Comment allez vous?
Pour répondre a un précédent message :
Si je ne suis pas tout le temps au lit c'est pas que bb2 ne le mérite pas...il ne faut pas confondre...vous savez ce que c'est que d'avoir un enfant de 13-14mois...ça réclame du temps...des jeux ect...je ne vais pas laisser mon fils pleurer toute la journée car je dois rester coucher...il n'est pas assez grand pour le comprendre! Certes je lui explique mais ça n'empêche qu'il me monte toujours sur le bidon quand je suis couchée et/ou me donne des coups de pieds.. Dc je dois m'occuper de mon fils tout en me reposant le + dans la journée et visiblement je ne fais pas mal vu que je suis a 35sa et col certes court mais fermé avec une écho T3 présentant un bébé en pleine forme et 4kg passe à terme et sans diabète gesta! Dc si j'accouche aujourd'hui ou demain ben j'assumerais et au moins mon fils n'aura pas été tout le temps rejeter et il aura conservé quelques repères... Important à leurs âges!!!
Je voulais préciser ça car il ne faut pas juger trop hâtivement de la situation car tout n'est pas aussi simple surtout quand on ne le vie pas.
En parlant de mon fils il va bien merci. Il marche et court même lol il aime être dehors...faire du toboggan seul... en faite c'est un vrai cascadeur.
Ces derniers jours il a sorti 4 dents en meme temps...dc c'était durrrrrrrrrr et avec le déménagement... La grossesse...les moments ou il doit rester loin de moi ect...il est assez mal et depuis quelques temps...à chaque pleures il se cogne la tête par terre...dc voilà PK il faut aussi que je m'occupe de mon fils quelques heures par jour...il a droit d'être avec sa maman car il est là ! ! ! Oui, au détriment de bb2 mais les heures restantes ben je me repose et m'occupe de lui
Bonne vac a toutes et bises a vos loulous :-*