Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
Pandaly

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Pandaly »

Ca va merci!!! Elles sont toujours au chaud!!! Demain je suis à 36SA!!
J'ai du mal à réaliser que le temps passe, Et que dans 2semaines maximum je serai déclenchée...
nous touchons notre rêve du bout des doigts...
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Avatar du membre
titiespoir

Fivette d'or
Messages : 534
Enregistré le : 14 février 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par titiespoir »

Super !!!
C'est top, plus que 15 petits jours max pour avoir tes princesses Dans tes bras
Profite à fond de ces derniers jours pour te reposer et faire le plein d'énergie
Prends pleins de photos de ton bidou :)
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018 coeurquibat
Avatar du membre
Faithcj57

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 41

Message non lu par Faithcj57 »

Merci les filles. Du coup je verrai mercredi la vas avec le personnel. Pfff g hâte,j'ai le cerveau en ébullition. La chute va être dure si ça ne fonctionne pas.....
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
Avatar du membre
cerise2539

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 22 mai 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par cerise2539 »

Hello les filles tapmemune trop trop sympas merci pour le soutient sa fait tellement du bien !!
Vous avez toute tellement de courage !! c'est ouf !
Faithcj57 je te suis tu nous diras pr le retour de ton rdv ce qu'il t'ont dit !!c'est toujours bien d'avoir de la famille sur qui compter !
Sinon aujourd’hui sa travaille toujours et puis ma tempiote est tombée a 36.8.... hier 37.2 dc.... et puis chose étrange je vais a mort faire pipi depuis une semaine a tel point que cela m’empêche de dormir et me fait horriblement mal aux reins sa me fait flipper totale ...5 la suite du traintement sous gonal F ? et puis d'abord j'avais des douleurs devant a la poitrines comme si on m'avait mis des poids ds les seins et puismnt c'est sur le coté ( classique de l'arrivés des règles) et en plus bouffées de chaleurs nocturne .
je sais qu'il faut garder espoir jusqu'a la prise de sang mais je pense connaitre mon corpt et commencer a reconnaître quand il va être réglé.... c'est trop dommage ....j'attend encore un peu je sui vos conseils mais malheureursement je n'y crois pas trop a cette seconde IAC...
3 STIMU SOUS CYCLE NATURELLE : notpregnant
1 IAC JUILLET 2017 : notpregnant
2 IAC AOUT 2017 : en attente .....d'ici le 1er Sept
3 STIMU DEPUIS AVRIL 2017 notpregnant
1 ère IAC : JUILLET 2017 notpregnant
2 ème IAC: AOUT 2017 notpregnant
3 ème IAC: OCTOBRE 2017 : stoppée avant L'insémination car ovulation précoce pleurrs
Avatar du membre
Faithcj57

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 41

Message non lu par Faithcj57 »

Merci Cerise! Je sais pas si la température est valable dans nos cas car on a quand même les hormones en vrac avec les traitements donc ça fausse un peu je pense. Les douleurs aux seins sûrement aussi les hormones. Et pour pipi moi c les ovules de progestérone qui me font ça a chaque fois,j'ai a chaque fois l'impression que je v choper une infection urinaire.
Tu sais je pense qu'il faut être patiente,on bouffe tellement de médocs (enfin dans nos cas on les mange pas vraiment entre injections et ovules et patchs et snif de synarel etc....lol) que nos corps sont chamboulés.
Le mieux c'est d'attendre mais c tellement long.. ... parfois j'aimerai tout arrêter et passer mon temps a dormir entre chaque étape. Lol
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
Avatar du membre
cerise2539

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 22 mai 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par cerise2539 »

Faithcj57 a écrit : 28 août 2017 à 16:45 Merci Cerise! Je sais pas si la température est valable dans nos cas car on a quand même les hormones en vrac avec les traitements donc ça fausse un peu je pense. Les douleurs aux seins sûrement aussi les hormones. Et pour pipi moi c les ovules de progestérone qui me font ça a chaque fois,j'ai a chaque fois l'impression que je v choper une infection urinaire.
Tu sais je pense qu'il faut être patiente,on bouffe tellement de médocs (enfin dans nos cas on les mange pas vraiment entre injections et ovules et patchs et snif de synarel etc....lol) que nos corps sont chamboulés.
Le mieux c'est d'attendre mais c tellement long.. ... parfois j'aimerai tout arrêter et passer mon temps a dormir entre chaque étape. Lol
Tu as probablement raison !! je suis totalement déboussolé avec tout ses machins on va rassembler a des poulettes aux hormones !! lol
Je dis OUI pour l'hibernation ou le mode avancé rapide jusqu'au résultat!!
si tu as une phrase ou une technique qui aide je prend!! pompom
3 STIMU DEPUIS AVRIL 2017 notpregnant
1 ère IAC : JUILLET 2017 notpregnant
2 ème IAC: AOUT 2017 notpregnant
3 ème IAC: OCTOBRE 2017 : stoppée avant L'insémination car ovulation précoce pleurrs
Avatar du membre
cerise2539

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 22 mai 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par cerise2539 »

@Faithcj57 tu la fait comment ta ponction ? sous anesthésie locale ou générale ?
3 STIMU DEPUIS AVRIL 2017 notpregnant
1 ère IAC : JUILLET 2017 notpregnant
2 ème IAC: AOUT 2017 notpregnant
3 ème IAC: OCTOBRE 2017 : stoppée avant L'insémination car ovulation précoce pleurrs
Avatar du membre
Pandaly

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Pandaly »

cerise2539 a écrit : 28 août 2017 à 16:21 Hello les filles tapmemune trop trop sympas merci pour le soutient sa fait tellement du bien !!
Vous avez toute tellement de courage !! c'est ouf !
Faithcj57 je te suis tu nous diras pr le retour de ton rendez-vous ce qu'il t'ont dit !!c'est toujours bien d'avoir de la famille sur qui compter !
Sinon aujourd’hui sa travaille toujours et puis ma tempiote est tombée a 36.8.... hier 37.2 donc.... et puis chose étrange je vais a mort faire pipi depuis une semaine a tel point que cela m’empêche de dormir et me fait horriblement mal aux reins sa me fait flipper totale ...5 la suite du traintement sous gonal F ? et puis d'abord j'avais des douleurs devant a la poitrines comme si on m'avait mis des poids dans les seins et puismnt c'est sur le côté ( classique de l'arrivés des règles) et en plus bouffées de chaleurs nocturne .
je sais qu'il faut garder espoir jusqu'a la prise de sang mais je pense connaitre mon corpt et commencer a reconnaître quand il va être réglé.... c'est trop dommage ....j'attend encore un peu je sui vos conseils mais malheureursement je n'y crois pas trop a cette seconde IAC...
3 STIMU SOUS CYCLE NATURELLE : notpregnant
1 IAC JUILLET 2017 : notpregnant
2 IAC AOUT 2017 : en attente .....d'ici le 1er Sept
Je voulais juste te dire que ma température lors de cette IAC dépassait rarement les 37degres...
J'avais souvent 36,7-36,8 donc pareil j était découragée... et finalement j'ai eu mon double ++... ne désespère pas ;-)
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Avatar du membre
Faithcj57

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 41

Message non lu par Faithcj57 »

Cerise en local...... j'ai di à la doc que je flippe à fond mais elle m'a di que mes ovaires sont tout devant et faciles d'accès (ouais je suis une fille facile...mdr.....)
Après jme di que ça peut pas être pire que l'accouchement lol. Quoi que pour les filles du forum qui sont enceintes je vous rassure ya des accouchement au top,je sais que g eu mal car je me souviens avoir voulu insulter les pauvres sages femme mais jme souviens plus de la douleur donc c'est que c'est passé tout seul sinon je m'en souviendrai.lol genre en même pas 5h il était là.
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
Avatar du membre
titiespoir

Fivette d'or
Messages : 534
Enregistré le : 14 février 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par titiespoir »

Pour la température je ne peux pas vous aider je ne l'ai jamais prise pendant les traitements

Tiens nous au courant
Ne désespère pas :)
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018 coeurquibat