Jerama83 a écrit : 20 août 2017 à 09:15
Bonjour à toutes !
J'aurai besoin de conseils
Certaines d entre vous sont malades (nausees ou vomissement)
Pour ma part c'est exclusivement nausees au point de ne rien pouvoir avaler
Quels sont vos conseils? Médicaments ?
Je n ai pas encore été consulter pensant que Ca passerait mais en fait je de plus en plus de mal à gerer !
Passez un bon week end !
Bonjour les filles,
Pour te répondre Jerama83, j'ai des nausées depuis 3 semaines environ (quelques vomissements mais pas bcp), au point de ne plus pouvoir manger ni boire (même une gorgée d'eau c'est la misère...), je passais mes journées au lit tellement j'étais fatiguée et pas bien. J'ai d'ailleurs perdu 4 kg depuis.
J'ai vu mon gynéco le 16 et il m'a prescrit également du Vogalène (à prendre 30 mn avant les repas). Cela fait 3 jours et çà me soulage beaucoup, je suis enfin plus active, j'ai toujours des nausées de temps en temps mais j'ai des périodes de calme et ça c'est génial !!!
Je remange un peu aussi, ça me permet de me sentir mieux physiquement et moralement parce que j'étais limite à déprimer.
Pour l'instant, je n'ai pas vomi ce que je mange depuis 3 jours, donc c'est bon signe.
Je te conseille de consulter quand même parce que c'est un état qui n'est vraiment pas agréable.
Bon courage à toutes
Bon dimanche
Essai bb depuis 4 ans
Moi ok - Lui : zozos peu mobiles et peu typiques.
Début des stim 09/14

12/14 - FC à 8 semaines - curetage février 2015
1ère FIV ICSI : 02/16 - 2 blasto transferes - / 3 blasto congelés
changement de pma
2è fiv icsi : 11/16 - 15 ovocytes mais pas d'embryons de bonne qualité
2ème fiv icsi bis : 02/17 - 8 ovocytes - 1 blasto j6 transféré -
3ème fiv ici : 06/17 - 8 ovocytes - 2 j3 transférés le 8/7 pds +++++ 215 ui le 19/7, 2è pds le 22/7 425 ui