le vrai bonheur....

Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Bonsoir à toutes, j'espère que vous allez bien.

Je suis tres triste pour Elpi (discussion premiere échographie).

Merci pour ta reponse zabou. J'ai encore mal par moment, ça ressemble vraiment aux douleurs de regles, par moment ça m'inquiète vraiment.
De mon côté, je ne sens pas encore bébé bouger, encore trop tot (je suis à 16SA).
Concernant la grossesse, je suis vraiment tres tres heureuse d'être enceinte, de porter un bébé, mon bébé ! J'aime beaucoup voir mon bidon s'arrondir, m'acheter des vêtements de grossesse, mettre de la crème tout les jours sur mon bidon, parler à mon bébé tout les jours meme si je sais que c'est trop tot. J'adore le fait de savoir que je porte un bébé, mon bébé, que je vais etre maman ;-)
Sinon c'est assez difficile de mon côté car beaucoup de nausées et vomissements, jusqu'aujourd'hui je vomie encore, je me sens tres tres fatiguée, je dors très mal, et certaines nuits je dors quasiment pas. Mes douleurs m'inquiètent et me font souffrir.
Étant de nature migraineuse, mes migraines avaient disparue les 2 premiers mois de grossesse mais la elles sont revenues et elles sont de plus en plus fortes !
Je suis assez stressée et inquiétude à n'importe quelle douleur, doute, symptomes ....

La grossesse est fatigante et pleines de stresse, de questionnements ...
Avatar du membre
Puce75

Fivette d'argent
Messages : 402
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Puce75 »

Coucou les filles
Oui quelle merde pour Elpi, sale nouvelle

Merci pour vos messages de réconforts, ca va mieux aujourd'hui et je me raccroche a l'idee que cela va aller mieux et que si c'etait grave on aurait pris des mesures d.urgence.
Jai quand meme hate de voir mon medecin lundi.
Oui zabou comme toi la prochaine echo va être source de stress, vivement.Je me force a faire comme d.hab car je ne peux pas traiter différemment mes deux louloytes. Heureusement que je les sens bouger sinon....ca aurait ete plus dur

J.espere zabou que tu pourras mettre ce soucis de côté, et tu sais ton gros bb et bah tu as quand même plus de chances de l.avoir vu que le medecin a ete tres rassurant. Mais je comprend que tu n'arrives pas à te projeter. :smack:

Jujuju Ca va toujours mieux?
Sand?

Sinon comme Laury je pense qu'il y a de bons et mauvais moments. Tout est plus facile depuis qu'on les sent bouger mais je crois que tant que je ne les aurai pas dans mes bras et en bonne santé je mInquieterais. Il faut essayer de lutter contre ca mais en même temps comment nous en vouloir de stresser apres ces durs parcours?
Mais comme vous je ne me plains pas tellement je suis heureuse de porter enfin mes bebes
Ca vaut de supporter toutes les inquiétudes du monde

De gros bisous a toutes, on va y arriver

Ah et lunatic je pense deja un peu a l'accouchement... Je vais demarrer mes cours mi-avril cest tres tôt donc ça va me forcer a y penser tres tôt. Je me demande surtt si elles vont etre prématurées, si je pourrai accoucher naturellement.
Mais apres pour le moment pas d'angoisse, je me dis qu'on y arrivera et que finalement ce sera la délivrance.
infertilité inexpliquée depuis nov 2011
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
fiv 1 : transfert le 03/11. trois congelés!hyperstim
prise de sang le 15/11:+++ le 24/11: 13330. Deux puces. Dpa le 31 juillet mais sortie au Max à la mi- juillet
Image
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Bonsoir puce75, je suis contente que tu ailles mieux. Moi de mon côté ça allait mieux jusque cette après midi où les douleurs sont revenues, mais différentes que celles de mercredi, c'est des douleurs tres fortes au bas du ventre, sur le côté droit, plus fortes que celle de mercredi, cette douleur ressemble énormément aux douleurs que j'ai eu lors de l'hyperstimulation. Donc direction les urgences, mon bébé va bien, mais c'est mon ovaire droit qui est bien gonflé, et vu que mon utérus grossi, l'ovaire me fait mal ...
Vu mes douleurs, il me garde, donc nuit à l'hôpital sous perfusion.
La, à cette heure-ci ça va mieux grâce à la perfusion.
J'espère que ça ira mieux demain.

Je vous embrasse toutes.
Avatar du membre
sand59

Fivette de bronze
Messages : 292
Enregistré le : 11 septembre 2014
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : 59
Âge : 37

Message non lu par sand59 »

Bonjour les filles!

Alors moi j'ai aimé au début être enceinte car je n'avais aucun problème à part de la fatigue.
En + mon ventre s'est mis à s'arrondir rapidement donc j'étais fier de l'afficher.
Et c'est vrai que de les sentir c'est un pas de plus.

Mais alors depuis que j'ai des contractions, que les remontées acides sont revenues,la constipation et le fait de me trainer... je ne kiffe plus autant d'être enceinte...peut être que c'est parce qu'il ne reste plus que 2 mois à tenir...

Enfin direction urgences cette nuit car contractions vraiment douloureuses à être réveillée et ne plus dormir. J'attends un avis ce matin du gygy.

Bon dimanche.
Septembre 2012: début des essais
Octobre 2013: début stimulation ovarienne
Mars 2014: début iac
Septembre 2014: début fiv
8 octobre prise de sang +++ tx 520ui : 10 octobre prise de sang tx 1324ui
31 octobre: echo 2 brybrys 13/14mm et activité cardiaque
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Les filles je vous souhaite un bon rétablissement et que ce passage aux urgences ne dure pas trop.
jujuju c'est rassurant de savoir que c'est ton ovaire qui fait mal, c'est vrai qu'ils peuvent mettre du temps à revenir à la normale et avec l'utérus qui grossit la pkace est moindre.
sand, j'espère que les contractions ne se sont pas trop intensifiées. Tu es bientôt à 28sa, il faut tenir, les médecins vont t'y aider. Je croise pour que le monito soit bon. :smack:
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
sand59

Fivette de bronze
Messages : 292
Enregistré le : 11 septembre 2014
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : 59
Âge : 37

Message non lu par sand59 »

Le gygy de garde est passé et il me garde au moins jusque mardi pour reprendre le protocole adalate!
Et après c'est ma gygy qui doit prendre une décision.

Voilà pff quelle galère!
Septembre 2012: début des essais
Octobre 2013: début stimulation ovarienne
Mars 2014: début iac
Septembre 2014: début fiv
8 octobre prise de sang +++ tx 520ui : 10 octobre prise de sang tx 1324ui
31 octobre: echo 2 brybrys 13/14mm et activité cardiaque
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Bonjour à toutes,

Sand59, je te souhaite bon courage, je pense que c'est mieux qu'il te garde. Ils vont bien s'occuper de toi et de tes bébés.

Moi, de mon côté, on me laisse sortir, et repos pour moi.
Avatar du membre
sand59

Fivette de bronze
Messages : 292
Enregistré le : 11 septembre 2014
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : 59
Âge : 37

Message non lu par sand59 »

Jujuju oui c'est sur mais c'est énervant car je contrôle rien dc...
Bah je suis super contente pour toi. Repose toi bien!!
Septembre 2012: début des essais
Octobre 2013: début stimulation ovarienne
Mars 2014: début iac
Septembre 2014: début fiv
8 octobre prise de sang +++ tx 520ui : 10 octobre prise de sang tx 1324ui
31 octobre: echo 2 brybrys 13/14mm et activité cardiaque
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Oui je comprend sand59, c'est pour ça que c'est mieux qu'ils te gardent ...
Essaie de ne pas trop stresser, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire ...
Je croise fort les doigts pour toi, pour vous.
Avatar du membre
bibinotte

Fivette de bronze
Messages : 193
Enregistré le : 18 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par bibinotte »

Slt les filles su courage a vous toutes. Sand mieux vaut être la ils s'occuperont bien de toi.. Jujuju repos oblige. Zabou pour tes douleurs ligamentaires demande a ce qu'on te prescrive du magné B6. Du courage a toutes bisous. Moi je vais bien et mon loulou aussi. J'ai une ceinture de grossesse évolutive niquel pour le dos