Clinique belledonne à grenoble

Avatar du membre
deuzette

Fivette d'argent
Messages : 356
Enregistré le : 17 avril 2016
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 39

Message non lu par deuzette »

Pas très loin de la clinique Belledonne au Chu..
Bien contente d avoir changé !!
[ Moi 32 ans Réserve Ovarienne faible - Lui 34 ans il est parfait ! ]
Essai bébé 2014- Suivi PMA janvier 2016
1er trim 2016 3 IAC toutes -
FIV ICSI 1 dec. 2016 pas de transfert.
FIV ICSI 2 fév 2017 pas de transfert.
FIC ICSI 3 cycle nat. 5/2017 ponction blanche
FIV ICSI 4 cycle nat. 7/2017 ponction blanche
☆☆☆Changement de centre ☆☆☆
Ponction n°5 FIV IMSI
1er transfert de 2 J1
testpositif multiheart
Août 2018 naissance de ma princesse.
Jul2019 transfert de 2 J1 résultat-
Nov-dec2019 FIV IMSI mm centre mm proto
Resultat + mais fc précoce
Fev 2020 :-o bébé couette natte bigheart
Avatar du membre
Mathildeee

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 22 juillet 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 32

Message non lu par Mathildeee »

Aaa oui d'accord, jai eu des échos du CHU aussi, mais là clinique Belledonne étant mieux réputé, j'ai préféré allé la bas. Jespere qu'on sera toujours aussi optimiste ensuite :lol:
Stop Pilule : Novembre 2012. Pma : Août 2014
Belledonne Juillet 2017 fingers

- Fiv2bis: Janvier 2018 : 1 transfert 2J2 testpositif

Le 9 mars ; 8SA+2 : Bébé fait 15mm coeurquibat
Le 6 avril ; 12SA+2 : Bébé fait 5,13cm coeurquibat
Le 2 mai ; 16SA : Petit pied de 2cm. coeurquibat
Le 15 juin ; 22SA+2 : C'est une fille. coeurquibat
Le 10 juillet ; 25SA+6 : 760g d'amour. coeurquibat
Le 20 août ; 31SA+5 : 1kg800 ma fille. coeurquibat
Le 4 sept ; 33SA+6 : Col ouvert à 2+. coeurquibat

Alizée est née le 19. 09.18 à 20h23 :girl: coeurquibat
Avatar du membre
Mathildeee

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 22 juillet 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 32

Message non lu par Mathildeee »

Bonjour les filles,

J'espere que vous allez toutes bien. J'ai une petite question. Mercredi j'ai rdv avec la gyneco mais on ma dit que c'était à la clinique Belledonne. A chaque fois que je suis aller c'etais dans l'immeuble juste à côté.
Comment je me rend jusqu'à son cabinet du coup ? Je dois me presenteràa l'accueil de la clinique ? C'est quel étage ?

Comme je risque d'arrivée tout juste pour le rdv jaimerais ne pas me tromper. Lol

Merci d'avance pour vos reponses :) bisous
Stop Pilule : Novembre 2012. Pma : Août 2014
Belledonne Juillet 2017 fingers

- Fiv2bis: Janvier 2018 : 1 transfert 2J2 testpositif

Le 9 mars ; 8SA+2 : Bébé fait 15mm coeurquibat
Le 6 avril ; 12SA+2 : Bébé fait 5,13cm coeurquibat
Le 2 mai ; 16SA : Petit pied de 2cm. coeurquibat
Le 15 juin ; 22SA+2 : C'est une fille. coeurquibat
Le 10 juillet ; 25SA+6 : 760g d'amour. coeurquibat
Le 20 août ; 31SA+5 : 1kg800 ma fille. coeurquibat
Le 4 sept ; 33SA+6 : Col ouvert à 2+. coeurquibat

Alizée est née le 19. 09.18 à 20h23 :girl: coeurquibat
Avatar du membre
cecm81

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 23 janvier 2015
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Localisation : Les Deux Alpes
Âge : 44

Message non lu par cecm81 »

En général les rdv gynéco sont au 1er étage
Mai 2014: FIV1 ICSI: 1J3 notpregnant
Oct 2014 :FIV2 ICSI: 1 J5 notpregnant /3 J5 congel
Déc 2014 :TEC 1 : 1 J5 notpregnant
Janv 2015: TEC 2 : 1 J5 notpregnant
Mars 2015: grossesse naturelle mais FC
Juillet 2015: TEC 3: 1 J5 notpregnant
Mars 2016: FIV3 IMSI :0 pas de transfert
Octobre 2016 : FIV3Bis IMSI: 3 J3 transférés notpregnant
Janvier 2017 : Changement gynéco
Octobre 2017: FIV4 IMSI: 0 pas de transfert
Mai 2018: FIV4 BIS IMSI: transfert 3J3 notpregnant
Automne 2018: prochaine étape FIV DO RT
Avatar du membre
cémoi

Fivette de platine
Messages : 794
Enregistré le : 21 novembre 2015
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 48

Message non lu par cémoi »

Pour moi, c est dans l immeuble d a cote au 2 eme etage.
Lui 41,5 moi bientôt 43, AMH: 0,9
2,36 en 2015 Fausse Couche 2014
1 trompe bouchée, 4 opérations fibrome entre 2015 et 2017
début FIV1 en 2016: 3 transferts notpregnant notpregnant notpregnant
FIV 2: 16/06: 1J5 (B5): notpregnant
Matricelab: hyper-activation uterine
TEC1:1J5: 7Jpost transfert: 12; 11J:212 19/12: 3347 pregnant
20/12 FC brokenheart
Transfert 2017 TEC 2: 1J5:24/04 pregnant :boy:
4 fiv de Mars 2019 à juin 2020: notpregnant
Avatar du membre
Mathildeee

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 22 juillet 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 32

Message non lu par Mathildeee »

Donc la ou je suis aller les premieres fois ? Au 75 avenue Gabriel peri ?
Pourquoi la secrétaire ma dit c'est la cliniquelle belledonne ... je sais qu'elle reçois au 75 et au 83 aussi. Le 83 c'est la clinique .. je comprend plus rien mdr
Stop Pilule : Novembre 2012. Pma : Août 2014
Belledonne Juillet 2017 fingers

- Fiv2bis: Janvier 2018 : 1 transfert 2J2 testpositif

Le 9 mars ; 8SA+2 : Bébé fait 15mm coeurquibat
Le 6 avril ; 12SA+2 : Bébé fait 5,13cm coeurquibat
Le 2 mai ; 16SA : Petit pied de 2cm. coeurquibat
Le 15 juin ; 22SA+2 : C'est une fille. coeurquibat
Le 10 juillet ; 25SA+6 : 760g d'amour. coeurquibat
Le 20 août ; 31SA+5 : 1kg800 ma fille. coeurquibat
Le 4 sept ; 33SA+6 : Col ouvert à 2+. coeurquibat

Alizée est née le 19. 09.18 à 20h23 :girl: coeurquibat
Avatar du membre
cémoi

Fivette de platine
Messages : 794
Enregistré le : 21 novembre 2015
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 48

Message non lu par cémoi »

Surement que pour eux c est la continuite de la clinique belledonne...
Lui 41,5 moi bientôt 43, AMH: 0,9
2,36 en 2015 Fausse Couche 2014
1 trompe bouchée, 4 opérations fibrome entre 2015 et 2017
début FIV1 en 2016: 3 transferts notpregnant notpregnant notpregnant
FIV 2: 16/06: 1J5 (B5): notpregnant
Matricelab: hyper-activation uterine
TEC1:1J5: 7Jpost transfert: 12; 11J:212 19/12: 3347 pregnant
20/12 FC brokenheart
Transfert 2017 TEC 2: 1J5:24/04 pregnant :boy:
4 fiv de Mars 2019 à juin 2020: notpregnant
Avatar du membre
cecm81

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 23 janvier 2015
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Localisation : Les Deux Alpes
Âge : 44

Message non lu par cecm81 »

Normalement si elle t'a dit à la clinique c'est que c'est bien à la clinique au 1er étage et non dans les bureaux neufs à côté
Les gynéco du centre reçoivent aussi dans des bureaux au 1er étage de la clinique
Mai 2014: FIV1 ICSI: 1J3 notpregnant
Oct 2014 :FIV2 ICSI: 1 J5 notpregnant /3 J5 congel
Déc 2014 :TEC 1 : 1 J5 notpregnant
Janv 2015: TEC 2 : 1 J5 notpregnant
Mars 2015: grossesse naturelle mais FC
Juillet 2015: TEC 3: 1 J5 notpregnant
Mars 2016: FIV3 IMSI :0 pas de transfert
Octobre 2016 : FIV3Bis IMSI: 3 J3 transférés notpregnant
Janvier 2017 : Changement gynéco
Octobre 2017: FIV4 IMSI: 0 pas de transfert
Mai 2018: FIV4 BIS IMSI: transfert 3J3 notpregnant
Automne 2018: prochaine étape FIV DO RT
Avatar du membre
Corel

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 10 mars 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 34

Message non lu par Corel »

En effet la mienne reçois également à la clinique. Au premier étage à droite et au bout du couloir tu arrive dans un grand hall/salle d'attente, elle vient nous chercher là.
Moi 25 ans, OPK et pbl de thyroïde
lui 39 ans, soucis de mobilité
04/05 première fiv
Transfert d'un j5 le 09/05 et 2 au frais fingers
18/05 55UI ; 22/05 274 UI ; 29/05 3436 testpositif natte
19/06 première écho : 17,9 mm et un petit coeurquibat :amour:
18/07 écho T1: 6,6 cm, trop mignon!
11/01/2018: Charline est enfin là :girl:
Avatar du membre
deuzette

Fivette d'argent
Messages : 356
Enregistré le : 17 avril 2016
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 39

Message non lu par deuzette »

Coucou !
Moi c était dans les bureaux neuf. Ça t avances pas plus tout ca ! Le mieux c'est que lundi matin tu passes un petit coup de fil pour être sûre si tu arrives ric rac :lol:
[ Moi 32 ans Réserve Ovarienne faible - Lui 34 ans il est parfait ! ]
Essai bébé 2014- Suivi PMA janvier 2016
1er trim 2016 3 IAC toutes -
FIV ICSI 1 dec. 2016 pas de transfert.
FIV ICSI 2 fév 2017 pas de transfert.
FIC ICSI 3 cycle nat. 5/2017 ponction blanche
FIV ICSI 4 cycle nat. 7/2017 ponction blanche
☆☆☆Changement de centre ☆☆☆
Ponction n°5 FIV IMSI
1er transfert de 2 J1
testpositif multiheart
Août 2018 naissance de ma princesse.
Jul2019 transfert de 2 J1 résultat-
Nov-dec2019 FIV IMSI mm centre mm proto
Resultat + mais fc précoce
Fev 2020 :-o bébé couette natte bigheart