Les pipelettes de la promo Juillet 2017

Avatar du membre
Blabla

Fivette de platine
Messages : 843
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

bonjour les filles ! ah y'est les vacances sont finies ... booooooouuuuuhhhh
je me replonge donc dans la fiv et le monde merveilleux de la PMA ... mes règles vont débarquer et je dois commencer les medocs pour le transfert de septembre !
qui a dejà fait un transfgert ? effets indésirables des medocs ? et le transfert c douloureux ??
merci pour les infos ...
courage aux filles en traitement, en attente ou .... je pense bien à vous !
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
Avatar du membre
Romane54

Fivette d'or
Messages : 689
Enregistré le : 02 août 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 34

Message non lu par Romane54 »

Blabla a écrit : 28 août 2017 à 19:54 bonjour les filles ! ah y'est les vacances sont finies ... booooooouuuuuhhhh
je me replonge donc dans la fiv et le monde merveilleux de la PMA ... mes règles vont débarquer et je dois commencer les medocs pour le transfert de septembre !
qui a dejà fait un transfgert ? effets indésirables des medocs ? et le transfert c douloureux ??
merci pour les infos ...
courage aux filles en traitement, en attente ou .... je pense bien à vous !
Hello blabla
Bon retour :lol:
Il me semble que pour le transfert tu prend ce qu'on prend apres La ponction c est à dire protestan et provames des hormones en FAIt.
Pour le transfert j en ai jamais FAIs encore mais d après ce que j ai pu lire ce n est pas douloureux non !
Moi : Endométriose stade IV // Lui : RAS
FIV 1 : 4 embryons
1 blasto frais transféré
11/09 : notpregnant
........
2 TEV suivants : notpregnant
........
25/05/18 - Miracle : Grossesse spontanée :-o
02/07/18 - Écho T1 : Enceinte de 10 SG + 2 jours. Kosmil
11/09/18 - Écho T2 : Petite princesse de 450g coeurquibat
05/10/18 - Diabète Gestationnel décelé :-(
Rééquilibrage alimentaire en cours avec mesure de la glycémie.
19/11/18 - Écho T3 : RAS, résultats sanguins et ECBU ok. En attente du grand jour..
DPA : 21/01/19
Naissance de ma puce le 04 janvier..
bigheart
Avatar du membre
Blabla

Fivette de platine
Messages : 843
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

Romane54 a écrit : 28 août 2017 à 20:00
Blabla a écrit : 28 août 2017 à 19:54 bonjour les filles ! ah y'est les vacances sont finies ... booooooouuuuuhhhh
je me replonge donc dans la fiv et le monde merveilleux de la PMA ... mes règles vont débarquer et je dois commencer les medocs pour le transfert de septembre !
qui a dejà fait un transfgert ? effets indésirables des medocs ? et le transfert c douloureux ??
merci pour les infos ...
courage aux filles en traitement, en attente ou .... je pense bien à vous !
Hello blabla
Bon retour :lol:
Il me semble que pour le transfert tu prend ce qu'on prend apres La ponction c est à dire protestan et provames des hormones en FAIt.
Pour le transfert j en ai jamais FAIs encore mais d après ce que j ai pu lire ce n est pas douloureux non !
bonjour romane ! je viens de lire que tu as eu ta ponction !!???? super ! alors comment cela s'est passé ?? je me souviens que tu cherchais des infos sur le sujet .. comment as tu vécu ce mois de stim ??? où en es tu ?? merci de ta réponse :-)
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
Avatar du membre
Romane54

Fivette d'or
Messages : 689
Enregistré le : 02 août 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 34

Message non lu par Romane54 »

Blabla a écrit : 28 août 2017 à 21:03
Romane54 a écrit : 28 août 2017 à 20:00
Blabla a écrit : 28 août 2017 à 19:54 bonjour les filles ! ah y'est les vacances sont finies ... booooooouuuuuhhhh
je me replonge donc dans la fiv et le monde merveilleux de la PMA ... mes règles vont débarquer et je dois commencer les medocs pour le transfert de septembre !
qui a dejà fait un transfgert ? effets indésirables des medocs ? et le transfert c douloureux ??
merci pour les infos ...
courage aux filles en traitement, en attente ou .... je pense bien à vous !
Hello blabla
Bon retour :lol:
Il me semble que pour le transfert tu prend ce qu'on prend apres La ponction c est à dire protestan et provames des hormones en FAIt.
Pour le transfert j en ai jamais FAIs encore mais d après ce que j ai pu lire ce n est pas douloureux non !
bonjour romane ! je viens de lire que tu as eu ta ponction !!???? super ! alors comment cela s'est passé ?? je me souviens que tu cherchais des infos sur le sujet .. comment as tu vécu ce mois de stimulation ??? où en es tu ?? merci de ta réponse :-)
COucou!!
Oui oui bah écoute sincèrement tout s est plutôt bien passé jusqu a maintenant.. au final je n'ai eu qu une semaine de stimulation. Début de gonal F mercredi 16 août et à la deuxième écho de contrôle le mercredi 23 août les follicules étaient à la bonne taille donc déclenchement le soir meme je ne m y attendais pas tout est allé super vite.. pendant la stimulation je n'ai pas eu d'effets secondaires ni de douleurs. Apres La ponction non plus pas de douleurs par contre depuis vendredi c'est pAs la grande forme, j'ai commencé les hormones progestan et provames et je suis un peu nauséeuse :/ en plus je me sens ballonnée et vite fatiguée.
Samedi le lendemain de La ponction la biologiste m'a appelé pour me dire que j'ai 5 ovocytes fécondés donc pas mal mais maintenant je dois attendre mercredi 30 août pour savoir s'ils ont tenu et si je peux avoir un transfert.. donc je croise les doigts en essayant de pas trop y penser mais comme pour toutes ici c'est jamais le plus simple à faire...
Et toi alors comment tu accueilles ton prochain transfert ??
Moi : Endométriose stade IV // Lui : RAS
FIV 1 : 4 embryons
1 blasto frais transféré
11/09 : notpregnant
........
2 TEV suivants : notpregnant
........
25/05/18 - Miracle : Grossesse spontanée :-o
02/07/18 - Écho T1 : Enceinte de 10 SG + 2 jours. Kosmil
11/09/18 - Écho T2 : Petite princesse de 450g coeurquibat
05/10/18 - Diabète Gestationnel décelé :-(
Rééquilibrage alimentaire en cours avec mesure de la glycémie.
19/11/18 - Écho T3 : RAS, résultats sanguins et ECBU ok. En attente du grand jour..
DPA : 21/01/19
Naissance de ma puce le 04 janvier..
bigheart
Avatar du membre
poponelle

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 17 juillet 2017
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par poponelle »

Coucou les filles, j'ai essayé de rattraper mon retard du weekend mais pas facile, vous êtes des vraies pipelettes!!
Lylou, comment vas tu? J'espère de tout cœur que les nouvelles ont été bonnes aujourd'hui. J'ai bcp pensé à toi cet aprem.
Gros bisous ma belle
Moi : reserve ovarienne un peu basse, 33 ans
Lui : très peu de zozo, 36 ans
Essai bb : sept 2015
Debut PMA : fevrier 2017
FIV 1 : avril 17 - 7 ovocytes, 3 brybrys, 1 transfert, 0 congelé notpregnant
FIV 2 : juill 17 - 7 ovocytes, 2 brybrys, 1 transfert, 0 congelé testpositif 84UI // 190 UI // 356UI // 807UI // 3088UI pray pray
21/08 : :boy: mesure 11.2mm coeurquibat
Avatar du membre
Heloise

Fivette d'argent
Messages : 390
Enregistré le : 04 juillet 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Heloise »

poponelle a écrit : 28 août 2017 à 22:16 Coucou les filles, j'ai essayé de rattraper mon retard du weekend mais pas facile, vous êtes des vraies pipelettes!!
Lylou, comment vas tu? J'espère de tout cœur que les nouvelles ont été bonnes aujourd'hui. J'ai beaucoup pensé à toi cet après-midi.
Gros bisous ma belle
Poponelle comment vas tu et te sens tu? Prends bien soin de toi. Je pense bien à toi! :smack:
Avatar du membre
Heloise

Fivette d'argent
Messages : 390
Enregistré le : 04 juillet 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Heloise »

Romane54 a écrit : 28 août 2017 à 17:30 J espère que Lylou va bienje m inquiète un peu.. :(

Dites moi les filles qui FAIt le transfert d embryon ? La biologiste ou La gynécologue?
Romane54 pour moi c est le gyneco qui fait le transfert. La biologiste vient juste nous expliquer avant les résultats qualité embryon et nombre.
:smack:
Avatar du membre
Heloise

Fivette d'argent
Messages : 390
Enregistré le : 04 juillet 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Heloise »

kisa21 a écrit : 28 août 2017 à 17:37 Dans mon centre, c'est un gynécologue qui transfére l'embryon, aidée par une sage-femme qui fait l'échographie.
Kisa21 comment vas tu? Comment ca se passe de ton côté pour la suite?
Je pense bien fort à toi ! :smack:
Avatar du membre
Heloise

Fivette d'argent
Messages : 390
Enregistré le : 04 juillet 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Heloise »

Blabla a écrit : 28 août 2017 à 19:54 bonjour les filles ! ah y'est les vacances sont finies ... booooooouuuuuhhhh
je me replonge donc dans la fiv et le monde merveilleux de la PMA ... mes règles vont débarquer et je dois commencer les medocs pour le transfert de septembre !
qui a dejà fait un transfgert ? effets indésirables des medocs ? et le transfert c douloureux ??
merci pour les infos ...
courage aux filles en traitement, en attente ou .... je pense bien à vous !
Coucou Blabla!
Bon retour parmi nous ! bbras
Tu as quel traitement?
De mon côté j ai eu des effets de bord avec traitements ms bon... bcp de fatigue surtt. Pour moi l après ponction j'ai eu bon contre coup et pliée en 2.. pour le transfert tu ne sens rien et c est très rapide.
Mais il n y a pas de règle générale c est différent pour chacune.
Je pense bien fort à toi! :smack:
Avatar du membre
kisa21

Fivette d'or
Messages : 508
Enregistré le : 27 avril 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par kisa21 »

Je suis toujours en attente du courrier de la PMA. Notre dossier devait repasser en commission mais la PMA n'a rouvert qu'il y a 8 jours. Ça ne devrait plus tarder maintenant.
Moi: 39 ans, iop
Chéri: 38 ans, OATS
Pacs avril 2016, essai depuis mars 2015
Fiv icsi 1 (07/17): 10 follicules, 6 ovocytes, 4 embryons
Transfert d'1 j5: notpregnant brokenheart
1 findus à j5.
Tec 20 octobre notpregnant
Fiv 2 (02/18): Échec de la stimulation. Essai naturel avec le seul follicule mature: notpregnant
Fiv 2bis (09/18): protocole court.
18 follicules, 7 ovocytes. 2j3 transférés notpregnant
Fiv 3: février 2019
6 ovocytes. 0j5. Pas de transfert Kosmil
Fiv 3: 08/19. Changement de traitement
13 ovocytes :-P
Transfert de 2j2
Pds le 18/09 notpregnant
1 J3 minipingoo