Le club des muettes

Avatar du membre
Nina2204

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 07 décembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Nina2204 »

Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur le forum, j ai fait une Fiv à la clinique de la muette en début du mois de juin, je compte faire un TEC le mois prochain , je voulais savoir si l acupuncture vous a aidé et si vous avez l adresse d un bon médecin à me filer. C'est ma 4 ème fiv.
Merci d'avance.
Avatar du membre
Camillle

Fivette de bronze
Messages : 133
Enregistré le : 22 février 2017
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 37

Message non lu par Camillle »

Salut !

Merci Eleaume :) Où en es tu de ton côté ?

Nina bienvenue sur ce forum et j'espère que tu auras bientôt un résultat positif !! De mon côté je pense que l'acupuncture a aidé, même si je ne peux pas en être certaine. Mais le transfert où je l'ai fait a été positif.
Je peux te donner le numéro de mo' acupunctrice en MP, elle est à Saint Michel et c'est 80€ la séance.
Moi 30 ans IOP AMH 0,6 FSH 14
Lui 33 ans OATS

Essai depuis 04/2016
10/2016 - début examens PMA (démarrage DHEA)

Mars 2017
FIV ICSI 1 - 03/03
3 follicules, 4 ovocytes, 3 embryons, transfert 1J3 notpregnant
2J5 congelés
Avril 2017
TEC 1 - 03/04, 1J5 notpregnant
TEC 2 - 28/04 (acupuncture)
transfert 1J5 testpositif
C'est une fille :amour:
20/01/18 naissance de Mia par césarienne
Avatar du membre
Nina2204

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 07 décembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Nina2204 »

Merci camille pour cette réponse rapide!!!, je veux bien les coordonnées de ton acupuncteur.
Avatar du membre
poponelle

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 17 juillet 2017
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par poponelle »

Bonjour à toutes
Je suis toute nouvelle sur le forum meme si je vous lis depuis quelques mois.
En quelques mots : essai bb1 depuis sept.2015, Moi 33 ans réserve ovarienne un petit peu faible, lui 36 ans et azoo. FIV 1 en avril: 7ovocytes, 2 embryons, 1 transfert, 0 congelé = notpregnant
En plein dans la fiv 2, transfert aujourd'hui d'1 brybry et 0 congelé. J'attaque donc la longue période d'attente. Pds le 29/07. Avez vous des conseils pour les 1ers jours d'attente? Merci d'avance
Moi : reserve ovarienne un peu basse, 33 ans
Lui : très peu de zozo, 36 ans
Essai bb : sept 2015
Debut PMA : fevrier 2017
FIV 1 : avril 17 - 7 ovocytes, 3 brybrys, 1 transfert, 0 congelé notpregnant
FIV 2 : juill 17 - 7 ovocytes, 2 brybrys, 1 transfert, 0 congelé testpositif 84UI // 190 UI // 356UI // 807UI // 3088UI pray pray
21/08 : :boy: mesure 11.2mm coeurquibat
Avatar du membre
2310Louise

Fivette de bronze
Messages : 232
Enregistré le : 15 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par 2310Louise »

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais partager avec vous mes espoirs et déceptions pour qu'on se soutienne.
Voilà pour moi, je suis suivie par un médecin qui travaille à la Muette. A priori elle est très connue pour ses bons résultats même si elle est un peu dure parfois je trouve. Je l'ai connu pour ma première FIV en 2015, j'ai eu 4 embryons avec 1 transfert de blasto réussi car ma fille est née en octobre 2015. 3 blasto congelés. En mai 2017, nous avons repris pour bébé 2, 1 TEC le 01/07 avec un beau testpositif, écho passée le 26/07, il est bien là et se développe bien :) sauf que j'ai passé une écho hier sur mon lieu de vacances, à la demande de mon gygy, et pas de rythme cardiaque à 8SG :( je n'ai aucun symptômes, pas de saignements...j'attends mon retour de vacances pour la revoir et connaitre la suite...Je suis tellement déçue et triste. J'ai le sentiment que pour ce deuxième essai, elle m'a "baclé" car j'avais déjà eu ma fille. Elle me donnait des consignes complètement floues, je n'osais pas la faire répéter, pas spécialement de traitement ou pas longtemps, j'avais des soucis de thyroides qui m'ont provoquées entre 2013 et 2014 4FC. J'étais donc sous Levothyrox pendant ma 1ère grossesse. J'ai aussi fait une GEU en 2013. Pour essai bébé 2, je n'ai pas été surveillée pour ça.
Voilà, j'ai le sentiment que pour ce TEC je n'ai pas été suffisamment suivie et peut être juste que c'est la vie et qu'il n'était pas viable...est ce que je vais avoir un curetage? médicament? ils sont tous en congés forcement, je me sens seule face à cette triste nouvelle...merci pour vos réponses...
Avatar du membre
2310Louise

Fivette de bronze
Messages : 232
Enregistré le : 15 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par 2310Louise »

Pour répondre sur l'acupuncture, j'en avais fait pour ma première grossesse (avant le transfert) et et pour la deuxième (avant le transfert), et l'embryon s'est bien nidé donc je pense que cela peut aider...ou en tout cas, pas faire de mal. Je sais juste qu'il faut le faire à un moment précis, donc l'acupuncteur vous le dira.
A bientôt
Avatar du membre
poponelle

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 17 juillet 2017
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par poponelle »

Hello, je ne peux pas trop te donner d'infos sur un curetage ou médicament, ni meme sur le gygy, car le mien est un homme
Par contre, je suis d'accord, ils sont tous en vacances au mois d'août, et du coup tu te tapes le Remplacant.
Pour ta première grossesse, as tu accouché à La Muette?
Bon courage et tiens nous au courant pour la suite
Moi : reserve ovarienne un peu basse, 33 ans
Lui : très peu de zozo, 36 ans
Essai bb : sept 2015
Debut PMA : fevrier 2017
FIV 1 : avril 17 - 7 ovocytes, 3 brybrys, 1 transfert, 0 congelé notpregnant
FIV 2 : juill 17 - 7 ovocytes, 2 brybrys, 1 transfert, 0 congelé testpositif 84UI // 190 UI // 356UI // 807UI // 3088UI pray pray
21/08 : :boy: mesure 11.2mm coeurquibat
Avatar du membre
fafa72

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 18 août 2017
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par fafa72 »

bjr voila javais 43 ans quand jai demander mon médecin traitent de me donner la lettre de fiv il me dit c'est pas moi demande a votre gygy et elle ma dit la secu vous prend pas en charge l'age de 43 ans elle ma détruite et moi jai pas cherché plus parce que vue que elle connais les détaille mieux que moi voila a l'age de 45 ans je découvre que ma gygy ma pas dit la vérité .pray
Avatar du membre
2310Louise

Fivette de bronze
Messages : 232
Enregistré le : 15 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par 2310Louise »

Je n'ai pas accouché à la muette. J'ai fait une PDS hier matin mon taux Beta HCG était de 37889 et j'ai refait une PDS ce matin mon taux est de 37747 donc il baisse...toujours pas de symptômes, j'ai rdv lundi avec mon médecin à Paris car je suis encore en vacances.
Je n'y crois plus mais merci pour vos messages.
Avatar du membre
raphi

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 29 septembre 2015
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 45

Message non lu par raphi »

Bonjour,
Je suis suivie à la Clinique de La Muette depuis plus d'un an. Nous avons déjà fait 2 FIV icsi. J'ai fait deux fausses couches et une grossesse extra utérine avec ablation de la trompe droite. Notre Gynecologue nous propose une FIV IMSI pour le mois d'octobre. Quelqu'un a t il déjà eu ce type de FIV? Y a t il plus de succès?
Merci pour vos réponses.
Raphi