Ah mais on est pareil je suis à la fin de ma 8ème semaine de grossesse aussi ! je ne peux pas compter en SA comme les autres car je n'ai eu qu'une semaine entre mes dernières règles et mon insémination... nos crevettes seront quasi de la même taillehavana22 a écrit : 30 août 2017 à 12:58 Coucou les filles,
Désolée je ne suis pas très présente, je vous lis de temps en temps mais j'essaie de ne pas trop y penser pour ne pas trop stresser.
Moi aussi assez stressée pour demain, mon rendez-vous est à 18h30 ça va être long... j'ai peur de la mauvaise nouvelle aussi... je suis à 10 sa aujourd'hui et ce serait tellement difficile si proche des 3 mois...
Restons optimistes il n'y a pas de raison!
Côté nausées, ça s'est bien calmé de mon côté depuis que je prends le Vogalène (version suppo, pas très glamour). Le matin reste un peu difficile, le brossage de dents une horreur. Mais l'après-midi j'arrive à être active.
J'ai un truc qui me dérange, je ne sais pas si vous l'avez aussi, c'est que je salive beaucoup, mais alors beaucoup beaucoup. Je suis souvent obligée de cracher, et j'ai un goût épouvantable (très acide) parfois dans la bouche. J'ai lu que ça serait lié aux naussées
Niveau bidon, j'ai aussi l'impression d'avoir pris, j'ai du mal à fermer mes jeans, je suis plus à l'aise avec le bouton ouvert. Comme j'avais un peu de bidon avant, je ne sais pas si je suis ballonnée ou si c'est le bidon qui commence à prendre forme!
Bon courage pour celles qui sont malades, je compatis l'ayant vécu aussi pendant 3 semaines... je n'étais pas trop pour les médocs mais çà m'a bien soulagé.
On croise les doigts pour les bonnes nouvelles demain !
Bonne journée les filles!
j ai lu aussi des trucs sur l'hypersalivation ça aussi ça doit être chiant ! Je ne sais pas si ça dure longtemps...