Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
mims

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 26 février 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par mims »

désolé les filles pour vos résultats ... bon peut etre pas de bébé pour 2015 mais il faut toujours esperer un gros bidon pour 2015 et oui le bébé 2016 !j'ai l'intention de ma marier l'été 2016 alors j'espere bien que la prochaine sera la bonne il me restera apres 3 mois pour me refaire une ligne et rentrer dans un belle robe :) !!
mais bon il faut bien garder espoir .....
il y en a comme moi ou c'est une infertilité inexpliqué ? j'ai pratiquement jamais pris la pilule et on a jamais un soupcon de debut de grossesse rien toujours mes vilaines pile a l'heure du rendez vous ( il y a au moins un truc qui fonctionne bien ) ce qui paraissait être naturel de fonder une famille rapidement c'est transformer en cauchemar ca doit bien faire plus de dix ans ... mais jai commencer les traitement (vraiment a fond ) seulement il y a deux ans ( je crois que patiente est mon deuxieme nom .... mais la elle commence a avoir ses limites )
Nous 28 infertilité inexpliquée
Essai bb 1
4 iac négatif
1 transfert d'embryon frais négatif
1 transfert 2 embryons congelé négatif
1 transfert 2 embryons congelé ... positif 1ère prise de sang 1328 ui ! 2ème prise de sang 6939ui ! 3ème prise de sang 28639 ui !
En attente écho le 16
Avatar du membre
Betsy

Fivette de bronze
Messages : 145
Enregistré le : 21 février 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Rennes

Message non lu par Betsy »

Coucou les filles,

Des pensées pour celles qui ont eu des résultats négatifs :smack:

Kawafanou, le courrier de la pma que tu as reçu, c'est celui qui t'indique que tu es programmée pour une fiv en mai ? Parce que je dois aussi en faire une en mai, et pas de courrier pour l'instant. J'ai peur qu'il y ait encore une erreur (je devais faire la précédente en octobre, et finalement, ça s'est fait en janvier :-( )

Mims, infertilité inexpliquée pour moi aussi ;-)
5 IAC -
Fiv1 : transfert 2 embryons : -
Fiv2 : transfert 2 embryons : -
Tec : transfert 2 embryons : + ; FC précoce
Fiv3 : transfert 4 embryons : ++
BB1 né en février 2013

Essais bb2:
Fiv1 : transfert 2 embryons : -
Fiv2 : transfert 2 embryons : + ; FC précoce
Fiv3 : mai 2015 : pas de transfert.
Fiv4: octobre 2015 : -
Fiv5 : avril 2015 : ++
Avatar du membre
Lilipakerette

Fivette de diamant
Messages : 1116
Enregistré le : 31 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays des papillons
Âge : 35

Message non lu par Lilipakerette »

Infertilité inexpliquée pour nous également !

Et un un premier garçon ( qui a eut 5 ans en janvier) naturellement apres seulement 5 mois d arret pilule. ..

Je ne prends plus aucun contraceptif depuis janvier 2011 et toujours rien ...
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl:
Avatar du membre
mims

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 26 février 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par mims »

et toi besty tu as deja des enfants ou bien eu un debut de grossesse ? je sais pas moi ca doit etre avec mon utérus que ca va pas ... j'ai pensé a prendre de la progesterone pendant ma periode d'ovulation jusqu'au retour des regles comme ma prochaine fiv ca va pas etre avant juin peut etre que ca peu marcher ca fait une insémination maison a quelque chose pres .... vous croyez que c'est déconseillé ?
Nous 28 infertilité inexpliquée
Essai bb 1
4 iac négatif
1 transfert d'embryon frais négatif
1 transfert 2 embryons congelé négatif
1 transfert 2 embryons congelé ... positif 1ère prise de sang 1328 ui ! 2ème prise de sang 6939ui ! 3ème prise de sang 28639 ui !
En attente écho le 16
Avatar du membre
Betsy

Fivette de bronze
Messages : 145
Enregistré le : 21 février 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Rennes

Message non lu par Betsy »

Non, la progestérone n'est pas déconseillée. C'est par là que j'ai commencé : juste de la progestérone à partir de j16. Par contre pas sûre que tu puisses en avoir sans ordonnance ;-)

J'ai un petit garçon de 2 ans, que j'ai eu après 3 stimulations simples, 5 inséminations et 3 fiv. Et à la 2ème fiv, on avait eu des embryons congelés, donc un TEC avec un début de grossesse. Puis là, pour bébé2, un début de grossesse aussi sur fiv2. Mais j'ai toujours des embryons de qualité moyenne...
5 IAC -
Fiv1 : transfert 2 embryons : -
Fiv2 : transfert 2 embryons : -
Tec : transfert 2 embryons : + ; FC précoce
Fiv3 : transfert 4 embryons : ++
BB1 né en février 2013

Essais bb2:
Fiv1 : transfert 2 embryons : -
Fiv2 : transfert 2 embryons : + ; FC précoce
Fiv3 : mai 2015 : pas de transfert.
Fiv4: octobre 2015 : -
Fiv5 : avril 2015 : ++
Avatar du membre
mims

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 26 février 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par mims »

ben la progesterone j'en pleins je prend toujours mes boites alors que j'en ai pas toujours besoin finalement donc je vais essailler ca me coute rien !
ha oui deja des petits bonheur chez vous je comprend pas ce qui ce passe je me dis que j'ai du faire quelques chose de mal a un moment pour que mon corps ne suit plus mais je ne vois pas quoi ... c'est frustrant d'être sans arret a ce poser des questions mais bon heureusement que la pma existe ca redonne un peu d'espoir
Nous 28 infertilité inexpliquée
Essai bb 1
4 iac négatif
1 transfert d'embryon frais négatif
1 transfert 2 embryons congelé négatif
1 transfert 2 embryons congelé ... positif 1ère prise de sang 1328 ui ! 2ème prise de sang 6939ui ! 3ème prise de sang 28639 ui !
En attente écho le 16
Avatar du membre
Lilipakerette

Fivette de diamant
Messages : 1116
Enregistré le : 31 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays des papillons
Âge : 35

Message non lu par Lilipakerette »

Mims commence déjà par te déculpabiliser ... c est la vie c est tout ...

Moi je suis convaincue que par chez moi cela vient du fait que je sois A- et mon conjoint A+ ... mais on me dit que non ... que j aurais juste une injection pdt ma grossesse pour ne pas donner d anticorps au bébé ...

En tout cas moi mes règles sont belle et bien la ... c est une cata ... abondante de chez abondante ...

Ah la la qu'elle vie ! Enfin c est le weekend ! Pour nous ballade à cheval et visite de ma belle soeur et beau frère avec leurs jumeaux de 4 mois ... ( de quoi me filer un peu plus le bourdon ) et dimanche on vote. ..

Voilà le weekend ! Bisous les filles
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl:
Avatar du membre
Betsy

Fivette de bronze
Messages : 145
Enregistré le : 21 février 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Rennes

Message non lu par Betsy »

Et nous on visite des apparts, pour acheter plus grand même si la famille ne s'agrandit pas...

Mims, ne te pose pas de questions. C'est inexpliqué. Et non, tu n'as rien fait de mal !!!

Lilipakerette, je ne pense pas non plus pour le rhésus. Une amie et ma belle-soeur sont dans le même cas, et elles ont eu des bébés ;-) (enfin l'amie par fiv aussi hein, mais quand même).
5 IAC -
Fiv1 : transfert 2 embryons : -
Fiv2 : transfert 2 embryons : -
Tec : transfert 2 embryons : + ; FC précoce
Fiv3 : transfert 4 embryons : ++
BB1 né en février 2013

Essais bb2:
Fiv1 : transfert 2 embryons : -
Fiv2 : transfert 2 embryons : + ; FC précoce
Fiv3 : mai 2015 : pas de transfert.
Fiv4: octobre 2015 : -
Fiv5 : avril 2015 : ++
Avatar du membre
kawafanou

Fivette d'argent
Messages : 492
Enregistré le : 01 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 45

Message non lu par kawafanou »

salut à toutes

oui betsy c'est un courrier pour nous confirmer la FIV en mai et aussi un courrier de la sécu pour une demande d'accord préalable .

nous aussi ferilité inexpliquée . un garçon de 7 ans que l('on a eu naturellement
je n'ai pas pris la pillule depuis 2005 .; et oui ça fait 10 ans et une seule grossesse .; sniff mais c'est comme ça
et on va y arriver
1 er enfant eu naturellement après une attente de 2 ans en janvier 2008
inscription en pma en janvier 2014
3 iac en 2014
4ème iac le 8 12 2014
05.15: 1ère tentative FIV
06.15 tec
10.15 2ème FIV
2.12.15 bhcg : 2631 ui SANS PMA natte
Avatar du membre
Fanny3518

Fivette de bronze
Messages : 183
Enregistré le : 09 septembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Rennes
Âge : 34

Message non lu par Fanny3518 »

coucou les filles

plein de bisous de réconfort pour celle qui n'ont pas eu le résultat tant espérer ! faut par perdre espoir :)
pour ma part pas vraiment présente sur le forum mais c'est pas mal tendu avec mon homme en ce moment donc bon on essaye de se ressourcer un peu avant d’entamer le protocole mardi 31/03.

bisous bisous
Moi : 24 ans Conjoint: 36 ans
FIV1 : Avril 2015 = 1 seul embryon
04/05/15 : PDS après transfert -----
09/2015 : FIV 2 ICSI : 8 embryons et 5 congelés pas de transfert suite hyperstim
BILAN : résultat --- à chaque fois
Janvier 2017 : détection une endométrite aigue -> traitement antibio tout est ok maintenant :)
Février 2017 : début protocole court FIV 3 ICSI
Mars 2017 : 6 beaux Blasto
SEPTEMBRE 2017: TEC de 2 embryons notpregnant
05/07/18 : TEC cycle naturel : 2 embryon en attente treefle