Un bébé pour AVRIL 2018 !

FannyGS

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par FannyGS »

Hey coucou à vous toutes !

Je vous lis avec plaisir au quotidien mais c'est vrai que je ne poste jamais rien !
Ça va bien pour moi, j'ai de bonnes nausées certaines journées, j'ai eu quelques vomissements mais supportable dans l'ensemble...
Nous avons annoncé la nouvelle à nos parents qui sont dans le secret et qui sont hyper contents !
Mon écho t1 sera le 18 septembre, j'ai super hâte...
Sinon j'ai moi aussi l'impression que mon bidou commence à sortir, je ne mets plus mes jeans bien serrés habituels ! Mais je n'ai pris qu'un kilo pour le moment...
Mon médecin a trouvé ma tension un tout petit peu haute hier (13/7)
Sinon j'ai fini mon boulot saisonnier donc je peux enfin me reposer, je suis bien fatiguée j'avoue.

gros bisous à vous toutes ! nounoursbiz
En essai bébé depuis juin 2013 nuitamour
Endometriose stade 2, opérée en juillet 2015
FIV 1: transfert blasto j5 avril 2017 :-( notpregnant
TEC 1: lundi 19 juin blasto j5. notpregnant minnce
TEC 2: dimanche 16 juillet (blasto j6) pray
Pds le 25 juillet : testpositif (146) natte bigheart
pds 2 le 27 juillet : 385 :enceinte:

1ere échographie le 16 août :amour:
échographie T1 19 septembre multiheart
échographie T2 7 décembre bigheart C'est une fille !!! :girl:
camao

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par camao »

Coucou,
Très bonne nouvelle Céline et Fanny !!
Les mouvements du bébé commencent à peine à se faire donc si tu n'as rien vu à l'écho faut pas s'inquiéter.

J'ai une question concernant vos potentielles douleurs. Depuis ce matin ça me tiraille en bas du ventre mais seulement quand je suis debout ou que je marche. Quand je m'asseois tout va bien. Vous avez ça aussi? Ça m'inquiète quand même, j'ai jamais eu ça.. :?
Lui et moi 28 ans
PMA: février 2017
Moi mllle : OPK
2 stimulations simples notpregnant
3eme stimulation (juillet 2017) - testpositif :boy:
Céline0916

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : EDITH CAVELL

Message non lu par Céline0916 »

camao a écrit : 01 sept. 2017 à 07:37 Coucou,
Très bonne nouvelle Céline et Fanny !!
Les mouvements du bébé commencent à peine à se faire donc si tu n'as rien vu à l'écho faut pas s'inquiéter.

J'ai une question concernant vos potentielles douleurs. Depuis ce matin ça me tiraille en bas du ventre mais seulement quand je suis debout ou que je marche. Quand je m'asseois tout va bien. Vous avez ça aussi? Ça m'inquiète quand même, j'ai jamais eu ça.. :?
Contente de te lire Fanny et voir que tout va bien !

Camao, pour moi c'est pareil, rares sont les tiraillements quand je suis assise, mais n'oublions pas que nous sommes toutes différentes :lol: et tant que les douleurs ne sont pas "violentes" on évite de s'inquiéter ! et merci pour les mouvements du bébé, je me demandais ;-)
IAD en mode célibataire,

2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) : notpregnant
4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
Échographie T2 : Au top, mon :boy: se porte à merveille !!! :amour:
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois :-o
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
camao

Fivette de bronze

Merci pour ta réponse Céline. Ça me rassure. J'avoue que ça m'inquiète à chaque fois que j'ai de "nouvelles" douleurs et comme le risque de fausse couche n'est pas encore écarté, je m'imagine le pire ;-)
Pour les mouvements, tu les verras peut être la semaine prochaine ! Tu verras ça fait bizarre, ça le rend encore plus réel :-D
Lui et moi 28 ans
havana22

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par havana22 »

Bonjour les filles,

J'ai eu mon écho hier soir, tout va bien, bébé mesure 30 mm , on a entendu le coeur et on l'a vu bouger. on est rassuré.
Je suis encore en arrêt 15 jours, à cause des nausées et vomissements. Après j'ai 3 semaines de congés, donc ça me fait reprendre le 10 octobre , d'ici là j'ai bien le temps de me reposer !

Mon gygy m'a changé de traitement pour les nausées, fini les suppos de Vogalène. Il m'a prescrit Donormyl, 1 le soir. En france, il est reconnu pour les troubles de sommeil mais au Canada cela fait des années qu'il est utilisé contre les nausées des femmes enceintes. Et je dois dire que çà a l'air assez efficace parce que j'ai pris le 1er hier soir et moi qui le matin galère d'habitude et ben là, çà va plutôt assez bien.

Camao : pour les tiraillements, je pense que c'est normal, moi aussi çà m'arrive de temps en temps, surtout quand je passe du mode assise à debout.

Bonne journée les filles !
Essai bb depuis 4 ans
Moi ok - Lui : zozos peu mobiles et peu typiques.
Début des stim 09/14
testpositif 12/14 - FC à 8 semaines - curetage février 2015
1ère FIV ICSI : 02/16 - 2 blasto transferes - / 3 blasto congelés
changement de pma
2è fiv icsi : 11/16 - 15 ovocytes mais pas d'embryons de bonne qualité
2ème fiv icsi bis : 02/17 - 8 ovocytes - 1 blasto j6 transféré -
3ème fiv ici : 06/17 - 8 ovocytes - 2 j3 transférés le 8/7 pds +++++ 215 ui le 19/7, 2è pds le 22/7 425 ui
Céline0916

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : EDITH CAVELL

Message non lu par Céline0916 »

havana22 a écrit : 01 sept. 2017 à 11:42 Bonjour les filles,

J'ai eu mon écho hier soir, tout va bien, bébé mesure 30 mm , on a entendu le coeur et on l'a vu bouger. on est rassuré.
Je suis encore en arrêt 15 jours, à cause des nausées et vomissements. Après j'ai 3 semaines de congés, donc ça me fait reprendre le 10 octobre , d'ici là j'ai bien le temps de me reposer !

Mon gynécologue m'a changé de traitement pour les nausées, fini les suppos de Vogalène. Il m'a prescrit Donormyl, 1 le soir. En france, il est reconnu pour les troubles de sommeil mais au Canada cela fait des années qu'il est utilisé contre les nausées des femmes enceintes. Et je dois dire que çà a l'air assez efficace parce que j'ai pris le 1er hier soir et moi qui le matin galère d'habitude et ben là, çà va plutôt assez bien.

Camao : pour les tiraillements, je pense que c'est normal, moi aussi çà m'arrive de temps en temps, surtout quand je passe du mode assise à debout.

Bonne journée les filles !
Super tout ça !!! Plus de nausée, tu vas revivre ?
Serais-je la seule à avoir un petit fainéant qui ne bouge pas vraiment ? :lol: bon remarque vu la mère, c'est pas incohérent :lol:
Moi j’hallucine de la vitesse à laquelle ils grandissent ! 1mm par jour quasiment, c'est énorme !!! Heureusement que ça s'arrête à un moment ! Ils sont déjà trop fort bigheart
IAD en mode célibataire,

2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) : notpregnant
4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
Échographie T2 : Au top, mon :boy: se porte à merveille !!! :amour:
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois :-o
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
camao

Fivette de bronze

Havana c'est top !! Ça fait bizarre de le voir bouger :-D
C'est clair qu'ils grandissent super vite. C'est entre 1 à 2 mm par jour même, impressionnant ! Et en rien de temps on sentira bien le poids dans le ventre!
Cool pour le changement de médicament, avec le repos supplémentaire ça devrait aller de mieux en mieux.
Lui et moi 28 ans
justine14

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par justine14 »

Kikoo les filles j'écris pas trop mais je vous lis régulièrement.
j'ai l'impression que vous êtes ttes sur FB ??? Je vais alors me refaire mon compte car j'en avais plus mais je préférerai vous dire par message privé plutôt ou alors donnez moi le votre par contre faudra m'expliquer comment rejoindre le groupe car je n'y connais rien :oops: sinon je suis tjr autant malade j'échange les nausees contre aucun symptomes avec immense plaisir :lol: sincèrement j'en peux plus c une horreur je me réveille nauséeuse je me couche nauséeuse et meme parfois je me lève la nuit pour vomir je vous jure j'en peux plus je suis en plus crevée !!! minnce minnce j'ai discuté avec mon mari et on est d'accord tt les deux pour que lundi je retourne chez mon médecin pour me prolonger mon arrêt jusqu'à au moins l echo officielle du 11 ou je serai à 12Sa tt pile .et apres on verra selon mon état pour la reprise. mais on part du principe qu à l'heure actuelle ma grossesse et la santé de bb est primordial pour le boulot ca passe apres et ca peut attendre un peu voila c ce qu on pense le mieux pour l'instant .
sinon je pense bcp à vous ttes je suis contente de lire les bons retours de vos échographies maintenant on attend ttes impatiemment l'écho officielle qui n'est plus très loin oufff .
Bisous les filles
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une GEU en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2 notpregnant 1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6 pregnant :boy:
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
disabelle

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par disabelle »

Donormyl est super efficace ! Cest ce qu'on ma prescrit aussi et je revit un le soir et 1/2 le matin ce cachet est miraculeux lol ! Par contre je sais pas toi havana mais il fatigue a mort :lol:
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
disabelle

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par disabelle »

Pour les nausée tu peux essayer donormyl sans ordonnance. Sa coûte 2€20 en pharmacie cest pas la ruine. Jetait comme toi a bout avec les nausées. Et franchement depuis vendredi que je le prend jai pas ete malade !!!!
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur