Coucou les filles,
Judlachap, pour toi on attendra encore 6 mois pour savoir si le pronostic était bon
La
Tulipe, tant mieux si tu le prends comme ça. J'avais mal compris ton message, je pensais que le médecin était passé te balancer ce truc pas clair et anxiogène, comme ça. S'il a juste été pro et voulu être parfaitement honnête c'est effectivement plus compréhensible. En tous cas, tu as raison de t'accrocher au fait que tout aille bien.
K35 et
Kleret , super ces échos T1 bien passées. K35 pouvoir le dire à ton fils doit vraiment être soulageant. Ça doit été trop dur de le cacher.
Ludivine, d'après le jeu je penche pour un jumeau caché ! Y'a une fille et un mec dans ton bidon
Bon les filles, pour mon jeu, je vous avais donné les indices de mémoire, il me manquait des bouts. Alors on est bien d'accord c'est pour rire et pour patienter, mais avec tous les éléments ça donne ça :
Vous êtes enceinte d'un garçon parce que ...
Votre ventre pointe vers l'avant, vous portez votre bébé bas et de dos, vous ne semblez pas être enceinte
Vous êtes radieuse et vous n'avez pas eu de nausées durant le premier trimestre
Vous avez des envies de produits salés comme la viande, le fromage. les produits laitiers vous font aussi de l'œil
Les poils de vos jambes repoussent plus vite depuis le début de votre grossesse, votre urine est jaune brillant, votre peau est sèche, vos cheveux sont plus brillants qu'avant.
Pour le côté mystique, si vous suspendez votre alliance au dessus de votre ventre, elle décrit des cercles.
Vous êtes enceinte d'une fille parce que ...
Votre ventre est bien rond, vous portez votre bébé vers le haut et plus en largeur
Vous radieuse ? La belle blague ! À vous les nausées, l'apparition d'une vilaine acné et la mauvaise humeur
Vous pourriez vous gaver de produits sucrés. Gâteaux, bonbons, jus de fruit...à vous les sucreries.
Votre peau est plus douce, mais vos cheveux deviennent soudainement ternes, tout comme votre urine qui est loin de briller!
Côté mystique, lorsque vous suspendez votre alliance au dessus de votre bidon, celle-ci décrit des lignes droites.
Bien entendu, il ne s'agit pas ici de se prendre au sérieux, juste de tenter de deviner le sexe de bébé avec comme pour le reste 1 chance sur deux de se tromper
J'avoue que je ne saurai pas répondre pour la brillance de mon pipi
Je penche sérieusement sur un garçon, meme si je ne me sens pas radieuse. Je suis tellement gourmande et une gueule sucrée habituellement que de ne pas en avoir envie me fait pencher la balance vers un petit mec.
La mauvaise humeur, je peux l'avoir même non enceinte, donc pas sûre que ce soit un indice valable
J'ai pas tenté le côté mystique. Si je m'ennuie, je m'y lancerai peut être. J'aurai l'impression de retourner à mes 12 ans en mode spiritisme
Vous seriez ok pour remettre vos résultats d'après ces indices et votre intuition (vous pouvez penser que c'est le contraire)? Je ferai bien un tableau récapitulatif pour qu'on compare quand on aura les résultats si c'est notre intuition qui a bon ou les indices. Bon Mauricette toi on sait deja que c'est ton intuition qui était la bonne.
Et si vous avez un autre jeu à proposer, Ou une question, comme si on faisait une question du jour : êtes vous robe ou pantalon, êtes vous chat ou chien, que faisiez vous le 11 septembre 2001, qu'elle est la pire chose que l'on vous ai dit en rapport avec la PMA, Ou j'en sais rien, n'importe quelle idée qui vous vient à l'esprit,meme sur un autre sujet que le grossesse, histoire de se détendre un peu.
Bisous les filles et bon week-end.