Attente pds suite transfert

Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Coucou les filles,
Tatounette, comment vas tu? ça dit quoi ta 5ème FIV? Tu attaques quand? Je vais bien merci.. Ne t'en fait pas.. ;) Je vous réponds à toutes à la fin de mon petit mot...

Bbespoir, contente de voir que bébé se porte à merveille et que tout aille pour le mieux... C'est génial.. Comme j'ai hâte de vivre ces moments... Profite à fond surtout... N'en perd pas une miette... Dis voir, tu sais ce que c'est??? ;)) Prends soin de toi..

Fushia, contente de te revoir parmi nous.. Effectivement, parfois il faut faire un break.. ça fait du bien.. Je te comprends, j'ai eu pas mal de soucis aussi depuis Juin, entre mon échec et des problèmes à côté, tu pètes un câble... ;(.. Courage à toi... J'espère en tout cas que tu vas nous ramener un beau +++++++ zen ma belle, et cool... Sois positive surtout... ;) On croise tout pour toi..

Marie, comment vas-tu? Où en es-tu?

Donc, quant à moi les filles et pour vous répondre, j'ai ma date oui... Je ne dis rien.. Je vous informe juste que d'ici quelques jours je vous tiendrai au courant de mes brybrys transférés.. Pour le moment, je suis encore ici en France, et le départ s'annonce pour bientôt... ;) J'ai hâte et peur en même temps.. C'est tellement bizarre.. J'essai de relativiser, mais pas facile.. Déjà le Don est une démarche difficile mais alors quand on est dedans et que ça approche c'est encore pire... Mais bon, allez je vais y arriver.. Je vais vous annoncer un beau et magnifique ++++++++++ Je croise tout...

Plein de bisous à vous...

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4688
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 35

Message non lu par coco91 »

Coucou les filles

Revebaby je pense tres fort a toi et jespere vraiment que ce coup ci sera le bon ....
Tiens nous au courànt en tout cas

Pr ma part, je fais lexamen matricelab a la fin du mois ..
Ma gygy mavait quand meme proposer de transferer mon dernier brybry mais jai preferer perdre un peu + de temps et faire lexamen !!!!
Jespere vraiment qu'ils trouveront kelke chose car sinon jai pu dautres solutions !!!!

Bisouus
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
Tatounette

Fivette d'or
Messages : 602
Enregistré le : 17 décembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Aix-les-bains (Savoie)
Âge : 33

Message non lu par Tatounette »

Coucou revebaby

tu as bien raison garde le pour toi! Mais tiens au jus après! Je pense très fort à toi!

Moi j'ai attaqué le synarel le 28/08 j'ai ma première écho lundi 11, pour voir si on commence la stim! Voila. Je suis très zen. Je pense demander à des Infirmier(ères) devenir à la maison me faire les injections (cette fois) comme je me déculpabiliser de me faire enduré sa, moi même.

:smack: à toi!
En essaie beberoule depuis mars 2013.

Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose.
Mon mari 34ans =parfait.

suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 : notpregnant
TEC janvier 2016 : notpregnant
FIV ICSI2 :pregnant et fausse couche 4 sem
FIV ICSI 3 : notpregnant

Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 : notpregnant
FIV ICSI 5 : notpregnant pleurrs
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
Avatar du membre
bbespoir

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par bbespoir »

ReveBaby a écrit : 07 sept. 2017 à 15:05 Coucou les filles,
Tatounette, comment vas tu? ça dit quoi ta 5ème FIV? Tu attaques quand? Je vais bien merci.. Ne t'en fait pas.. ;) Je vous réponds à toutes à la fin de mon petit mot...

Bbespoir, contente de voir que bébé se porte à merveille et que tout aille pour le mieux... C'est génial.. Comme j'ai hâte de vivre ces moments... Profite à fond surtout... N'en perd pas une miette... Dis voir, tu sais ce que c'est??? ;)) Prends soin de toi..

Fushia, contente de te revoir parmi nous.. Effectivement, parfois il faut faire un break.. ça fait du bien.. Je te comprends, j'ai eu pas mal de soucis aussi depuis Juin, entre mon échec et des problèmes à côté, tu pètes un câble... ;(.. Courage à toi... J'espère en tout cas que tu vas nous ramener un beau +++++++ zen ma belle, et cool... Sois positive surtout... ;) On croise tout pour toi..

Marie, comment vas-tu? Où en es-tu?

Donc, quant à moi les filles et pour vous répondre, j'ai ma date oui... Je ne dis rien.. Je vous informe juste que d'ici quelques jours je vous tiendrai au courant de mes brybrys transférés.. Pour le moment, je suis encore ici en France, et le départ s'annonce pour bientôt... ;) J'ai hâte et peur en même temps.. C'est tellement bizarre.. J'essai de relativiser, mais pas facile.. Déjà le Don est une démarche difficile mais alors quand on est dedans et que ça approche c'est encore pire... Mais bon, allez je vais y arriver.. Je vais vous annoncer un beau et magnifique ++++++++++ Je croise tout...

Plein de bisous à vous...
Bonjour ma belle!

Je croise fort les doigts pour toi fingers je t'envoie pleins d'ondes positives :smack:
Pour bébinou on saura le 10 octobre ;-)
Tiens nous au ju !
Bisouuuuus
Lui: RAS
Moi: OPK
trophecoupe juin 2018 après 3 Fiv et 5 LAC
Une fille merveilleuse
janvier 2019 reprise traitement pour IAC 1
Transfert le 22.02...en attente pray
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Salut les filles,

Merci à vous pour vos gentils mots.. ça me fait du bien de vous savoir près de moi et de me comprendre... J'ai tellement hâte de savoir déjà si ça va tenir ou pas.. Je pense que ces 10 jours d'attentes lorsque je serai revenue vont être durs... Bon j'ai encore quelques jours avant d'y penser réellement... Je croise tout.. Et bien évidemment, je vous tiens au courant dès que j'ai eu le transfert..
J'ai pris un peu de nouvelles ce weekend avec la clinique pour savoir si tout se calait bien, et apparemment, pour le moment, tout roule... C'est cool..

Coco, parfait pour ta matricelab, tu nous tiens au courant rapidement alors... Tu as des délais d'attentes? J'espère pour toi qu'ils vont trouver quelque chose qui nie à ce problème "Bébé", mais je n'espère pas du tout qu'ils te trouvent quelque chose de grave ou autre pour toi... Courage à toi ma belle, je pense bien à toi.. Dis nous tout...

Tatounette, Alors cette écho de ce matin??? Tu attaques le traitement ça y est? Je te souhaite une belle réussite sur ce cycle.. On prie pour toi... Tiens au courant...

Bbespoir, super... Vivement le 10/10 alors... Tu aimerais avoir quoi de référence? Tout se prépare pour son arrivée ou tu attends le sexe??

Et vous les filles? ça va?

Bisous à toutes, prenez soin de vous... et accrochez-vous...

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
bbespoir

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par bbespoir »

ReveBaby a écrit : 11 sept. 2017 à 14:10 Salut les filles,

Merci à vous pour vos gentils mots.. ça me fait du bien de vous savoir près de moi et de me comprendre... J'ai tellement hâte de savoir déjà si ça va tenir ou pas.. Je pense que ces 10 jours d'attentes lorsque je serai revenue vont être durs... Bon j'ai encore quelques jours avant d'y penser réellement... Je croise tout.. Et bien évidemment, je vous tiens au courant dès que j'ai eu le transfert..
J'ai pris un peu de nouvelles ce weekend avec la clinique pour savoir si tout se calait bien, et apparemment, pour le moment, tout roule... C'est cool..

Coco, parfait pour ta matricelab, tu nous tiens au courant rapidement alors... Tu as des délais d'attentes? J'espère pour toi qu'ils vont trouver quelque chose qui nie à ce problème "Bébé", mais je n'espère pas du tout qu'ils te trouvent quelque chose de grave ou autre pour toi... Courage à toi ma belle, je pense bien à toi.. Dis nous tout...

Tatounette, Alors cette écho de ce matin??? Tu attaques le traitement ça y est? Je te souhaite une belle réussite sur ce cycle.. On prie pour toi... Tiens au courant...

Bbespoir, super... Vivement le 10/10 alors... Tu aimerais avoir quoi de référence? Tout se prépare pour son arrivée ou tu attends le sexe??

Et vous les filles? ça va?

Bisous à toutes, prenez soin de vous... et accrochez-vous...
Coucou!

Bon alors alors tout part pour le mieux ;-) fingers
Mon mari ayant un fils aimerait une fille après de mon côté peu importe (c'est vrai qu'une fille c'est plus cool à coiffer, habiller...) mais on l'attend depuis longtemps donc on n'aura pas de déception.
On a commandé la chambre et les familles commencent à acheter, tricoter c'est chou.
Je commence le soir à sentir mais dur de savoir si c'est pas mon imagination (ralala fameux psychologique qui nous suit lol)

J'espère que vous allez bien et je croise les doigts pour vous! :smack:
Lui: RAS
Moi: OPK
trophecoupe juin 2018 après 3 Fiv et 5 LAC
Une fille merveilleuse
janvier 2019 reprise traitement pour IAC 1
Transfert le 22.02...en attente pray
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Coucou Bbespoir,
C'est super oui... Je suis contente pour toi..
C'est vrai avec les filles, on fait plein de choses... Mais les garçons aussi... Le principal est que bébé soit en bonne santé...
J'aimerai bien avoir une fille moi.. Je rêverais d'avoir des jumelles, depuis toute petite j'en rêve... Mais bon.. On prendra ce qu'il vient..
J'ai vu mon gygy ce matin, pour faire un contrôle de mon endomètre avant mon départ, et tout va bien.. Je suis rassurée.. Il m'a encore dit qu'il ne voyait aucun souci d’accroche, et que ça allait marcher à 100%.. Alors ma foie, haut les coeur, et go go go... Je l'aime mon gygy.. hihihihihihi... ;))

Et vous les filles?

Tatounette, alors cette écho?

Bisous à toutes..

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
bbespoir

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par bbespoir »

ReveBaby a écrit : 13 sept. 2017 à 13:13 Coucou Bbespoir,
C'est super oui... Je suis contente pour toi..
C'est vrai avec les filles, on fait plein de choses... Mais les garçons aussi... Le principal est que bébé soit en bonne santé...
J'aimerai bien avoir une fille moi.. Je rêverais d'avoir des jumelles, depuis toute petite j'en rêve... Mais bon.. On prendra ce qu'il vient..
J'ai vu mon gynécologue ce matin, pour faire un contrôle de mon endomètre avant mon départ, et tout va bien.. Je suis rassurée.. Il m'a encore dit qu'il ne voyait aucun souci d’accroche, et que ça allait marcher à 100%.. Alors ma foie, haut les coeur, et go go go... Je l'aime mon gynécologue.. hihihihihihi... ;))

Et vous les filles?

Tatounette, alors cette écho?

Bisous à toutes..
Alors si ton gygy le dit ... on y croit encore plus !!! POSITIVEEEEEEEEEEEE fingers fingers fingers fingers fingers fingers :smack:
Lui: RAS
Moi: OPK
trophecoupe juin 2018 après 3 Fiv et 5 LAC
Une fille merveilleuse
janvier 2019 reprise traitement pour IAC 1
Transfert le 22.02...en attente pray
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4688
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 35

Message non lu par coco91 »

REVEBABY, je suis de tout coeur avec toi en tout cas :):)

BBESPOIR, comment va bébé ?
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
bbespoir

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par bbespoir »

coco91 a écrit : 13 sept. 2017 à 14:41 REVEBABY, je suis de tout coeur avec toi en tout cas :):)

BBESPOIR, comment va bébé ?
Coucou COCO91
Bébé va bien on l'a senti hier quand cheri a posé sa main ca faisait comme des petites bulles c'était extraordinaire !
Et toi comment tu vas?
Lui: RAS
Moi: OPK
trophecoupe juin 2018 après 3 Fiv et 5 LAC
Une fille merveilleuse
janvier 2019 reprise traitement pour IAC 1
Transfert le 22.02...en attente pray