Coucou Turtle82, Re coucou DosieTurtle82 a écrit : 17 août 2017 à 09:59 Coucou les filles,
je suis comme vous, je ne peux pas m'empecher de lire des temoignages et des info sur la pma, la stimulation, la fiv.... ca en est obsedant !!
Dossie quand tu parlait de temoignage a quel format penses tu ?
je te rejoins pr le protocole phtocopié avec les doses ecrites a la main, j'ai le mm... ca fait poser questions... ma gynécologue est au top de l'ecoute et reconfortante mais ca va trop vite, j'ai l'impression que ca m'echappe et j'aime pas...
tu vas aller consulter alors ? tu es a quelle periode de ton cycle ? peut être des regles comme dit Marie ??
Marie c'est pas la progesterone en ovules plutot ?
moi j'ai tout bien supporté globalement, pas de douleurs particulieres sauf des piqures que je ratais...
moi ce st surtt les effets, irritabilité, gonflement... et le progesterone qui coule a longueur de la journée.. mercica peut tuer un couple ca
d'ailleurs j'ai repris la course hier pr evacuer et être mieux pr la 2ème iac !!
Moi je regarde pas mal, les couches, les derniers accessoires en puériculture, les articles dans 9 mois ou Maman... J'essaie de mettre un stop, il y a des jours j'y arrive, d'autre non.
Moi aussi j'ai le même protocole glamour accroché sur mon armoire dans notre chambre... MMMM SEXY. Avec les idem les inscriptions manuscrites, les dates, la posologie. A part pour la ponction il y a un point d'interrogation, j'ai hâte de connaitre la date mais à la fois angoissée.
Oui effectivement c'est de la Progestérone en ovules (désolée de l'erreur)
Une horreur ! Nous pouvions plus avoir de rapports et dans la journée j'avais une gêne de brûlure... J'espère que cela ne va pas recommencer.
Je fais du sport, mais le doc m'a dit de ralentir... surtout la course, apparement cela peut jouer sur la qualité des ovules.
Donc je profite de ce Jeudi et Vendredi pour deux dernières courses (petites) et après STOP.
DE toute façon avec le traitement, le mal de ventre, la sensation de gonfler je crois que ce n'est pas très pratique pour la course :)
J'ai une question, avec mon mari on en parle parfois, mais lui je trouve qu'il est dans le mutisme, je le sens triste, déprimé aussi, il ne me parle pas beaucoup de ce qu'il ressent et je sais qu'il en a parlé à personne. ( Même à ses parents, j'ai moi-même annoncé la situation. Il n'avait rien dit)
J'ai peur qu'il craque et je crois que les tensions entre nous sont liées...
Et votre vie sociale?
Moi je ne sors plus dans des endroits où je vais croiser du monde que nous connaissons, je refuse. Pourquoi, car j'ai peur qu'une amie ou une connaissant m'annonce: Au fait je suis enceinte !
Exemple Samedi 26 Aout , je suis invitée à l'EVJF d'une amie et sincèrement ça je n'ai pas du tout envie d'y aller. En plus je serai à 1 semaine de prise de Provames et j'ai peur de mon état.
D'ailleurs son mariage et prévu le Samedi 16 Septembre et d'après mes calculs, ponction soit Vendredi ou Samedi, donc je ne serai pas présente. Je n'ai encore rien dit. J'attends le dernier moment.
Je peux paraitre dure ou insociable mais au contraire, je suis une bonne vivante normalement, j'aime recevoir, faire plaisir aux autres mais pas ces derniers temps.
Bisous les girls.