Les filles en attente de pds +++ !

Avatar du membre
romance

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 14 mars 2015
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 36

Message non lu par romance »

J'ai accroché dame cigogne par les pattes pour qu'elle vous gâtes en ++++ aussi.

Deuxième prise de sang jeudi mais la troisième je dois la faire 4 jours après la première ou deux jours après la deuxième ? Car sur mon ordonnance je ne trouve pas ca clair.
C'est écris prise de sang le 17 mars puis 2 jours après et 4 jours après.

Je vous souhaite toutes de connaître ce beau ++++ si précieux, qui nous paraît parfois inaccessible. coeurquibat
Avatar du membre
LEROY

Fivette d'argent
Messages : 333
Enregistré le : 11 août 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par LEROY »

romance, c'est une deuxième prise de sang 2 jrs après la première et l'autre 4 jours après je pense
Moi: 29 ans, OPK
Lui: 35 azoospermie excrétoire: agénésie des canaux déférents.
FIV 1 octobre 2014: aucun transfert d'embryon car de qualité et de taille insuffisante
FIV 1 bis: mars 2015 2 Blastocystes. Transfert d'un blasto le 17/03, prise de sang le 30 et negatif puis technique juin 2015 et oeuf clair découvert à l'écho précoce
fiv 2 octobre 2015 hyperstimulation avec épanchement et 0 blason 0 transfert
iad 1 septembre2016 testpositif
Avatar du membre
Pearl

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 28 août 2014
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Pearl »

Salut les filles,

je suis très émue de ce que j'ai pu lire de vous, votre soutien m'est vraiment important....merci d'être là dans les moments difficiles....

je me remet peu à peu de cette grosse déception, j'ai pleuré, j'ai crié, j'en ai voulu au monde entier.....ensuite je me suis calmée, je me suis retrouvée et j'ai enfin accepté ce énième malheur.....ce fut plus facile cette fois ci, car au bout de 5ans, c'est la toute première fois que j'ai porté la vie. Je ne sais pour combien de temps, peut être quelques heures, quelques jours ou même une ou deux semaine, mais je les ai portés ces embryons, je les ai aimés, je les ai nommés, j'ai même réussi à imaginer à quoi ils pourraient ressembler.....c'est une victoire sur l'infertilité....j'y crois toujours.

Je suis très contente pour toi romance, enfin une bonne nouvelle qui réconforte....je vais prier pour toi et ton embryon.... :congrats: et goodluck pour la suite

Tonydada et july, j'espère que vous profitez enfin de votre grossesse....il est temps de penser au bien être de vos petits anges, ils comptent sur vous pour être encore plus forte, pour vous battre pour eux.

Alenka, je suis de tout cœur avec toi, je comprends tout à fait ta déception....mais ne perds pas espoir, tout est possible dans cette vie....je prie pour qu'un jour tu es ton testpositif avec un beau bébé à la clé.

Je vous embrasse très fort mes fivettes nounoursbiz nounoursbiz nounoursbiz
Avatar du membre
tonydada78

Fivette de bronze
Messages : 285
Enregistré le : 27 février 2015
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 38

Message non lu par tonydada78 »

Oh Pearl cela m émeut toujours de voir tes messages si gentils envers nous vraiment...
après ce que tu vis tu trouve encore le temps de venir nous soutenir .
ici ça va aujourd'hui juste mal au dos je ne me sens vraiment pas enceinte ....la dame de la à ma féliciter et ma demande pourquoi je n'avais pas l'air si emballé et je lui ais dit que j'ai tellement peur que cela n aboutisse pas que je me garde une réserve au cas où. ... je devrais faire une pds vendredi mais j'ai envie d'en refaire une demain pour m'aider à attendre ...Vous pensez que c'est mal?
Avatar du membre
alex

Fivette de diamant
Messages : 1727
Enregistré le : 16 février 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Âge : 45

Message non lu par alex »

Les filles des nouvelles de satine ?
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac notpregnant
03 2014 fiv 1 1 j3 notpregnant
12 2014 fiv 2 1 j2 pregnant mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3 notpregnant
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5 notpregnant
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo fingers
j14 149 pregnant
j16 317
Avatar du membre
Pearl

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 28 août 2014
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Pearl »

tonydada78 a écrit :Oh Pearl cela m émeut toujours de voir tes messages si gentils envers nous vraiment...
après ce que tu vis tu trouve encore le temps de venir nous soutenir .
ici ça va aujourd'hui juste mal au dos je ne me sens vraiment pas enceinte ....la dame de la à ma féliciter et ma demande pourquoi je n'avais pas l'air si emballé et je lui ais dit que j'ai tellement peur que cela n aboutisse pas que je me garde une réserve au cas où. ... je devrais faire une prise de sang vendredi mais j'ai envie d'en refaire une demain pour m'aider à attendre ...Vous pensez que c'est mal?
Tonydada tu stresses beaucoup trop ma chérie et c'est pas bon pour ton embryon..... Ce petit ange à besoin de toi, si tu ne crois plus en lui comment veux tu qu'il s'accroche?!!!!! Nourris le de ton amour et de ta détermination, parle lui de tes craintes de le voir partir, supplie le de rester et dis lui oh combien tu l'aimes coeurquibat coeurquibat coeurquibat.

Si tu veux faire une autre PDS, bein fais le, si c la seule chose qui peux te soulager....mais te connaissant ca ne va faire que t'inquiéter encore plus et tu te poseras d'autres questions, tu auras d'autres craintes.

Aller ma grande, tu es une battante, relève toi vite et vis ta grossesse comme le ferait n'importe quelle maman...

Je nounoursbiz très fort
Avatar du membre
aureronor3

Fivette de platine
Messages : 991
Enregistré le : 24 février 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par aureronor3 »

Felicitation romance!
Alenka je comprend,j'etait dans la meme situation il y a pas longtemps, je savais que c'etait fichu mais je voulais faire la pds pour avoir le resultat definitif et passer a autre chose. En tout cas bon courage. Le combat est fini mais pas la guerre ;-)
2013 endo stade4 diagnostiqué
Juin 2014 FIV 1, arrêté
Septembre 2014 FIV1bis, 7 ovocytes, 1 embryon, pas de transfert
Février 2015 FIV1ter, ICSI, 8 ovocytes, 4 embryons, transfert de 2 embryons à j2 mais notpregnant
Mai 2016 FIV2, ponction 1 ovocyte, 1 embryon, pas de transfert.
FIV 2 bis, 6 ovocytes, 1 embryon congelé a j5.
Transfert le 5/12 Pds le 14/12 notpregnant
FIV 3 : 5 embryons congelés
testpositif le 7/10 mais taux faible 33ui , pds le 9/10 taux 10ui :-(
22/10 : transfert embryon j5 , 31/10 testpositif
C'est une :girl: DPA le 17/07
Avatar du membre
tonydada78

Fivette de bronze
Messages : 285
Enregistré le : 27 février 2015
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 38

Message non lu par tonydada78 »

Pearl on ne se connaît pas en vrai ni depuis longtemps ici mais sache que je t'apprécie vraiment beaucoup .
Et j'ai hâte que tu vives ces merveilleux moment ...Sincèrement.
je crois que les pds sont un moyen de rester en contact avec crevette comme pour certaines les echographie tu vois donc je ne sais pas trop je vais voir demain si je me motive j'irai autrement j'attendrai vendredi après tout plus que 48h eure après ..
Je sais que je stresse trop je me répète mai pour mon fils je ne me rappelle pas avoir été comme ça au contraire ....bref on verra bien
Avatar du membre
Fany

Fivette de bronze
Messages : 133
Enregistré le : 24 janvier 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Localisation : 94
Âge : 44

Message non lu par Fany »

Bravo pour vos résultats les fivette que du bonheur. Une pensée pour ma Satine.
Lui 41 ans
Moi 34 ans
Ménopause précoce insuffisance ovarienne sévère, don d'ovocytes.
1er fiv octobre 2013 taux à 19 puis à chuté à 12
Mai 2014 traitement mais il n'ont pas résister à la décongélation
2èmè fiv Oct 2014 échec
3ème fiv replacement le 23/01 attente prise de sang le 5/02
Avatar du membre
jazz66

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 02 mars 2015
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par jazz66 »

Coucou,
Pearl, tu as en as du courage... je me retrouve tellement dans ce que tu dis : ta déception, et puis la joie d'avoir quand même portée la vie. Tu as raison, c'est une victoire... un 1er pas. Je te souhaite plein de bonnes choses et surtout un beau +++ très vite.
félicitations à romance !

De mon coté, pds n°2 faite ce matin et les résultats sont bons : de 900 UI mercredi dernier je suis à 10.195 UI aujourd'hui... On s'accroche. On croise les doigts. Echographie programmée pour mardi prochain ! Déjà ! Je suis surprise... je pense qu'on verra l'emplacement mais pas forcément l'activité cardiaque... ça risque de me stresser à fond cette histoire. Enfin, on avance un pas après l'autre.

Bon courage à celles qui sont attente de la pds.
:entraide:
Sandrine, 38 ans. Doudou, 48 ans. Un garçon ensemble de 5 ans nuitamour Depuis, 2 FIV ICSI = 2 échecs. 3 grossesses spontanées = 3 fausses couches :cry:
FIV ICSI n°3. PDS 11/03 J+14 post transfert de 2 blasto (J5) 900 UI ! 7 jours + tard : 10.195 UI. En attente d'1 écho le 26/03