Bonjour les filles ! Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, je cours partout en ce moment.
Nous avons eu notre rendez-vous dans une clinique pour avoir un deuxième avis. La gynécologue pense qu'avec mon âge, il faut tenter l'IAC avant de passer en FIV. Elle avait l'air optimiste, ça nous a fait du bien. Elle nous a proposé de commencer dès le cycle prochain

Donc nous quittons Pellegrin qui nous obligeait à patienter 6 mois avant de pouvoir commencer quelque chose.
Je suis partagée entre la joie de commencer très rapidement (au lieu de rester à attendre sans rien faire pendant des mois) et le doute sur l'IAC, car en parcourant le forum et des sites divers, je constate que les IAC sont très souvent sans résultat pour nous les IO ! Certaines d'entre vous ont eu plusieurs IAC, les gynécologues vous avaient-ils donné beaucoup d'espoir pour ce protocole ? J'ai peur d'être déçue, peur de l'échec. La FIV me paraissait malgré tout être une meilleure chance de réussite.
Du coup j'attend juste mes règles, et dès le premier jour, je file à Bordeaux pour l'écho et.....c'est parti !
Bises à vous !
28 ans : IOP, AMH à 0.95 en mars 2017 + kystes fonctionnels à répétition, lui 31 ans : RAS
Septembre 2017 IAC 1 -
Janvier 2018 : IAC 2 -
Mars 2018 : IAC 3 -
En route vers la FIV, prévue en juin. En attendant, prise de DHEA.
Le 01/06 une merveilleuse surprise