Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Avatar du membre
mvbb

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 19 avril 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 39

Message non lu par mvbb »

Tania, ça te fait peur la cesarienne ? Tu preferes par la voie basse ?
PMA depuis septembre 2015
FIV 1 - notpregnant TEC 1 - annulé
FIV 2 - notpregnant TEC 1 - décembre 2016 tapmemune testpositif
JUMEAUX ! :boy: :boy: 2 garçons !
MAXIME et AURELE sont nés le 27/07/2017
Avatar du membre
Tania

Fivette d'or
Messages : 509
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Natecia

Message non lu par Tania »

Ah non! Au contraire! Qui dit césarienne dit programmé, du coups je pourrai m'organiser par rapport à ma fille et je serai moins fatigué que si il tante la voie basse est termine par la césarienne comme pour ma fille.
Mai 2011 FIV notpregnant
Juin 2011 TEC notpregnant
Octobre 2011 TEC pregnant cigrose
Octobre 2015 TEC notpregnant
Décembre 2016 FIV J5 pregnant
T1: 14 février tout va pour le mieux multiheart
T2: 25 avril petit modèle mais en pleine forme et c'est un :boy:
T3 : 5 juillet bébé en forme il pèse 1kg900 à 33sa.
Avatar du membre
Maya42

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 05 novembre 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Maya42 »

Coucou les filles !

Tania, tant mieux si ça te rassure pour la césarienne. Ils vont te le programmer bientôt ?

De mon côté bébé semble être plus à l'étroit, je la sens bouger mais beaucoup moins.
Moi j'ai un peu le blues aujourd'hui, je me demande quand elle va bien se décider à arriver et je commence à avoir plein d'angoisses autour de l'accouchement. Je me rends compte que si j'ai tellement hâte, c'est parce que j'ai envie que ce soit derrière moi... J'ai la frousse !
Mon mari essaie bien de me rassurer mais il ne sait pas trop quoi me dire...

Bon après midi
01/2014 : début PMA
01/2016, 03/2016 et 06/2016 : IAC notpregnant
30/11/2016 : 1ère FIV
14/12/2016 : testpositif
08/02/2017 : écho T1
26/04/2017 : écho T2 et c'est une :girl:
05/07/2017 : écho T3
DPA : 30/08/2017
Avatar du membre
Tania

Fivette d'or
Messages : 509
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Natecia

Message non lu par Tania »

Maya si ça peut te rassuré ont a toutes peur vers la fin! Et c'est normal vu que c'est l'inconnu. Fait toi une cure d'homéopathie tu prends du gelsenium je sais plus comment ça s'écrit :lol:

Pour moi je sais pas si ça sera césarienne. Réponse mercredi prochain! J'ai regardé sur internet et mes résultats sont pas si catastrophique mais comme on dit sur internet y a a prendre et à laissé. A 18h30 j'ai ma sage femme qui vient me faire mon monitoring je lui montrerai les résultats.
Mai 2011 FIV notpregnant
Juin 2011 TEC notpregnant
Octobre 2011 TEC pregnant cigrose
Octobre 2015 TEC notpregnant
Décembre 2016 FIV J5 pregnant
T1: 14 février tout va pour le mieux multiheart
T2: 25 avril petit modèle mais en pleine forme et c'est un :boy:
T3 : 5 juillet bébé en forme il pèse 1kg900 à 33sa.
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 37

Message non lu par Oréo92 »

Bonjour les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Tania : j'espère que tu saura vite ce qui va être prévu pour toi, césa ou accouchement par voie basse. En tout cas, tiens nous au courant!

Maya : vers la fin aussi je sentais moins bébé bouger, parfois même plus du tout; c'est d'ailleurs ce qui a motivé les médecins à me déclencher car à l'écho faite la veille du déclenchement, bébé ne bougeait pas du tout !
Mais il est vrai qu'on dit que plus le terme approche, moins bébé bouge, ce qui est normal en soi car il grossit et l'utérus non.
Le tout est de savoir différencier le normal du pas normal, et c'est pas simple parfois :?

Vivement que vous nous annonciez les naissances de vos bouts de choux ! ;-)

De notre côté, tout va pour le mieux, Nathanaël nous comble de bonheur ! je suis la plus heureuse des mamans et j'aime le regard que mon mari porte désormais sur moi. Je ne suis plus que sa femme, je suis la mère de son fils. Il me dit souvent qu'il est fier de moi. C'est un nouveau regard qui m'apporte beaucoup de bonheur.

Par contre, je suis à J+8 et là je re-saigne un peu alors que je ne saignais quasi plus. Je ne sais pas si c'est normal. Bon c'est pas énorme mais je ne mettais plus que des protèges slips et là j'ai remis une serviette.

Ah, j'oubliais ! ce midi, j'ai vu que Nathanaël avait perdu son cordon ! il a un joli nombril coeurquibat
Et demain, nous avons rendez-vous à la PMI pour le faire peser, j'ai hâte de savoir combien il a pris.

J'espère que toutes les mamans et les bébés vont bien :-)

Je vous souhaite une bonne fin de journée !
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
Maya42

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 05 novembre 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Maya42 »

Pour finir ma journée déprime, je viens de me rendre compte qu'en l'espace d'une seule journée j'ai craqué tout le côté gauche du ventre en mégas vergetures :-( J'en avais déjà quelques unes mais petites et là ça s'est étendu bien plus loin... c'est moche, moi qui avais un joli ventre plat et la peau bien tendue j'aurais peut être du m'y attendre mais bon... ça fait mal de se dire que c'est fini le deux pièces à la piscine...
Mon mari essaie de me faire relativiser en me disant qu'il m'aimera toujours même avec mes vergetures et qu'il vaut mille fois mieux avoir des vergetures et un petit bebe que pas de bebe... Il a carrément raison mais j'ai du mal à sécher mes larmes quand même... J'espère que demain ça ira mieux car aujourd'hui je vois tout en noir...
01/2014 : début PMA
01/2016, 03/2016 et 06/2016 : IAC notpregnant
30/11/2016 : 1ère FIV
14/12/2016 : testpositif
08/02/2017 : écho T1
26/04/2017 : écho T2 et c'est une :girl:
05/07/2017 : écho T3
DPA : 30/08/2017
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 37

Message non lu par Oréo92 »

Ecoute ton mari Maya42... je suis couverture de vergetures mais quand je regarde mon petit prince, je les zappe complètement ! le principal c'est que je sois maman !

Courage ma belle tu le tiendra bientôt dans tes bras !
Maya42 a écrit : 17 août 2017 à 19:30 Pour finir ma journée déprime, je viens de me rendre compte qu'en l'espace d'une seule journée j'ai craqué tout le côté gauche du ventre en mégas vergetures :-( J'en avais déjà quelques unes mais petites et là ça s'est étendu bien plus loin... c'est moche, moi qui avais un joli ventre plat et la peau bien tendue j'aurais peut être du m'y attendre mais bon... ça fait mal de se dire que c'est fini le deux pièces à la piscine...
Mon mari essaie de me faire relativiser en me disant qu'il m'aimera toujours même avec mes vergetures et qu'il vaut mille fois mieux avoir des vergetures et un petit bébé que pas de bébé... Il a carrément raison mais j'ai du mal à sécher mes larmes quand même... J'espère que demain ça ira mieux car aujourd'hui je vois tout en noir...
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
Tania

Fivette d'or
Messages : 509
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Natecia

Message non lu par Tania »

Coucou les filles.
Maya les vergetures c'est sure que c'est dure a accepté. Moi j'ai craqué le dernier mois pour Abbygaëlle. J'ai craqué en spirale autour du nombril tout le ventre. Avec le temps ça ce vois moins ne déprime pas.

J'ai vue la sage femme aujourd'hui et elle m'a dit que mon bassin était pas très large. Qu'avec mon passé pour Abbygaëlle j'aurais 90% de chance d'avoir une césarienne. Du coup j'attends avec impatience mon rdv chez le gynéco et ma date de césarienne. Donc la semaine prochaine normalement bébé sera là. Mais comme ont dit il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

J'espère que toutes les mamans et vos bébés vont biens. Oreo je suis super contente que tout ce passe bien! Bisous à toutes! :smack:
Mai 2011 FIV notpregnant
Juin 2011 TEC notpregnant
Octobre 2011 TEC pregnant cigrose
Octobre 2015 TEC notpregnant
Décembre 2016 FIV J5 pregnant
T1: 14 février tout va pour le mieux multiheart
T2: 25 avril petit modèle mais en pleine forme et c'est un :boy:
T3 : 5 juillet bébé en forme il pèse 1kg900 à 33sa.
Avatar du membre
Maya42

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 05 novembre 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Maya42 »

Salut !

Oreo et Tania, merci pour vos messages qui m'ont bien réconfortée... Au fond je sais bien que mon mari a raison... Mais hier c'était journée "je vois tout en noir"...
Oreo, j'ai hâte de visualiser ce pourquoi on fait tout ça : mon baby !!! Je l'aime tant déjà !
Cette nuit et ce matin je retrouve mon bébé super actif dans mon ventre !!! Elle est à fond avec ses petits coups de pied ;-)

J'espère que le moral ira mieux aujourd'hui !

Tania, tu le vois quand ton gyneco ???

Bonne journée à toutes les mamans et leurs bébés ainsi qu'à ma copine de galère Tania !!!
01/2014 : début PMA
01/2016, 03/2016 et 06/2016 : IAC notpregnant
30/11/2016 : 1ère FIV
14/12/2016 : testpositif
08/02/2017 : écho T1
26/04/2017 : écho T2 et c'est une :girl:
05/07/2017 : écho T3
DPA : 30/08/2017
Avatar du membre
Tania

Fivette d'or
Messages : 509
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Natecia

Message non lu par Tania »

:lol: :lol: Il y a des jours plus dure que d'autres Maya. Y a 2 jours ont c'est fait une sortie mc do avec chéri vue qu'on a pas Abby cette semaine elle est chez mes parents. Et a la fin du repas je me suis mise à pleuré. Mon homme me regarde et me demande ce qui ce passe. Je lui répond simplement que j'avais une contractions un peut douloureuse mais que j'en pouvais plus. J'étais a bout de force que je ne tiendrai jamais jusqu'au bout. Que j'aimais le bébé mais que je ne supportait plus ma grossesse. Et j'ai vue dans son regard perdu, il se sentais inutile incapable de me soulagée. Du coup je me suis reprise et lui dit que ça ira. Que c'est normal. Mais c'est dure de mal accepter une grossesse. Pour ma fille je l'ai pas du tout vécu comme ça, j'ai presque l'impression d'en vouloir a bébé du coups je me donne un coups de pied au cul et je passe à autre chose. En faite ce que j'aime pas c'est le faite de n'arriver a rien de que je faisais enceinte d'Abby. Me promener longuement, bricoler, faire les courses, pouvoir m'occuper de ma grande sans être bloqué comme je le suis. Je suis une personne de nature active et cette grossesse m'immobilise. D'ou ma frustration!

Je vois mon gynéco mercredi midi, j'avoue j'ai hâte. Aller Maya c'est la dernière ligne droite!!
Et ça fait un moment que je voulais te demander. Le 42 que tu mets dans ton pseudo c'est ton département? Aller bisous à toute
Mai 2011 FIV notpregnant
Juin 2011 TEC notpregnant
Octobre 2011 TEC pregnant cigrose
Octobre 2015 TEC notpregnant
Décembre 2016 FIV J5 pregnant
T1: 14 février tout va pour le mieux multiheart
T2: 25 avril petit modèle mais en pleine forme et c'est un :boy:
T3 : 5 juillet bébé en forme il pèse 1kg900 à 33sa.