Coucou les filles,
Je viens vous donner un peu des nouvelles car je suis allée ce matin au centre. Le doc nous reçoit et nous dit "Prête à attaquer le traitement ce soir? Vous avez tout?" je dis "Oui, mais je ne vais pas en avoir besoin". et là je vois ses petits yeux devenir tout larmoyant, c'était super touchant. je l'adore ce doc. Il est très humain.
Nous avons donc fait une écho. Nous avons vu le petit sac. Il est bien situé. Il a dit qu'au vu de l'écho, du taux, de nos caryotypes, et de mon âge, il était confiant et qu'il y avait 90% de chance que j'arrive à terme. Donc c'est très encourageant.
Nous le revoyons le 1er avril pour une écho de contrôle avant de basculer cette fois-ci en suivant gynéco classique.
J'ai hâte au 1er avril du coup haha . ça va venir vite, c'est dans deux semaines.
Je lui ai demandé ce que je faisais du coup de mes injections. Il a dit de les ramener dans 15 jours, qu'il les donnerait à des patientes italiennes qui viennent au centre Matisse et qui n'ont pas la sécurité sociale et qui payent les traitements plein pot. Donc je suis contente, ce n'est pas perdu et ça sert à d'autres.
Voilà les news les filles
Bisous