Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
cerise2539

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 22 mai 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par cerise2539 »

Faithcj57 a écrit : 28 août 2017 à 18:54 Cerise en local...... j'ai di à la docteur que je flippe à fond mais elle m'a di que mes ovaires sont tout devant et faciles d'accès (ouais je suis une fille facile...mdr.....)
Après je me di que ça peut pas être pire que l'accouchement lol. Quoi que pour les filles du forum qui sont enceintes je vous rassure ya des accouchement au top,je sais que g eu mal car je me souviens avoir voulu insulter les pauvres sages femme mais je me souviens plus de la douleur donc c'est que c'est passé tout seul sinon je m'en souviendrai.lol genre en même pas 5h il était là.
Hello! tu m'a fait mourir de rire avec ton message
Et je te jure qu'avec les spottingS d’aujourd’hui et mon mal de vente persistant ( message caché de TU VA AVOIR TES RÈGLES ma poule ) lol
honnêtement aujourd’hui je suis pas déprimée j'ai la rage nervous je pourrais buter tout ce qui se dresse sur mon passage....les filles j'ai les boules la clairement ..... mais quesqu'il faut faire pr avoir un enfant après 11 ans de vie commune et plus de 2 ans d'éssai ? une prière, du vaudou? DE LA GYMNASTIQUE lol nan mais je pète les plombs tout nets là....
3 STIMU DEPUIS AVRIL 2017 notpregnant
1 ère IAC : JUILLET 2017 notpregnant
2 ème IAC: AOUT 2017 notpregnant
3 ème IAC: OCTOBRE 2017 : stoppée avant L'insémination car ovulation précoce pleurrs
Avatar du membre
Zabou052

Fivette de diamant
Messages : 1457
Enregistré le : 17 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zabou052 »

Pandaly 36SA aujourd'hui! C'est génial mais j'imagine ton impatience de rencontrer tes petits trésors. sablitime

Faithcj demain à cette heure là ta ponction aura eu lieu ça va aller tu verras. N'oublies pas de venir nous raconter.

Cerise tu sais nous sommes obligées d’être courageuse ce parcours est tellement long et stressant. Et tu es également courageuse. Pour la température ça ne veux rien dire toutes les femmes sont différentes. Et les pertes disabelle en a eu et elle a eu sa prise de sang positive. Tu seras bientôt fixée et surtout si tu as besoin de papoter ou chercher du réconfort n'hésite pas a venir poster ici. Il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
2 IAC notpregnant
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 pregnant mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 pregnant mais fausse couche précoce TEC 2 notpregnant
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018: testpositif :boy:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
Faithcj57

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 41

Message non lu par Faithcj57 »

Cerise oui c'est long et parfois injuste. Quand je vois des femmes en surpoids,qui fument et ont une mauvaise hygiène de vie et ont des enfants comme elles veulent ça m'énerve,nous on doit être parfaites en tout point pour être acceptée en pma et ça ne marche pas....
Tu sais mes 2 belles soeurs sont enceinte ,c'est dur.... surtout une qui voulait quitter son mec et finalement enceinte....et en plus elle me di "mais c parce que tu as perdu trop de poids que ça marche pas"....ouais enfin g pas eu le choix si je voulais commencer la pma.....et aussi les "partez en vacances ça viendra tout seul"....bieb sur on a essayé pendant 2ans en vacances....lol
C'est injuste c'est certain mais tu vas voir au fur et à mesure tu sera plus forte et acceptera de mieux en mieux ce parcours...
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
Avatar du membre
cerise2539

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 22 mai 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par cerise2539 »

Rohhh les filles vous êtes vraiment trop sympas de chez sympas sa me fait chaud au coeur bigheart .... sa me fait vraiment du bien..
Pandaly trop hâte pour toi!!! Tu doit etre impatiente! Merci Faithcj et zabou pour vos messages !! Plein de courage a vous les filles et tenez nous au jus pr la suite de vos aventures !!!!
Des bisous flowerbleue
3 STIMU DEPUIS AVRIL 2017 notpregnant
1 ère IAC : JUILLET 2017 notpregnant
2 ème IAC: AOUT 2017 notpregnant
3 ème IAC: OCTOBRE 2017 : stoppée avant L'insémination car ovulation précoce pleurrs
Avatar du membre
titiespoir

Fivette d'or
Messages : 534
Enregistré le : 14 février 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par titiespoir »

Ohhh oui ce parcours est long. Et semé d'embuches !!! Il faut garder l'espoir Cerise et rester forte. tu sais la PMA endurcit !!
La vit est injuste en effet mais malheureusement nous n'avons pas le choix, on doit se battre !!!!
Allez ca va le faire ! Quelque soit le résultat on est la nous !!
Combien de fois j'ai entendu que j'y pensais trop et que c'est à cause de ca que ca ne fonctionne pas ! qu'il fallait que je m'aère l'esprit...bla bla bla..... pppfffffffff
Il n'y a que les gens qui n'ont pas de problème de fertilité pour sortir des conneries pareilles !


tiens nous au courant Faith :)
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018 coeurquibat
Avatar du membre
cerise2539

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 22 mai 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par cerise2539 »

Hey re! sinon juste une question toute bête
Si j'ai mes règles sur ce cycles pensez-vous que j'embrayerais sur une IAC 3 ?
Sachant que ma première IAC était sur cycle naturelle avec ovitrelle en déclencheur mais sans gonal-F ou autres joyeusetés. Mais que la deuxième était sous stimulants?
Ou y a t'il forcement un cycle de repos?

Merci de ton réconfort titiespoir! mais pour le moment je ne me sent pas plus forte au contraire plus les essais foirent plus je me sent triste et malheureuse , je ne sais pas c'est étrange presque aussi quelque part comme si je m’était habituée a ce que sa foire ...c'est horrible dit comme sa .. j'ai même parfois l'impression ( vous foutez pas de gueule hein ) mais que je n'y est pas le droit a ce bonheur qu'il est pour les autres qui l'ont avec une telle facilité...
Faut dire que ds ma grande chance
J'ai la totalité de mes copines ( amies meilleures amies 7 au total) et famille ( style de belle sœurs enceinte) Qui viennent me dire a moi HEIN.. combien c'est dur d’être enceinte euh.....BREEFFF
Je propose donc une mini anthologie des pires phrases que l'on vous a sorties assorties de la réponse que vous auriez souhaiter envoyer!!
a vos clavier !!
Pasqu'il faut rire ds la vie meme si cest de lhumour tout pourri de #futuresmamanquiontattenduleurbebemillans.

la mienne:
" arrêtes d'y penser et de te focaliser dessus sa viendra tout seul"
moi J'aurai bien répondu sa : "ben ouiiii bien-sur et ta sœur elle se fait des piqûres dans le bide a vomir tripes et boyaux elle y pense pas d'ailleurs les Initiales de APM c'est Allongée Penarde à Méditer lolll


3timu declenchement ovitrelle notpregnant
1 IAC Juillet 2017 notpregnant
2 èm IAC AOUT 2017 : en attente du verdict
3 STIMU DEPUIS AVRIL 2017 notpregnant
1 ère IAC : JUILLET 2017 notpregnant
2 ème IAC: AOUT 2017 notpregnant
3 ème IAC: OCTOBRE 2017 : stoppée avant L'insémination car ovulation précoce pleurrs
Avatar du membre
Pandaly

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Pandaly »

Aller courage les filles!!! Je sent une démotivation la!!!
Je vous comprend vraiment MaiS la j'ai envie de vous rebooster!!!!
Votre bonheur arrivera!!! Il faut du temps... Et de la patience lol chose trop chiante à entendre quznd on est en PMA maiS je suis sûre que vous allez l avoir votre ++!!!
Moi la pire phrase que j'ai entendu c'est " vous voulez la recette, on a tous des enfants et vous toujours rien!!!!" Une fois gros craquage quand une copine qui ne voulait pas d enfant est tombée enceinte "par accident " je me suis mise à pleurer, son mec me dit "Ca sert à quoi de se mettre dans un état pareil pour "un gosse" t'as qu'à adopter!!"
Des phrases qui marquent Et qu on oublie pas!!!

Nous avons toutes besoin d une recette différente pour tomber enceinte, Et il faut juste le temps de la trouver... nous il nous a fallu 3 ans, c'est rien contrairement à certaines d'entre vous MaiS tellement long quand on attend ce bonheur...
Maintenznt dans ma 36e semaines de grossesse parfois je ferme les yeux et je repense à tout ce parcours semé d'embûches pour avoir ce gros bidon!! Et je pleure... je pleure Parce que je pense à vous qui êtes toujours dans ce parcours Et j'ai envie de trouver les mots pour vous dire de ne pas baisser les bras maiS je ne trouve pas les mots Parce que quznd on est de votre côté il n y a aucun mots qui aide Et soulage...
Jeudi j'ai eu rendez vous à Mercy, Et l'ambulance avait beauxoup d avance...du coup je me suis mise assise sur les canapés rose de l'entrée et je regardait le fond du couloir avec des couples qui rentraient et qui sortaient de la PMA... et je me suis mise à pleurer...
j'avais tellement envie de prendre ces femmes dans les bras et leur envoyer plein de courage et leur dire de ne pas s'inquiéter, que ca va finir par marcher...
la vie est injuste!!!
Quznd j était hospitalisée en grossesse à risques et que dans l'ascenseur il y avait des femmes également hospitalisées dans le service qui descendaient fumer avec leur gros bidon ... j'avais juste envie de leur dire que c'est
Un peu contradictoire... une hospit pour surveiller une grossesse qui se passe mal Et d un autre côté, la patiente qui va fumer sas cigarette... maiS bon... la vie est injuste et dites vous que plus votre hygiene de vie est bonne, plus votre bebe sera parfait ;-) ;-)

Plein de courage à vous bbras bbras
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Avatar du membre
cerise2539

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 22 mai 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par cerise2539 »

bigheart coeurquibat :amour:
3 STIMU DEPUIS AVRIL 2017 notpregnant
1 ère IAC : JUILLET 2017 notpregnant
2 ème IAC: AOUT 2017 notpregnant
3 ème IAC: OCTOBRE 2017 : stoppée avant L'insémination car ovulation précoce pleurrs
Avatar du membre
titiespoir

Fivette d'or
Messages : 534
Enregistré le : 14 février 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par titiespoir »

Ohhh Pandaly !!!!
Ton message me met des frissons !!!
Quand j'ai accouché de mon premier je suis allee le présenter à l'amp
J'y ai rencontré une docteur S. Adorable avec un sourire jusqu'au oreilles !! Et en sortant j'avais les larmes qui coulaient car la salle d'attente etait pleine !!
J'avais envie de leur dire qu'il fallait de la patience et que ça allait fonctionner ! J'ai réagi comme toi
Aujourd'hui Ca fait de nouveau presque 3 ans que l'on se bat pour le deuxième
J'espère que tout se passera bien pour cette grossesse. Ca a été aussi de nombreux traitements et Beaucoup de déception !

Les phrases que l'on nous a dites : ben alors qu'est ce que vous faites? Vous voulez la recette?

Ou alors : arrêtez tout ces traitements, c'est n'importe quoi, Ca viendra quand Ca viendra ! Vous vous prenez bien la tête ....
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018 coeurquibat
Avatar du membre
titiespoir

Fivette d'or
Messages : 534
Enregistré le : 14 février 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par titiespoir »

Ahhh j'allais oublier :
Vous en avez deja un !!! Pourquoi vous continuer avec tout ça !!!
PARCE QUE J'EN VEUX DEUX CONNASSE

Excusez mon language :-D
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018 coeurquibat