FIV et TEC en septembre/octobre 2017 - ZE topic !

Avatar du membre
Élo

Fivette de diamant
Messages : 1189
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : La Villedieu du Clain 86
Âge : 39

Message non lu par Élo »

Lilly78 a écrit : 05 sept. 2017 à 14:03 Cool Elo !!! On va peut-être avoir la ponction toutes les 2 samedi alors ! fingers
Moi je refais une écho demain. Je verrai si ça se confirme...
fingers fingers fingers alors tiens-nous au courant!!!

Moi: 32 ans
Lui: 36 ans Translo 10/21

05/10/16: DPI Nantes

Fiv1 04/17: 0 embryon sain

Fiv1 Bis 09/17: 0 embryon sain

Fiv1 Ter 26/01/18
29/01 1 embryon sain
12/02 327 Ul/l 14/02: 684 Ul/l 16/02: 1597 Ul/l natte
18/06 T2 :boy:
Dpa 26/10

22/10/2018: 3,750kg 52cm multiheart mais accouchement compliqué

25/05/19 mariage + baptême m@ri@ge

bébé 2
Fiv 1 09/19: 0 embryon sain

Fiv 1 bis 02/20: 0 embryon sain

Dernière tentative...
Fiv 1 Ter 11/20: 1 embryon sain pregnant 162, 273...
mais fausse couche précoce brokenheart

Fin pma brokenheart
Avatar du membre
Nanou972

Fivette d'argent
Messages : 468
Enregistré le : 13 juin 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 45

Message non lu par Nanou972 »

Lichette a écrit : 05 sept. 2017 à 19:02 Bonsoir à toutes !

Fuchsia je croise les doigts pour toi en espérant que tu ais cette belle grossesse à terme tant attendue avec bébé en bonnes santé ! Tiens nous au courant !

Nanou normal cette fatigue tu as ton traitement dans les pattes, le transfert, l'avion !!!!!! Combien d'heures de vol ? Et si je suis bien tu es instit donc rentrée des classes depuis hier ?! Quelle classe ? Tout s'est bien déroule ? Tu n'es pas concernée par le décalage de rentrée à cause de cet houragan ? Jéai tendance à mélanger toutes les infos alors je suis peut être à côté de la plaque ^^

Lilly courage surtout ne te décourage pas si prêt du but si les quelques uns que tu auras ce week-end seront de bonnes compositions et bien fécondes ils pourront peut-être tous tenir et donner de beaux brybry ! Ils veulent les pousser à j3 ou plus ? Moi aussi j'ai mon echo-+prise de sang demain matin on se tient au jus !
Coucou,

Oui 9 heures d'avion avec le décalage 😓.
Je suis prof au lycée donc plus cool, on est encore dans les pré-rentrées. Mais j'ai un bel emploi du temps. Par contre moral en berne...chute des hormones et donc mauvaise nouvelle qui se prépare ou hausse des hormones et bonne nouvelle ? Enfin bref beaucoup de stress....

Et vous comment ça va ?
Nous 40 ans chacun
3 gars (8 à 14 ans). 1 fille ange en 2013
FIV1 06/17 : notpregnant
TEV1 2J5 le 30/08 testpositif fc pleurrs
TEV2 17/10 testpositif GEU pleurrs brokenheart double salpingectomie
FIV 2 01/18 testpositif œuf clair :cry: curetage
TEV 2J5 13/4 testpositif 337 à 15DPO, 1367 à 17DPO, 3793 à 19DPO, 12366 à 22DPO, 30874 à 25DPO natte
Echo à 6SA+1 coeurquibat juump
Le 28/11 à 35sa et 3j tu es arrivé. 2250g d’amour :boy: nous sommes aux anges
Avatar du membre
Milladu68

Fivette fidèle
Messages : 50
Enregistré le : 11 août 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Milladu68 »

Fraise22
Coucou, je suis dans la même situation que toi, infertilité inexpliquée. Je voulais savoir combien d'ovocytes étaient ponctionnés à chaque fiv pour toi?
Je désespère de ne pas comprendre pourquoi. Tu arrives à surmonter psychologique ça? Moi j'ai beaucoup de mal et j'y pense constamment. N'ont-ils pas essayé de les pousser a j5?
Moi et lui 34 ans
Infertilité inexpliquée
6 IAC negatives
Fiv 1 fin avril : aucun transfert
Fiv 1 bis : ponction 6/10, 13 dont 8 à j3, 1 j3 transféré le 9/9 et un j5 au froid. Pds le 23/10

Dpa 6/7/18 arrivé le 30/6/18
Avatar du membre
Floriane72

Fivette de bronze
Messages : 254
Enregistré le : 16 mai 2017
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Floriane72 »

Vive les effets secondaire du synarel youpi smilvener . C dingue a chaque medoc j'ai les effets indésirables. ...
Petit stresse allié boulot pma pas simple vu mon emploi du temp . Est ce que vous savez si c possible d'être arreter ?
Avatar du membre
claireb41

Fivette de diamant
Messages : 2082
Enregistré le : 16 février 2017
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par claireb41 »

Floriane72 a écrit : 05 sept. 2017 à 23:25 Vive les effets secondaire du synarel youpi smilvener . C dingue a chaque medoc j'ai les effets indésirables. ...
Petit stresse allié boulot pma pas simple vu mon emploi du temps . Est ce que vous savez si c possible d'être arrêter ?
Dans mon centre on te met en arrêt dans le début de la stimulation en cas de besoin.
Si ton centre ne le fait pas n'hésite pas à aller voir ton médecin traitant
Moi : 30 ans ; lui : 33 ans
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18 pregnant
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020 pregnant Nina est née le 30 mai 2021
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars
Avatar du membre
Floriane72

Fivette de bronze
Messages : 254
Enregistré le : 16 mai 2017
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Floriane72 »

La stimulations commence jeudi pr moi mais avec le synarel je suis epuiser mal de tête ts le temp je dors mal et mange ts le temp ...
Avatar du membre
Brume15

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 16 juin 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHR Namur
Âge : 35

Message non lu par Brume15 »

Lichette a écrit : 02 sept. 2017 à 21:05 C'est exactement mon cas l'an dernier ! Taux de progestérone trop élevé début d'hyperstim et mise en repos du corps avec des injections d'orgalutran pour faire baisser tout ça puis les règles 3 semaines après j'ai fait un cycle entier naturel puis reprise de la pma avec cycle artificiel sous provames pendant 15jours avant L'échographie et le transfert dans la foulée. Tu peux enchaîner les tec à chaque cycle.
Vaux mieux ça pour ton corps que de forcer !
J'ai eu la confirmation de l'hyperstimulation hier juste avant de rentrer mais rien pour calmer le bazar ! Juste anti douleur et anti inflammatoire mais ça fonctionne pas super ! En plus je dois quand même prendre les ovules de progestérone... Je suis plutôt KO et pas top dans mon corps, c'est clairement pas un endroit pour un embryon pour le moment ! On verra mi octobre pour le TEC (et demain pour un 1er décompte des embryons)
Moi 28 ans (RAS) | Lui 35 ans (OATS sévère)| Nous 10 ans multiheart
Début ttts FIV ICSI 1 le 24/08 : Puregon 150ui + Cetrotide flowerbleue
Ponction le 04/09 : 18 ovocytes micro injectés fingers
1er résultats le 06/09 : 12 embryons fingers pray treefle
Pas de transfert : hyperstim Kosmil = 7 brybrys au congèle
On attendra le cycle d'octobre novembre :cry: pleurrs
Avatar du membre
Brume15

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 16 juin 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHR Namur
Âge : 35

Message non lu par Brume15 »

alexaparis a écrit : 02 sept. 2017 à 21:42 @Brume : je ne commence la stimulation que la semaine prochaine, mais mon gynécologue m'a prévenue que ton scénario risquait de se produire pour moi... il vaut mieux ça que 10 jours d'hosto...

Bienvenue aux nouvelles !!!
Ma gynéco me disait avant de commencer qu'il allait éviter l'hyperstim mais elle m'a quand même prescrit du Puregon 150 UI. Bon tout est son pour moi et je suis pas opk mais visiblement c'était trop fort ! Ce que je capte pas, c'est qu'à aucun moment on n'a diminuer le dosage ! Je ne comprends vraiment pas ! J'ai l'impression que les gynecos m'ont laisser faire une hyperstim sans s'inquiéter et sans rien faire.
Pas facile de faire confiance dna d'une équipe pas transparente... Et plus, c'est une infirmière qui est venue me donner le décompte des ovocytes prélevés et qui me dit que suite à l'hyperstim, je pouvais avoir la semaine de congé. A part la prescription d'ovule de progestérone, rien ! Je peux juste prendre des anti douleurs et inflammatoires mais aucune recommandation ni plus d'infos sur l'hyperstim ! Ça craint...
Moi 28 ans (RAS) | Lui 35 ans (OATS sévère)| Nous 10 ans multiheart
Début ttts FIV ICSI 1 le 24/08 : Puregon 150ui + Cetrotide flowerbleue
Ponction le 04/09 : 18 ovocytes micro injectés fingers
1er résultats le 06/09 : 12 embryons fingers pray treefle
Pas de transfert : hyperstim Kosmil = 7 brybrys au congèle
On attendra le cycle d'octobre novembre :cry: pleurrs
Avatar du membre
Lilly78

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 23 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Lilly78 »

Lichette a écrit : 05 sept. 2017 à 19:02 Bonsoir à toutes !

Fuchsia je croise les doigts pour toi en espérant que tu ais cette belle grossesse à terme tant attendue avec bébé en bonnes santé ! Tiens nous au courant !

Nanou normal cette fatigue tu as ton traitement dans les pattes, le transfert, l'avion !!!!!! Combien d'heures de vol ? Et si je suis bien tu es instit donc rentrée des classes depuis hier ?! Quelle classe ? Tout s'est bien déroule ? Tu n'es pas concernée par le décalage de rentrée à cause de cet houragan ? Jéai tendance à mélanger toutes les infos alors je suis peut être à côté de la plaque ^^

Lilly courage surtout ne te décourage pas si prêt du but si les quelques uns que tu auras ce week-end seront de bonnes compositions et bien fécondes ils pourront peut-être tous tenir et donner de beaux brybry ! Ils veulent les pousser à j3 ou plus ? Moi aussi j'ai mon echo-+prise de sang demain matin on se tient au jus !
Merci Lichette, ça me fait vraiment du bien de me sentir soutenue par des filles qui comprennent exactement ce que je vis en ce moment. On verra demain ce que l'écho donne, c'est reparti pour une pds aux aurores à l'autre bout de Paris et une pause déj décalée pour aller à l'écho parce que je n'ai pas dit que j'étais en pma pour ne pas me "griller"... Et puis la pma à 40 ans je me rends compte que c'est mal vu, les gens ne comprennent pas. Ils me disent que j'ai déjà 2 enfants alors pourquoi en vouloir un 3ème...
Lui 40 RAS - Moi 40 endométriose+AMH 0,83
2008 IAC notpregnant-opération endométriose
Fév 2009: FIV testpositif :boy: :boy:
Envie 3ème bébé mais impossible naturellement
2017 reprise pma
hypothyroïdie légère=>traitement
FIV1 juin: protocole court (Ménopur-orgalutran-ovitrelle)
3 ovocytes-2 fécondés-3 embryons
1 J2 transféré notpregnant-0 congelé pleurrs
14/08 : début FIV2 protocole long (décapeptyl-gonal-ovitrelle)
5 ovocytes-4 fécondés-5 embryons
11/09 1 J3 top embryon transféré notpregnant-0 congelé :cry:
Avatar du membre
Lilly78

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 23 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Lilly78 »

Merci Lily,
Je te souhaite bon courage pour ton rendez vous de demain. Bientôt la ponction, c'est super.
Pour te répondre, je n'ai rien à prendre avant l'intervention. Il faut juste que je sois à jeun car l'intervention (hystéroscopie + coelioscopie) aura lieu sous anesthésie générale. Je pense que j'en aurai besoin après par contre. On verra ça. En attendant je vous suis du mieux que le peux. Courage courage
Bonne soirée.
Tant mieux si tu fais l'hysteroscopie en même temps que la coelio. J'ai eu super mal à l'hysteroscopie, j'étais très crispée et avec mon utérus très rétroversé, ça a été un vrai cauchemar. Avec du spasfon, ça aurait été mieux. Tu en auras effectivement surement après. Merci pour tes encouragements, bonne soirée à toi aussi !
Lui 40 RAS - Moi 40 endométriose+AMH 0,83
2008 IAC notpregnant-opération endométriose
Fév 2009: FIV testpositif :boy: :boy:
Envie 3ème bébé mais impossible naturellement
2017 reprise pma
hypothyroïdie légère=>traitement
FIV1 juin: protocole court (Ménopur-orgalutran-ovitrelle)
3 ovocytes-2 fécondés-3 embryons
1 J2 transféré notpregnant-0 congelé pleurrs
14/08 : début FIV2 protocole long (décapeptyl-gonal-ovitrelle)
5 ovocytes-4 fécondés-5 embryons
11/09 1 J3 top embryon transféré notpregnant-0 congelé :cry: