Direction la maternité pour RDV de contrôle... J'espère bien qu'ils vont me garder car ce matin j'ai perdu le bouchon muqueux sous la douche
D'ailleurs pour celles qui l'ont perdu, comment ça s'est passé ensuite ?
Bisous
Bonne journée à vous





Maya42 a écrit : 01 sept. 2017 à 10:07 Pas de contractions à l'horizon...
La sage femme vient d'essayer de me décoller les membranes... pas super agréable mais je m'attendais à pire.
Elle a senti bébé bouger... ça me fait trop bizarre de savoir qu'elle est juste là![]()





