Bonsoir les filles,
Comment ça va aujourd'hui ?
Bienvenue parmi nous Etoile :)
Pour l'anesthésie, je ne saurai te dire, peut-être que j'en saurai plus le 19 après la réunion d'information. Vous savez d'ailleurs si on a le choix, entre l'anesthésie générale ou locale, ou s'ils "'imposent" l'un ou l'autre des choix ?
Quand on m'a retiré mon polype de l'utérus, j'ai eu droit à une anesthésie générale, mais franchement, c'était parfaitement dosé, je n'ai rien senti évidemment, je me suis réveillée peu de temps après l'intervention, et j'ai pu vivre normalement dès ma sortie de la clinique, donc si ça pouvait être pareil pour la ponction, je signe de suite
Vous savez si à Jean Villar ils proposent de base un arrêt suite à la ponction ? Car après l'intervention citée plus haut justement, mon gygy n'avait pas prévu d'arrêt, c'est mon médecin traitant qui me l'a fait, et heureusement, car même si l'anesthésie ça allait, j'avais mal au ventre évidemment !
Edit :
Ah pardon, je viens de voir le message de Rose, je m'en doutais un peu, mais j'espérais qu'on me réponde, évidemment qu'on t'arrête le lendemain ahah ^^
Je compte sur mon médecin traitant pour prendre le relais si besoin, mais pareil, se lever, conduire pour y aller, etc, si on n'est pas en état, ça va être sympa

Enfin bon, on verra d'ici là.
Cette semaine me paraît interminable car sans RDV, vivement la semaine prochaine que ça bouge enfin
Enfin déjà, vendredi, début du Provames, j'espère que ça ne donne pas trop d'effets secondaires, je n'en ai jamais pris.
Allez, bonne soirée les girls !