Qui est suivi au chu de dijon???

kisa21

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par kisa21 »

Je commence le protocole pour le tec fin septembre à mes prochaines règles avec vivelledot et Progestan. Ça ferait un transfert en octobre. J'espère que cette fois ci, ce sera la bonne.
Moi: 39 ans, iop
Chéri: 38 ans, OATS
Pacs avril 2016, essai depuis mars 2015
Fiv icsi 1 (07/17): 10 follicules, 6 ovocytes, 4 embryons
Transfert d'1 j5: notpregnant brokenheart
1 findus à j5.
Tec 20 octobre notpregnant
Fiv 2 (02/18): Échec de la stimulation. Essai naturel avec le seul follicule mature: notpregnant
Fiv 2bis (09/18): protocole court.
18 follicules, 7 ovocytes. 2j3 transférés notpregnant
Fiv 3: février 2019
6 ovocytes. 0j5. Pas de transfert Kosmil
Fiv 3: 08/19. Changement de traitement
13 ovocytes :-P
Transfert de 2j2
Pds le 18/09 notpregnant
1 J3 minipingoo
lion2012

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par lion2012 »

bonjour kisa

moi aussi j'ai eu la 1ere fiv icsi en juillet transfert a J2 le 21juillet et résultat négatif le 4 août

j'ai eu un seul embryon congelé j'ai reçu mon courrier cette semaine je dois faire ma tec sur mon cycle d'octobre mais mon cycle est que fin octobre.. c est long...

j'ai pris contact avec le secrétariat car depuis la fiv j'ai enchaîné infection urinaire et vaginal et j'ai toujours des brûlures ca a commencé qd je prenais progestan du coup je demande si ca peut venir à ca car je vais en avoir pour la tec on me repobd qui faudra voir le moment venu.

en attendant j'ai toujours des sensations de brûlures je vais aller consulter la gynécologue qui me suivait avant la pma

par contre pour le transfert, j'en garde un mauvais souvenir long et douloureux il arrivait pas a passer et à du changer de cathe c'est leut être la que j'ai choper cette infection je sais pas trop tout s'est enchaîné super vite et j'ai eu une gastro a j4 après transfert...

tu es suivi par qui?
30 et 32 ans adenomyose et utérus difficile et OATS
1 fille née en 2012 essai bébé 2 depuis 08.15
3 fiv avec des transferts compliqués douloureux et annulés
Changement de centre

Miracle janvier 2020 grossesse spontanée
Naissance de ma 2ème fille
Fin du parcours dons des 3 derniers embryons
kisa21

Fivette d'or

Message non lu par kisa21 »

Je comprends pour le transfert. Ça a été aussi un moment stressant pour moi parce que j'ai eu le même souci. Impossible de faire passer le cathéter. Du coup, il a été repoussé à 3 jours après. Au lieu d'un J2, j'ai eu un J5. Mais il n'a pas tenu.
Je suis suivie par le docteur Joyeux mais je ne l'ai vu qu'une fois. Le docteur Ginod a fait la ponction. C'était elle aussi qui était censée faire le transfert, mais étant donné le souci que j'ai eu, c'est le professeur Sagot qui l'a fait. Il y a de grandes chances que ce soit encore lui pour le tec. Je prie pour que notre embryon supporte la décongélation et que le transfert se fasse plus facilement que la dernière fois.
Moi: 39 ans, iop
Chéri: 38 ans, OATS
Pacs avril 2016, essai depuis mars 2015
Fiv icsi 1 (07/17): 10 follicules, 6 ovocytes, 4 embryons
Transfert d'1 j5: notpregnant brokenheart
1 findus à j5.
Tec 20 octobre notpregnant
Fiv 2 (02/18): Échec de la stimulation. Essai naturel avec le seul follicule mature: notpregnant
Fiv 2bis (09/18): protocole court.
18 follicules, 7 ovocytes. 2j3 transférés notpregnant
Fiv 3: février 2019
6 ovocytes. 0j5. Pas de transfert Kosmil
Fiv 3: 08/19. Changement de traitement
13 ovocytes :-P
Transfert de 2j2
Pds le 18/09 notpregnant
1 J3 minipingoo
Ange21

Fivette fidèle

Message non lu par Ange21 »

Cc les filles comment allez vous depuis ce temps ? Désolé pour l'absence...
Aller courage ça va passer vite il nous faut un moral d'acier pour supporter tous ça mais on est des battantes 😊.
Après 4 mois d'attente et de rendez vous inutiles... Jai enfin un rdv avec la sage femme et l'anesthésiste pour fiv icsi 1 le 18 septembre.
Donc à mon avis novembre décembre pour transfert vu que c'est un protocole long et arret de travail 15j minimum. Voili voilou pour les nouvelles
Dossier déposé en PMA pour IAD en 2014
Première IAD le 2 mars 2017 notpregnant
Deuxième IAD 24 avril notpregnant
1er FIV ICSI le 31 octobre pregnant
C'est une petite :girl: pour fin juillet
nadzieja

Fivette d'or

Message non lu par nadzieja »

Ange21 a écrit : 07 sept. 2017 à 09:29 Coucou les filles comment allez vous depuis ce temps ? Désolé pour l'absence...
Aller courage ça va passer vite il nous faut un moral d'acier pour supporter tous ça mais on est des battantes 😊.
Après 4 mois d'attente et de rendez vous inutiles... j'ai enfin un rendez-vous avec la sage femme et l'anesthésiste pour fiv icsi 1 le 18 septembre.
Donc à mon avis novembre décembre pour transfert vu que c'est un protocole long et arrêt de travail 15j minimum. Voili voilou pour les nouvelles
Coucou une bonne nouvelle !!! ben pour moi normalement demain le dernier contrôle avant la ponction après un an d'attente smilvener on croise les doigts pour que ce soit la bonne et j'espère pour nous toutes fingers
FIV 1 Fin 2016 > notpregnant
Fiv 2 Sept 17 > pregnant Janvier 18 > à 18 semaines FC pleurrs
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas pleurrs
TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC pleurrs
TEC 3 Mai 2022 > pregnant > Lendemain de la 3ème prise de sang FC pleurrs
TEC 4 notpregnant
TEC 5 fingers mars 2023 > pregnant On espère que ce dernier brybry reste fort pray
:-( l'écho ne montre pas d'évolution :-( FC
Ange21

Fivette fidèle

nadzieja a écrit : 07 sept. 2017 à 18:54
Ange21 a écrit : 07 sept. 2017 à 09:29 Coucou les filles comment allez vous depuis ce temps ? Désolé pour l'absence...
Après 4 mois d'attente et de rendez vous inutiles... j'ai enfin un rendez-vous avec la sage femme et l'anesthésiste pour fiv icsi 1 le 18 septembre.
Donc à mon avis novembre décembre pour transfert vu que c'est un protocole long et arrêt de travail 15j minimum. Voili voilou pour les nouvelles
Coucou une bonne nouvelle !!! ben pour moi normalement demain le dernier contrôle avant la ponction après un an d'attente smilvener on croise les doigts pour que ce soit la bonne et j'espère pour nous toutes fingers

Ah super alors on croise les doigts fingers pray
nadzieja

Fivette d'or

coucou vous allez bien?

moi un peu soulée ce soir... :-( suite à mon contrôle de vendredi qui devait être le dernier pour ponction mardi, recontrôle aujourd'hui pour ponction mercredi ou jeudi et on m'appel il faut encore que je refasse un contrôle mercredi pour ponction vendredi ou samedi pffff je sais plus quoi penser car sage femme me dit que sa se développe bien follicules de bonnes taille mais faut toujours des contrôles en plus et s'est repoussé, j'en ai marre déjà que les aller et retour c'est pas évident sa a un coup en + on a pas le choix pour se donner toute les chances pour avoir enfin notre petit bébé mais pas facile pas trop le moral ce soir...
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas pleurrs
TEC 4 notpregnant
TEC 5 fingers mars 2023 > pregnant On espère que ce dernier brybry reste fort pray
Ange21

Fivette fidèle

[quote=nadzieja post_id=340276 time=1505154710 user_id=4427]
coucou vous allez bien?

moi un peu soulée ce soir... :-( suite à mon contrôle de vendredi qui devait être le dernier pour ponction mardi, recontrôle aujourd'hui pour ponction mercredi ou jeudi et on m'appel il faut encore que je refasse un contrôle mercredi pour ponction vendredi ou samedi pffff je sais plus quoi penser car sage femme me dit que sa se développe bien follicules de bonnes taille mais faut toujours des contrôles en plus et s'est repoussé, j'en ai marre déjà que les aller et retour c'est pas évident sa a un coup en + on a pas le choix pour se donner toute les chances pour avoir enfin notre petit bébé mais pas facile pas trop le moral

Oh bah alors un petit coup de mou 😕 ça va aller ne t'inquiète pas plus c'est long plus c'est bon lol. Garde le moral c'est super important aller courage c'est pour la bonne cause 😘
lion2012

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par lion2012 »

c'est pas évident mais je pense que si ils attendent c'est pour en avoir plus et des matures et mettre les chances de votre côté

courage
30 et 32 ans adenomyose et utérus difficile et OATS
1 fille née en 2012 essai bébé 2 depuis 08.15
3 fiv avec des transferts compliqués douloureux et annulés
Changement de centre

Miracle janvier 2020 grossesse spontanée
Naissance de ma 2ème fille
Fin du parcours dons des 3 derniers embryons
nadzieja

Fivette d'or

couucou les filles merci

je sais bien que s'ils attendent y a une raison mais quand la sage femme te dit il y en a plein et de bonne taille.... sa met des doutes mais bon...

Et vous, vous en êtes où? moi la ponction sera au lieu de local normalement en général en tout cas c'est ce que la sage femme a noté hier...
Bises les filles merci pour vos petits mots
TEC 4 notpregnant