FIV en Septembre, on se suit ?

Avatar du membre
Loulouh34

Fivette de bronze
Messages : 132
Enregistré le : 07 septembre 2017
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 38

Message non lu par Loulouh34 »

Je suis vraiment désolée Elo je pense fort à toi j'espère que la prochaine sera la bonne
Moi 32 ans cloison utérine partielle opérée donc a priori Ras
Mr oats sévère
Fiv 1 mai 15 notpregnant
Tec 1et 2 notpregnant
Bilan d'échec d'implantation et hysteroscopie ras
Fiv 2 mars 2016 faiblement pregnant pas d'évolution
Tec en juillet 2016 pregnant mais fausse couche
Fiv 3 9/9/17 ponction 4 ovocytes
12/9/17 transfert 2j3
25/9 : pregnant taux à 830ui
27/9 :2091ui
4/10 :15782ui
17/10 : écho 2 sac 1 plus grand que l'autre
24/10 : 2ème écho 1 embryon avec coeurquibat et 2ème sac vide
17/11 echo t1 :girl:
29/1 écho t2 :girl: elle pèse 440g à contrôler ds 3 semaines
DPA 9JUIN
Avatar du membre
pandora

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 06 mars 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par pandora »

je suis désolée elo et je partage ton désarroi ! courage et laisse couler tes larmes pour le moment
Moi 31 ans
Aout 2016 grossesse extra utérine + ablation trompe droite
Mars 2017 premier pas en pma (provames + clomid) deux essais = deux échecs
Septembre 2017 fiv 1 protocole court = échec (pas de transfert)
Octobre 2017 fiv 2 protocole long = échec (pas de transfert) + don d'ovocytes évoqué
Aout 2018 grossesse extra utérine (opération mais conservation de la trompe gauche)
Février 2019 fiv 3 protocole long + dosage plus fort = échec (pas de transfert)
Juin 2019 inscription sur les liste d'attente pour un don d'ovocyte
04/03/2020 TEC
16/03/2020 testpositif
Avatar du membre
Élo

Fivette de diamant
Messages : 1189
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : La Villedieu du Clain 86
Âge : 39

Message non lu par Élo »

Donc oui ma tentative s'arrête là... Comme j'ai mis ma signature à jour, tout est marqué!
Les 2 embryons ont été biopsiés hier et résultat vers 12h aujourd'hui... 1 n'a pas repris son développement normal, on savait que cela pouvait arriver. Le biologiste nous avait prévenu que certains embryons ne résistaient pas à la biopsie... Ben voilà c'est arrivé sur l'1 des 2.
Et le 2ème n'est pas sain...
Du coup ben rebelote on arrête tout, la tentative n'est toujours pas comptabilisée... Je vais appeler le secrétariat cet après-midi pour connaitre la suite des évènements mais je n'ai pas très envie d'attendre des mois et des mois donc on verra bien ce que l'on va m'annoncer...
Je suis effondrée comme vous pouvez vous en douter, je croyais tellement en mon transfert de cet aprèm... Mais bon à croire que c'était pas pour cette fois ou tout simplement pas pour moi! Vous inquiétez pas je suis en mode déprime, mais ça ira mieux demain!
Du coup mon gentil mari m'a dit que c'est moi qui décidait de la suite, soit on continue, soit on arrête... Tout va dépendre de ce qu'on va me dire!
J'ai l'impression que le traitement a agit sur la qualité, je m'explique: je pense mais ce n'est que mon ressenti, que ce traitement était mieux adapté que le 1er. Par contre je n'ai eu que 3 ovocytes contre 7 avec le 1er traitement... Je voudrais savoir pourquoi je n'avais pas beaucoup d'ovocytes.. Est-ce que cela vient de moi? Y a t-il un traitement? Bref j'ai des questions, j'espère avoir des réponses dans les jours qui viennent...
Je vous souhaite à toutes du courage, pleins de choses positives, profitez à fond des bonnes nouvelles!
Je serais moins présente mais je continuerai à vous lire et vous donner de mes nouvelles!
Bisous

Moi: 32 ans
Lui: 36 ans Translo 10/21

05/10/16: DPI Nantes

Fiv1 04/17: 0 embryon sain

Fiv1 Bis 09/17: 0 embryon sain

Fiv1 Ter 26/01/18
29/01 1 embryon sain
12/02 327 Ul/l 14/02: 684 Ul/l 16/02: 1597 Ul/l natte
18/06 T2 :boy:
Dpa 26/10

22/10/2018: 3,750kg 52cm multiheart mais accouchement compliqué

25/05/19 mariage + baptême m@ri@ge

bébé 2
Fiv 1 09/19: 0 embryon sain

Fiv 1 bis 02/20: 0 embryon sain

Dernière tentative...
Fiv 1 Ter 11/20: 1 embryon sain pregnant 162, 273...
mais fausse couche précoce brokenheart

Fin pma brokenheart
Avatar du membre
didou89

Fivette fidèle
Messages : 64
Enregistré le : 21 avril 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par didou89 »

Je suis désole elo j'espère que la prochaine sera la bonne pour toi et que tu aura des réponses à tes questions.
Moi : 26 ans OPK
Lui : 34 ans déjà 1 enfant ZOZO asthénospermie
Essaye bb1 : depuis 3 ans :girl: :boy:
Rdv pour FIV : 14 juillet 2017
2 eme RDV FIV avec examen : 12 octobre 2017 - maladie aux niveaux de mes ovocytes qui ne se développe pas donc pas d'ovulation tout les mois
Je dois perdre 10 kilo et arrêter de fumer pour enfin parvenir à la fiv.
Essai 1 IAC : juin 2018 - notpregnant
Essai 2 IAC : septembre 2018 - notpregnant
Essai 3 IAC : octobre 2018
Avatar du membre
Karine49

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 08 avril 2017
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Karine49 »

Bonjour les filles,


C'est vrai qu'en vous lisant toutes le bilan de nos fiv de septembre est plus que mitigé. C'est vraiment épuisant d'être constamment dans l'attente de résultats et d'avoir l'impression que tout ça ne tient qu'à un fil..... De mon coté, j'ai envie de faire un bon dans le temps et de me retrouver à l'échographie des 3 mois de grossesse, où on me dit que tout va bien, parce-que c'est vraiment pas drôle tout ça.

Pandora, je te comprends, moi aussi je travaille avec des enfants et du coup quand je suis absente, ça dérange toute l'école... J'ai réussi à faire cette première fiv pendant la dernière semaine avant la reprise mais pour moi la fiv est une priorité, cela passe avant le travail, du coup j'essaye de n'avoir aucun scrupule à être absente. Mais il est vrai que c'est plus facile pour moi car j'ai la sécurité de l'emploi. Dans tous les cas, si ton contrat n'est pas renouvelé, auras-tu le droit au chômage ?

Mamoune, non pas de test pipi pour moi, pas assez fiable étant donné qu'on est passé par la fiv.
Hier après -midi, j'ai eu la sage femme au téléphone, pour elle 36Ui n'est pas un super taux... malgré qu'il soit bien dans les normes pour 2 semaines de grossesse, elle m'a dit qu'on ne peut interpréter les taux qu'une fois qu'on a réaliser les 2 premières prises de sang... du coup, grosse déception et j'ai l'impression d'avoir les seins moins gonflés donc je n'y crois plus trop...

En plus, je me suis pris une sale réflexion d'une collègue très très con qui a remarqué que j'avais pris du ventre et m'a demandé devant des élèves si j'étais enceinte. Elle est au courant pour que suis un protocole de procréation médicalement assisté (j'ai été obligé de leur expliqué le fait de mes nombreuses absences, par contre je leur ai dit que j'en parlerai, uniquement, quand j'aurai une bonne nouvelle). Les personnes au courant jouent le jeu, sauf elle. Quelle connasse !! Mes autres collègues étaient outrées...
En tout cas, je savais quelle était con, et bien maintenant j'en ai la confirmation... J'ai un peu de mal à lui parler maintenant...

Bon courage à toute
Bébé 1 : 6 mois d'essais + naissance le 23/10 /2013
Début essais bébé 2 : janvier 2015
Fausse couche : juin 2016 (oeuf clair)
Diagnostique OATS sévère du papa en février 2017
FIV ICSI : aôut 2017
Ponction de 11 ovcytes, 10 embryons
Transfert d'un embryon le 31 août, 6 embryons sont vitrifiés
pregnant puis notpregnant (grossesse biochimique)
1er transfert raté.... hyperstim légère
TEC 1 : 8 novembre J15: 919UI
Avatar du membre
MIMICRACRA

Fivette d'or
Messages : 546
Enregistré le : 14 mars 2016
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 42

Message non lu par MIMICRACRA »

Du coup Karine tu fais quand ta prise de sang ? c'est déjà top 36 !!! testpositif testpositif
a ta place j'en aura déjà fait 10 ;-) :lol: :lol:
avril 2016: FIV 1 - négatif
septembre 2016 : FIV 2 - négatif
décembre 2016 : TEC 1 - pregnant FC A 3S
janvier 2017 : TEC 2 - pregnant GEU
avril 2017 : TEC 3 - pregnant FC à 7S
FIV 3 : pregnant depuis le 16/09
T2 le 13/02 un petit :boy: ,en pleine forme, de 700g :-D
Nous t'attendons pour mi juin .. natte
Avatar du membre
Lichette

Fivette de platine
Messages : 982
Enregistré le : 21 février 2017
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lichette »

Karine quelle grognasse cette collègue !

Aller dis toi qu'un positif est déjà une victoire et qu'en effet toutes les étapes sont difficiles à passer et elles sont toutes importantes ! Aller haut les cœurs tu as un pied dans la belle aventure dans quelques mois tu auras les deux !
Moi 29ans RAS lui 33ans OATS sévère . ensemble depuis 10ans mariés en 2016.
Juin 2013: arrêt pilule
Septembre 2015 : verdict OATS extrême opération varicocele
Fiv icsi 1 Sept 2016 -) 8 ovocytes 6 fécondés hyperstim -6 zygotes congelés
TEV 1 : TEV 2 : TEV 3 notpregnant

Fiv icsi 2 Sept 2017: Ponction le 12/09 hyperstimulation. Transfert le 14/09 de 2j2 + 4 j2 au congèle
:girl: Mila est née le 04/06 bigheart
Avatar du membre
pandora

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 06 mars 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par pandora »

Karine49 a écrit : 13 sept. 2017 à 14:35 Bonjour les filles,


C'est vrai qu'en vous lisant toutes le bilan de nos fiv de septembre est plus que mitigé. C'est vraiment épuisant d'être constamment dans l'attente de résultats et d'avoir l'impression que tout ça ne tient qu'à un fil..... De mon côté, j'ai envie de faire un bon dans le temps et de me retrouver à l'échographie des 3 mois de grossesse, où on me dit que tout va bien, parce-que c'est vraiment pas drôle tout ça.

Pandora, je te comprends, moi aussi je travaille avec des enfants et du coup quand je suis absente, ça dérange toute l'école... J'ai réussi à faire cette première fiv pendant la dernière semaine avant la reprise mais pour moi la fiv est une priorité, cela passe avant le travail, du coup j'essaye de n'avoir aucun scrupule à être absente. Mais il est vrai que c'est plus facile pour moi car j'ai la sécurité de l'emploi. Dans tous les cas, si ton contrat n'est pas renouvelé, auras-tu le droit au chômage ?

Mamoune, non pas de test pipi pour moi, pas assez fiable étant donné qu'on est passé par la fiv.
Hier après -midi, j'ai eu la sage femme au téléphone, pour elle 36Ui n'est pas un super taux... malgré qu'il soit bien dans les normes pour 2 semaines de grossesse, elle m'a dit qu'on ne peut interpréter les taux qu'une fois qu'on a réaliser les 2 premières prises de sang... du coup, grosse déception et j'ai l'impression d'avoir les seins moins gonflés donc je n'y crois plus trop...

En plus, je me suis pris une sale réflexion d'une collègue très très con qui a remarqué que j'avais pris du ventre et m'a demandé devant des élèves si j'étais enceinte. Elle est au courant pour que suis un protocole de procréation médicalement assisté (j'ai été obligé de leur expliqué le fait de mes nombreuses absences, par contre je leur ai dit que j'en parlerai, uniquement, quand j'aurai une bonne nouvelle). Les personnes au courant jouent le jeu, sauf elle. Quelle connasse !! Mes autres collègues étaient outrées...
En tout cas, je savais quelle était con, et bien maintenant j'en ai la confirmation... J'ai un peu de mal à lui parler maintenant...

Bon courage à toute
coucou karine, tu me comprend ! c'est hyper gênant de devoir (la veille pour le lendemain qui plus est) demander des changements d'horaires ou annoncer qu'ont ne pourra pas venir . j'ai du vraiment faire bouger tout le monde pour s'adapter a ma première fiv alors la je suis sure que ça ne va pas se passer de la meme manière pour la deuxième, ce qui fais que comme c'est bien sur ma priorité absolu je pense qu'il ne me garderont pas et j'ouvrirais des droits pour avoir un petit revenu tout de meme . et je retrouverais du travaille enceinte ou bien après avoir accouché . j'espère pas dans 10 ans!!!!!! pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray spray , comme toi j'ai annoncer a mes collègues ce qui m'arrivais et elles ont été sympa mais la dernière fois n'ont tout de meme pas voulu échanger leur fermeture avec moi ! j'ai du demander a la directrice ! ta collègue est une vrais ********** et y'en a toujours des comme ça ! inévitable ! en tout cas je suis contente pour toi !
Moi 31 ans
Aout 2016 grossesse extra utérine + ablation trompe droite
Mars 2017 premier pas en pma (provames + clomid) deux essais = deux échecs
Septembre 2017 fiv 1 protocole court = échec (pas de transfert)
Octobre 2017 fiv 2 protocole long = échec (pas de transfert) + don d'ovocytes évoqué
Aout 2018 grossesse extra utérine (opération mais conservation de la trompe gauche)
Février 2019 fiv 3 protocole long + dosage plus fort = échec (pas de transfert)
Juin 2019 inscription sur les liste d'attente pour un don d'ovocyte
04/03/2020 TEC
16/03/2020 testpositif
Avatar du membre
Titou2017

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 22 mars 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)

Message non lu par Titou2017 »

C vrai que quand on travaille c pas évident avec les rendez vous du jour au lendemain et l'organisation du travail ... moi personnellement a mon travail personne n'est au courant d'une sa les regarde pas et de deux sa évite les blabla et de supplier pour avoir la possibilité de me rendre à mes rendez vous ... Je me suis mise en arrêt sa n'a pas plus mais on a pas le choix alors en plus que notre démarche n abouti pas c le drame donc je comprends et je compatis c vraiment pas facile de ts les côté......faut beaucoup de courage et de patience .. .
FIV 1
6 embryons
Transfert lundi 04 septembre 2 embryon à J3
Prise de sang notpregnant
Pas de d'embryons conservè
FIV 2
6 embryons
2 embryons transféré le 16 novembre à j2
Prise de sang le 28 novembre
3 embryons congelés.
Avatar du membre
Loulouh34

Fivette de bronze
Messages : 132
Enregistré le : 07 septembre 2017
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 38

Message non lu par Loulouh34 »

Vous savez les filles y'a une loi qui date du 2 janvier 2016 qui nous autorise à s'absenter de notre lieu de travail pour les Rdv pma en plus c assimilé à un temps de travail effectif pour le calcul des cp. En fait comme les femmes enceintes. Moi c'est ce que j'ai fait et a chaque fois que je me rend a l'hôpital je demande un justificatif
Moi 32 ans cloison utérine partielle opérée donc a priori Ras
Mr oats sévère
Fiv 1 mai 15 notpregnant
Tec 1et 2 notpregnant
Bilan d'échec d'implantation et hysteroscopie ras
Fiv 2 mars 2016 faiblement pregnant pas d'évolution
Tec en juillet 2016 pregnant mais fausse couche
Fiv 3 9/9/17 ponction 4 ovocytes
12/9/17 transfert 2j3
25/9 : pregnant taux à 830ui
27/9 :2091ui
4/10 :15782ui
17/10 : écho 2 sac 1 plus grand que l'autre
24/10 : 2ème écho 1 embryon avec coeurquibat et 2ème sac vide
17/11 echo t1 :girl:
29/1 écho t2 :girl: elle pèse 440g à contrôler ds 3 semaines
DPA 9JUIN