Prisc et LesLoulous, je vous ai envoyé un MP pour avoir vos adresses emails attachées à vos comptes facebook.
Celles qui sont intéressées pour nous rejoindre, vous pouvez m'envoyer votre email en MP, je vous ajouterai au groupe



Prisc33 a écrit : 04 sept. 2017 à 12:21 Super Oreo hâte de vous retrouver sur le groupe. J'ai pleurer cette nuit moi j'en avait mal au ventre et super triste ce matin ça va un peu Mieux mais besoin de temps pour m'y faire. Je comprends tes larmes c'est une nouvelle étape pour nous, je n'ose même pas pensé a ma reprise après un an d'arrêt ça va me faire un choc






