Je voulais participer à cette discussion car moi aussi je suis prévue pour septembre sur une fiv icsi.
Moi 29 ans RAS
Lui 31 ans OTS sevère
Nous avons decouvert en octobre 2016 le mauvais spermogramme de mon conjoint ca a ete le coup de massu on a tout de suite ete orientés vers une FiV icsi... le premier rdv fut en mars mais comme en parallèle mon conjoint etait suivi par un urologue qui a tenté de connaitre la cause de ses mauvais resultats et de "resorber" le probleme avec des antibiotiques nos dates à lhopital pour un debut de protocole on ete repoussés.
En juin la date de debut dinjection a ete fixée pour debut septembre... on peut dire que dès qu'on a une date, une periode de fixée on est deja un peu soulagés et pressés....
Sauf que nous sommes partis dans une zone à risque zika pendant les vacances et les medecins ont reporté de 15 jours le debut des injections car il faut attendre 2 mois avant de pouvoir faire les test du zika
Jai commencé la pilule minidril il y a quelques jours, ponction prévue la fin septembre. Jai choisi l'anesthesie locale jespere que je ne regretterai pas lol
Javais fais une pause sur le plan professionnel justement pour faire ma fiv tranquillement et que je ne sois pas genée pour les rdv et malheureusement cest un peu loupé je fais ma ponction fin septembre et commence le travail le 02 octobre... cest un nouveau poste donc je ne sais pas comment faire avec mes rdv reguliers à lhopital... arf
Et vous les filles comment vivez vous tout ce processus ? Arrivez vous a jongler avec le boulot
Jcroise les doigts pour chacune d'entre vous jvous souhaite plein de reussite dans ce projet bébé on a besoin de parler... plus que nos epoux d'ailleurs lol