Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

Ahhhh genial pour la ponction !!!!

Cest quoi cette chaine ? Je connais pas lol je regarderai sur netflix si il y est ce film :)
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Avatar du membre
Faithcj57

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 41

Message non lu par Faithcj57 »

disabelle a écrit : 25 août 2017 à 09:54 Ahhhh génial pour la ponction !!!!

c'est quoi cette chaine ? Je connais pas lol je regarderai sur netflix si il y est ce film :)
C'est une chaîne sfr qui a débuté mardi. Ya que des films et des séries un peu comme canal et comme on est chez SFR Numericable pour le lancement on l'a gratuite
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
Avatar du membre
sevlina

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 04 novembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par sevlina »

Le nombre de fois ou je pleure devant un film.....
Je suis de plus en plus sensible je trouve moralement.

Hier, jai nettoyé dehors, jai pris une brouette, et vlan, je me suis tordu la cheville.douleur extrême et ccmme cest ma cheville fragile a case dune luxation il y a 2 ans, jai eu très peur detre à nouveau platree ou opérée vu qu'on part ce soir en vacances.
Bref, cheri m'emmène aux urgneces, cest juste une bonne entorse.
Mais tout ca pour en venir a ma sensibilité, jattendais devant la salle de radio et la elle me dit que je dois attendre car il y a une urgence pédiatrie.
Pas de problème, en plus jai pris un antidouleur, jai moins mal.
Et cest un couple avec un enfant de je pense 3 ans, quils ont dans leurs bras, juste une couche et qui pleure en disant sans cesse jai mal.
Bref, jai fondu en sanglots.....
La mere du petit ressort car elle est enceinte et na pas le droit de rester pour la radio.elle me dit:vous devez vraiment avoir mal....
Et bien en fait pas tant q ca....davoir vu cet enfant souffrir, jai fait que pleurer....
Je suis ridicule....mais je ne supporte pas de voir un enfant souffrir.....ca me touche beaucoup....est ce parceque je n'arrive pas à en avoir?
Car meme mon neveu, quand je le garde, je panique des quil tombe jai tellemnt peur quil arrive qqchose.....je n'étais pas comme ca avant....

Bref, cela fait qq jours q je me pose une question. J'ai eu mes regles le 31 juillet. Mardi je suis allee faire une echo du système urinaire car jai deja fait des colliques nephretiques, et que jai souvent mal au rein gauche. Bilan rien de spécial, 1 kyste sur le rein droit, et 1 cailloux dans l uretere gauche.
Mais voila, sur le compte rendu, le radiologue a mesuré mon utérus, etc aussi.
Mon endometre est a 3, 2, et 1 follicule de 15mm......
Vers j 14 javais de la glaire, et du coup je pensais avoir ovulé. Mais ces résultats sont a j23.....je nai pas encore ovulé vous pensez? Ou alors si et cest un kyste?
Je fais souvent des kyste et mes cycles sont irréguliers mais je m'interroge quand meme sur ces résultats de l'écho. Car si javais deja ovulé mon endometre serait epais jusqu'à mes regles, non?
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation 
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 pregnant , grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 : notpregnant
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1 notpregnant
Tec1 février notpregnant
Tec2 5/05 notpregnant
Tec3 17/07 notpregnant
Dernier tec 25/09 notpregnant
5e iac le 24/11 : testpositif
:girl:
Lina est arrivée 24/07
Avatar du membre
sevlina

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 04 novembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par sevlina »

Je viens voir pour tes follicules, cest top!
Si les gynécologues pouvaient etre aussi compréhensifs que la sage femme! :lol:
On a souvent l'impression de les faire chier quand on pose une question
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation 
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 pregnant , grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 : notpregnant
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1 notpregnant
Tec1 février notpregnant
Tec2 5/05 notpregnant
Tec3 17/07 notpregnant
Dernier tec 25/09 notpregnant
5e iac le 24/11 : testpositif
:girl:
Lina est arrivée 24/07
Avatar du membre
Zabou052

Fivette de diamant
Messages : 1457
Enregistré le : 17 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zabou052 »

Faithcj génial pour les fofos tu dois être contente tiens nous au courant cette aprem.

La sensibilité je suis comme vous les filles je pense que toutes les hormones que notre corps ingurgite y sont pour quelques choses.

Sevlina au vu du résultat de ton compte rendu je dirais que tu n'as pas ovulé ton endomètre serait bien plus épais et se préparerait pour tes règles. Là le médecin l'a mesuré a 3 avec un petit fofo je dirais que ton ovulation va arriver dans les jours a venir. Surveille ça de près on ne sait jamais un bébé couette pendant tes vacances serait une merveilleuse surprise!
2 IAC notpregnant
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 pregnant mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 pregnant mais fausse couche précoce TEC 2 notpregnant
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018: testpositif :boy:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
cerise2539

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 22 mai 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par cerise2539 »

Hello les filles !! comment ça va bien ?
Je ne suis pas trés active alors je sui obligé de remonter les conversation a chaque fois
Mais il s'en passe des choses DICDONC!!lol Comme prévu j'ai eu ma deuxième insémination samedi dernier
autant vous dire qu'avec les douleurs de règles que j'ai aujourdhui j'ai bien l'impression que c'est mort de chez mort......
Je préfère presque ne plus y penser tellement ça va me foutre en l'air si c'est notpregnant
..... je ne sais pas....
j'ai l'impression que ça ne va jamais marcher vous trouver ou tte cette patate....?
Réponse fin de semaine prochaine..... je vous tiendrais informé...
C'est dur dur aujourd’hui.....
3 STIMU DEPUIS AVRIL 2017 notpregnant
1 ère IAC : JUILLET 2017 notpregnant
2 ème IAC: AOUT 2017 notpregnant
3 ème IAC: OCTOBRE 2017 : stoppée avant L'insémination car ovulation précoce pleurrs
Avatar du membre
Faithcj57

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 41

Message non lu par Faithcj57 »

Cerise courage...... il ne faut pas baisser les bras,tant que la pds nest pas faite tout est possible.moi perso y'a des hauts et des bas,je pense qu'on souffre toutes ici, mais toujours garder à l'esprit qu'il y aura d'autres tentatives derrière!!!! Allez accroche toi! Je trouve que je vis mieux les échecs depuis la 3e insémination pour ma part,je relativise plus facilement et j'en profite pour apprécier a chaque fois les quelques semaines sans traitement.
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
Avatar du membre
cerise2539

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 22 mai 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par cerise2539 »

Merci Faithcj57 petit coup de mou aujourd’hui tu as plus de courage que moi !
Merci de ton soutient bigheart
3 STIMU DEPUIS AVRIL 2017 notpregnant
1 ère IAC : JUILLET 2017 notpregnant
2 ème IAC: AOUT 2017 notpregnant
3 ème IAC: OCTOBRE 2017 : stoppée avant L'insémination car ovulation précoce pleurrs
Avatar du membre
Faithcj57

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 41

Message non lu par Faithcj57 »

Cerise :smack:

Bon, j'ai appelé la sage femme..... Ponction prévue mercredi...... du coup si transfert à J+5 ça va donner lundi non?
Mon conjoint m'a fait mourir de rire (ouais vaut mieux en rire....), il me di "mais pourquoi je dois venir le jour de la ponction, c'est pas le jour du transfert qu'ils font le recueil?...."...... euh, attends chéri je t'explique comment on fait un bébé..... mdrrrrrrrrrrrrrr

Je suis impatiente de savoir ce que vont donner mes fofo, comme ils ne trouvent pas de raison au fait que ça ne fonctionne pas jme di c'est peut être mes ovules qui sont pas top...... est ce qu'ils appellent avant le transfert pour dire ce que donnent les cultures?
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
Avatar du membre
KyaraCindy

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 12 mars 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par KyaraCindy »

Coucou les filles ! J'ai appelé la sage-femme pour lui expliquer mon soucis (avoir un bilan hormonal a faire 2-3jours apres mes regles et avant mon prochain rdv, et qu'elles ne sont pu decider a venir depuis le mois de juin !) Et elle m'a dit de faire quand meme l'examen pour que docteur B ai un resultat puis elle avisera en fonction du resultat. En esperant que le labo accepte de me le faire quand meme....ils sont souvent mal luné la ou je vais d'habitude lol
Moi 29ans. Dérèglement hormonal.
Lui 37ans. Mauvais spermogramme.

Debut parcours PMA : juin 2017.
Déc 2017 : ponction 30 ovocytes (24 matures dont 11 au stade blastocystes).
Fév 2018 : TEC fait le 22
Mars 2018 : pregnant
Juin 2018 : echo le 18 :girl:
Elysa est née le 13/11/2018 :amour: