adpntmonajo a écrit : 24 août 2017 à 17:18 Salut les filles ! En cette fin d'après-midi je suis au bord des larmes. ..c'est la fatigue je pense. Hier on m'a rappelle suite à la réouverture je demande si ya besoin de faire une prise de sang avec l'écho et on me dit non....et là aujourd'hui suite à mon écho du matin on me dit qu'il faut faire une prise de sang à chaque stimulation pour la toxoplasmose ! !! Du coup ils peuvent que faxer l'ordonnance et pas d'envoi par mail... enfin la galère en plus je comprends pas tout. Pour un TEC ce qui importe c'est la qualité de l'endomètre ? Et on me parle d'un follicule. ..mais qu'est-ce qu'il vient faire dans l'histoire celui là. ..enfin bref. Je refais une écho lundi et demain matin une prise de sang !
Alors ou en es tu monajo ? J'espère que tout va bien ! Tu as ta date de transfert ?



