le vrai bonheur....

Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Ça fait 1 mois car à mon rdv de février j'avais dit à gygy que je n'étais pas sûre que ce que je sentais c'était bébé.
ça devrait être imminent pour toi jujuju, 1 à 2 semaines je pense!
Comme toi, j'avais hâte aussi de le sentir. :amour:
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Je suis impatiente !!!
Avatar du membre
laury

Fivette d'or
Messages : 543
Enregistré le : 09 septembre 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 39

Message non lu par laury »

Et ben c'est pas évident pour pas mal d'entre nous en ce moment ! Les repos forces, les contractions, les hospitalisations, les inquietudes liées aux échographie plus ou moins rassurantes, c'est pas simple !
Je suppose que ça fait partie des aléas de la grossesse.
Pour ma part aujourd'hui, j'ai passe pas mal de temps debout sans bouger a discuter avec des gens, et d'un coup, j'ai commence a avoir mal au ventre et dans le bas du dos, comme des douleurs de règles, c'etait douloureux et inquiétant, du coup, je me suis allongées, j'ai dormi, et depuis ça va mieux, jamais je reste tranquille et allongée le plus possible.

Sinon, en ce moment tout le monde me dit que j'ai très peu de ventre et que je n'ai pas l'air enceinte, depuis le début mon ventre n'a pas énormément pris d'ampleur, mais moi j'ai l'impression d'avoir beaucoup pris de ventre, mais les gens me disent souvent que ça se voit peu, d'ailleurscles gens qui ne sont pas au courant de ma grossesse, des voisins que je connait peu par exemple,ne me font aucune remarque. D'un cote, j'aimerais bien que ma grossesse soit plus visible ! Pourtant je ne cache pas mon ventre, je met des vêtements assez moulant, et je suis plutôt mince a la base, donc on ne peut pas vraiment croire a un embompoint..

Sinon, j'ai acheté ma poussette aujourd'hui, je suis allez la chercher d'occasion, près de chez moi, une Jane 3 roues avec cosy, nacelle. Elle n'est pas récente, mais elle est en bon état. On avait encore un peu de temps avant de l'acheter, maisnon est tombe sur une annonce a un prix intéressant, sur une poussette qui nous plaisiait, et juste a cote de chez nous, alors on s'est lancé.

Jujuju, une petite fille :girl: , tu remontes les states du forum pour les filles ;-)

Moi aussi j'avais hâte de sentir mon bébé, ça fait a peu près 1 mois que je le sent et 2 semaines que je le sent nettement plus, et je sens les coups quand je pose la main sur mon ventre, j'essair de deviner si c'est un pied ou une main ou autre :enceinte:

Zabou, j'espère que ton rdv de demain se passera bien avec le remplaçant.

Bonne fin de weekend a toutes et prenez bien soi de vous et de vos bébés beberoule
Moi 33, lui 37
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015! beberoule :amour:

essai bb2: tec prévu pour 09/17
Avatar du membre
angele83

Fivette de bronze
Messages : 134
Enregistré le : 11 décembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par angele83 »

bonsoir à toutes, dsl je ne suis pas trop présente sur le forum mais je lis avec plaisir tous les jours !!!!
jujuju sand reposez vous bien !!!
pour moi tout va bien, prochaine echo mardi 16h45, hate de savoir si :girl: ou :boy: !!!
prenez bien soin de vous toutes et de vos bidous !!!
bisous
Image
Avatar du membre
Puce75

Fivette d'argent
Messages : 402
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Puce75 »

Coucou les filles
Jujuju une fille super! Une copine pour mes chouchoutes enfin! :girl:
Contente que tu sois sortie, mais maintenant repos strict. Tu bosses ou t'es en arret? Désolée je me souviens plus

Sand bon tiens nous au courant. Décidément ces fichues contractions ne te lâchent pas. Allez les bb on tient encore un peu au chaud

Laury super pour ta poussette. Et pour ton ventre je comprend, je crois q ça dépend vraiment de la morphologie de chacune. Normalement cela ne devrait plus être le cas d'ici qq semaines, quand ton bb va grossir a fond

Zabou bon Rdv demain

Angèle super tu vas enfin savoir le sexe! Quel grand moment!

Michou priori tu ne te fais pas arreter dès maintenant? Je me souviens juste avant mon arret j'avais l'impression de prendre des risques car mon ventre tirait tt le temps. Je revis désormais
Bon j'ai d'autres inquiétudes actuellement mais plus sur le transport ou la fatigue.
Tu as bien raison sur le suivi sage femme à domicile
Et si je stresse bcp, mais j'essaie de relativiser tant que les doc me disent qu'il n'y a pas d'inquietude majeure. J'ai hâté d'en discuter demain avec ma gynécologue

Gros bisous et courage aux travailleuses
infertilité inexpliquée depuis nov 2011
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
fiv 1 : transfert le 03/11. trois congelés!hyperstim
prise de sang le 15/11:+++ le 24/11: 13330. Deux puces. Dpa le 31 juillet mais sortie au Max à la mi- juillet
Image
Avatar du membre
sand59

Fivette de bronze
Messages : 292
Enregistré le : 11 septembre 2014
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : 59
Âge : 37

Message non lu par sand59 »

Salut les filles!

Zabou tu sais j'aurai eu une grossesse classique je pense que mon ventre ne se serai pas vu tout de suite..patience car une fois qu'il va vraiment poussé tu pourra plus car il prendra trop de place.

Jujuju félicitation pour la petite fille que tu attends!en effet tu remontes le score des filles..lol

Angèle tiens nous au courant pour ton rendez vous.

Puce tu as raison de ne pas t'inquiéter si tout va bien.Moi je n'avais aucune inquiétude avant les contractions.
Septembre 2012: début des essais
Octobre 2013: début stimulation ovarienne
Mars 2014: début iac
Septembre 2014: début fiv
8 octobre prise de sang +++ tx 520ui : 10 octobre prise de sang tx 1324ui
31 octobre: echo 2 brybrys 13/14mm et activité cardiaque
Avatar du membre
angele83

Fivette de bronze
Messages : 134
Enregistré le : 11 décembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par angele83 »

bonjour les fivettes !!!
oui je vous tiendrais au courant avec plaisir, j'ai vraiment et mon chéri n'en parlons pas !!!
mon ventre comme à se voir, en fait c'est plus au niveau de l'estomac parce que j'ai déjà du ventre à la base mais pas forcement autant d'estomac donc je commence à réalisé je suis heureuse !!
j'espère que vous allez toutes bien ??
des bisous à toutes
Image
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Coucou les filles,

Me revoilà du rdv gygy du mois. çà s'est bien passé avec ce remplaçant, juste le toucher du col où j'ai eu un peu mal... nervous
Tension bonne, col ok, poids +6kg et cœur de bébé ok.
Il m'a dit parfait avec +6kg donc tu peux relativiser Laury sur les commentaires de ton gygy!! ;-)

En lisant mon parcours et le bilan de ma dernière écho, il me dit que tout est ok. Je rebondis sur mon problème d'artère utérine et il me dit : "il n'y a pas de quoi s'alarmer sur le notch".
çà m'a fait du bien d'entendre un 2nd avis sur la question, un avis positif donc la pression va retomber un peu plus en attendant cette écho dans 3 semaines!

Aujourd'hui, j'étais en mode "mamie sexy" pour aller à mon rdv. Vue que c'était l'aprem, j'ai mis ma contention pour bosser et je n'ai pas penser les enlever avant de me dessaper à l'hosto.
La classe! En position gynécologique avec mi-bas et chaussettes par dessus (c'est l'hiver j'ai froid aux pieds :oops: ), bonjour le tableau!! :lol:
Il y avait une étudiante en plus pour l'accompagner dans ses rdv, ils ont dû se marrer à mon départ!!

Ce rdv m'a redonné la patate car tout ce qu'il est difficile de contrôler par soit même au quotidien (tension et col) est bon.
çà arrange mes affaires car je suis loin d'être prête à ne plus travailler, il faut encore que je forme ma remplaçante, je finis juste les entretiens actuellement.
J'avoue que la perspective d'un arrêt m'angoissait...

Allez les petits et plus gros bidons portez-vous bien!! :smack:
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien, et oui Puce75, une petite copine pour tes filles ;-)
Oui je remonte le score des petites filles ;-)

Sand59, comment vas-tu ? J'espère que tu vas bien.

Zabou, je suis très contente pour toi que ton rv s'est bien passé et que le Gyneco t'ai rassurée.

Moi, j'ai eu mon rv avec ma sage femme et tout va bien, j'ai entendu mon bébé ;-)
Bisous à vous toutes et à vos petits bouts.
Avatar du membre
angele83

Fivette de bronze
Messages : 134
Enregistré le : 11 décembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par angele83 »

contente que tout ailles bien pour toi zabou et que tu sois rassurée !!
jujuju tu vas etre suivi par ta sage femme maintenant ?
Image