Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 39

Message non lu par Oréo92 »

Groupe créé, c'est rapide !

Prisc et LesLoulous, je vous ai envoyé un MP pour avoir vos adresses emails attachées à vos comptes facebook.

Celles qui sont intéressées pour nous rejoindre, vous pouvez m'envoyer votre email en MP, je vous ajouterai au groupe :-D
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
Prisc33

Fivette de diamant
Messages : 2651
Enregistré le : 28 octobre 2015
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par Prisc33 »

Super Oreo hâte de vous retrouver sur le groupe. J'ai pleurer cette nuit moi j'en avait mal au ventre et super triste ce matin ça va un peu Mieux mais besoin de temps pour m'y faire. Je comprends tes larmes c'est une nouvelle étape pour nous, je n'ose même pas pensé a ma reprise après un an d'arrêt ça va me faire un choc
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys notpregnant
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3 notpregnant
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11: testpositif
25/07: naissance de Léane multiheart

19/04/18: testpositif bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia coeurquibat

Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023 testpositif
04/09/23: naissance d'Elena.

3 princesses Merci la vie
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 39

Message non lu par Oréo92 »

Moi je ne veux même pas à ma reprise... j'esquive le sujet avec mon mari car pour le moment, je suis loin d'être prête à "couper le cordon" :?
Prisc33 a écrit : 04 sept. 2017 à 12:21 Super Oreo hâte de vous retrouver sur le groupe. J'ai pleurer cette nuit moi j'en avait mal au ventre et super triste ce matin ça va un peu Mieux mais besoin de temps pour m'y faire. Je comprends tes larmes c'est une nouvelle étape pour nous, je n'ose même pas pensé a ma reprise après un an d'arrêt ça va me faire un choc
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
Tania

Fivette d'or
Messages : 509
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Natecia

Message non lu par Tania »

Coucou les filles !

Je n'ai pas été très présente. Mais je pense bien à vous. Les nuits sont courtes ici et les journées Chrys dors. Il est loin d'être pénible il pleure quand il a faim et quand il a mal au ventre le pauvre. :-(
Chrys prend du poids il a enfin dépasser son poids de naissance. Son cordon est toujours bien accroché malheureusement car ça me dégoute ce machin :oops:
Ce weekend il y avait une légère infection mais je pense que c'est passé car sa ne suppure plus. (Si c'est possible je montrerai au médecin si il veut bien regarder.

J'ai rendez vous avec le médecin cette aprèm car depuis cette nuit j'ai un mal de tête à me taper la tête contre les murs. Je pense que c'est des vertèbres de déplacer mais aucun ostéopathe ne veut me prendre à cause de ma césarienne. Ils vendent que j'attendent 21jours après la césarienne. Ils ne savent pas à quelle point je suis mal. J'ai l'impression de passer mon temps à me plaindre et à pleurer de douleurs.
Mai 2011 FIV notpregnant
Juin 2011 TEC notpregnant
Octobre 2011 TEC pregnant cigrose
Octobre 2015 TEC notpregnant
Décembre 2016 FIV J5 pregnant
T1: 14 février tout va pour le mieux multiheart
T2: 25 avril petit modèle mais en pleine forme et c'est un :boy:
T3 : 5 juillet bébé en forme il pèse 1kg900 à 33sa.
Avatar du membre
Prisc33

Fivette de diamant
Messages : 2651
Enregistré le : 28 octobre 2015
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par Prisc33 »

Tania si tu souffres c'est normal de te plaindre et il le faut pour pouvoir évacuer, franchement l'ostéopathe pourrait au moins voir si il peut pas te manipuler juste le dos ou le cou pour libérer tes vertèbres et te soulager.

Oreo: j'ai bien rejoins le groupe
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys notpregnant
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3 notpregnant
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11: testpositif
25/07: naissance de Léane multiheart

19/04/18: testpositif bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia coeurquibat

Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023 testpositif
04/09/23: naissance d'Elena.

3 princesses Merci la vie
Avatar du membre
Tania

Fivette d'or
Messages : 509
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Natecia

Message non lu par Tania »

Je sort du médecin. Arnica et kiné. Vue que j'allaite j'ai le droit a aucun traitement.
:cry:
Mai 2011 FIV notpregnant
Juin 2011 TEC notpregnant
Octobre 2011 TEC pregnant cigrose
Octobre 2015 TEC notpregnant
Décembre 2016 FIV J5 pregnant
T1: 14 février tout va pour le mieux multiheart
T2: 25 avril petit modèle mais en pleine forme et c'est un :boy:
T3 : 5 juillet bébé en forme il pèse 1kg900 à 33sa.
Avatar du membre
mvbb

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 19 avril 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 41

Message non lu par mvbb »

Tania, courage ! Effectivement, avec l'allaitement il n'y a pas bcp de solutions.
Et l'ostheo ne peut pas faire qqch avant ?

Concernant ma reprise, ce n'est pas pour tout de suite. Mi-fevrier. Avec 2 bébés, c'est 2 fois plus long. Mais je pense que ça me fera du bien. Je ne suis pas faite pour être mère au foyer.
PMA depuis septembre 2015
FIV 1 - notpregnant TEC 1 - annulé
FIV 2 - notpregnant TEC 1 - décembre 2016 tapmemune testpositif
JUMEAUX ! :boy: :boy: 2 garçons !
MAXIME et AURELE sont nés le 27/07/2017
Avatar du membre
emimi

Fivette de bronze
Messages : 277
Enregistré le : 29 mai 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 44

Message non lu par emimi »

Cc les filles!!
Elyne a eu 4semaines dimanche et son cordon est tjs accroche il me tarde qu elle le perde!!
Tania courage...pas cool l osteo..
Elyne tète beaucoup ca peu aller de toutes les 2h la journée au plus qu elle ait fait 5h sans boire mais elle est comme ton fils 3h30-4h la nuit..dur dur avec le reveil qui sonne pour l ecole!!
Et ouai mon grand bebe a fait sa 1ere rentree scolaire les journees sont rythmees!!
Plus les bebes sont gros plus ils font vite leurs nuits..
moi: Endométriose lui: OATS sévère
Arret contra fév 2008
1er spermo: mai 2010 :cry:
PEC CHU: sept 2010
1ère ICSI: fév 2011 notpregnant
2è: août 2011 notpregnant
3è: jan 2012 notpregnant
4è: sept 2012 hyper stim pas de transfert
1 blasto congele
Fév 2013: pas de transfert blasto Kosmil
4è bis: juillet 2013 natte :enceinte: natte tapmemune bebeparc
3 emb congelés
TEC juillet 2015 notpregnant
TEC nov 2015 notpregnant
FIV: mai 2016 notpregnant
FIV: nov 2016 testpositif natte natte

Image
Avatar du membre
Maya42

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 05 novembre 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Maya42 »

Coucou les filles !

Désolée pour mon absence mais la première semaine est passée tellement vite !

Ma petite Anna est adorable, l'allaitement se met bien en place et la nuit elle peut nous faire 6h entre deux tétées :-)
Nous sommes gagas !!!
Mon mari doit repartir bosser une semaine la semaine prochaine puis il reprendra deux semaines de congé fin septembre.
En tout cas il assure et est très présent, il est même un peu frustré de ne pas donner de biberon !!!
Pour ma part l'épisio le fait un peu souffrir mais sinon je me sens super bien :-)


Bonne journée ;-)
01/2014 : début PMA
01/2016, 03/2016 et 06/2016 : IAC notpregnant
30/11/2016 : 1ère FIV
14/12/2016 : testpositif
08/02/2017 : écho T1
26/04/2017 : écho T2 et c'est une :girl:
05/07/2017 : écho T3
DPA : 30/08/2017
Avatar du membre
Alexe06

Fivette de bronze
Messages : 157
Enregistré le : 20 octobre 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 41

Message non lu par Alexe06 »

Bienvenue à Anna :-P

Luna a eu 2 mois!! Elle pèse 4kg100 pour 52cm donc c'est toujours un petit gabarit mais sa courbe est harmonieuse donc ça va.
Oreo moi aussi au départ je me mettais la pression pour la quantité bue surtout qu'elle était vraiment petite :-( mais après que le Pediatre m'a rassuré j'ai aussi lâché prise. Maintenant elle boit 120ml sur 5/6 biberons. Elle peut dormir 5h d'affilé mais du coup ça dépend du dernier bib elle se réveille dans la nuit.
Elle a fait ses vaccins hier elle a hurlé!! C'était dur de la voir souffrir mais ça n a pas duré longtemps ça va.

Prisc moi aussi j'avais appréhendé le retour au travail de mon chéri cest une étape après on prend son rythme à 2 avec notre bébé. Mais j'avoue que quand il rentre le soir ça me fait du bien de la lui laisser pour me poser un peu sans avoir à garder attention sur elle. Je suis sensible à la fatigue des que je récupère pas assez dans la journée on peut être sûr que le soir je finis en pleur :lol:

Emimi Luna aussi faisait des régurgitations le Pediatre a donné du lait Gallia AR, du gel de polysilane, et inexium en cas de grosse acidité. Ça va mieux
32 ans OPK vieillissant, lui 34 ans RAS
Début des essais été 2014
Diagnostique OPK automne 2015
2 cycles Clomid + 7 cycles Gonal dont 3 IAC= zéro grossesse :-(

1ere FIV classique: ponction 08/11/16 transfert 2J3 très bonne qualité
22/11 C'est testpositif 45ui puis 129ui puis 329ui fingers
Écho 6SA+7: 6mm et activité cardiaque coeurquibat
Echo T1 12SA+2: 52mm
17sa C'est une fille! :girl:
Echo T2 10/04
Echo T3 16/06
Accouchement declenché à 38sa bebe est née le 18/07/17 à 2kg400