Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
Pandaly

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Pandaly »

Moi je ne sais pas si j oserai aller en PMA avec les filles... l'autre fois j ai croise Dr L dans les couloirs j avais mon enorme bidon et je lui ai dit bjr avec un grand sourire... c'est à peine si elle m'a regardé... je sais qu elle voit beaucoup de monde, qu elle ne peut pas se souvenir de tout le monde mais bon... elle m'a relevé apres mes FC, elle m'a suivit un bon moment... et finalement on reste des numéros...
MaiS par contre au 3e étage en GHR j irai avec pleins de vitamines pour les soignantes qui ont été géniales!! ;-)
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Avatar du membre
titiespoir

Fivette d'or
Messages : 534
Enregistré le : 14 février 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par titiespoir »

Ah bon?? En plus c'est la plus douce des deux au premier abord !!
Elle n'a peut être pas fait le rapprochement.
Après c'est certain que l'on est tellement nombreuses que l'on reste des numéros

Une amie avait accouché et j'en ai profité pour ramener un faire part et remerciements à l'AMP avec mon Loulou
Sincèrement on a été accueilli à bras ouvert avec un grand sourire.
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018 coeurquibat
Avatar du membre
Pandaly

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Pandaly »

Je verrai d ici la... c'est sur qu on est tellement fière de se dire qu on a réussi ce combat...
Je vous dirai ca dans quelques jours...
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Avatar du membre
Faithcj57

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 41

Message non lu par Faithcj57 »

Cerise moi j'avais enchaîné entre le dernier cycle avec juste le déclenchement et La première IAC. J'avais d'ailleurs était étonnée quand au rdv la doc avait di qu'on y va direct. J'ai même enchaîné une fois 2 cycles d'IAC,j'avais reçu l'ordonnance à la maison. Je pebse qu'elles voient selon l'état de ton endometre sûrement et les pds si tu peux supporter.
Pour les phrases ouais les "ça va venir tout seul" C'est le pire,ça me rend dingue.
Et moi après ma première visite à l'amp comme la doc ma bien fait comprendre de perdre du poids et d avoir une bonne hygiène de vie j'ai commencé à manger des légumes (lol) et à faire du sport,4h semaine environ,parfois 6h, et maintenant ma belle soeur qui est enceinte alors qu'elle est ronde et mange nimp me di souvent que ça marche pas car je fais trop de sport et perdu trop de poids!!!!! Jhallucine !!!!
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
Avatar du membre
Elisse

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 04 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Elisse »

Courage a toutes les filles. Comme l'a dit Pandaly la lumière est au bout du couloir!

Je ne pense pas.que j'irais dans le service montrer le bébé.. par contre j'enverrai un faire part au Dr R qui m'a opérée parce que sans lui j'en serai pas là ! Même pour leur équipe même s'ils le savent déjà je pense ils doivent être contents de savoir qu'ils font du bon boulot!

Titiespoir j'en ai des milliers de phrases a la con des gens.. j'ai arrêté la pillule en juillet 2013 et je suis tombée enceinte en février 2017.. Pas plus loin que ma mère qui était vachement du genre il faut se marier avant de faire des enfants etc.. Une amie à moi s'est mariée il y a peu et a déjà 2 enfants.. quand je lui ai dit pour une fois tu ne critiques pas le.fait qu'elle se marie maintenant etc.. elle m'a répondu "tu parles quand tu vois ce que ça a donné avec toi".. Merci! Après elle s'étonne que je lui parle jamais ! Bref les gens sont tellement bêtes..
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Avatar du membre
cerise2539

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 22 mai 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par cerise2539 »

Hello les filles !
eh beh tout sa me désoles un peu ( pour nos situation respectives) et en même temps me donne de l'espoir vos messages m'ont fait un bien fou ( vous etes a ce jour les seuls a trouver les bons mots )
mais malheureusement tout cela n'a pas empêcher mes règles d'arrivées ce matin comme prévu :-( :-( :-( .. ENFIN comme présenti... a j11 après IAC sa très tôt mais bon.( c'est une phases lutéaleounette) ....Je pense qu j'ai du ovuler plus tôt que prévu que l'iac a été trop tardive....

Pour ce qui est d'amener mon bébé si jamais j'ai l'immense chance un jour d'en avoir un .. je pense que je viendrait avec la bouteille de Champ sa c'est sur le bébé peut être pas
après je pense qu'il devraient organiser des réunions peut être le soir ou on pourrait échanger de vive voix sa éloignerais notre sentiment de solitudes. Après le forum c'est déja un miracle je n'imagines pas le temps ou tu pouvais rien partager style y 15- 20 ans sa devait être bcp plus compliqué...
Sinon j’ai téléphoner tt a l'heure et en gros elle ma dit de faire la prise de sang qu'elle était obligatoire même si j'avais des saignement car certaine grossesse commence par des saignement) encore de quoi faire ravitailler mon imagination inutilement ..... breeef donc je vais aller la faire et soit il me rappelle soit je recevrait par courrier le traitement a faire pr le prochain cycle.... voila voila ...to be continued

question debiles cette prise de sang je la fait aujourdhui ou j'attend vendredi/ samedi que sa fasse 15 jr ?
3 STIMU DEPUIS AVRIL 2017 notpregnant
1 ère IAC : JUILLET 2017 notpregnant
2 ème IAC: AOUT 2017 notpregnant
3 ème IAC: OCTOBRE 2017 : stoppée avant L'insémination car ovulation précoce pleurrs
Avatar du membre
Faithcj57

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 41

Message non lu par Faithcj57 »

Oh cerise je suis désolée....moi aussi j'ai toujours eu mes rrrrr avant la pds. Fais la le jour prévu initialement,c'est mieux.
La ponction est terminée,on attend les résultats à l'hôpital. La ponction en elle même n'a pas fait mal juste des petits coups de jus par moment. Par contre j'ai fait une baisse de tension après et méga douleur aux ovaires.
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
Avatar du membre
cerise2539

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 22 mai 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par cerise2539 »

Faithcj57 tu est vraiment super courageuse!!
j’espère qu'il en eu plein!!! je t'envoi plein d'ondes positives bigheart
Je vais la faire comme prévu au 14 jrs alors !
3 STIMU DEPUIS AVRIL 2017 notpregnant
1 ère IAC : JUILLET 2017 notpregnant
2 ème IAC: AOUT 2017 notpregnant
3 ème IAC: OCTOBRE 2017 : stoppée avant L'insémination car ovulation précoce pleurrs
Avatar du membre
Zabou052

Fivette de diamant
Messages : 1457
Enregistré le : 17 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zabou052 »

Désolée cerise que tes foutus règles se soient pointées. Tu vas pouvoir recommencer rapidement c'est déjà un point positif et surtout ne te décourage pas. Je connais trop bien cette déception et je sais qu'aucun mot pourra te consoler mais saches que tu n'es pas seule :smack:

Elisse j'ai aussi été opérée par le docteur R il a vraiment fait un beau travail pendant 3h il m'a retiré cette vacherie d'endo. Je suis tombée enceinte 2 fois grâce à lui même si ça n'a pas tenu et je sais que le jour ou j'aurais enfin mon bébé se sera grâce à lui et bien-sure grâce à toute l'équipe d'AMP! J'y crois je suis remontée à bloc pour ce 3ème TEC!

Pandaly comme d'habitude tu es d'une grande gentillesse tu sais toujours trouver les mots pour nous consoler... Tu m'as beaucoup aidé en juin lorsque je fessais ma 2ème fausse couche et c'est grâce à toi que j'y crois à nouveau et que j'ai confiance pour ce TEC.

Bisous à vous toutes, une pensée pour Faithcj qui doit avoir terminé sa ponction.
2 IAC notpregnant
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 pregnant mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 pregnant mais fausse couche précoce TEC 2 notpregnant
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018: testpositif :boy:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
Pandaly

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Pandaly »

Zabou052 a écrit : 30 août 2017 à 10:03 Désolée cerise que tes foutus règles se soient pointées. Tu vas pouvoir recommencer rapidement c'est déjà un point positif et surtout ne te décourage pas. Je connais trop bien cette déception et je sais qu'aucun mot pourra te consoler mais saches que tu n'es pas seule :smack:

Elisse j'ai aussi été opérée par le docteur R il a vraiment fait un beau travail pendant 3h il m'a retiré cette vacherie d'endo. Je suis tombée enceinte 2 fois grâce à lui même si ça n'a pas tenu et je sais que le jour ou j'aurais enfin mon bébé se sera grâce à lui et bien-sure grâce à toute l'équipe d'AMP! J'y crois je suis remontée à bloc pour ce 3ème TEC!

Pandaly comme d'habitude tu es d'une grande gentillesse tu sais toujours trouver les mots pour nous consoler... Tu m'as beaucoup aidé en juin lorsque je fessais ma 2ème fausse couche et c'est grâce à toi que j'y crois à nouveau et que j'ai confiance pour ce TEC.

Bisous à vous toutes, une pensée pour Faithcj qui doit avoir terminé sa ponction.
Oh zabou tu es adorable!!!! Si je peux faire quoi que ce soit c'est avec plaisir!!!! Je suis heureuse que tu ais retrouvé la force de te battre!!! Et je croise fort les doigts pour ton TEC!!!!
Il faut y croire!!!la prochaine sera la bonne!!!
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2