PMA CHU CAREMEAU NIMES

rose2019

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par rose2019 »

coucou les filles comment allez vous
bienvenue Cassandra
si tu as des questions n’hésite pas
contente pour celle en pleine traitement ca travaille la dedans mdr
moi jai commencer provames le 26, j'ai eu mes rrr aujourd’hui donc appel sf rdv le 31 août pour contrôle des ovaires ...
que du bon je croise pour nous toutes
bisous
Katlyn

Fivette d'argent

Message non lu par Katlyn »

Salut les filles, comment ça va?

Ici c'est grosse fatigue, mal de crâne et nausées... Mais c'est pour la bonne cause: je réagis très bien et très vite au Ovaleap. Ce matin à l'écho: 5/6 gros follicules natte Du coup ce soir j'attaque Orgalutran et je dois retourner au CHU vendredi matin pour contrôle. J'imagine que la ponction sera pour la semaine prochaine ;-)

Par contre demain soir j'arrête de bosser et je vais me faire arrêter 15 jours...

Et vous où en êtes vous? Comment vous sentez vous?
Moi: 30 ans, RAS --- Lui: 32 ans, AZOOSPERMIE (9 paillettes congelées misteer)

3 FIV ICSI - cigbleu Ezzio est arrivé le 12 Août 2019 en pleine forme cigbleu
Cassou30

Fivette novice

Message non lu par Cassou30 »

Bonsoir Katlyn.

Pour ma part, pas plus nous attendons le rendez vous avec impatience..

Justement je me demande comment je vais faire avec mon travail... en avez vous parlés à vos patrons, responsable, ou directeur ??

Je ne sais comment faire, je ne sais pas la procédure qu'il y aura a suivre pour justement les prises de sang éco etc..

Pleins de bonnes ondes à vous et plein de courage !

Cassandra.
Lui 25 ans et elle 24 ans. coeurquibat
Essai BB1 depuis le 01 avril 2015. cigrose
2 août résultat lui oligospermie sévère - elle RAS.
14 septembre : RDV PMA...
FIV ISCI acte 1.
rose2019

Fivette fidèle

coucou
katlyn c'est bien tout ca, la ponction aura lieu certainement mardi ou mercredi

de mon cote rdv ce matin avec sf absence de kyste elle me rappelle vers 13h pour confirmer que je commence la stimulation ce soir
et de nouveau control le mardi 5 septembre, et d apres mes calcul le prochain rdv est samedi mais je sais pas si possible ???

cassou dans mon travail je n'ai rien dit car je bosse de nuit donc mon organisation n'est pas perturbé
sinon je sais que tu as parfaitement le droit de t'absenter pour fiv, une loi a était voté récemment , elle est affiché en detail dans la salle d'attente des sf à caremeau.
Katlyn

Fivette d'argent

Cassou30 a écrit : 30 août 2017 à 23:06 Bonsoir Katlyn.

Pour ma part, pas plus nous attendons le rendez vous avec impatience..

Justement je me demande comment je vais faire avec mon travail... en avez vous parlés à vos patrons, responsable, ou directeur ??

Je ne sais comment faire, je ne sais pas la procédure qu'il y aura a suivre pour justement les prises de sang éco etc..

Pleins de bonnes ondes à vous et plein de courage !

Cassandra.
Alors oui mon patron est au courant depuis plusieurs mois déjà. Comme depuis 1 an j'ai eu pas mal de RDV médicaux sur mon temps de travail et qu'en juin mon chéri a eu sa biopsie (j'ai pris 2 jours pour m'occuper de lui et si la biopsie avait été négative j'aurais pris bien plus) j'ai tout dit à mon patron. Cela lui permet de pouvoir se retourner. Faut dire aussi que je suis dans une petite boite (on est 9) et que mon patron est très cool: il ne nous demande pas des comptes quand on s'absente, ni de rattraper les heures manquantes, quand on est malade et qu'on vient pas il ne demande même pas d'arrêt maladie (moins de paperasse) lol Hier nous avons donc convenu que je fini ma semaine (en me mettant à jour de mon taff) et que la semaine prochaine je me mettrai en arrêt ;-)

Après je pense que tout dépend de ton cas, de ta boite, de tes relations avec ton patron... Mais sache qu'il est prévu dans le code du travail des autorisations d'absence pour la PMA. https://bamp.fr/category/amp-travail/

Voilà Bon courage

Katlyn

Fivette d'argent

Les filles en remontant un peu la conversation je viens de lire la signature de LAURA !!! :shock:

Laura si tu nous lis encore, je suis vraiment désolée de ce qui t'arrives! A ton âge c'est horrible et tellement injuste :cry: :cry: :cry: J'espère que tu arriveras à surmonter cette très dure épreuve, je te souhaite vraiment de tout mon cœur un bon rétablissement et que même si votre projet de bébé est ajouré que vous puissiez un jour avoir tout ce que vous désirez pray

treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle

Laetisy

Fivette de bronze

Message non lu par Laetisy »

Alors katlyn, comment ça se passe ? Toujours en stimulation ?
Moi 31 ans : Insuffisance Ovarienne + 2 maladies auto immunes
Lui 38 ans : misteer teratospermie 1% normaux
Essai BB1 depuis janvier 2015 beberoule
IAC 1 : 21/01/17 notpregnant
IAC 2 : 11/02/17 notpregnant
IAC 3 : 07/03/17 notpregnant
FIV 1 : 2 J3 pregnant grossesse biochimique
FIV 2 : 2 J2 notpregnant
FIV 3 : 1 J5 pregnant grossesse biochimique
rose2019

Fivette fidèle

cc ca va
ici fatigue +++ demain j'ai rdv pour echo et pds ,normalement je commence le decap pour blocage
et vous
Cassou30

Fivette novice

Message non lu par Cassou30 »

Alors oui mon patron est au courant depuis plusieurs mois déjà. Comme depuis 1 an j'ai eu pas mal de rendez-vous médicaux sur mon temps de travail et qu'en juin mon chéri a eu sa biopsie (j'ai pris 2 jours pour m'occuper de lui et si la biopsie avait été négative j'aurais pris bien plus) j'ai tout dit à mon patron. Cela lui permet de pouvoir se retourner. Faut dire aussi que je suis dans une petite boite (on est 9) et que mon patron est très cool: il ne nous demande pas des comptes quand on s'absente, ni de rattraper les heures manquantes, quand on est malade et qu'on vient pas il ne demande même pas d'arrêt maladie (moins de paperasse) lol Hier nous avons donc convenu que je fini ma semaine (en me mettant à jour de mon taff) et que la semaine prochaine je me mettrai en arrêt ;-)

Après je pense que tout dépend de ton cas, de ta boite, de tes relations avec ton patron... Mais sache qu'il est prévu dans le code du travail des autorisations d'absence pour la PMA. https://bamp.fr/category/amp-travail/

Voilà Bon courage

Kathlyne, Je suis responsable administratif, mais seule.. Je gère donc le secrétariat la comptabilité la gestion de la paie et plein d'autre petits postes... j'ai peur de lui dire des le début, de peur qu'il le prenne très mal sachant que je suis là depuis pas longtemps aussi.. moins de 5 mois ! Ça reste une petite société, et j'aime tellement mon métier que je sais que même en arrêt je pourrais travailler de chez moi ... mais comment lui faire comprendre..

Pour notre premier rendez vous avec le Docteur T j'ai juste pris une journée de cp avec :RDV médical.
Je ne suis pas rentré dans les détails..

Comment ça ce passe pour vous les filles ? Vous en êtes où ?

Bises!
Cassandra.
Lui 25 ans et elle 24 ans. coeurquibat
Essai BB1 depuis le 01 avril 2015. cigrose
2 août résultat lui oligospermie sévère - elle RAS.
14 septembre : RDV PMA...
FIV ISCI acte 1.
Katlyn

Fivette d'argent

Coucou les filles.

Ici ça va, stimulation terminée, je viens de déclencher avec Ovitrelle. Ponction mercredi matin.

Et vous où en êtes vous?