C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Avatar du membre
Amazone94

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 09 juin 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Val de marne
Âge : 44

Message non lu par Amazone94 »

Coucou les filles
Et bienvenue Mauricette ;-)
Ludivine, je te rassure, j'ai échappé aux nausées mais les problèmes digestifs sont bien la ! Je bois de l'hépar, je mange des pruneaux mais ce n'est pas encore ça :lol:
Apres si on n'a que ça, on s'en sort plutot bien.

Je comprends que vous attendiez l'écho T1 avec impatience. Moi j'ai trouvé que la mienne était longue à arriver. Mais bon, la récompense vaut bien l'attente. coeurquibat

Ah oui et pour la toxo j'ai la chance d'être immunisée. Mais bon j'ai deux chats et j'en ai toujours eu. Et c'est toujours moi qui ai changé les litières, alors le contraire aurait été surprenant !
Mais bon je vous rassure ça ne change pas grand chose à l'alimentation puisque avec la listériose on n'a de toutes façons pas le droit à grand chose.

Et sinon, vous êtes en vacances ? Déjà parties ? Ou bientôt parties ?

Bonne journée
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6/3/18 :girl:
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5 notpregnant
FivDo RT 05/22 2J5 - pregnant pregnant
FC 8SG twin1 pleurrs / IMG 11 SG twin2 brokenheart
TEC 01/23 pregnant puis notpregnant
Avatar du membre
Ludivine

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 17 juin 2017
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Localisation : Bouches du Rhône
Âge : 39

Message non lu par Ludivine »

Bienvenue mauricette et amazone!!
Quel plaisir d'avoir des nouvelles venues!

Pr les vacances, pour nous c'est non!!
On part pas souvent et quand on part, c'est parc d'attraction ou autres (avion, jet ski...) on aime bien les sensations fortes.
Donc on s'est dit que c'était bien d'éviter pour qq temps... :-D
Et vous?

Pr la toxo, pas immunisée non plus donc on prend plus de précautions !!! Moi qui adore la charcuterie, viande bleue, les sushi....
Moi : 35 Lui : 42
Infertilité idiopathique ou "pas de chance"
Essai bb1 pdt 4 ans, 3 mois sois clomid, 4 iac mais notpregnant
FIV en juin 2017 transfert 1j5 : testpositif
C'est un :boy: !!!!!!!!!!! Il est né le 5 mars 2018 ( 52cm pour 3kg780)
Essai bb2 depuis et toujours rien donc TEC 1j6 le 3 sept. Et l’immense chance pregnant
Dpo j14 : 52
Dpo j20 : 2115
natte
26/09 : saignements +++ urgences : popcorn est toujours là, coeur qui bat... contrôle le 7/10 fingers
Avatar du membre
angele

Fivette d'or
Messages : 691
Enregistré le : 27 avril 2015
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Âge : 42

Message non lu par angele »

Allez les filles courage on mange sain pour les bb, et on lave tout tout tout pour la toxo, on oublie les sushis! Gourmande lol! Il reste un peu plus de 6mois a tenir, ca va le faire!
veut bb 2009
opk et oats
fiv 1 icsi 2012 : 1 transféré ---, 1 --- décongélation
fiv 2 icsi 2015 : 1transféré ---, tec j3 +++ 16/10/15 naissance de mon fils 2016
Tec j3 le 30/06/17 +++ mais fc a 8sa
Tec j3 le 31/10/17 pds le 14/11
essaie bb2
Avatar du membre
angele

Fivette d'or
Messages : 691
Enregistré le : 27 avril 2015
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Âge : 42

Message non lu par angele »

J ai du neuf a partager avec vous, suite a ma fc g annulé ma venue a la fete d anniversaire de ma belle soeur qui est en principe la marraine de mon fils! Et la elle me sort : c est pas la fin du monde! Si tu viens pas a mon anniv je viens pas au bapteme (dans un mois)! Je dis ok dechire l invitation! Et la Elle me balance que c est moi qui l enleve d etre marraine!!!! C est dingue ils veulent soit disant me changer les idees mais me font du chantage! Vous en pensez quoi vous, la je vous ai resumer mais on a parler en texto et tel sur toute la journee! Du coup j ai vraiment pas envie d y aller et j ai coupé les ponts avec elle et avec le soit disant frere!
veut bb 2009
opk et oats
fiv 1 icsi 2012 : 1 transféré ---, 1 --- décongélation
fiv 2 icsi 2015 : 1transféré ---, tec j3 +++ 16/10/15 naissance de mon fils 2016
Tec j3 le 30/06/17 +++ mais fc a 8sa
Tec j3 le 31/10/17 pds le 14/11
essaie bb2
Avatar du membre
Ludivine

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 17 juin 2017
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Localisation : Bouches du Rhône
Âge : 39

Message non lu par Ludivine »

angele a écrit : 11 août 2017 à 22:38 J ai du neuf a partager avec vous, suite a ma fausse couche g annulé ma venue a la fete d anniversaire de ma belle soeur qui est en principe la marraine de mon fils! Et la elle me sort : c est pas la fin du monde! Si tu viens pas a mon anniversaire je viens pas au bapteme (dans un mois)! Je dis ok dechire l invitation! Et la Elle me balance que c est moi qui l enleve d être marraine!!!! C est dingue ils veulent soit disant me changer les idees mais me font du chantage! Vous en pensez quoi vous, la je vous ai resumer mais on a parler en texto et tel sur toute la journée! Du coup j ai vraiment pas envie d y aller et j ai coupé les ponts avec elle et avec le soit disant frere!
Franchement, je sais pas trop quoi te dire a mise à part que ta belle soeur n'a pas l'air très compréhensive.
Si tu te forces à aller a son anniversaire, tu vas ruminer ( même histoire il y a 3 ans et j'y pense encore)
Si tu n'y vas pas, tu vas passer pour la méchante car personne ne comprend vraiment ce que l'on vit.
Après depuis peu, je suis adepte du "trop bon trop con, donc je fais ce que je veux"
J'ai constaté que quand tu es trop gentille, les gens ne te le rende pas forcément donc faut être malheureusement plus égoïste.
Et elle a quel âge ??? 10ans??
Moi : 35 Lui : 42
Infertilité idiopathique ou "pas de chance"
Essai bb1 pdt 4 ans, 3 mois sois clomid, 4 iac mais notpregnant
FIV en juin 2017 transfert 1j5 : testpositif
C'est un :boy: !!!!!!!!!!! Il est né le 5 mars 2018 ( 52cm pour 3kg780)
Essai bb2 depuis et toujours rien donc TEC 1j6 le 3 sept. Et l’immense chance pregnant
Dpo j14 : 52
Dpo j20 : 2115
natte
26/09 : saignements +++ urgences : popcorn est toujours là, coeur qui bat... contrôle le 7/10 fingers
Avatar du membre
angele

Fivette d'or
Messages : 691
Enregistré le : 27 avril 2015
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Âge : 42

Message non lu par angele »

Lol elle fete ses 50ans! Mais le sit disant frere est pas mieux! Bon de toute facon j aime pas les chantages mais c est hyper vexant quand meme car ils disent qu ils faut pas que je me renferme mais moi je veux voir personne pour le moment en plus elle a invité vla la monde 130 pers dit elle bah tres bien 3pers de moins c est pas la mort! De toute facon vu leur reaction je me vois mal y aller a sa fete et la laisser marraine encore moins, vu son chantage je vois pas inculquer ce type de manipulation a mon enfant! Mon frere m a balancé que sa femme en a fait des fc et deux jours apres c est passé et elle le curetage se fait tout de suite apres la fc mais ca depend du type de la fc bref maintenant je doute de leur sincerité, s ils m appreciaient vraiment ils auraient pas eu cette reaction!
Finalement ma fc m aura fait ouvrir les yeux un mal pour un bien, c est dingue parceque ca me travaille tellement cette histoire que j en oublirais ma peine vu qu ils m ont enervé!
veut bb 2009
opk et oats
fiv 1 icsi 2012 : 1 transféré ---, 1 --- décongélation
fiv 2 icsi 2015 : 1transféré ---, tec j3 +++ 16/10/15 naissance de mon fils 2016
Tec j3 le 30/06/17 +++ mais fc a 8sa
Tec j3 le 31/10/17 pds le 14/11
essaie bb2
Avatar du membre
angele

Fivette d'or
Messages : 691
Enregistré le : 27 avril 2015
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Âge : 42

Message non lu par angele »

Ton histoire d il y a trois ans il t avait fait du chantage aussi?
veut bb 2009
opk et oats
fiv 1 icsi 2012 : 1 transféré ---, 1 --- décongélation
fiv 2 icsi 2015 : 1transféré ---, tec j3 +++ 16/10/15 naissance de mon fils 2016
Tec j3 le 30/06/17 +++ mais fc a 8sa
Tec j3 le 31/10/17 pds le 14/11
essaie bb2
Avatar du membre
Ludivine

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 17 juin 2017
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Localisation : Bouches du Rhône
Âge : 39

Message non lu par Ludivine »

angele a écrit : 12 août 2017 à 09:47 Ton histoire d il y a trois ans il t avait fait du chantage aussi?
et oui, c'était après le rendez-vous ac la pma où une soi disante docteuresse m'avait annoncé froidement que j'avais la réserve ovarienne d'une femme de 55 ans et que donc je n'avais soit plus d'ovule soit ils étaient trop vieux!!! ( diagnostic révélé faux par la suite, mais c'est une autre histoire)
Donc pas bien, en pleur, limite suicidaire... et là ma tante me relance pour venir à la ferme pour l'anniversaire de ma jeune cousine (6ans) qui dit fête dit pleins d'enfants, de joie, de rire... bref tout ce que je fuyais à ce moment. Donc j'ai gentiment decliné et là le jour même de l'anniversaire, ma tante me laisse un message " faut passer à autre chose, tu vas te renfermer, je te croyais plus courageuse... si tu viens pas, ce n'est plus la peine de venir voir la petite"
Sur le coup de rage, je me suis préparé, j'ai fait la centaine de km et je me suis tapé cette fichu fête à la ferme. Je n'ai pas adressé un mot a cette tante ( 40 ans donc pas une gosse non plus) et depuis c'est froid et on se voit une fois par an!!!
Bref c'est avec une accumulation de petits détails comme cela et ces années difficiles en pma que j'ai fait un tri dans mes amis et famille. Et depuis je suis entourée que de gens biens que j'adore et j'ai beaucoup plus de temps pour eux vu que j'ai éliminé tout les autres. !!!!
Ca fait un peu la fille dure et froide mais j'assume!!! Lol.
Ton mari il en pense quoi?
Moi : 35 Lui : 42
Infertilité idiopathique ou "pas de chance"
Essai bb1 pdt 4 ans, 3 mois sois clomid, 4 iac mais notpregnant
FIV en juin 2017 transfert 1j5 : testpositif
C'est un :boy: !!!!!!!!!!! Il est né le 5 mars 2018 ( 52cm pour 3kg780)
Essai bb2 depuis et toujours rien donc TEC 1j6 le 3 sept. Et l’immense chance pregnant
Dpo j14 : 52
Dpo j20 : 2115
natte
26/09 : saignements +++ urgences : popcorn est toujours là, coeur qui bat... contrôle le 7/10 fingers
Avatar du membre
angele

Fivette d'or
Messages : 691
Enregistré le : 27 avril 2015
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Âge : 42

Message non lu par angele »

Mon mari me dit on passera plus de temps avec d autres qui font pas d histoire! Comme toi! Lol
Quel courage d y avoir ete moi c est niet,ils sont cons tanpis pour eux!
veut bb 2009
opk et oats
fiv 1 icsi 2012 : 1 transféré ---, 1 --- décongélation
fiv 2 icsi 2015 : 1transféré ---, tec j3 +++ 16/10/15 naissance de mon fils 2016
Tec j3 le 30/06/17 +++ mais fc a 8sa
Tec j3 le 31/10/17 pds le 14/11
essaie bb2
Avatar du membre
latulipe

Fivette de bronze
Messages : 257
Enregistré le : 13 septembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 40

Message non lu par latulipe »

Ah bah super vos proches....
Je m estimé heureuse de n avoir eu personne comme ça à mes cotés. Bon après nous est très discret sur notre parcours.
Du coup Angèle il va falloir que tu trouves une autre marraine nan?
Moi 34 ans sopk salpingectomie fibrome et synéchies, Lui ras
Essai bb été 2010, Salpingectomie novembre 2011
Fiv 1 octobre 2012: négatif,Tec fevrier 2013: négatif, Fiv2 novembre 2013:négatif
Fiv 3 février 2014: testpositif naissance de notre rayon de soleil en novembre 2014 :girl:
Décision de bb2 en septembre 2016,Tec février 2017: négatif, Fiv 1 pour bébé 2 mai 2017 hyperstimulation donc pas de transfert
tec 27 juin de 2j3 testpositif à 1016 le 10/07, 2868 le 12/07 puis 15 317 le 16/07