C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Avatar du membre
Auré91

Fivette fidèle
Messages : 62
Enregistré le : 05 avril 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Auré91 »

Coucou les filles !

Cela fait quelques temps que je n'ai pas écrit, je vous avoue que c'est pour moi une période difficile, d'une part les naussées, vomissements (qui se calment) mais aussi c'est a 6 sg et 2j que l'on m'a provoqué ma fausse couche. Je suis actuellement à 7sg et 2j, je commence à reprendre mon souffle. Encore 3 semaines avant mon écho, il me tarde de voir si tout va bien et puis aussi pour arrêter la progestérone !!! Franchement, j'en ai marre ! Évidement, avec un tranfert le 30 juin, je serai parmis les dernières échos de T1.

Enjoy, c'est super ! Tu es repartie avec pleins de photos !!! Oui, parfois c'est un peu tôt pour le savoir le sexe, mais ça dépend, certains ont la chance de savoir des cette écho, et puis en même temps, mon beau-frère on lui avait dit que c'était un garçon et finalement à la dernière écho, c'etait une fille ! Alors il vaut mieux patienter pour pas se faire une fausse idée.

Et vous les filles ? Vous vivez et gérer l'attente comment ? Vous vous sentez bien (nausées, fatigue, vomissements ) ?
Fiv1 : 6 j5 congelés en janvier 2013
Tec1 : mars 2013 notpregnant
Tec2 : mai 2013 testpositif cigrose le 11/02/14 :girl:

Retour en pma pour bb2
Tec1 :
le 25/11 testpositif mais pas d'activité cardiaque le 02/01, fausse couche provoquée et hysteroscopie opératoire le 06/02.
Tec2 : Le 25/04 notpregnant
Tec3 :
- transfert le 30/06 d'un J5
- pds 10-12-14/07 pregnant 365, 993, 3009
- écho le 31/07, embryon 10mm avec un coeurquibat !!!
- écho T1 le 07/09 BB va bien !
- écho T2 prévue le 06/11
Avatar du membre
Ludivine

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 17 juin 2017
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Localisation : Bouches du Rhône
Âge : 41

Message non lu par Ludivine »

Salut les girls.

L'attente est longue... mais bon je prends mon mal en patience.
En plus mon écho t1 se fera pas a 12 mais a 14 sem (vacances obliges)
Heureusement je vois ma gygy entre temps et j'espère qu'elle m'en fera une petite intermédiaire, le 25. Mais encore 10jours... je me dis que je suis plus a quelques jours ou même quelques mois d'attente mais bon.
Ce matin grosse prise de sang ( groupe, toxo, fer...) plus exam urinaire.
J'aurais les résultats samedi. Rien de grave juste un début de suivi grossesse !!
Courage les filles, on va y arriver!!
Moi : 35 Lui : 42
Infertilité idiopathique ou "pas de chance"
Essai bb1 pdt 4 ans, 3 mois sois clomid, 4 iac mais notpregnant
FIV en juin 2017 transfert 1j5 : testpositif
C'est un :boy: !!!!!!!!!!! Il est né le 5 mars 2018 ( 52cm pour 3kg780)
Essai bb2 depuis et toujours rien donc TEC 1j6 le 3 sept. Et l’immense chance pregnant
Dpo j14 : 52
Dpo j20 : 2115
natte
26/09 : saignements +++ urgences : popcorn est toujours là, coeur qui bat... contrôle le 7/10 fingers
Avatar du membre
latulipe

Fivette de bronze
Messages : 257
Enregistré le : 13 septembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 42

Message non lu par latulipe »

Moi ma t1 c est loin par rapport à vous c est le 11 septembre. Mais j ai un contrôle écho mercredi pour voir si le décollement se résorbe.
Sinon niveau nausées ça c est un peu calmé mais c est pas encore ça et dés que je mange j ai des aigreurs c estomac.
Je suis une vrai épave tellement je suis fatiguée, j essaye de faire bonne figure mais c est compliqué.
Je n' ai eu aucun prélèvement sanguin pour le moment mais je sais que je suis immunisée contre la toxoplasmose donc ça m'est égal si besoin je les aurais en temps et en heure
Bref rien d intéressant de mon côté en ce moment
Bonne soirée les filles
Moi 34 ans sopk salpingectomie fibrome et synéchies, Lui ras
Essai bb été 2010, Salpingectomie novembre 2011
Fiv 1 octobre 2012: négatif,Tec fevrier 2013: négatif, Fiv2 novembre 2013:négatif
Fiv 3 février 2014: testpositif naissance de notre rayon de soleil en novembre 2014 :girl:
Décision de bb2 en septembre 2016,Tec février 2017: négatif, Fiv 1 pour bébé 2 mai 2017 hyperstimulation donc pas de transfert
tec 27 juin de 2j3 testpositif à 1016 le 10/07, 2868 le 12/07 puis 15 317 le 16/07
Avatar du membre
Ludivine

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 17 juin 2017
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Localisation : Bouches du Rhône
Âge : 41

Message non lu par Ludivine »

latulipe a écrit : 16 août 2017 à 20:21 Moi ma t1 c est loin par rapport à vous c est le 11 septembre. Mais j ai un contrôle écho mercredi pour voir si le décollement se résorbe.
Sinon niveau nausées ça c est un peu calmé mais c est pas encore ça et dés que je mange j ai des aigreurs c estomac.
Je suis une vrai épave tellement je suis fatiguée, j essaye de faire bonne figure mais c est compliqué.
Je n' ai eu aucun prélèvement sanguin pour le moment mais je sais que je suis immunisée contre la toxoplasmose donc ça m'est égal si besoin je les aurais en temps et en heure
Bref rien d intéressant de mon côté en ce moment
Bonne soirée les filles
Moi aussi c'est le 11 septembre !! Le 28, c'est un contrôle ac ma gyneco.
C'est pour ça que je trouve le temps long... on se soutiendra ce jour!!!
Sinon nausée ça fluctue comme la fatigue. Mais je continue a dormir beaucoup plus que d'habitude. Sinon niveau alimentaire, ce petit bout est un véritable anneau gastrique pour le moment. Rien ne me fait envie et je suis calée avec une demi tomate!!!!
Moi : 35 Lui : 42
Infertilité idiopathique ou "pas de chance"
Essai bb1 pdt 4 ans, 3 mois sois clomid, 4 iac mais notpregnant
FIV en juin 2017 transfert 1j5 : testpositif
C'est un :boy: !!!!!!!!!!! Il est né le 5 mars 2018 ( 52cm pour 3kg780)
Essai bb2 depuis et toujours rien donc TEC 1j6 le 3 sept. Et l’immense chance pregnant
Dpo j14 : 52
Dpo j20 : 2115
natte
26/09 : saignements +++ urgences : popcorn est toujours là, coeur qui bat... contrôle le 7/10 fingers
Avatar du membre
Lunastar

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 03 juin 2017
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Lunastar »

Bonjour à toutes
J'ai fait mon écho T1 hier comme Enjoy et d'ailleurs contente pour toi que tout aille bien.
De mon côté mon bébé va également très bien. Cette fois j'ai pu entendre son coeur, voir un être qui ressemble maintenant à un humain. Bref tout va bien
Je tenais à rassurer celles qui ont arrêtés leur progestérone car moi je l'ai arrêté vers la 9ème SA il me semble et ça n'a pas eu d'impact sur l'évolution de mon bébé. Et quand je vois certaines écrire qu'elles sont sûres que leur fc ont été provoquées par l'arrêt de la progestérone je me dois de rassurer les autres par mon vécu. Certaines paroles qu'on peut avoir ici ont un impact néfaste sur des femmes comme nous déjà bien fragilisées par notre parcours en PMA, et ce d'autant plus pendant l'attente de la première échographie. J'espère donc que j'ai pu rassurer certaines d'entre vous. Bon courage à vous toutes
3 IAC : notpregnant (stérilité idiopathique)

FIV1 : transfert 1j3 le 9/06
Écho T1 le 16/08 beberoule va bien coeurquibat
Écho septembre: :girl: va bien. Mon ventre s'est bien arrondit :enceinte:
Avatar du membre
Amazone94

Fivette de diamant
Messages : 1312
Enregistré le : 09 juin 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Val de marne
Âge : 46

Message non lu par Amazone94 »

Coucou les filles,
Les Échos T1 se succèdent, c'est super !
Pour les autres, courage ça approche ce sera bientôt votre tour.

Sinon j'ai une question, avez vous déjà un petit bidon ou pas encore ?
Moi j'ai un bourrelet PMA installé depuis ma première FIV et le ventre légèrement tendu en dessous mais rien de décelable pour l'instant.

Bonne journée les filles.
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6/3/18 :girl:
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5 notpregnant
FivDo RT 05/22 2J5 - pregnant pregnant
FC 8SG twin1 pleurrs / IMG 11 SG twin2 brokenheart
TEC 01/23 pregnant puis notpregnant
Avatar du membre
mauricette

Fivette de bronze
Messages : 209
Enregistré le : 03 juin 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par mauricette »

Hello les filles

Super Lunastar, une étape de passée, sais-tu le sexe ou ils n'ont pas pu voir?

Moi j'espère avoir le résultats de la prise de sang pour la trisomie aujourd'hui ou demain.

Par rapport à la progesterone et son arrêt, pour ma part, j'ai arrêté la progesterone à 8SA.
Ca doit dépendre du taux de progesterone dans le sang. Moi, le gyneco avait regardé à la prise de sang et je n'avais pas de souci pour en produire donc je pouvais arrêter.
Je pense que pour les femmes qui ont un doute par rapport à ça et leur fausse couche, il faut demander à votre gyneco si il y a eu un dosage de la progesterone dans votre analyse de sang.

Amazone, moi j'ai pas encore de ventre, le soir il est gonflé et je suis toujours à -2 kg sur ma balance par rapport à mon poids normal, ça m'inquiétait mais apparement c'est normal pour une première grossesse, j'ai hâte qu'il s'arrondisse j'avoue

Bonne journée à toutes
fingers
Avatar du membre
latulipe

Fivette de bronze
Messages : 257
Enregistré le : 13 septembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 42

Message non lu par latulipe »

Moi c est ma 2 ème grossesse et ça se voit ds les vêtements serrés ( je suis mince à la base) je vais pas tarder à passer aux vêtements de grossesse car j ai pas pris de poids mais mon corps s est modifié et je ne ferme plus mes pantalons ( tt du moins qd j'y arrive c est hyper inconfortable).
Super pour vos écho les filles ça donne encore plus envie d être aux notre
Moi 34 ans sopk salpingectomie fibrome et synéchies, Lui ras
Essai bb été 2010, Salpingectomie novembre 2011
Fiv 1 octobre 2012: négatif,Tec fevrier 2013: négatif, Fiv2 novembre 2013:négatif
Fiv 3 février 2014: testpositif naissance de notre rayon de soleil en novembre 2014 :girl:
Décision de bb2 en septembre 2016,Tec février 2017: négatif, Fiv 1 pour bébé 2 mai 2017 hyperstimulation donc pas de transfert
tec 27 juin de 2j3 testpositif à 1016 le 10/07, 2868 le 12/07 puis 15 317 le 16/07
Avatar du membre
k35

Fivette de platine
Messages : 822
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 46

Message non lu par k35 »

Salut les filles !!

Super les filles pour vos échos T1 je suis bien contente que vos bébés se portent à merveille natte
J 'ai hâte aussi de pouvoir enfin le dire a mon fils l attente est interminable pour nous qui attendont encore cette fameuse echo .
j ai plus de probleme de nausées pour l' instant depuis un moment toujours fatiguée un peu plus que d hab et mon ventre est un peu arrondie après manger le soir mais c tout pour l instant .
je ne sais pas si je dois arrêter mon traitement le 20 (la sage femme m a dit c pas à un jour près ) ou le 23 comme elle m' a dit en diminuant progressivement a ce stade ca ne doit pas changer grand chose mais bon .

Sinon j ai pas trop le morale car mon homme a des problèmes de santé qu il a du mal a gérer ...peu etre pas de reprise boulot lundi ( et oui j ai un homme qui ne sait pas extériorisé et qui craque d un coup ) et bien sur lors de ma première c déjà arrive une impression de déjà vu que je n aime pas trop ...et le temp n arrange pas les choses il pleut lol
je suis zen heureusement pour bébé c mieux et mon fils fingers que tout s arrange


bizz à toutes
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils natte
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert :-|
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 : :girl: echo 3 trophecoupe
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018 cigooogne
Avatar du membre
Aurel26

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 16 juillet 2017
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Aurel26 »

Bonjour les filles!
Ça fais plaisir des nouvelles plus rassurantes en ce moment! J'avoue il y avait une période c'était très flippant :shock:
J'ai fais ma première écho le 10 août et bébé mesure déjà 20,9mm et il a une activité cardiaque normale coeurquibat hâte de revoir sa petit bouille même si ça ressemble plus à un haricot a 8sa mais je suis déjà amoureuse et hâte de revoir ma crevette! Pour ma part arrêt de la progestérone le 17 juillet et j'avais commencé à la ponction le 26 juin. En ce qui concerne mon ventre il est déjà bien rond et depuis le début je ne peux plus mettre mes pantalons et pourtant 1ere grossesse. :-( et j'ai pris 3kg ça me fais peur! Je fais l'écho T1 le 4 septembre. Bonne grossesse à toutes et pleins de bonheur.
Perso le poids, les nausées, la fatigue... Je m'en fou quand je vois ce qu'on a traversé je dirai même c'edt que du bonheur!!!! Bisous