Merci ma belle !! C est vrai que c est pas facile de prendre chaque étape une apres l autre.. mais bon on essaie de tenir le coup comme nous toutes ici !Heloise a écrit : 26 août 2017 à 10:31Romane54 courage pour cette attente pas évidente!! JeRomane54 a écrit : 26 août 2017 à 09:12 Salut les filles !
Ce matin très stressée et mal dormi car j'attend ce matin le résultat de la fécondation des ovocytes.. J'ai tellement peur.. Surtout que même s'il y en de fécondé, il faudra attendre mercredi pour savoir si ca a tenu...
Mais bon ca fait parti du protocole..
Lylou oui 7 ce n'est pas mal mais bon tout peut s'arrêter quand même. Mais j'essaie de positiver tout de même![]()
![]()
Concernant la prise de sang ils préfèrent peut être laisser ton corps le temps de faire avec l'embryon ?
Héloise merci pour ton petit mot ! Et plein de![]()
![]()
pour ton protocole ! Je te souhaite un beau
![]()
Bisous les fillesa fond pr toi!
Il faut essayer d aller une etape apres l autre mm si vraiment pas évident. Déjà 7 ococytes c est top! Je te souhaite de tout coeur le meilleur pr la suite! Je suis de tout coeur avec toi!![]()
Les pipelettes de la promo Juillet 2017
- Romane54

- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Moi : Endométriose stade IV // Lui : RAS
FIV 1 : 4 embryons
1 blasto frais transféré
11/09 :
........
2 TEV suivants :
........
25/05/18 - Miracle : Grossesse spontanée
02/07/18 - Écho T1 : Enceinte de 10 SG + 2 jours.
11/09/18 - Écho T2 : Petite princesse de 450g
05/10/18 - Diabète Gestationnel décelé
Rééquilibrage alimentaire en cours avec mesure de la glycémie.
19/11/18 - Écho T3 : RAS, résultats sanguins et ECBU ok. En attente du grand jour..
DPA : 21/01/19
Naissance de ma puce le 04 janvier..

1 blasto frais transféré
11/09 :
........
2 TEV suivants :
........
19/11/18 - Écho T3 : RAS, résultats sanguins et ECBU ok. En attente du grand jour..

- Heloise

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Supere nouvelle Romane54 !!!Romane54 a écrit : 26 août 2017 à 10:48 Bonne nouvelle sur l étape de la fécondité.. sur les 7 j'en ai 5 de fécondés!!!
Plus qu'à attendre mercredi pour savoir si un ou plusieurs ont tenu!
C est top !!! Je
- Lylou

- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Merci pour tes mots Héloïse
Quelle bonne nouvelle Romane !!! Allé, je
très très fort les doigts pour que ces beaux brybrys continuent bien leur évolution
Quelle bonne nouvelle Romane !!! Allé, je
9 ans d'
5 ans essai minipouce.
Moi : 33 ans OPK sévère et endométriose (drilling ovarien 12/2016)
Lui : 35 ans OATS (su en 01/2017
)
ICSI 1 07/17 :
gémellaire : fc à 7sg
ICSI 1 11/17: 3 brybrys. Pas de transfert.
ICSI 1 bis 02/18 : 1 brybry. Pas de transfert.
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus.
Pause PMA
ICSI 1 07/17 :
Pause PMA
- Romane54

Merciiii beaucoup! Ouii je l espère aussi!Lylou a écrit : 26 août 2017 à 13:53 Merci pour tes mots Héloïse![]()
Quelle bonne nouvelle Romane !!! Allé, je![]()
![]()
![]()
très très fort les doigts pour que ces beaux brybrys continuent bien leur évolution
![]()
1 blasto frais transféré
11/09 :
........
2 TEV suivants :
........

1 blasto frais transféré
11/09 :
........
2 TEV suivants :
........

- Marie84

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
courage Lylou même si ça doit être très difficile. .je penserai à toi lundi, en espérant que tu sois dans les 10 pour cent sans fausse couche malgré tout...
memeetjoo je suis vraiment désolée pour ta fausse couche..je te souhaite de remonter vite la pente et reussir le pari de la grossesse.
quant a moi, je suis moins présente sur le forum en ce moment, avec les vacances. mais aussi parce que j'essaie de prendre un peu de recul j'en peux plus des injections, stimulation, ovocytes embryons, j2, j5, congélation et après l'attente. ..stt și c'est pour ce prendre un méchant négatif dans la figure.
ps. je ne sais plus qui m'avait conseille un médecin Dr Chelly? mymmy (À. T) je n'ose pas écrire le nom sur le forum. j'ai eu mon rdv ça c'est très bien passé il m'a donné des pistes, sauf que cela implique de changer potentiellement de centre. et je me suis pas pretes surtout que mon centre est reconnu plus il est à côté de chez moi..est ce que une d'entre vous est suivie à bluets dans le 12ème à Paris? j'ai rdv à nouveau dans mon centre le 7 septembre pour organiser la suite mais je ne me sens pas d'attaque. comme il n'y a jamais eu d'accroche alors que beaux embryons et bel endometre /utérus etc. je commence à ne plus croire..et j'ai peur que j'ai autre chose qu'ils n'ont pas vu. bref affaire à suivre.
bin weekend à toutes. bon courage pour ta stimulation Heloise j'espère de tout coeur que la mois de septembre d'apporter le graal le fameux plus plus..
romane bob courage pour ton attente. dis toi qu'elle est moins longue et pénible Üque l'attente Post transfert :)
memeetjoo je suis vraiment désolée pour ta fausse couche..je te souhaite de remonter vite la pente et reussir le pari de la grossesse.
quant a moi, je suis moins présente sur le forum en ce moment, avec les vacances. mais aussi parce que j'essaie de prendre un peu de recul j'en peux plus des injections, stimulation, ovocytes embryons, j2, j5, congélation et après l'attente. ..stt și c'est pour ce prendre un méchant négatif dans la figure.
ps. je ne sais plus qui m'avait conseille un médecin Dr Chelly? mymmy (À. T) je n'ose pas écrire le nom sur le forum. j'ai eu mon rdv ça c'est très bien passé il m'a donné des pistes, sauf que cela implique de changer potentiellement de centre. et je me suis pas pretes surtout que mon centre est reconnu plus il est à côté de chez moi..est ce que une d'entre vous est suivie à bluets dans le 12ème à Paris? j'ai rdv à nouveau dans mon centre le 7 septembre pour organiser la suite mais je ne me sens pas d'attaque. comme il n'y a jamais eu d'accroche alors que beaux embryons et bel endometre /utérus etc. je commence à ne plus croire..et j'ai peur que j'ai autre chose qu'ils n'ont pas vu. bref affaire à suivre.
bin weekend à toutes. bon courage pour ta stimulation Heloise j'espère de tout coeur que la mois de septembre d'apporter le graal le fameux plus plus..
romane bob courage pour ton attente. dis toi qu'elle est moins longue et pénible Üque l'attente Post transfert :)
Io pour moi et Oats pour mon mari
Moi 35 ans mon mari 47
Bebe 1 né en août 2018 suite à la 3eme fiv- toutes a foch
Essais bébé 2. 1 j6 vitrifié de la dernière fiv. Transfert le 5 juillet d'un j6; beta hcg 15/07: 72 - - 17/07 :291 - - 22/07 : 1720. Bébé 2 ne le 28 mars 2020
Moi 35 ans mon mari 47
Bebe 1 né en août 2018 suite à la 3eme fiv- toutes a foch
Essais bébé 2. 1 j6 vitrifié de la dernière fiv. Transfert le 5 juillet d'un j6; beta hcg 15/07: 72 - - 17/07 :291 - - 22/07 : 1720. Bébé 2 ne le 28 mars 2020
- Lylou

- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Salut Marie. Merci pour ton message
Je comprends que tu ais besoin de recul dans tout ça, et la colère que ça peut te donner de subir autant pour n'avoir aucune récompense au final. Je te souhaite d'avoir un beau + très vite. Garde espoir et courage
Je comprends que tu ais besoin de recul dans tout ça, et la colère que ça peut te donner de subir autant pour n'avoir aucune récompense au final. Je te souhaite d'avoir un beau + très vite. Garde espoir et courage
9 ans d'
5 ans essai minipouce.
)
ICSI 1 07/17 :
gémellaire : fc à 7sg
Pause PMA
ICSI 1 07/17 :
Pause PMA
- Romane54

Merci bcp Marie.Marie84 a écrit : 26 août 2017 à 15:48 courage Lylou même si ça doit être très difficile. .je penserai à toi lundi, en espérant que tu sois dans les 10 pour cent sans fausse couche malgré tout...
ps. je ne sais plus qui m'avait conseille un médecin docteur Chelly? mymmy (À. T) je n'ose pas écrire le nom sur le forum. j'ai eu mon rendez-vous ça c'est très bien passé il m'a donné des pistes, sauf que cela implique de changer potentiellement de centre. et je me suis pas pretes surtout que mon centre est reconnu plus il est à côté de chez moi..est ce que une d'entre vous est suivie à bluets dans le 12ème à Paris? j'ai rendez-vous à nouveau dans mon centre le 7 septembre pour organiser la suite mais je ne me sens pas d'attaque. comme il n'y a jamais eu d'accroche alors que beaux embryons et bel endomètre /utérus etc. je commence à ne plus croire..et j'ai peur que j'ai autre chose qu'ils n'ont pas vu. bref affaire à suivre.
Et tu as raison si tu en as besoin prends du recul et profites de la vie de tous les jours sans traitement. Ca permet de mettre tout ca de côté.
Bon courage pour la suite et des que tu reprendras je te souhaite un beau + rapidement!
1 blasto frais transféré
11/09 :
........
2 TEV suivants :
........

1 blasto frais transféré
11/09 :
........
2 TEV suivants :
........

- viviloulou

- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
ah!!! les jours d'anniversaire ou la famille vous appelle et vous demande quand est ce que vous pensez faire un bébé maintenant que vous avez emménager dans un plus grand appartement .Les 3/4 de ma famille ne sont pas au courant pour la FIV ,pas super envie de parler de mes ovaires ,fibromes...et des zozos un peu lents de mon homme à cousin Arnaud ...On essaie de changer de sujet subtilement ...
Essai bébé 1 depuis Septembre 2015
Début PMA FIN 2016
Mai juin et octobre 2017 :fiv icsi 1 arrêt des traitements pas assez de follicules et ou kystes
Nov 2017 :
Mai 2018 et juillet :fiv icsi 2 Arrêt du traitement : pas assez de follicules :
Octobre 2018 : transfert 2 embryons
Décembre 2018 : tec 1 embryon
Pause pma
Juin 2019 : fiv icsi 3
- Heloise

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Merci bcp Marie84 !!Marie84 a écrit : 26 août 2017 à 15:48 courage Lylou même si ça doit être très difficile. .je penserai à toi lundi, en espérant que tu sois dans les 10 pour cent sans fausse couche malgré tout...
ps. je ne sais plus qui m'avait conseille un médecin docteur Chelly? mymmy (À. T) je n'ose pas écrire le nom sur le forum. j'ai eu mon rendez-vous ça c'est très bien passé il m'a donné des pistes, sauf que cela implique de changer potentiellement de centre. et je me suis pas pretes surtout que mon centre est reconnu plus il est à côté de chez moi..est ce que une d'entre vous est suivie à bluets dans le 12ème à Paris? j'ai rendez-vous à nouveau dans mon centre le 7 septembre pour organiser la suite mais je ne me sens pas d'attaque. comme il n'y a jamais eu d'accroche alors que beaux embryons et bel endomètre /utérus etc. je commence à ne plus croire..et j'ai peur que j'ai autre chose qu'ils n'ont pas vu. bref affaire à suivre.
Je comprends ce que tu ressens et que tu aies besoin de prendre du recul.
On a besoin de réponses ms au final on se retrouve à ne jamais en avoir et il faut tout recommencer encore et encore sans sourciller pr les medecins... sauf que c est usant et éprouvant.
Je te souhaite de tt coeur de trouver un peu de repos et que tu aies le meilleur pr la suite!!
Je me suis posée aussi la question de continuer ou non... j attendais bcp de mon rdvs avec mon medecin... au final il m a guere répondu et m a redonné des ordonnances en changeant de protocole....
Je suis sortie sans avoir vraiment eu le temps de dire grd chose et sensation qu on me laissait pas vraiment temps de décider...
Une partie de moi ayant envie de me relancer tt de suite ds la bataille et l autre usée, sonnée avec bcp d apprehensions...
Je pense bien fort à toi !