tu ne te plains pas, tu extériorises tes peurs... il le faut, vas y balance tout... c'est les montagnes russes émotionnelles les stimulations, comme l'a dit vivi, on a les nerfs à vif, entre les douleurs, la fatigue, la peur et l'enjeu.mariemcl a écrit : 29 août 2017 à 12:49Merci Mouch,mouch a écrit : 29 août 2017 à 12:08 oh la la ne t'inquiètes pas, tu n'es pas obligée d'avoir mal pendant la stimulation !!
moi j'ai eu très mal à la première et quasi rien à la seconde !!!
les douleurs c'est quelque chose d'extrêmement personnel! et puis tu commences seulement, tu peux avoir des tiraillements dès maintenant ou juste à la fin, ou rien à part la fatigue !
ne focalise pas la dessus, ca n'est pas du tout un signe de réussite !
les maux de tête, ça fait partie des symptômes, comme les ballonnements. on ne sait jamais comment notre corps va réagir, chacune est différente.
à ma première stimulation, j'ai commencé à avoir mal 2h après la première injection de puregon ! et finalement ce n'était pas une bonne chose du tout !
à la seconde je n'ai rien senti les premiers jours, et comme je n'avais une échographie qu'au 7e jour je me demandais vraiment s'il se passait quelque chose la dedans ! j'ai eu quelques douleurs style ovulation pendant les 11 jours de stimulation mais franchement ca ne m'handicapait pas comme à la première ! ca durait 10 secondes et ca revenait le lendemain. et finalement j'avais de beaux follicules qui m'ont donné mes deux pépettes !! donc enleve toi de la tête le stéréotype douleurs = réussite, je te jure que ça n'a rien à voir...
courage![]()
![]()
![]()
C'est horrible j'ai la sensation de me plaindre tout le temps :/
Comme je disais aujourd'hui c'est maux de tête et pleures !
Tu nous raconteras ta séance à la préparation d'accouchement !
Belle journée !![]()
je crois que si on ne ressentait rien ça serait inquiétant, ca voudrait dire qu'on en a rien à faire. ou qu'on se blinde tellement qu'on occulte la vérité.