Un bébé pour AVRIL 2018 !

Avatar du membre
justine14

Fivette d'or
Messages : 603
Enregistré le : 01 février 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Localisation : Caen
Âge : 35

Message non lu par justine14 »

Kikoo je loupe beaucoup de choses ces derniers temps et je suis vraiment désolée de ne pas avoir un petit mot pour chacune mais croyez-moi je vous lis avec difficulté ça me donne encore plus des nausées sinon voila on a discuté avec mon mari et maintenant je suis plus seule il y a bb et il faut que je pense à ma santé et celle de bb qui pousse aussi alors je vais aller revoir mon médecin demain et lui demander un arrêt au moins jusqu'à temps que je me sente mieux car j'ai deja du mal à faire quoi que ce soit chez moi je me vois mal au boulot je sais pas comment je ferai donc voila
J'espère que tt le monde va bien par ici ?
Félicitations pour celles qui ont eu leur echo... c'est que bonheur bigheart
Et oui maintenant il faut positiver crossfingers (meme si c pas tjr facile)
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une GEU en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2 notpregnant 1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6 pregnant :boy:
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

les filles qui ont des signature du site enceinte.com ... comment faite vous pour les mettre en signature de vos profils ??? je n'y arrive pas ... j'arrive a faire mon "etiquette", mais apres le forum refuse que je mette en signature ... smilvener smilvener

tu as raison justine , de demander a prolonger ton arret !!!! je suis beaucoup nauséeuse aussi et très fatiguée pour l'instant je suis en vacances, mais je pense que la reprise va etre dur ... et mon médecin ne me fera pas d'arret ...
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Avatar du membre
jade2017

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par jade2017 »

Bonjour les filles,

Félicitation aux nouvelles,
Je ne suis pas très présente en ce moment car je passe ma vie la tête dans les toilettes
Justine je suis arrêtée 3 semaines impossibles de bosser
Et mon Gygy m'a prescrit du primpérant et du Donormyl ( normalement c'est un pour dormir mais c'est aussi très efficaces pour les nausées pour les femmes enceintes)
Et ça va mieux
Bisous les filles
MOI : 35 ans endométriose LUI 42 RAs

Janvier 2019 naissance de mes jumeaux :girl: :boy: multiheart après 3 FIV

2022: essai bébé 3
Avril 2022 TEC : notpregnant
Février 2023 Fiv 1 : embryons fragmentés —> pas de transfert
Avril 2023 fiv 1 bis : hyper stimulation annulation
Août/ septembre 2023 : fiv bis bis
Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

coucou les filles ! je suis reparti dans mon stress ... cette nuit , douleur de règles qui m'ont réveiller, sa m'a fait comme un pic a un endroit .. du coup maintenant je stress a mort ... j'ai RDV seulement jeudi ... sa va me paraitre long ... en plus j'ai tellement peur du pire ... que je ne fait que de lire des truc sur les FC ... donc forcément sa ne peut pas m'aider ... faut vraiment j'arrete de lire ces truc qui plombe mon moral, et qui me font peur ... j'avais oublier que ces premiers mois été stressant ...
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Avatar du membre
Tessy45

Fivette de platine
Messages : 866
Enregistré le : 08 janvier 2016
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Âge : 47

Message non lu par Tessy45 »

des douleurs de règles c'est le genre de douleurs que j'ai aussi mais bon....
Apres oui ne pas se polluer avec des choses négatives et quand tu recherches des choses sur le net ( chose aussi à éviter) ne pas prendre des sujets qui ont plus de 2 ans....
Ce qui ne te tue pas....
Moi 41 mr 43 arrêt pilule mai 2014 suivi gyneco juillet 2015
Début stimulation septembre 2015 menopur et hcg 5000 et 1500
Janvier 2016... testpositif
Mars 2016 fausse couche provoqué à à peine 8 semaines pas de battement
3 iac entre septembre et décembre 2016 négatives...
Mai 2017 Fiv1 négative
juillet 2017 bébé couette testpositif août 2017 œuf clair brokenheart
Fiv2 octobre/novembre 2017 négative
Fiv3 mars 2018..échec pas d’embryon
Juillet 2018 amh à 0,87
Changement centre
Fiv Icsi transfert le 21/11 de 2J2.... notpregnant
Avatar du membre
justine14

Fivette d'or
Messages : 603
Enregistré le : 01 février 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Localisation : Caen
Âge : 35

Message non lu par justine14 »

Kikoo les filles je reviens de chez mon médecin et quand il a vu ma tête il a halluciné car je suis tellement blanche qu'on dirait une mort vivante 😵 Il m'a prescrit du anausin contre les nausées apparemment ça marche bien, vous connaissez? j'aime pas trop prendre de médocs mais je suis tellement mal que j'en peux plus de rester comme ça. Et sinon il m'a mi 15 jours d'arrêt je reprends le 28 .aujoud'hui je suis à 6 semaines de grossesse .sinon pour celles qui essayent de mettre la bandelette de grossesse il paraît que ça fonctionne plus depuis quelques jours moi je l'ai mise y'a une semaine aucun pb et avant-hier sur un autre poste une copine à essayer et impossible de la mettre .et oui moi aussi j'ai des douleurs de règles mon medecin a dit que c tt a fait normal et qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter ce sont des douleurs ligamentaires car bb prend place mais bon je vs comprend moi aussi je stress c vrai que le premier trimestre est difficile. courage et bisous à toutes
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une GEU en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2 notpregnant 1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6 pregnant :boy:
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

Enfait je sais que les douleurs de regles sont normal, mais cest la facon dont sa m'a reveiller d'un coup cetait assez fort sa a durer quelques secondes puis apres sa c'est calmer. Ce matin c'est des douleurs comme des pics dans les intestins et au niveau de pubis... cest tres désagréables... par contre zero nausée.
Faut jarrive a ne plus tous ces forum qui raconte de des choses negatives. Si je mecoutai je serai tous les jours chez le gyneco pour massurer que tout va bien . Je vais prendre une carte fidélité lol. Jai rdv le 17 ... c'est dans 3 jours.... je minterdit de stressé lol
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Avatar du membre
havana22

Fivette fidèle
Messages : 85
Enregistré le : 29 novembre 2015
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 41

Message non lu par havana22 »

Bon courage les filles. Je ne peux que vous comprendre, moi aussi je me pose 36000 questions dès qu'il y a quelque chose.

Je vois mon gygy mercredi soir. Jai hâte et tellement stressée à la fois.

Les nausées ne se calment pas, je ne suis bien qu' allonger et encore... je vomis aussi depuis quelques jours, ca me rend dingue, je ne suis plus bonne à rien. Plus envie de manger, de sortir, de voir du monde....
J'ai vu la généraliste vendredi. Elle ne veut rien me donner pour le moment. Seulement du repos.

Désolée du roman les filles. ..

Bonne journée
Essai bb depuis 4 ans
Moi ok - Lui : zozos peu mobiles et peu typiques.
Début des stim 09/14
testpositif 12/14 - FC à 8 semaines - curetage février 2015
1ère FIV ICSI : 02/16 - 2 blasto transferes - / 3 blasto congelés
changement de pma
2è fiv icsi : 11/16 - 15 ovocytes mais pas d'embryons de bonne qualité
2ème fiv icsi bis : 02/17 - 8 ovocytes - 1 blasto j6 transféré -
3ème fiv ici : 06/17 - 8 ovocytes - 2 j3 transférés le 8/7 pds +++++ 215 ui le 19/7, 2è pds le 22/7 425 ui
Avatar du membre
Jerama83

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 16 juin 2017
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)

Message non lu par Jerama83 »

Coucou a toutes !
En effet, il est difficile de ne pas aller psychiatre sur le net ...
Ce week end grosses douleurs au ventre puis pertes marron je me suis dit que c'était fini
Direction les urgences et tout va bien, apparement Cest frequent et il ne faut pas s'inquiéter
Tjs plus facile à dire qu a faire !
Comme tous les gygy du coin sont en congés Jai donc fait un nouveau dosage beta hcg et j en refait un mercredi comme Ca je serai rassuré si Ca evolue bien
Niveau nausees Ca empire, je ne vomis pas mais je suis au plus mal Meme allongée a 4h du mat...
Vous avez des conseils sans médicament ?
Bonne journee !
En couple depuis 8ans -
Essai bebe depuis janvier 2016
06/17: FIV ICSI 1 : 21 follicules recueillis - 12 embryons fécondés - transfert annulé hyperstimulation
6 bribris J3 congelés
TEC Réalisé le 17/07 d un J3
1/08 prise de sang testpositif a 274ui
3/08 prise de sang testpositif a 697ui
7/04: naissance de Théa 3,370 kg pour 51cm
Avatar du membre
Jerama83

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 16 juin 2017
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)

Message non lu par Jerama83 »

*je voulais dire psychoter :-)
En couple depuis 8ans -
Essai bebe depuis janvier 2016
06/17: FIV ICSI 1 : 21 follicules recueillis - 12 embryons fécondés - transfert annulé hyperstimulation
6 bribris J3 congelés
TEC Réalisé le 17/07 d un J3
1/08 prise de sang testpositif a 274ui
3/08 prise de sang testpositif a 697ui
7/04: naissance de Théa 3,370 kg pour 51cm