Fausse couche qui a vue l'embryon
- Alexounnette974

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Fausse couche qui a vue l'embryon
Bonsoir
Il y a une semaine on m'annonce que le cœur du bébé à cesser ce vendredi je refais une écho pour bien confirmer le résultat avec mon mari on s'était préparé.
L'interne m'explique qu'au vue de mes antécédents l'embryon ne va pas s'évacuer seul, elle me prescrit donc du cytotec etc et me dit de le prendre au moment où je le désir. Puis elle me dit quand qu'à de forte hémorragie de me rentre aux urgences immédiatement. Avec mon mari on décide finalement de le faire ce dimanche.
Je sort du travail je part faire mes courses et en rentrant à la maison je sens que j'ai un peu mal au ventre je m'allonge donc un peu pendant que mon mari fait à manger puis nous passons à table.
Et la tout d'un coup je sens que cest maintenant finalement pas eu besoin de cytotec je cours dans la douche et quoi que je fasse tousser bouger sa coule tout seul désoler des détails des cailloux etc
Je me reprend me change et retourne à table bref je n'ai rien pu faire heureusement que mon mari cest occuper de tout.
La soirée continue et en tout j'ai du prendre peu être 10douches et puis soudain devant la télé je me suis que je devais me rentre au wc et je sais pas je m'essuis et la je le vois l'embryon et je le dit cest pas possible cest pas sa la curiosité fait que finalement je regarde de plus près et si j'appuie un peu dessus et du liquide à l'intérieur et comme une petite graine de framboise qui été dedans en flottement.
Sur le coups je n'ai pas pu le mettre dans les Wc alors je l'ai mis dans un papier et je l'ai mis dans une petite boîte.
Je ne voulais pas en parler à mon mari de suite car je me suis dit qu'il va me prendre pour une folle dû coups j'ai attendu ce matin pour lui en parler et voir ce que nous allons faire.
On a décidé de le brûler dans le jardin. Cest la seul idée qui nous est venu à l'esprit malgré tout c'était un bout de nous après toute ses années de galère c'était la première fois qu'on allait si loin.
Je sais que le message et un peu long mais j'avais besoin de partager tout sa peu être aussi que sa va m'aider à faire mon deuil car il est vrai que je n'ai pas pleurer et que j'ai mon mari pour me réconforter mais je ressent un grand vide malgré tout.
Il y a une semaine on m'annonce que le cœur du bébé à cesser ce vendredi je refais une écho pour bien confirmer le résultat avec mon mari on s'était préparé.
L'interne m'explique qu'au vue de mes antécédents l'embryon ne va pas s'évacuer seul, elle me prescrit donc du cytotec etc et me dit de le prendre au moment où je le désir. Puis elle me dit quand qu'à de forte hémorragie de me rentre aux urgences immédiatement. Avec mon mari on décide finalement de le faire ce dimanche.
Je sort du travail je part faire mes courses et en rentrant à la maison je sens que j'ai un peu mal au ventre je m'allonge donc un peu pendant que mon mari fait à manger puis nous passons à table.
Et la tout d'un coup je sens que cest maintenant finalement pas eu besoin de cytotec je cours dans la douche et quoi que je fasse tousser bouger sa coule tout seul désoler des détails des cailloux etc
Je me reprend me change et retourne à table bref je n'ai rien pu faire heureusement que mon mari cest occuper de tout.
La soirée continue et en tout j'ai du prendre peu être 10douches et puis soudain devant la télé je me suis que je devais me rentre au wc et je sais pas je m'essuis et la je le vois l'embryon et je le dit cest pas possible cest pas sa la curiosité fait que finalement je regarde de plus près et si j'appuie un peu dessus et du liquide à l'intérieur et comme une petite graine de framboise qui été dedans en flottement.
Sur le coups je n'ai pas pu le mettre dans les Wc alors je l'ai mis dans un papier et je l'ai mis dans une petite boîte.
Je ne voulais pas en parler à mon mari de suite car je me suis dit qu'il va me prendre pour une folle dû coups j'ai attendu ce matin pour lui en parler et voir ce que nous allons faire.
On a décidé de le brûler dans le jardin. Cest la seul idée qui nous est venu à l'esprit malgré tout c'était un bout de nous après toute ses années de galère c'était la première fois qu'on allait si loin.
Je sais que le message et un peu long mais j'avais besoin de partager tout sa peu être aussi que sa va m'aider à faire mon deuil car il est vrai que je n'ai pas pleurer et que j'ai mon mari pour me réconforter mais je ressent un grand vide malgré tout.
- Alexounnette974

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
dsl pour l'orthographe mais avec le correcteur en fait qu'a sa tête et me change des mots et des terminaisons
Pour ma 1 ère fausse couche j'ai été hospitalisée la journée .
J'ai eu du cytotec....et effectivement à un moment j'ai vu cet embryon au fond des toilettes..
Sincèrement j'ai été choquée car on m'avais rien dit donc je n'était pas préparé...
J
J'ai eu du cytotec....et effectivement à un moment j'ai vu cet embryon au fond des toilettes..
Sincèrement j'ai été choquée car on m'avais rien dit donc je n'était pas préparé...
J
Ce qui ne te tue pas....
Moi 41 mr 43 arrêt pilule mai 2014 suivi gyneco juillet 2015
Début stimulation septembre 2015 menopur et hcg 5000 et 1500
Janvier 2016...
Mars 2016 fausse couche provoqué à à peine 8 semaines pas de battement
3 iac entre septembre et décembre 2016 négatives...
Mai 2017 Fiv1 négative
juillet 2017 bébé couette
août 2017 œuf clair
Fiv2 octobre/novembre 2017 négative
Fiv3 mars 2018..échec pas d’embryon
Juillet 2018 amh à 0,87
Changement centre
Fiv Icsi transfert le 21/11 de 2J2....
Janvier 2016...
Mai 2017 Fiv1 négative
Juillet 2018 amh à 0,87
Changement centre
- Blabla

- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
ton témoignage est très intéressant ... je comprends bien le besoin de faire quelque chose de ce petit tas de cellule de ton mari et toi .. c'est une sorte d'adieu symbolique ... courage pour cette épreuve
Sophie
Sophie
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre
...hélas 0... 
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
- SoJango

- Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Une épreuve à laquelle on ne nous prépare pas psychologiquement je rejoins Tessy45. On ne m'a pas dit que j'expulserai la poche puis l'embryon et que j'aurai des contractions tel un accouchement!!!
On l'a enterré dans le jardin nous.
Bon courage pour ces moments douloureux
On l'a enterré dans le jardin nous.
Bon courage pour ces moments douloureux
Moi :40 Chéri:43
Moi:endométriose stade IV, OPK et adenomyose
Lui: RAS
FIV 1 TEF 1 J3 10/06,
FC 10SA +3

TEV 10/2018
21/10:
138ui
DPA:
Liv
est née le 04/07 à 17h22 
Tec BB2 11/2020
Tec 26/01/2021
Tec 26/02
Tec 29/04
Fiv 2 icsi février 2022
puis
Abcès ovarien 11cm hôpital 15 jours l’horreur
Tec octobre
et dernier embryon pas survécu
Tout refaire
Fiv 3 icsi avril 2022
FIV 1 TEF 1 J3 10/06,
TEV 10/2018
21/10:
DPA:
Tec BB2 11/2020
Tec 26/01/2021
Tec 26/02
Tec 29/04
Fiv 2 icsi février 2022
Tec octobre
Tout refaire
Fiv 3 icsi avril 2022
- Blabla

- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
salut solango ! c'est terrible de laisser les femmes souffrirent seules chez elles !! comme si c'était la chose à payer ... pourquoi on ne peut pas limiter la souffrance ?? j'ai l'impression que le corps de la femme dans la pma et ou grossesse et fausse couche peu .. ou voire pas du tout accompagnée ... ! la douleur est genre "minimisée", un peu pour la ponction en anesthésie locale !! ... bref ... moi aussi j'ai un tec en septembre sous provames et progestan ...j'attends mes règles pour débuter. elles devaient arriver vendredi ... ET ELLES SE FONT ATTENDRE ... comme d'habitude quand il y a attente ... lol
... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre
...hélas 0... 
- SoJango

- Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Salut Blabla,
Elles devraient plus tarder tes vilaines alors C cool. Ou sinon fais un test... kes ke je rêverais d'avoir un BB couette!!!! Chose si simple pour les autres.
Moi jattends mes vilaines ..un jour.. post fausse couche alors aucun moyen de savoir, jprends ma tempiot mais C long!!!!!! Je rumine en les attendant, quand elles seront là le moral sera de retour alors venez vous les reds pour une fois kon vous veut!!
Elles devraient plus tarder tes vilaines alors C cool. Ou sinon fais un test... kes ke je rêverais d'avoir un BB couette!!!! Chose si simple pour les autres.
Moi jattends mes vilaines ..un jour.. post fausse couche alors aucun moyen de savoir, jprends ma tempiot mais C long!!!!!! Je rumine en les attendant, quand elles seront là le moral sera de retour alors venez vous les reds pour une fois kon vous veut!!
Moi :40 Chéri:43
FIV 1 TEF 1 J3 10/06,
FC 10SA +3

TEV 10/2018
21/10:
138ui
DPA:
Liv
est née le 04/07 à 17h22 
Tec BB2 11/2020
Tec 26/01/2021
Tec 26/02
Tec 29/04
Fiv 2 icsi février 2022
puis
Tec octobre
et dernier embryon pas survécu
Tout refaire
Fiv 3 icsi avril 2022
FIV 1 TEF 1 J3 10/06,
TEV 10/2018
21/10:
DPA:
Tec BB2 11/2020
Tec 26/01/2021
Tec 26/02
Tec 29/04
Fiv 2 icsi février 2022
Tec octobre
Tout refaire
Fiv 3 icsi avril 2022
- Blabla

aie aie ! j'espère qu'elles débarqueront vite ! ... c'est clair pour une fois qu'on les veut ! pour ce qui est de mon retard..Je sais qu'il est impossible que ce soit un bebe couette ! .. ( je fais attention .. car comme je suis en diagnostique pré implantatoire ..) je pense qu'elles se font attendre juste pour me faire ch... ! lol
courage car une fausse couche à 10 semaines, cela doit être dur !
courage car une fausse couche à 10 semaines, cela doit être dur !
...hélas 0... 
Pourquoi ferions dans la simplicité.....
Ce qui ne te tue pas....
Janvier 2016...
Mai 2017 Fiv1 négative
août 2017 œuf clair
Juillet 2018 amh à 0,87
Changement centre
Janvier 2016...
Mai 2017 Fiv1 négative
Juillet 2018 amh à 0,87
Changement centre
Coucou Alexounette,
Bon courage pour cette épreuve difficile... Pour ma part j'ai pris le cytotec vendredi soir et ai passé la nuit a me tordre de douleur (le bain chaud m'a offert du repis), l'embryon n'est sorti que le lundi matin à mon réveil, je n'ai pas pu le recuperer, mais j'aurai aimé pouvoir le mettre en terre plutôt qu'il finisse dans le fond des toilette...
Ce matin, j'ai mon rdv échographie pour vérifier qu'il a bien été évacué, puis nous pourrons penser à la suite.
Le centre de PMA me dit que je peux reprendre tout de suite les traitements pour implanter le dernier embryon congelé, je suis prête à le faire mais j'ai peur que physiquement ça soit tôt, qu'en pensez vous? Je n'ai pas de regles, donc pas de repère... j'ai peur de me trop me précipiter et de devoir faire face un nouvel échec..
Bon courage pour cette épreuve difficile... Pour ma part j'ai pris le cytotec vendredi soir et ai passé la nuit a me tordre de douleur (le bain chaud m'a offert du repis), l'embryon n'est sorti que le lundi matin à mon réveil, je n'ai pas pu le recuperer, mais j'aurai aimé pouvoir le mettre en terre plutôt qu'il finisse dans le fond des toilette...
Ce matin, j'ai mon rdv échographie pour vérifier qu'il a bien été évacué, puis nous pourrons penser à la suite.
Le centre de PMA me dit que je peux reprendre tout de suite les traitements pour implanter le dernier embryon congelé, je suis prête à le faire mais j'ai peur que physiquement ça soit tôt, qu'en pensez vous? Je n'ai pas de regles, donc pas de repère... j'ai peur de me trop me précipiter et de devoir faire face un nouvel échec..