Un bébé pour AVRIL 2018 !

Céline0916

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : EDITH CAVELL

Message non lu par Céline0916 »

havana22 a écrit : 30 août 2017 à 12:58 Coucou les filles,

Désolée je ne suis pas très présente, je vous lis de temps en temps mais j'essaie de ne pas trop y penser pour ne pas trop stresser.

Moi aussi assez stressée pour demain, mon rendez-vous est à 18h30 ça va être long... j'ai peur de la mauvaise nouvelle aussi... je suis à 10 sa aujourd'hui et ce serait tellement difficile si proche des 3 mois...
Restons optimistes il n'y a pas de raison!

Côté nausées, ça s'est bien calmé de mon côté depuis que je prends le Vogalène (version suppo, pas très glamour). Le matin reste un peu difficile, le brossage de dents une horreur. Mais l'après-midi j'arrive à être active.
J'ai un truc qui me dérange, je ne sais pas si vous l'avez aussi, c'est que je salive beaucoup, mais alors beaucoup beaucoup. Je suis souvent obligée de cracher, et j'ai un goût épouvantable (très acide) parfois dans la bouche. J'ai lu que ça serait lié aux naussées
Niveau bidon, j'ai aussi l'impression d'avoir pris, j'ai du mal à fermer mes jeans, je suis plus à l'aise avec le bouton ouvert. Comme j'avais un peu de bidon avant, je ne sais pas si je suis ballonnée ou si c'est le bidon qui commence à prendre forme!

Bon courage pour celles qui sont malades, je compatis l'ayant vécu aussi pendant 3 semaines... je n'étais pas trop pour les médocs mais çà m'a bien soulagé.

On croise les doigts pour les bonnes nouvelles demain !

Bonne journée les filles!
Ah mais on est pareil je suis à la fin de ma 8ème semaine de grossesse aussi ! je ne peux pas compter en SA comme les autres car je n'ai eu qu'une semaine entre mes dernières règles et mon insémination... nos crevettes seront quasi de la même taille :-)
j ai lu aussi des trucs sur l'hypersalivation ça aussi ça doit être chiant ! Je ne sais pas si ça dure longtemps...
IAD en mode célibataire,

2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) : notpregnant
4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
Échographie T2 : Au top, mon :boy: se porte à merveille !!! :amour:
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois :-o
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
Céline0916

Fivette de diamant

havana22 a écrit : 30 août 2017 à 12:58 Coucou les filles,

Désolée je ne suis pas très présente, je vous lis de temps en temps mais j'essaie de ne pas trop y penser pour ne pas trop stresser.

Moi aussi assez stressée pour demain, mon rendez-vous est à 18h30 ça va être long... j'ai peur de la mauvaise nouvelle aussi... je suis à 10 sa aujourd'hui et ce serait tellement difficile si proche des 3 mois...
Restons optimistes il n'y a pas de raison!

Côté nausées, ça s'est bien calmé de mon côté depuis que je prends le Vogalène (version suppo, pas très glamour). Le matin reste un peu difficile, le brossage de dents une horreur. Mais l'après-midi j'arrive à être active.
J'ai un truc qui me dérange, je ne sais pas si vous l'avez aussi, c'est que je salive beaucoup, mais alors beaucoup beaucoup. Je suis souvent obligée de cracher, et j'ai un goût épouvantable (très acide) parfois dans la bouche. J'ai lu que ça serait lié aux naussées
Niveau bidon, j'ai aussi l'impression d'avoir pris, j'ai du mal à fermer mes jeans, je suis plus à l'aise avec le bouton ouvert. Comme j'avais un peu de bidon avant, je ne sais pas si je suis ballonnée ou si c'est le bidon qui commence à prendre forme!

Bon courage pour celles qui sont malades, je compatis l'ayant vécu aussi pendant 3 semaines... je n'étais pas trop pour les médocs mais çà m'a bien soulagé.

On croise les doigts pour les bonnes nouvelles demain !

Bonne journée les filles!
Petite question... ta fausse couche à 8 semaines c'était quoi ? 8 SG ou SA ? tu as ressenti des choses ou tu l'as vu à l'écho ? désolée de remuer le passé...
IAD en mode célibataire,

4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
havana22

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par havana22 »

Celine : c'était à 8 SG. Je l'ai vu à l'écho, en fait j'avais une première écho où il y avait un petit sac. et à la deuxième écho, rien n'avait évolué.
Je n'ai rien ressenti, j'ai dû avoir un curetage parce que ça ne "partait" pas tout seul. Je n'avais aucun symptômes cette fois-là. Je ne me sentais pas du tout enceinte , j'étais même assez déprimée, au boulot on me disait que j'étais palôte. La grossesse avait dû s'arrêter bien avant la deuxième écho je pense.
Ce que je me souviens par contre, c'est en pleine nuit, avoir ressenti une violente douleur qui a duré un petit moment, c'était violent et douloureux, je pense que c'était lié.

Là je vois les choses différemment parce que bébé a grandi à la dernière écho et on a entendu son coeur. J'ai des symptômes que je n'avais pas avant.
Mais ne t'inquiètes pas pour toi, même si nous n'avons pas les même symptômes, cela ne veut rien dire. Pas mal de mes copines me disent qu'elles n'avaient rien du tout, aucune nausées, et tout s'est bien passé. Vivement l'écho pour se rassurer !!
Essai bb depuis 4 ans
Moi ok - Lui : zozos peu mobiles et peu typiques.
Début des stim 09/14
testpositif 12/14 - FC à 8 semaines - curetage février 2015
1ère FIV ICSI : 02/16 - 2 blasto transferes - / 3 blasto congelés
changement de pma
2è fiv icsi : 11/16 - 15 ovocytes mais pas d'embryons de bonne qualité
2ème fiv icsi bis : 02/17 - 8 ovocytes - 1 blasto j6 transféré -
3ème fiv ici : 06/17 - 8 ovocytes - 2 j3 transférés le 8/7 pds +++++ 215 ui le 19/7, 2è pds le 22/7 425 ui
Céline0916

Fivette de diamant

havana22 a écrit : 30 août 2017 à 14:05 Celine : c'était à 8 SG. Je l'ai vu à l'écho, en fait j'avais une première écho où il y avait un petit sac. et à la deuxième écho, rien n'avait évolué.
Je n'ai rien ressenti, j'ai dû avoir un curetage parce que ça ne "partait" pas tout seul. Je n'avais aucun symptômes cette fois-là. Je ne me sentais pas du tout enceinte , j'étais même assez déprimée, au boulot on me disait que j'étais palôte. La grossesse avait dû s'arrêter bien avant la deuxième écho je pense.
Ce que je me souviens par contre, c'est en pleine nuit, avoir ressenti une violente douleur qui a duré un petit moment, c'était violent et douloureux, je pense que c'était lié.

Là je vois les choses différemment parce que bébé a grandi à la dernière écho et on a entendu son coeur. J'ai des symptômes que je n'avais pas avant.
Mais ne t'inquiètes pas pour toi, même si nous n'avons pas les même symptômes, cela ne veut rien dire. Pas mal de mes copines me disent qu'elles n'avaient rien du tout, aucune nausées, et tout s'est bien passé. Vivement l'écho pour se rassurer !!
Merci d'avoir pris le temps c'est gentil. Je vais me dire comme toi, en effet j'ai déjà vu le "bébé" et entendu son coeur, donc : PAS DE RAISON QUE CA S ARRETE MAINTENANT ! Allé allé, encore quelques heures de patience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fingers
IAD en mode célibataire,

disabelle

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par disabelle »

Coucou les filles

Vivement demain aussi pour moi... meme si je suis super malade... j'ai besoin de voir que tout va bien ... 15h15 pour moi ... cest longggg !!!!!
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
camao

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par camao »

Courage les filles, plus que quelques heures à tenir et vous verrez vos bébés en pleine forme, j'en suis sûre crossfingers
C'est difficile de pas avoir des pensées négatives. C'est clair qu'on s'approche gentiment des 3 mois et ce serait juste horrible si tout s'arrêtait, mais CA N'ARRIVERA PAS !

Pour la salivation, ça m'est arrivé deux fois et je pense que c'es lié aux nausées car à chaque fois que j'ai eu ça je me sentais vraiment barbouillée et il fallait que je mange un petit truc pour aller mieux. La salive s'est réduite après m'être sentie mieux. Donc je pense que les prochaines semaines ça va s'améliorer, si tu n'as plus de nausées !
Lui et moi 28 ans
PMA: février 2017
Moi mllle : OPK
2 stimulations simples notpregnant
3eme stimulation (juillet 2017) - testpositif :boy:
Céline0916

Fivette de diamant

camao a écrit : 30 août 2017 à 17:43 Courage les filles, plus que quelques heures à tenir et vous verrez vos bébés en pleine forme, j'en suis sûre crossfingers
C'est difficile de pas avoir des pensées négatives. C'est clair qu'on s'approche gentiment des 3 mois et ce serait juste horrible si tout s'arrêtait, mais CA N'ARRIVERA PAS !

Pour la salivation, ça m'est arrivé deux fois et je pense que c'es lié aux nausées car à chaque fois que j'ai eu ça je me sentais vraiment barbouillée et il fallait que je mange un petit truc pour aller mieux. La salive s'est réduite après m'être sentie mieux. Donc je pense que les prochaines semaines ça va s'améliorer, si tu n'as plus de nausées !
Merci c'est gentil !!!
Dans une heure je quitte le bureau pour aller au rdv... fingers
Espérons que cet anniversaire de mort de Lady Diana ne nous porte pas la poisse :lol: :lol: :lol:
IAD en mode célibataire,

camao

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par camao »

:lol: :lol: Céline :lol: en effet espérons !
Dis-nous vite le résultat après :-D
Lui et moi 28 ans
PMA: février 2017
Moi mllle : OPK
2 stimulations simples notpregnant
3eme stimulation (juillet 2017) - testpositif :boy:
Lola

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Lola »

Coucou les filles on attend de vos nouvelles avec impatience :-D
Des nouvelles de Fanny ????!
Bisous les filles :smack:
-OPK
- stérilité tubaire,
- endométriose (stade II)
06/ 2016 FIV ISCI de 2 blasto notpregnant
3 j5 au congel
05/09: TEC de 2 blasto
13/09: Test de grossesse pregnant
04/10: FC oeuf clairs pleurrs
TEC 06/07: 1j5 pds le 17/07: 166ui pds le 24/07: 2941ui 1 écho 31/07: bébé 3mm natte multiheart
11/08: bébé mesure 12 mm tout va bien bigheart
25/08: bébé mesure 3,1cm multiheart
écho T1 14/09: 6,5cm baby is :boy:
11/10 :boy: tout va bien
Écho T2 le 04/12 baby va bien il pèse 710g multiheart :boy:
DPA 1avril 2018 cigbleu
Céline0916

Fivette de diamant

Tout est OK, j'ai l'impression de me répéter LOL, on n'est pas toutes dans le groupe FB ? Justine, ça ne me dit rien... si ?
Donc tout va bien, bébé est magnifique avec sa grosse tête LOL il mesure 32 mm mais je vais parler en cm maintenant il devient grand !!!
Prochaine écho de contrôle vendredi prochain avec ma petite sœur et le 14 pour l'écho du 1er trimestre ou la j'y vais avec ma mère ! TROP BIEN !
Bon par contre il bougeait pas vraiment moi j'ai trouvé... mais évitons les interrogations inutiles !
Le risque de fausse couche est réduit à 25% ce qui est déjà beaucoup mieux !
IAD en mode célibataire,