Soutiens !

mariemcl

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par mariemcl »

Turtle82 a écrit : 18 août 2017 à 10:33 je ne mets que des robes pendant la stimulation et je me suis achetée un pantalon large... je m'ecouterais je prendrai des pantalon de survet... c'est horrible cette sensation de ventre gonflé ! encore on serait enceinte... mais la c'est juste du desagrement !!
Je suis sur le site Mango justement... J'ai pas envie de trainer en survêtement non plus, mais j'aime me sentir à l'aise dans mes vêtements.
Comme tu dis, si on est enceinte on mettra notre ventre en avant mais là ...
A partir du Provames les gonflements ou dès les injections?
Turtle82

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Turtle82 »

cc,

moi j'ai pas les finances pr renouveler ma garde robe pr les stim ms ca meriterait bien !! t'as trouvé des trucs alors sur mango ?
moi je n'ai pas provames.. je commence directement avec gonal.. ms oui ca commence des les piqure avec gonal pr moi !
kitty 35 ans bientot, AMH (1.25) minnce , hormones poucebas , echo et hystéro OK
misteer RAS, tt est OK
Essai bébé 1 beberoule
Juillet 17 : IAC1 notpregnant :cry:
Septembre 17 : pregnant bébé couette multiheart accroche toi mon bébé pray (82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tt va bien, on a entendu ton coeurquibat tu mesures 1,1cm
6 Novembre 17 : écho T1, tu bouges bcp et mesures 6,1cm multiheart
12 Janvier 18 : écho T2 tt va bien, tu peses 533g et tu es une :girl:
23 Mars 18: écho T3
mariemcl

Fivette fidèle

Turtle82 a écrit : 19 août 2017 à 20:38 Coucou,

Moi non plus je n'ai pas les finances... (Surtout que ce protocole coûte cher), mais au moins un petit pantalon. Mango fait des petits prix, mais rien trouvé...
Mais j'angoisse à l'idée de gonfler comme une baudruche.
Je commence Provames demain, jusqu'à la première écho le 1er Septembre, ensuite les piqures.
Je supprime, le sucre, le pain, le chocolat (mon pire ennemi) et je vais me préparer des soupes maisons pour le soir.
Histoire de surveiller tout ça :)

moi j'ai pas les finances pr renouveler ma garde robe pr les stimulation mais ca meriterait bien !! t'as trouvé des trucs alors sur mango ?
moi je n'ai pas provames.. je commence directement avec gonal.. mais oui ca commence des les piqure avec gonal pr moi !
Turtle82

Fivette d'or

tu n'es pas remboursée pr le protocole ??
je me suis achetée un pantalon un peu large a pimkie pdt les soldes (je pensais pas trouver la bas...)
moi aussi j'ai essayé de surveiller ms bon... de tte facon ca coupe un peu l'appetit tt ca tu verras !
kitty 35 ans bientot, AMH (1.25) minnce , hormones poucebas , echo et hystéro OK
misteer RAS, tt est OK
Essai bébé 1 beberoule
Septembre 17 : pregnant bébé couette multiheart accroche toi mon bébé pray (82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tt va bien, on a entendu ton coeurquibat tu mesures 1,1cm
mariemcl

Fivette fidèle

Turtle82 a écrit : 19 août 2017 à 21:03 tu n'es pas remboursée pr le protocole ??
je me suis achetée un pantalon un peu large a pimkie pendant les soldes (je pensais pas trouver la bas...)
moi aussi j'ai essayé de surveiller mais bon... de toute façon ca coupe un peu l'appetit tout ca tu verras !
Alors si pour le protocole, mais mon conjoint non ! Je ne comprends pas car nous avons eu tous les deux un 100%, donc les prises de sang, les spermogrammes, et bientôt la ponction on fait attention !
Je te tiendrais au courant, tu en es ou toi?
Turtle82

Fivette d'or

j'avoue que je ne comprends pas tt nn + car le spermo et le traitement du sperme de mon homme me sont facturés pr l'iac...
bah moi j'attends le prochain cycle pr recommencer une iac.. dc sur septembre.. enfin on pensait partir ms finalement comme je disais on fera des courts sejours pr faire l'iac sur septembre car on trouve ca long d'attendre jusqu'en octobre !
et vs ?
misteer RAS, tt est OK
Essai bébé 1 beberoule
mariemcl

Fivette fidèle

Nous, nous ne partons pas en vacances ni même en WE. Mon mari travaille. Donc le temps est long et suffisant pour avoir le temps de déprimer et d'avoir des doutes.
Comme je te disais j'ai commencé le Provames, j'ai une première écho le 1er Septembre, mes règles doivent arriver le 27 Août, à partir de là je commence le MENOPUR 225UI + Orgaltran 0,25 par jour, ensuite je dois attendre le DOC pour l'OVITRELLE et ensuite PONCTION...
Normalement si tout va bien, ponction vers le 14 Septembre.
Bon dimanche :-) bigheart
Turtle82

Fivette d'or

cc,

rappelle moi a quoi sert deja le provames ? (je t'ai deja peut etre deja demandé ??)
tu commences l'orgalutran direct en mm tps que le menopur ? en stim comme moi j'ai l'orgalutran en fin de stimulation !!
j'espere que ton protocole marchera au top fingers
pr le vacances on aura tt le tps d'en profiter qd on aura notre bébé :-D
misteer RAS, tt est OK
Essai bébé 1 beberoule
mariemcl

Fivette fidèle

Turtle82 a écrit : 20 août 2017 à 11:51 Coucou,

rappelle moi a quoi sert deja le provames ? (je t'ai deja peut être deja demandé ??)
tu commences l'orgalutran direct en mm temps que le menopur ? en stimulation comme moi j'ai l'orgalutran en fin de stimulation !!
j'espère que ton protocole marchera au top fingers
pr le vacances on aura tout le temps d'en profiter quand on aura notre bébé :-D
Coucou,
Alors le Provames c'est des oestrogenes naturels ayant un effet sur le vagin, l'endometre(muqueuse qui tapisse ton utérus), et utérus dans le but de régler mon insufisance ovarienne et à préparer l'endomètre.
Je ne comprends pas, car j'ai fait un examen pour contrôler mon endomètre, c'est une photo de l'endomètre. Et la gynécologue qui m'a fait cet examen m'a dit: " Votre endomètre est magnifique, digne des livres de médecine, prêt à accueillir un bébé" J'avoue cela m'a interloqué mais m'a fait très plaisir :-D ...
Nan Menopur et après l'Orgalutran.
Et j'espère que les prochaines vacances, comme tu dis seras avec un Bébé... bigheart treefle
mana35

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par mana35 »

mariemcl a écrit : 21 août 2017 à 07:16
Turtle82 a écrit : 20 août 2017 à 11:51 Coucou,

rappelle moi a quoi sert deja le provames ? (je t'ai deja peut être deja demandé ??)
tu commences l'orgalutran direct en mm temps que le menopur ? en stimulation comme moi j'ai l'orgalutran en fin de stimulation !!
j'espère que ton protocole marchera au top fingers
pr le vacances on aura tout le temps d'en profiter quand on aura notre bébé :-D
Coucou,
Alors le Provames c'est des oestrogenes naturels ayant un effet sur le vagin, l'endomètre(muqueuse qui tapisse ton utérus), et utérus dans le but de régler mon insufisance ovarienne et à préparer l'endomètre.
Je ne comprends pas, car j'ai fait un examen pour contrôler mon endomètre, c'est une photo de l'endomètre. Et la gynécologue qui m'a fait cet examen m'a dit: " Votre endomètre est magnifique, digne des livres de médecine, prêt à accueillir un bébé" J'avoue cela m'a interloqué mais m'a fait très plaisir :-D ...
Nan Menopur et après l'Orgalutran.
Et j'espère que les prochaines vacances, comme tu dis seras avec un Bébé... bigheart treefle
Coucou les filles,
Le provames sert aussi à bloquer l'ovulation. Tant que tu en prends, ton cycle est bloqué, ça permet à ta pma de programmer un peu les choses en te faisant commencer la stimulation quand ils veulent. Par exemple moi, je n''ai commencé qu'au 6 ème jour de mon cycle mais du coup, c'était un peu mon J1 au lieu de mon J6 pour caricaturer un peu les choses. voilà, donc tout le monde en prends, même les pros des petits nids à bébé. ;-) bon courage les filles. fingers
- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/ misteer ... ou non ? 7 paillettes natte
- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3: notpregnant
- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo 2/08: testpositif multiheart
- bébé est née le 17 Avril 2018! multiheart
- Novembre 2020: projet bébé2 treefle
- TEC 1-2-3: notpregnant notpregnant notpregnant
- TEC 4: 2J2 03/2021: testpositif
- 10 sa: fausse-couche brokenheart
- 08/21 fiv Icsi1 : 3j3/hémorragie interne minnce
- 10-11/21 tec1 et 2: notpregnant notpregnant
- 02/22 fiv Icsi2 : 2J2 testpositif