Je vous envoie à toutes ce message car j'ai un gros coup de blouz depuis hier !!! J'avais un espoir ce mois pour ça fonctionne encore de façon dite "naturelle" et c'est encore ratée !!!
On m'avait donné un faux espoir aussi. Car j'ai passé une hystérosinlpagographie lors de mon dernier cycle et les médecins et mêmes des collègues qui étaient déjà passées par là m'ont dit : cet examen stimule souvent
les ovaires et l'ovulation chez la femme...ou alors une m'a dit moi je suis tombée enceinte juste après alors qu'on essayait depuis plus d'un an...on m'a dit aussi il faut avoir des rapport souvent après car ça peut marcher....
A force d'entendre ça et de voir certains changements au niveau hormonal ce mois ci je me disais : ah cool ça va peut être marcher...on aura peut être plus besoin de passer par tout ça !! On l'a fait au bon moment ça ne pouvait pas être le meilleur moment car j'ai ovulé plus tard que prévu au lieu d'ovuler à J14 j'ai ovulé entre J17 et J18. J'ai passé une écho ce jour là et la gunéco a vu un très gros follicule. Elle me dit : surtout ce soir et demain faites le !!! ça peut être bon.
On l'a fait.
Quand il m'a demandé ce matin et que je lui ai dis : malheureusement je crois que mes règles arrivent...il a eu un blanc et m'a dit c'est pas grave ce sera pour une prochaine fois. il voulait me rassurer ou se rassurer lui même mais je le connais je sais que ça lui fait quelque chose.
Je me demande vraiment quand je vais pouvoir avoir un bébé j'ai peur de jamais pouvoir lui en donner un. Une amie souffre comme moi d'un OPK et elle abandonne tout après 4 ans de combats et d'echec. j'ai peur que ce soit pareil !!! j'ai besoin de vous et que vous me remontiez le moral. Les larmes sont limites mais je me retiens les beaux parents sont là pour quelques jours !!!!!
Bisous les filles.

y croire !