chéri OATS qui a eu la chance que la fiv fonctionne ?

Avatar du membre
Elea

Fivette de platine
Messages : 894
Enregistré le : 03 juin 2015
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 40

Message non lu par Elea »

cilce a écrit :Coucou
ma gynécologue m'avait dit que.ma fournee de 12 embryons n'était pas viable. je cherche à comprendre aujourd' hui comment peut on savoir si cela provient de nos ovocytes?
Côté de zhom il prend des anti oxydant il va commencer fertimax aussi et s'est fait opérer de la varicocele (soit disant ça peut éventuellement améliorer le spermogramme)
Bisous les filles
Mon chéri a fait une cure de Fertimax, et conséquence ou non son spermogramme a été amelioré par la suite!!! Fertimax associé à des efforts à côtés (moins de sport, port de caleçons larges, éviter les jeans trop serrés et limiter le stress du boulot (réflexologie))...
Essai bébé depuis novembre 2013, découverte de la PMA en novembre 2014.
Fiv ICSI 1= 11/05/15 ponctions de 11 ovocytes ; 13/05 transfert de 2 embryons à J2 (2 blastocystes congelés) ; 26/05 pds négative.
Transfert le 25/01/2016, le 03/02 : testpositif taux à 519 mUl/ml.
Avatar du membre
Malak78

Fivette fidèle
Messages : 99
Enregistré le : 31 août 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Malak78 »

Je lis beaucoup de poste dont le mari est OATS mais aucunes dans mon cas
3 ponctions et jamais aucun transfert
1 seule fécondation mais le développement c est arrêté
Moi mes ovocytes sont parfaits d après eux même si j en fait peu
Le gynécologue a mit mon mari sous conceptio mais avec aucun d espoir d améliorer son spermatogramme
D après lui la science ne peux rien pour notre cas car aucun spermatozoide de bon
Avatar du membre
Larius

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 07 août 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Larius »

Bonjour à toutes,

Mon homme est également Oats avec cellules anti-spermatozoide... Je suis ompk sévère.
A notre fiv icsi, il a fallu deux recueil de sperme en 15 min.. C'est pour vous dire !

Bref... 24 ovocytes (hyperstim) 4 viables, 3 fécondés mais pas de transfert car trop dangereux.

J'étais en attente de mes règles pour le transfert d'embryon 3 mois après la fiv ! Elles ne sont jamais arrivées... J'ai fait une pds et j'étais à 20 000ui passé... C'est à dire 5 semaines de grossesse... Bébé couette miracle.

Courage les filles.

Je suis en essai bébé 2 avec transfert d'embryon car 14 mois après mon accouchement toujours rien.
Avatar du membre
Maïlys

Fivette de diamant
Messages : 3655
Enregistré le : 27 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 32

Message non lu par Maïlys »

Bonjour,

Je me rajoute sur ce post car nous sommes dans la même situation que vous : combo OPK + OATS extrême.
Nous sommes en attente de notre 1ère FIV prévue sur Septembre-Octobre mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions....
J'ai le sentiment que je risque de faire une hyperstim et que la FIV sera un échec à cause de ça...
Quant au bébé couette. Impossible pour nous : moins de 1M de spermatozoïdes et 98% meurent dans les 4h...
Pour nous l'opération pour emboliser la varicocèle n'a eu strictement aucun effet... à part nous faire perdre 6 mois...
Mon mari prend également des anti-oxydants... Rien à faire de + pour améliorer son spermogramme qui sera à vie mauvais...

Bon courage à toutes !
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015

BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 pregnant
multiheart Maxime est né le 26/06/2018 multiheart

BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 pregnant mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5 notpregnant
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 pregnant
multiheart Lucie est née le 05/04/2021 multiheart


Fin PMA, nous sommes comblés ❤️

Gardez espoir treefle
Avatar du membre
Malak78

Fivette fidèle
Messages : 99
Enregistré le : 31 août 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Malak78 »

Maïlys a écrit : 14 août 2017 à 11:11 Bonjour,

Je me rajoute sur ce post car nous sommes dans la même situation que vous : combo OPK + OATS extrême.
Nous sommes en attente de notre 1ère FIV prévue sur Septembre-Octobre mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions....
J'ai le sentiment que je risque de faire une hyperstim et que la FIV sera un échec à cause de ça...
Quant au bébé couette. Impossible pour nous : moins de 1M de spermatozoïdes et 98% meurent dans les 4h...
Pour nous l'opération pour emboliser la varicocèle n'a eu strictement aucun effet... à part nous faire perdre 6 mois...
Mon mari prend également des anti-oxydants... Rien à faire de + pour améliorer son spermogramme qui sera à vie mauvais...

Bon courage à toutes !
Mon mari est comme ça :900000 spermatozoides et qui meurent au bout d une heure et en plus tous de mauvaise qualité.
Le médecin nous a dit d essayer pendant 3 mois conceptio homme tout en sachant que ça ne changerait rien.apres 3 fiv sans embryon à transférer le diagnostic est que nous faisons parti des 1% à n avoir aucun espoir même si je pris pour un miracle continuellement.
Comme toi nous nous sommes mariés en 2015(mai) et essayons ce bébé depuis 2 ans.
Maintenant je suis dans l étape du deuil car je refuse le don d un autre homme.
En te souhaitant une meilleure réussite
Avatar du membre
Maïlys

Fivette de diamant
Messages : 3655
Enregistré le : 27 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 32

Message non lu par Maïlys »

Bonjour Malak78,

Je suis navrée d'apprendre ton parcours... La vie est injuste, vraiment...
Avez-vous essayé de changer de centre PMA ? Pour avoir un autre avis ou passer d'autres examens... Dans certains cas ça s'est avéré payant.
Je comprends que tu refuses le don de spermatozoïdes... Nous pensons pareil. Mais le double don, vous êtes contre également ?
Il vous reste encore 1 tentative de FIV, non ?

Bon courage pour la suite treefle
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015

BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 pregnant
multiheart Maxime est né le 26/06/2018 multiheart

BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 pregnant mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5 notpregnant
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 pregnant
multiheart Lucie est née le 05/04/2021 multiheart


Fin PMA, nous sommes comblés ❤️

Gardez espoir treefle
Avatar du membre
Malak78

Fivette fidèle
Messages : 99
Enregistré le : 31 août 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Malak78 »

Maïlys ,
De mon côté tout est parfait.
Nous avons changé de centre car la prise en charge été très fatiguante et onéreuse (130€ tous les 2 jours pendant 15 jours +clinique de La Muette chambre à 189€ et gros dépassement d anesthésie et de ponction)cad 2000€ à chaque fiv pour être suivi par un des meilleurs soit disant.
N ayant pas eu de transfert à 3 reprises cela ne compte pas pour la sécu.
Maintenant je suis suivie à côté de chez moi et malgré les dépassements ma mutuelle rembourse tout car cette clinique est plus raisonnable
Avatar du membre
Lichette

Fivette de platine
Messages : 982
Enregistré le : 21 février 2017
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lichette »

Coucou les filles je me sens moins seule sur les taux des messieurs ! Pour nous c'est 180 000 zozos dont 98% de mauvaise forme et 100% meurent au bout de 15minutes ! La loose ! Malgré tout on a réussi à avoir des zygotes (après 3 recueils en 1h.. Tous aussi mauvais les uns que les autres). Nous n'avons cependant pas fait pousser la culture on les as congelé puis transféré des mois plus tard. En septembre j'espère ne pas faire d'hyperstim et les faire évoluer à J2 voir si ça prends :fingers faut croiser les doigts !

Affaire à suivre !
Moi 29ans RAS lui 33ans OATS sévère . ensemble depuis 10ans mariés en 2016.
Juin 2013: arrêt pilule
Septembre 2015 : verdict OATS extrême opération varicocele
Fiv icsi 1 Sept 2016 -) 8 ovocytes 6 fécondés hyperstim -6 zygotes congelés
TEV 1 : TEV 2 : TEV 3 notpregnant

Fiv icsi 2 Sept 2017: Ponction le 12/09 hyperstimulation. Transfert le 14/09 de 2j2 + 4 j2 au congèle
:girl: Mila est née le 04/06 bigheart
Avatar du membre
paupau

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 28 mai 2015
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 36

Message non lu par paupau »

Coucou à toutes! Un p'tit message pour vous dire de garder espoir. Moi opk lui oats. 1ere fiv 7 embryons ms pas de transfert, hyperstim légère. 2eme fiv hyperstim sévère hospit 1 semaine et pas d'embryon. Mais 3e fiv enfin 2e bis pour la sécu 3 blasto et ... 1 transfert une p'tite hyperstim post transfert et 1 bébé qui a 6mois et demi maintenant! Bon courage et ne baissez pas les bras. Bisous
Avatar du membre
Lichette

Fivette de platine
Messages : 982
Enregistré le : 21 février 2017
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lichette »

Merci Paupau ça donne de l'espoir !
Moi 29ans RAS lui 33ans OATS sévère . ensemble depuis 10ans mariés en 2016.
Juin 2013: arrêt pilule
Septembre 2015 : verdict OATS extrême opération varicocele
Fiv icsi 1 Sept 2016 -) 8 ovocytes 6 fécondés hyperstim -6 zygotes congelés
TEV 1 : TEV 2 : TEV 3 notpregnant

Fiv icsi 2 Sept 2017: Ponction le 12/09 hyperstimulation. Transfert le 14/09 de 2j2 + 4 j2 au congèle
:girl: Mila est née le 04/06 bigheart