Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

monajo a écrit : 24 août 2017 à 17:18 Salut les filles ! En cette fin d'après-midi je suis au bord des larmes. ..c'est la fatigue je pense. Hier on m'a rappelle suite à la réouverture je demande si ya besoin de faire une prise de sang avec l'écho et on me dit non....et là aujourd'hui suite à mon écho du matin on me dit qu'il faut faire une prise de sang à chaque stimulation pour la toxoplasmose ! !! Du coup ils peuvent que faxer l'ordonnance et pas d'envoi par mail... enfin la galère en plus je comprends pas tout. Pour un TEC ce qui importe c'est la qualité de l'endomètre ? Et on me parle d'un follicule. ..mais qu'est-ce qu'il vient faire dans l'histoire celui là. ..enfin bref. Je refais une écho lundi et demain matin une prise de sang !
adpnt
Alors ou en es tu monajo ? J'espère que tout va bien ! Tu as ta date de transfert ?
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
mamoune13

Fivette de diamant
Messages : 1000
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par mamoune13 »

kikou lesfille controle 3 ce matin , alors endometre a 12, ovaire droit 6 fofos 5murs ( de 15 a 23 mm) et ovaire gauche 15 fofos dont 10 murs ( de 17 à 26 mm),j'attends en debut d apres midi lappel des sage femme HFME et connaitre la suite et mes taux, a priori je suis prete , je me demandesi je vais declencher se soir ou demain, car j'ignore s ilfont les ponctions et biopsie ledimanche , sinon se sera pour lundi
moi 40 RAS, mon homme 46 ans , teratospermie
2016 2/3 IAC echec
1 er RDV FIV 17/01/17
suivi echo a hopital de villefranche
test fragmentation adn bis le 9/06 tjrs 30% = biopsie le jour J
debut protocol synarel 29/07
FIV ICSI 1 ,10 OVOCYTES FECONDES MAIS 1 SEUL BRYBRY, 1J2 notpregnant-reste 11 paillettes
fiv icsi 2:ponction 12/12,transfert 2j2 le 14/12 prise de sang le 27/12=32ui :enceinte:
29/12:12ui/le 02/01:30/41/76/125/164/191/210/238
le 19/01 perte de sang (fausse couche?echo di pas geu ,doc dit grossesse non evolutive intra uterine)a voir le taux du 21/01
Avatar du membre
monajo

Fivette de bronze
Messages : 183
Enregistré le : 28 septembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par monajo »

Coucou les filles ! J'ai eu mon transfert hier. Mon seul embryon ! fingers fingers
Essai bb depuis plus de 4 ans
Moi 32 ans réserve ovarienne faible
Lui 38 ans oligo astheno teratospermie
Premier protocole fiv icsi février 2017. Raté j'ai ovulé au premier rdv suivi. smilvener
Tentative mai : ponction 8 ovocytes, 4 matures, 1 embryon congelé (pas de transfert progeterone haute)
TEC 31/08. Prise de sang le 18/09 testpositif
prochaine étape : echo précoce le 12/10 fingers coeurquibat
Avatar du membre
Milie31

Fivette d'argent
Messages : 499
Enregistré le : 01 janvier 2017
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Milie31 »

On croise fort les doigts alors !!!
Endométriose sévère, kyste récidiviste sur l'ovaire, trompe bouchée.
Entrée à la PMA de Paule de Viguier janvier 2016
FIV 1 février/mars 2017 : transfert de 2 embryons notpregnant
FIV 2 juin/juillet 2017 : transfert de 2 embryons notpregnant
Changement de centre fin 2017 --> Saint Jean du Languedoc
FIV 3 juin /juillet 2018 : 7 ovocytes ponctionnés, 4 embryons vitrifiés. Sous décapeptyl depuis août, transfert le 2 mars testpositif
cigbleu Victor est né le 27/11, il est juste parfait ! :amour:
Avatar du membre
Emiii81

Fivette d'argent
Messages : 443
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 42

Message non lu par Emiii81 »

wouhou après plus d'un mois le vivelledot est enfin disponible....allez ce soir c'est apéro.lol
Plus sérieusement,mes règles sont arrivées hier donc piqûre le 20 Septembre et début des patchs pour la fin du mois...
Moi 34 ans (une trompe bouchée et réserve ovarienne faible),lui 37 ans (RAS). Essaie BB1 depuis 5 ans
4 IAC négatives entre septembre 2015 et Juillet 2016.
Suivie en PMA à PDV depuis Septembre 2016
FIV 1 le 24/04/17:==> notpregnant
2 TEC: notpregnant
FIV 2 : Avril 2018 pas de transfert, progestérone trop élevée ==> 3 embryons congelés.
TEC 1 le 11/06 ==> 2 embryons transférés ==> notpregnant
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Emiii81 a écrit : 02 sept. 2017 à 18:19 wouhou après plus d'un mois le vivelledot est enfin disponible....allez ce soir c'est apéro.lol
Plus sérieusement,mes règles sont arrivées hier donc piqûre le 20 Septembre et début des patchs pour la fin du mois...

Cooool apreq temps de stress et d'attente l'apero est bien mérité lol! Ça y es c'est parti pour toi le compte à rebours est lancé !
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
monajo

Fivette de bronze
Messages : 183
Enregistré le : 28 septembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par monajo »

Wahaaa super !
Essai bb depuis plus de 4 ans
Moi 32 ans réserve ovarienne faible
Lui 38 ans oligo astheno teratospermie
Premier protocole fiv icsi février 2017. Raté j'ai ovulé au premier rdv suivi. smilvener
Tentative mai : ponction 8 ovocytes, 4 matures, 1 embryon congelé (pas de transfert progeterone haute)
TEC 31/08. Prise de sang le 18/09 testpositif
prochaine étape : echo précoce le 12/10 fingers coeurquibat
Avatar du membre
Mymymen

Fivette d'or
Messages : 677
Enregistré le : 22 octobre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 48

Message non lu par Mymymen »

Moi je récupère tout mon traitement lundi et je commence le provames le 10.
Ca repart pour tout le monde, c'est chouette!
Moi 43 ans : Trompes bouchées et pleine de fibromes
Lui 47 ans : oats sévère

FIV IMSI 4
Aventure terminée pour moi. A cause de ce corona et de l'arrêt de PMA au 1er confinement, j'ai atteint l'âge limite avant de pouvoir faire la dernière tentative 😭😭😭
Avatar du membre
Choups31

Fivette d'argent
Messages : 412
Enregistré le : 14 décembre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Localisation : Toulouse
Âge : 35

Message non lu par Choups31 »

Coucou les filles !!!

@Monajo : treefle treefle treefle

Les choses sérieuses vont bientôt reprendre !

Bonne journée à vous toutes !
:smack:
Essai beberoule depuis 08/2015
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : FC spontanée brokenheart
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 : notpregnant
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 : notpregnant
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 : notpregnant
TEC 2 - 03/2018 : Annulé
:!: 04/2018 - Hystéroscopie = Utérus de compét' :!:
TEC 2 - transfert le 22/05 de 2 J5 : pregnant
Le 4/09 : :girl: :boy:
Avatar du membre
Emiii81

Fivette d'argent
Messages : 443
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 42

Message non lu par Emiii81 »

Monajo....je croise les doigts !!
Moi 34 ans (une trompe bouchée et réserve ovarienne faible),lui 37 ans (RAS). Essaie BB1 depuis 5 ans
4 IAC négatives entre septembre 2015 et Juillet 2016.
Suivie en PMA à PDV depuis Septembre 2016
FIV 1 le 24/04/17:==> notpregnant
2 TEC: notpregnant
FIV 2 : Avril 2018 pas de transfert, progestérone trop élevée ==> 3 embryons congelés.
TEC 1 le 11/06 ==> 2 embryons transférés ==> notpregnant