C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Kleret »

Et sinon les filles grande nouvelle: ce soir dernier cachet de progestérone natte j'en peux plus.
J'espère que du coup on sera plus motivé avec mon mari pour reprendre les calins car avec la progestérone qui me brulait on n'avait pas envie.

Et sinon je n'ai pas mis mes 3 derniers patchs d'oestradiol car depuis 2 semaines je fais une réactions allergique à mes patchs, du coup à chaque fois que je les enlève j'ai 3 gros carré rouge et irrité sur la peau (mon dos est magnifique). Entre ça et l'invasion de moustique tigre chez nous je vous dis pas l'état de mon corps.

Bon est sinon c'est quoi la question du jour?
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
mauricette

Fivette de bronze
Messages : 209
Enregistré le : 03 juin 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par mauricette »

Hello les filles,

Moi comme appli, j'ai grossesse Doctissimo Grossesse et Grossesse+ à part que Grossesse + je vois qu'il faut payer à partir de la semaine prochaine si on veut voir la suite et du coup je vais la stopper.

Sinon vous avez acheté des livres ? Moi j'ai à prêter "une naissance heureuse" et j'ai acheté "se préparer à la naissance en pleine conscience".

J'ai pris mes premiers 500 g sinon , mais toujours le ventre qui se voit pas, je tellement hâte de le monter fièrement enfin on a le temps, à la fin je pense que je serai pressée d'accoucher tellement il sera gros.

Cool Kleret plus de medoc quel bonheur !

Bonne journée à toutes
fingers
Avatar du membre
latulipe

Fivette de bronze
Messages : 257
Enregistré le : 13 septembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 40

Message non lu par latulipe »

mauricette a écrit : 28 août 2017 à 17:31 Hello les filles,

Moi comme appli, j'ai grossesse Doctissimo Grossesse et Grossesse+ à part que Grossesse + je vois qu'il faut payer à partir de la semaine prochaine si on veut voir la suite et du coup je vais la stopper.

Sinon vous avez acheté des livres ? Moi j'ai à prêter "une naissance heureuse" et j'ai acheté "se préparer à la naissance en pleine conscience".

J'ai pris mes premiers 500 g sinon , mais toujours le ventre qui se voit pas, je tellement hâte de le monter fièrement enfin on a le temps, à la fin je pense que je serai pressée d'accoucher tellement il sera gros.

Cool Kleret plus de medoc quel bonheur !

Bonne journée à toutes
Punaise c est l arnaque moi j aimerais bien grossesse plus.bref je payerais pas non plus.
Niveau bouquin mon chéri m'a acheté j attend un enfant et j élève un enfant.
Concernant j attend un enfant il est pas mal mais je n ai pas appris gd chose étant donné que c est ma deuxième grossesse et que je suis infirmière
Bon sinon côté question on dira que la question du jour c etait les applications et les bouquins en attendant qu amazone nous redonne un autre théme 😉
Moi 34 ans sopk salpingectomie fibrome et synéchies, Lui ras
Essai bb été 2010, Salpingectomie novembre 2011
Fiv 1 octobre 2012: négatif,Tec fevrier 2013: négatif, Fiv2 novembre 2013:négatif
Fiv 3 février 2014: testpositif naissance de notre rayon de soleil en novembre 2014 :girl:
Décision de bb2 en septembre 2016,Tec février 2017: négatif, Fiv 1 pour bébé 2 mai 2017 hyperstimulation donc pas de transfert
tec 27 juin de 2j3 testpositif à 1016 le 10/07, 2868 le 12/07 puis 15 317 le 16/07
Avatar du membre
Amazone94

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 09 juin 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Val de marne
Âge : 44

Message non lu par Amazone94 »

Coucou les filles,
Justement j'avais une question qui me trottais dans la tête depuis un moment.
Voila, Mon homme se sent un peu exclus de la grossesse et du coup j'ai très envie de lui faire une valise de paternité.
Normalement cela devrait l'aider à patienter pendant les longues heures avant l'arrivée de bebe.
J'ai quelques idées de ce que je dois mettre dedans mais je suis sûre que vous aurez de supers idées aussi.
Bon alors l'essentiel :
La monnaie pour acheter ses 50 cafés au distributeur.
Un powerbank (vous savez pour recharger son téléphone quand on a pas de prise à cote).
Un bouquin, peut être sur comment être le meilleur papa du monde ou un truc du genre
Un change (s'il passe la nuit il sera content d'avoir des affaires propres. :lol: )

Bon j'ai encore quelques mois pour approfondir ma liste.

Et vous alors, une valise pour papa ou pas ? Et si oui, vous mettrez quoi dedans ?

Bisous les filles

Ah oui et pour L'Appli je crois que j'ai téléchargé tout ce qui était possible.(neuf mois, parents, mustela, doctissimo, baby center, grossesse plus, ...)
Celle de doctissimo est pas mal. Et j'ai craqué, j'ai payé pour grossesse +, mais je trouve vraiment que c'est la mieux faite.
Neomama est sympa pour avoir une info différente chaque jour. Et puis elle donne le nombre de jours de grossesse, ça change de toutes les autres qui ne parlent qu'en semaines.

Ah et j'ai pas encore acheté de livre, mais je me demande si je ne vais pas craquer sur un livre de prénoms car pour l'instant on est loin de tomber d'accord :?

Voila pour moi.
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6/3/18 :girl:
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5 notpregnant
FivDo RT 05/22 2J5 - pregnant pregnant
FC 8SG twin1 pleurrs / IMG 11 SG twin2 brokenheart
TEC 01/23 pregnant puis notpregnant
Avatar du membre
Lunastar

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 03 juin 2017
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Lunastar »

Pour le livre du papa je te conseille "le manuel du jeune père" de Nick Harper.
Mon homme (un anti-lecture habituellement) y apprend plein de choses et puis c'est écrit avec beaucoup d'humour.
3 IAC : notpregnant (stérilité idiopathique)

FIV1 : transfert 1j3 le 9/06
Écho T1 le 16/08 beberoule va bien coeurquibat
Écho septembre: :girl: va bien. Mon ventre s'est bien arrondit :enceinte:
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Kleret »

Alors moi pour le moment mon mari prend sa part dans la grossesse: il vient à tous les rendez vous (même la visite mensuelle chez la gynéco), il parle tous les soirs à bébé et du coup je pense essayer de faire une préparation haptonomie car il faut la présence du papa qui réussit vraiment à être en contact avec bébé (il faut que je contacte la sage femme qui le fait dans le même cabinet que celle qui nous fait les échos).

POur ta boite à papa tu peux rajouter:
- des barres de céréales ou snack (mars, snickers pour la forme) ou bonbon (pour le sucre)
- une brosse à dent ou des menthe si ça dure longtemps
- un sudoku ou ce genre de chose si il aime (moi le mien est pas très téléphone mais adore les jeux de logique)
- pour le vêtement de rechange tu peux mettre un teeshirt "meilleur papa"

Ce sont mes idées pour le moment.

Du coup vous me donnez envie je vais peut être regarder les applis.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
bbespoir

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par bbespoir »

Amazone94 a écrit : 28 août 2017 à 21:09 Coucou les filles,
Justement j'avais une question qui me trottais dans la tête depuis un moment.
Voila, Mon homme se sent un peu exclus de la grossesse et du coup j'ai très envie de lui faire une valise de paternité.
Normalement cela devrait l'aider à patienter pendant les longues heures avant l'arrivée de bébé.
J'ai quelques idées de ce que je dois mettre dedans mais je suis sûre que vous aurez de supers idées aussi.
Bon alors l'essentiel :
La monnaie pour acheter ses 50 cafés au distributeur.
Un powerbank (vous savez pour recharger son téléphone quand on a pas de prise à cote).
Un bouquin, peut être sur comment être le meilleur papa du monde ou un truc du genre
Un change (s'il passe la nuit il sera content d'avoir des affaires propres. :lol: )

Bon j'ai encore quelques mois pour approfondir ma liste.

Et vous alors, une valise pour papa ou pas ? Et si oui, vous mettrez quoi dedans ?

Bisous les filles

Ah oui et pour L'Appli je crois que j'ai téléchargé tout ce qui était possible.(neuf mois, parents, mustela, doctissimo, baby center, grossesse plus, ...)
Celle de doctissimo est pas mal. Et j'ai craqué, j'ai payé pour grossesse +, mais je trouve vraiment que c'est la mieux faite.
Neomama est sympa pour avoir une info différente chaque jour. Et puis elle donne le nombre de jours de grossesse, ça change de toutes les autres qui ne parlent qu'en semaines.

Ah et j'ai pas encore acheté de livre, mais je me demande si je ne vais pas craquer sur un livre de prénoms car pour l'instant on est loin de tomber d'accord :?

Voila pour moi.
J'adore l'idée de la valise papa!!! Je ne connaissais pas mais je trouve ca bien cool!!! Merci pour l'idée du coup je vais cogiter à quoi mettre dedans et si j'ai d'autres idées je vous en ferai part !!!
Lui: RAS
Moi: OPK
trophecoupe juin 2018 après 3 Fiv et 5 LAC
Une fille merveilleuse
janvier 2019 reprise traitement pour IAC 1
Transfert le 22.02...en attente pray
Avatar du membre
Lunastar

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 03 juin 2017
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Lunastar »

Je vous joins un extrait du livre dont je parle plus haut. J'avais essayé ce matin mais il y une taille limité j'ai dû réduire l'image.
Fichiers joints
20170829_070725-ConvertImage.jpg
3 IAC : notpregnant (stérilité idiopathique)

FIV1 : transfert 1j3 le 9/06
Écho T1 le 16/08 beberoule va bien coeurquibat
Écho septembre: :girl: va bien. Mon ventre s'est bien arrondit :enceinte:
Avatar du membre
mauricette

Fivette de bronze
Messages : 209
Enregistré le : 03 juin 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par mauricette »

Génial l'idée de la valise, Amazone :D

Nous on va accoucher dans un gite de naissance et les sages-femmes essaient de vraiment inclure l'homme dans la grossesse, en faisant aussi de l'haptonomie et plein d'autres exercices.

Ca me parle beaucoup : je vais aussi faire de l'hypnonaissance et des exercices de pleine conscience car j'aimerais ne pas avoir de péridurale mais du coup faut que je me prépare à gérer la douleur.
fingers
Avatar du membre
latulipe

Fivette de bronze
Messages : 257
Enregistré le : 13 septembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 40

Message non lu par latulipe »

mauricette a écrit : 29 août 2017 à 18:07 Génial l'idée de la valise, Amazone :D

Nous on va accoucher dans un gite de naissance et les sages-femmes essaient de vraiment inclure l'homme dans la grossesse, en faisant aussi de l'haptonomie et plein d'autres exercices.

Ca me parle beaucoup : je vais aussi faire de l'hypnonaissance et des exercices de pleine conscience car j'aimerais ne pas avoir de péridurale mais du coup faut que je me prépare à gérer la douleur.
Haha Mauricette respect pour la peri
Perso moi j ai pas le choix accouchement hyper médicalisé ( hémorragie de la délivrance pour bb1 qui risque fortement de se reproduire)
, j avais trouvé la peri magique!!! J ai rien senti des sutures ni de la révision utérine par contre elle a été top dosée car j ai bien senti le passage de la fille, c etait un moment magique
Pour l hypnose j y crois à fond on me l'a testé du coup pour poser la péri et j avais rien sentit et une collègue à moi le pratique chez certains patients et les résultats on l air concluants.
Moi 34 ans sopk salpingectomie fibrome et synéchies, Lui ras
Essai bb été 2010, Salpingectomie novembre 2011
Fiv 1 octobre 2012: négatif,Tec fevrier 2013: négatif, Fiv2 novembre 2013:négatif
Fiv 3 février 2014: testpositif naissance de notre rayon de soleil en novembre 2014 :girl:
Décision de bb2 en septembre 2016,Tec février 2017: négatif, Fiv 1 pour bébé 2 mai 2017 hyperstimulation donc pas de transfert
tec 27 juin de 2j3 testpositif à 1016 le 10/07, 2868 le 12/07 puis 15 317 le 16/07