Maya : j'espère que malgré tes chutes, ca va !? surtout fait très attention à toi ! tu touches au but, bébé sera bientôt là!
Tania : courage ma belle, toi aussi tu arrive bientôt à la fin !
Le retour s'est bien passé ! Nathanaël est un bébé assez calme ! il mange et il dort, point !
Cette nuit, on a fait 22h / 2h / 7h au niveau des biberons. Je suis contente car ca m'a permis de bien me reposer ainsi que mon mari.
Il commence à augmenter ce qu'il prend en lait, à la maternité, il prenait environ 20 mL, là depuis qu'il est à la maison, il prend environ 40 mL.
Et vous les autres mamans comment ca se passe ? votre mari est à l'aise avec le bébé ?
Le mien gère comme un chef, il est volontaire pour bien faire les choses même si il tremble comme une feuille dès qu'il manipule son fils. En tout cas, je me sens soutenue et nous sommes heureux comme jamais.
Passez un bon dimanche. Bises aux mamans et aux futures mamans. Hâte de lire d'autres naissances !
PS : celles qui n'allaitent pas, avez-vous des astuces pour aider naturellement à stopper la montée de lait... ?
J'ai les seins énormes hyper douloureux et lourds comme des obus !