Un bébé pour AVRIL 2018 !

disabelle

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par disabelle »

Coucou les filles !!!!
Bon nuit super mais reveil pourri je me sens déjà faible. Sa me tourne dans la tête et debut de nausée.... je vais demander une prolongation d'arrêt le 31, franchement je serai incapable de bosser comme sa. En plus toute la journée sur un ordi et au téléphone non stop... si jdois vomir je peux meme pas raccroché au nez des gens... une fois on ma dit si tes malade tu peux pas te lever tu vomi dans ta poubelle. Ah ouais quand même !!!! :-o . Les genre de Malaise cest tout nouveau ... sa fait 2/3 jours... sa cest tres chiant je me leve sa tourne , jsuis obliger de me rassoire.

Pour l'acide folique sa depends des gynécologue je crois... javoue que moi en ce moment je l'oubli souvent, mais bon sinon je l'ai pris un ans non stop avant ma grossesse donc bon...
Mon ancien gyneco me lavais donner avec un complément dautre vitamines... mais je crois que ce complément me rend encore plus malade...
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
camao

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par camao »

Merci pour vos réponses les filles. Je vais essayer d'appeler la semaine prochaine pour en savoir plus.
Zabou, finalement je suis peut être aussi du 04/07 d'après le calcul du médecin hier. Mais c'est à la prochaine écho qu'on me dira avec certitude si c'est le 4 ou le 5. Pour nous aussi les places écho sont chères, on nous a proposé une seule journée avec un seul horaire et heureusement on est dispo sinon ça nous aurait reporté plus loin...
Disabelle, ma pauvre, j'imagine même pas ce que tu ressens. J'espère qu'au cours des prochains jours/semaines ça va s'atténuer parce que là ça a l'air impossible à vivre !! Tu prends qqchose pour calmer les nausées ? La sage femme hier m'a recommandé le gaviscon si jamais les nausées sont très désagréables.
Lui et moi 28 ans
PMA: février 2017
Moi mllle : OPK
2 stimulations simples notpregnant
3eme stimulation (juillet 2017) - testpositif :boy:
justine14

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par justine14 »

D'Isabelle je suis dans le même état que toi et je suis censée reprendre le boulot demain. Sachant que je suis esthéticienne je me demande comment je vais faire :oops:
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une GEU en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2 notpregnant 1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6 pregnant :boy:
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
Céline0916

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : EDITH CAVELL

Message non lu par Céline0916 »

Salut les fiiiilles !

Voici les rendez-vous de la semaine :

Jérama : Aujour'dhui si j'ai bien suivi...
Disabelle, Havana, Leslie et moi du coup (trop dur d'attendre vendredi...) : Jeudi 31/08

Allé, tout va bien se passer, EVIDEMMENT !!!!
IAD en mode célibataire,

2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) : notpregnant
4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
Échographie T2 : Au top, mon :boy: se porte à merveille !!! :amour:
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois :-o
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
disabelle

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par disabelle »

Coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui ??? j'vous dirai pas pour moi, toujours le meme refrain ... J'ai un rendez vous cette aprem, je ne sais meme pas comment je vais y aller ... :shock: je viens de comparer des photo de moi en début de grossesse et maintenant, j'ai trop maigri ... sa me fait un peu peur ... jme dit que si je continu le bébé aura pas ce dont il a besoin au niveau des vitamines et tout sa ...

Justine, comment s'est passer ta reprise de boulot ?? si sa ne va pas essaie de te faire prolonger .

les autres comment sa va ???
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Céline0916

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : EDITH CAVELL

Message non lu par Céline0916 »

disabelle a écrit : 28 août 2017 à 10:36 Coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui ??? j'vous dirai pas pour moi, toujours le même refrain ... J'ai un rendez vous cette après-midi, je ne sais même pas comment je vais y aller ... :shock: je viens de comparer des photo de moi en début de grossesse et maintenant, j'ai trop maigri ... sa me fait un peu peur ... je me dit que si je continu le bébé aura pas ce dont il a besoin au niveau des vitamines et tout sa ...

Justine, comment s'est passer ta reprise de boulot ?? si sa ne va pas essaie de te faire prolonger .

les autres comment sa va ???
Il parait que l'embryon prend tout ce dont il a besoin pour grandir, après, les carences c'est plus toi qui va en souffrir que lui... donc je ne pense pas que tu doives t'en faire, il piochera toujours ce dont il a besoin pour se développer !
IAD en mode célibataire,

2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) : notpregnant
4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
Échographie T2 : Au top, mon :boy: se porte à merveille !!! :amour:
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois :-o
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
zabou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par zabou »

D'accord avec Céline, bébé se sert tout seul. Pour le peu que tu manges, il en profitera et s'il lui manque quelque chose, il prendra dans tes réserves. C'est comme 1 parasite mais lui on est contente de lui offrir le gîte et le couvert!! Lol

Toujours en mode nausées pour moi, les seins qui travaillent aussi pas mal depuis quelques jours et déjà un bon bidon! Pourtant je n'ai pas pris de poids. En robe, ça se voit direct!! Pour le boulot, je mets pantalon et blouse pour ne pas laisser apparaître mes 1ères rondeurs. Étant donné que c'est une 2e grossesse, je vais certainement prendre plus et plus vite du ventre???

Pleins de news sur les futurs baby en fin de semaine, hâte de lire tout çà.
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
justine14

Fivette d'or

Message non lu par justine14 »

Kikoo les filles
Moi je suis allée travailler ce matin mais impossible de tenir à peine arrivé nausees à fond et j'ai finir par vomir mon repas du midi du coup ma chef m'a vu dans cet état et m'a renvoyé Chez moi j'ai rendez-vous chez mon médecin demain matin j'espère qu'il voudra bien me refaire un arrêt car je suis trop mal j'espère qu'il sera compréhensif au moins une semaine le temps que ca se calme je suis à 10 sa aujourd'hui. Sinon encore 2 semaines de patience avant l'écho officielle le temps me semble long je stress encore d'une mauvaise nouvelle :?
Bisous les filles
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une GEU en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2 notpregnant 1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6 pregnant :boy:
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
poponelle

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par poponelle »

Coucou les filles. Qui a déjà commencé les pantalons de grossesse? J'en suis à S8 +2j et ca se voit. Quand je marche et que ma robe se plaque sur moi ca se voit bien. Apres, comme je ne mets que des robes, je m'habille sans probleme. Mais j'aimerai bien mettre des pantalons. Sauf que impossible de mettre mes jeans, Ca me serre le bidon.
Moi : reserve ovarienne un peu basse, 33 ans
Lui : très peu de zozo, 36 ans
Essai bb : sept 2015
Debut PMA : fevrier 2017
FIV 1 : avril 17 - 7 ovocytes, 3 brybrys, 1 transfert, 0 congelé notpregnant
FIV 2 : juill 17 - 7 ovocytes, 2 brybrys, 1 transfert, 0 congelé testpositif 84UI // 190 UI // 356UI // 807UI // 3088UI pray pray
21/08 : :boy: mesure 11.2mm coeurquibat
Lola

Fivette de bronze

Message non lu par Lola »

Bah franchement moi aussi je suis trop serrée dans mes pantalon je vais aller m'en acheter un aussi cette semaine je pense .. bonne nuit les filles :smack:
-OPK
- stérilité tubaire,
- endométriose (stade II)
06/ 2016 FIV ISCI de 2 blasto notpregnant
3 j5 au congel
05/09: TEC de 2 blasto
13/09: Test de grossesse pregnant
04/10: FC oeuf clairs pleurrs
TEC 06/07: 1j5 pds le 17/07: 166ui pds le 24/07: 2941ui 1 écho 31/07: bébé 3mm natte multiheart
11/08: bébé mesure 12 mm tout va bien bigheart
25/08: bébé mesure 3,1cm multiheart
écho T1 14/09: 6,5cm baby is :boy:
11/10 :boy: tout va bien
Écho T2 le 04/12 baby va bien il pèse 710g multiheart :boy:
DPA 1avril 2018 cigbleu