Soutiens !

Répondre
mouch

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par mouch »

mariemcl a écrit : 29 août 2017 à 12:49
mouch a écrit : 29 août 2017 à 12:08 oh la la ne t'inquiètes pas, tu n'es pas obligée d'avoir mal pendant la stimulation !!

moi j'ai eu très mal à la première et quasi rien à la seconde !!!
les douleurs c'est quelque chose d'extrêmement personnel! et puis tu commences seulement, tu peux avoir des tiraillements dès maintenant ou juste à la fin, ou rien à part la fatigue !

ne focalise pas la dessus, ca n'est pas du tout un signe de réussite !

les maux de tête, ça fait partie des symptômes, comme les ballonnements. on ne sait jamais comment notre corps va réagir, chacune est différente.
à ma première stimulation, j'ai commencé à avoir mal 2h après la première injection de puregon ! et finalement ce n'était pas une bonne chose du tout !
à la seconde je n'ai rien senti les premiers jours, et comme je n'avais une échographie qu'au 7e jour je me demandais vraiment s'il se passait quelque chose la dedans ! j'ai eu quelques douleurs style ovulation pendant les 11 jours de stimulation mais franchement ca ne m'handicapait pas comme à la première ! ca durait 10 secondes et ca revenait le lendemain. et finalement j'avais de beaux follicules qui m'ont donné mes deux pépettes !! donc enleve toi de la tête le stéréotype douleurs = réussite, je te jure que ça n'a rien à voir...
courage :smack: :smack: :smack:
Merci Mouch,

C'est horrible j'ai la sensation de me plaindre tout le temps :/
Comme je disais aujourd'hui c'est maux de tête et pleures !
Tu nous raconteras ta séance à la préparation d'accouchement !
Belle journée ! coeurquibat
tu ne te plains pas, tu extériorises tes peurs... il le faut, vas y balance tout... c'est les montagnes russes émotionnelles les stimulations, comme l'a dit vivi, on a les nerfs à vif, entre les douleurs, la fatigue, la peur et l'enjeu.

je crois que si on ne ressentait rien ça serait inquiétant, ca voudrait dire qu'on en a rien à faire. ou qu'on se blinde tellement qu'on occulte la vérité.
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
echo T1 : 16 mai :girl: + :girl:
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
mariemcl

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par mariemcl »

mouch a écrit : 29 août 2017 à 15:49
mariemcl a écrit : 29 août 2017 à 12:49
mouch a écrit : 29 août 2017 à 12:08 oh la la ne t'inquiètes pas, tu n'es pas obligée d'avoir mal pendant la stimulation !!

moi j'ai eu très mal à la première et quasi rien à la seconde !!!
les douleurs c'est quelque chose d'extrêmement personnel! et puis tu commences seulement, tu peux avoir des tiraillements dès maintenant ou juste à la fin, ou rien à part la fatigue !

ne focalise pas la dessus, ca n'est pas du tout un signe de réussite !

les maux de tête, ça fait partie des symptômes, comme les ballonnements. on ne sait jamais comment notre corps va réagir, chacune est différente.
à ma première stimulation, j'ai commencé à avoir mal 2h après la première injection de puregon ! et finalement ce n'était pas une bonne chose du tout !
à la seconde je n'ai rien senti les premiers jours, et comme je n'avais une échographie qu'au 7e jour je me demandais vraiment s'il se passait quelque chose la dedans ! j'ai eu quelques douleurs style ovulation pendant les 11 jours de stimulation mais franchement ca ne m'handicapait pas comme à la première ! ca durait 10 secondes et ca revenait le lendemain. et finalement j'avais de beaux follicules qui m'ont donné mes deux pépettes !! donc enleve toi de la tête le stéréotype douleurs = réussite, je te jure que ça n'a rien à voir...
courage :smack: :smack: :smack:
Merci Mouch,

C'est horrible j'ai la sensation de me plaindre tout le temps :/
Comme je disais aujourd'hui c'est maux de tête et pleures !
Tu nous raconteras ta séance à la préparation d'accouchement !
Belle journée ! coeurquibat
tu ne te plains pas, tu extériorises tes peurs... il le faut, vas y balance tout... c'est les montagnes russes émotionnelles les stimulations, comme l'a dit vivi, on a les nerfs à vif, entre les douleurs, la fatigue, la peur et l'enjeu.

je crois que si on ne ressentait rien ça serait inquiétant, ca voudrait dire qu'on en a rien à faire. ou qu'on se blinde tellement qu'on occulte la vérité.
Coucou ,

faut que je vous raconte mon après mdi, j'ai du me rendre à Paris, prendre les transports, et là l'horreur, vertige, bouffée de chaleur, nausées, j'essayais de me concentrer pour ne pas tomber mais les pommes, j'avais besoin d'air, et j'avais très peur d'être seule. J'ai réussi à aller jusqu'a ma station de Metro mais après j'ai pris un UBER qui m'a conduit jusqu'à mon mari à son travail, j'avais les jambes en coton.
Je me suis assise dans le hall de l'hôtel, sur un fauteuil, impossible de bouger pendant 30 minutes.
Je le vis très mal d'être ainsi. Je suis rentrée il y a 30 minutes, j'ai les chevilles gonflées les doigts de pieds gonflées. je lève mes jambes .
Je dois me piquer dans une heure, je n'ai même pas envie je ne supporte pas. Déjà je suis anti-médicament, j'en prends si vraiment je ne peux plus gérer.

Et dire que demain matin je dois me lever à 6h pour la prise de sang, attendre jusqu'à 9H30 le rendez-vous avec les biologistes puis à 15H30 échographie.
Je sais que nous sommes toutes dans le même bateau, mon désir d'enfant est plus fort que tout mais je doute... Et dire que je ne suis qu'au début
mouch

Fivette de platine

accroche toi marie, je te jure que ça en vaut la peine :smack:

il faisait diablement chaud aujourd'hui, ca n'aide pas. et tu ne penses pas que tu fais des crises de panique ?? je suis comme toi, angoissée pathologique et ca me fait ca en cas de crise d'angoisse.
laisse toi porter par les événements, oui c'est lourd, oui c'est angoissant mais ça vaut le coup ! je suis terrifiée par tout ce qui est médical, mais on surmonte tout ça, l'enjeu en vaut la peine.

demain parle de ces symptômes avec le gyneco, ils sont normaux mais c'est bien qu'ils le sachent.
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
mariemcl

Fivette fidèle

mouch a écrit : 29 août 2017 à 20:40 accroche toi marie, je te jure que ça en vaut la peine :smack:

il faisait diablement chaud aujourd'hui, ca n'aide pas. et tu ne penses pas que tu fais des crises de panique ?? je suis comme toi, angoissée pathologique et ca me fait ca en cas de crise d'angoisse.
laisse toi porter par les événements, oui c'est lourd, oui c'est angoissant mais ça vaut le coup ! je suis terrifiée par tout ce qui est médical, mais on surmonte tout ça, l'enjeu en vaut la peine.

demain parle de ces symptômes avec le gynécologue, ils sont normaux mais c'est bien qu'ils le sachent.
Merci Mouch,
Oui effectivement, peut-être l'angoisse... Je suis une hyper stressée et angoissée également. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en me piquant, oui demain j'en parle au gynécologue (mais c'est encore celle de remplacement, le mien reviens vendredi et j'ai hâte).
Douche froide sur les jambes ce soir, un masque d'argile et au lit !!
Bonne nuit, les filles et merci MOUCH ! bigheart bigheart
mariemcl

Fivette fidèle

Coucou les filles,

Alors aujourd'hui 2 ème écho à S5 de MENOUPUR, résultat je ne sais pas trop quoi penser, je trouve ça nul donc je m'inquiète la réponse de la gynécologue... "C'est pas mal"
11 fofo à droite 4 à gauche. Je continue le MENOPUR plus ORGALUTRAN. Vendredi 3ème écho.
C'est bien à votre avis?

Bon courage à toutes et belle soirée
Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

J'avais 1 follicule à gauche non ponctionnable et 4 à droite qui ont pu être ponctionnés. De mon point de vue, tes 15 c'est franchement pas mal ;)
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
mariemcl

Fivette fidèle

Poukhette a écrit : 30 août 2017 à 21:56 J'avais 1 follicule à gauche non ponctionnable et 4 à droite qui ont pu être ponctionnés. De mon point de vue, tes 15 c'est franchement pas mal ;)
Merci Poukhette ;)

Tu en ai où toi?
mariemcl

Fivette fidèle

mariemcl a écrit : 30 août 2017 à 22:00
Poukhette a écrit : 30 août 2017 à 21:56 J'avais 1 follicule à gauche non ponctionnable et 4 à droite qui ont pu être ponctionnés. De mon point de vue, tes 15 c'est franchement pas mal ;)
Merci Poukhette ;)

Tu en es où toi?
Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Suis tombée enceinte dès la première FIV. Là j'attends de repartir pour bébé 2.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
mouch

Fivette de platine

mariemcl a écrit : 30 août 2017 à 21:49 Coucou les filles,

Alors aujourd'hui 2 ème écho à S5 de MENOUPUR, résultat je ne sais pas trop quoi penser, je trouve ça nul donc je m'inquiète la réponse de la gynécologue... "C'est pas mal"
11 fofo à droite 4 à gauche. Je continue le MENOPUR plus ORGALUTRAN. Vendredi 3ème écho.
C'est bien à votre avis?

Bon courage à toutes et belle soirée
coucou,

moi je dis aussi que c'est très bien !!! on a souvent un ovaire qui réagit mieux que l'autre.
j'avais 12 follicules à ma deuxième, 9 ponctionnés, 7 micro injectés et 5 embryons :-P le principal c'est que leur croissance soit homogène.
tu lui as parlé de ton malaise d'hier ???