Les supers fivettes par ici !

Avatar du membre
colibri

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 04 septembre 2014
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par colibri »

Merci à vous toutes!!!

Je sais que ça arrive, mais je suis sous le choc, je ne m'attendais pas à cela...car mon problème est à priori que l'absence de trompes. Ma réserve ovarienne est correcte, mon AMH aussi...la gygy m'avait meme dit qu'au vu de mon bilan hormonal datant de 2007 mes ovaires n'avaient pas tellement vieillis...alors du coup j'imagine le pire.
Ils auraient pu faire moitié moitié qd mm???mi fiv mi fiv icsi, sachant que le spermo de cheri n'était pas type top! Au moins j'aurai éta fixé sur la qualité de mes ovocytes. Je suis du style à me décourager vite...mais on tentera qd meme une autre fois. J'aurai 35 ans en dec et mon chéri 40 également en dec...et l'impression que nos vies sont vides!!! Va falloir que j'arrete de me morfondre qd mm!!! du positif pour celles qui sont en plein dedans; une pensée spéciale pour jiiuleetaa et Hélène59 nounoursbiz
Moi: Pas de trompes, bilan hormonal à priori normal. Lui: diminution modérée de zozos
Septembre 2014: Fiv1 10 ovocytes matures...0 embryons
Décembre 2014 FIV1 bis ICSI: 5 ovocytes...4 embryons ----
En attente FIV ICSI 2... mince
Avatar du membre
colibri

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 04 septembre 2014
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par colibri »

Merci Kriisty!!!

je ne souhaite de voir un jour le bout de son nez à ce beberoule
je vous tiendrai au courant dès que possible...
A quoi ça pourrait etre du la mauvaise qualité ovocytaire?
Moi: Pas de trompes, bilan hormonal à priori normal. Lui: diminution modérée de zozos
Septembre 2014: Fiv1 10 ovocytes matures...0 embryons
Décembre 2014 FIV1 bis ICSI: 5 ovocytes...4 embryons ----
En attente FIV ICSI 2... mince
Avatar du membre
Attila84

Fivette fidèle
Messages : 54
Enregistré le : 08 septembre 2014
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Attila84 »

C est dû A leurs bêtises ;) ne te décourage pas, je sais très bien l effet que ça fait se torturer et de voir que le processus s arrête trop tôt !
Ça peut exister en effet c est surtout génétique ensuite ils n arrivent pas eux même à l expliquer ... La Fiv ça ne fait pas si longtemps que ça existe (année 80 si je ne me trompe pas ) .... La science fait des progrès fulgurant mais ne trouve pas toute s les solutions oops
Mais il est hors de question de se culpabiliser ! Je t en prie en plus d après ce que je comprends tu n as aucune altération au niveau de ta réserve :smack:
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou colibri tout d'abord ma chérie , je suis désolée du résultat je dirais même de la claque que tu as reçu à ce jour ; voilà je t'apportes tout mon soutien je comprends bien ta colère , tes multiples questions tout ça c'est légitime mais je vais juste souligner une chose comme t'as dit plus haut kristy c'est pas toi , et non plus ton homme mais c'est plutôt le niveau médical c'est pas une faute de leur part non plus , car pour ce qui est des premières fivs, c'est toujours comme ça pour la majorité la fiv classique je marche pas du premier coup c'est aussi à cause du dosage qui est encore tâtonné il faut qu'on trouve un traitement adapté à ton cas c'est vrai que tu n'as pas un problème hormonal ce sont seulement tes trompes qui ne laissent pas passer las zozos et si tes trompes étaient en état , ton homme et toi auraient eu un bébé nuitamour quant à ta crainte de savoir s'il y a pas un autre problème, je te réponds carrément non car moi aussi je me suis posée les mêmes questions au début je suis à ma fiv5 problème de trompe comme toi mais il faut toujours corriger je vais te dire ce que m'a dit mon gygy que ce sont les femmes normales ( pas de problèmes hormonaux rien que mécanique ) qui sont contrairement à ce que l'on peut penser les plus difficiles " les casses têtes" devant toi ils vont toujours te dire on ne sait pas pourquoi ça n'a pas marché et à force de dire ça , ça nous fait croire que nous avons un problème grave qui se cache derrière alors qu'ils savent qu'il faut trouver un équilibre pour toi surtout médicamenteux donc ne te prends pas trop la tête reposes toi je sais que c'est pas facile cet échec mais pense à la suite nous sommes toutes avec toi :entraide: courage :smack:

coucou à toutes les supers fivettes nounoursbiz
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
oùestu

Fivette d'argent
Messages : 482
Enregistré le : 24 juillet 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : 53 Nord ouest du département
Âge : 45

Message non lu par oùestu »

coucou rosita

ça va?
et oui colibri on est toute avec toi , pleins d'ondes positives
et courage a toutes nounoursbiz
Février 2014 1ère FIV 1 brybry très médiocre, pds -
Juillet 2e FIV avec transfert difficile, 2 brybrys de bonne qualité, pds -

Octobre 3e FIV terminée pas de transfert

Mai 2015 4e FIV 5 ovocytes et 0 embryons
janv 2016 1ère IAD = négatif
Mars 2016 2e IAD = négatif
Mai 2016 3e IAD = négatif
Octobre 2016 FIV DO pas d'embryon

Février 2017 FIV DO ICSI transfert de 2 embryons
1ère pds a 14 dpo 83ui testpositif
18 dpo 481ui multiheart
24 dpo 3605ui bigheart
Avatar du membre
colibri

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 04 septembre 2014
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par colibri »

Oui mais...oui mais...oui mais...j'en suis encore à ce stade.
Ils hésitaient entre l'icsi et la classique, pourquoi prendre le risque...enfin vaut mieux se dire que c'est la faute à pas de chances...maintenant il faudra attendre d'encore des mois pour espérer faire une nouvelle tentative à l'aveugle, parce-que ce n'est pas comme si nous avions eus des brybrys même pas 1 même pas de mauvaise qualité. Rien quoi...!!!
Est ce que mon chéri et moi sommes compatibles? Je suis qd mm déjà tombé enceinte et fais une fiv en 2007...j'ai eu des brybrys. Ça n'a pas pris et tant mieux, je ne me vois pas autrement qu'avec mon chéri aujourd'hui...c'est pour ça que je n'y comprends rien...j'ai peur qu'il le prenne mal...enfin que tt mon petit monde s'écroule...
Moi: Pas de trompes, bilan hormonal à priori normal. Lui: diminution modérée de zozos
Septembre 2014: Fiv1 10 ovocytes matures...0 embryons
Décembre 2014 FIV1 bis ICSI: 5 ovocytes...4 embryons ----
En attente FIV ICSI 2... mince
Avatar du membre
colibri

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 04 septembre 2014
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par colibri »

Je crois que tant que je n'aurai pas d'explications des gygys ou des bio...ce sera la cata...psychose le retour!!! :-| :-o
Moi: Pas de trompes, bilan hormonal à priori normal. Lui: diminution modérée de zozos
Septembre 2014: Fiv1 10 ovocytes matures...0 embryons
Décembre 2014 FIV1 bis ICSI: 5 ovocytes...4 embryons ----
En attente FIV ICSI 2... mince
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou oùestu, oui ça va merci aujourd'hui je suis allée à mon rdv avec gygy aujourd'hui pour lui je suis une bonne répondeuse et pas question de parler encore de fiv naturelle pour lui il faut juste ajuster mon traitement et être vigilant afin que je n'ai plus d'ovocytes post matures tant mieux !!! bon j'attends car j'ai une vitamine de plus pour homogénéiser les ovocytes blonde à chacun sa méthode .
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

oui colibri c'est vrai ils te doivent des explications c'est la moindre des choses pour la suite, n'acceptez plus les fivs classiques qu'ils mentionnent déjà ça dans ton dossier si tu avais déjà eu les brybry avant ça veut dire c'est comme je disais que tu n'as aucun autre problème c'est le protocole qui doit changer courage nounoursbiz
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
colibri

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 04 septembre 2014
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par colibri »

Merci beaucoup rosita,
Il faudra bien que ça aille, c'est encore frais, il faut que je digère...je reviendrai vous faire des coucous et vous tenir au courant après les explications...prenez bien soin de vs ttes!!! nounoursbiz
Moi: Pas de trompes, bilan hormonal à priori normal. Lui: diminution modérée de zozos
Septembre 2014: Fiv1 10 ovocytes matures...0 embryons
Décembre 2014 FIV1 bis ICSI: 5 ovocytes...4 embryons ----
En attente FIV ICSI 2... mince