Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
Pandaly

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Pandaly »

disabelle a écrit : 10 août 2017 à 17:13 ben rassuré, oui et non ... j'aurais voulu voir un bébé, même si c'était encore trop tot ... les écho trop tot c'est vraiment pas le top ...

pandaly super, la prochaine fois, vous sortez a 4 !!

pour le sport, pareil, le plus tot sera le mieux.

je voulais faire une signature comme vous les filles, avec la reglette de l'age du bébé ... mais j'arrive pas a la mettre dans mon profil :-(
Patience patience il va vite grandir ce bebe...
pour la réglette clique sur la mienne et tu suis ce qu ils te disent... apres tu dois copier coller le lien dans ta signature si je me souviens bien
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

justement c'est ce que je fait mais il y a deux lien ... et j'ai beau essayer les deux ... j'ai pas d'image ...
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Avatar du membre
Elisse

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 04 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Elisse »

Super Titiespoir :-) !
Et re super Disabelle! C'est sur c'est un peu tôt pour voir un embryon, mais tu sais déjà qu'il est bien placé, c'est déjà bien vu l'avancement de ta grossesse! :-)

Bonne nouvelle Pandaly! Tu seras mieux chez toi! Et c'est bien elles auront un bon poids à la naissance si ça continue comme ça!

Le club de Mercy est sur une bonne lancee allez il faut que ça continue pour toutes les autres.

Bisous à toutes.
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Avatar du membre
Marine0308

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Thionville
Âge : 37

Message non lu par Marine0308 »

Coucou les filles!

Ça fait du bien de lire de bonnes nouvelles...

De mon côté c'est craquage total! Faut que je vous raconte...
J'espère que ça vous fera un peu sourire...
Ma maman a une amie pharmacienne. Cette dernière lui a parlé d'une amie à elle qui a consulté un magnétiseur avec succès.
Maman m'appel et amène le sujet. Vu mon état de déprime en ce moment je me dis ca ne coûte rien d'essayer... Sauf qu'elle n'est pas dans le coin et travaille donc à distance avec une photo...
Pour la grande cartésienne que je suis c'est une grande aventure! Lol.
J'ai donc appelé Mme déblocage de chancras et je devrais commencer le travail lundi.
Si ca ne fonctionne pas ca m'aura au moins occupé l'esprit :lol:
Je vous tiendrai au courant! ;-)
J'espère que vous ne me prenez pas pour une folle! :shock:

Bon courage à toutes!!!
Moi: OPK
Lui: RAS
Essai bébé 1 depuis août 2015
1er RDV: juin 2016
5 stimulations simples notpregnant
IAC 1, 2, 3 et 4 notpregnant
FIV 1 TEC 1 et 2notpregnant
Pause COVID
FIV2 notpregnant
TEC 1 le 28.01.2021 et prise de sang caprice 12 DPO taux 34UI
PDS Officielle 17 DPO: 420UI testpositif fingers
Avatar du membre
sevlina

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 04 novembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par sevlina »

Pandaly, c'est bien parti! Je suis jumelle et javais 2kg440 pour 47cm.ma soeur je ne sais plus, ca devait etre a peu pres pareil.
Bon apres prepare toi tout de meme a ne pas rentree avec elles de suite, elles seront considérées prema, donc elles restreont sûrement un peu a la maternité.
Ma belle soeur a aussi des jumelles accouchement a 7 mois , elles sont restees 1 mois a la maternité. Aujourd'hui elles ont 5 ans et petent la forme! C'est pas pour te descendre le moral mais faut juste que tu te prépares a l'éventualité quelles restent un peu.
Garde les le lus longtemps possible au chaud,,, on serre les pouces meme si tu dois être pressée.

Marine, on est prête à tout, jai vu un magnétiseur, un microkine, jai une poupée de la fertilité que ma soeur ma offerte d'Afrique, jai deja mis des sucres sur le rebords de ma fenêtre pour faire venir la cigogne.....ma foi.....on croit et on le souhaite tellement ce miracle!

Faithcj, idem, j'éviterai le sport intense

Pour ma part, ca va....après une descente morale, mon mari, me trouvant mal, ma mis netflix, car il ma dit q comme ca je me repose, car je suis une vraie pile....et que comme ca jai des films et series a regarder pour ne plus penser pma, echec, attente etc....
Il ma dit de choisir une destination, et quon part 1 semaine poir se retrouver....je lui ai dit qu'on pouvait aller chez ma mere dans le sud, car elle a un mobilhome libre, mais il ma dit non, tu choisis un all inclusive, que tu nes rien a faire.donc me voilà a chercher un voyage, crossfingers
C'est vrai q ca nous fera du bien.quand je lai connu, on partait chaque année, et depuis la construction de la maison, on ne part plus, car on ne prend pas le temps.
Voilà.....Sinon je me suis renseignée auprès de ma soeur pour la pma Belge, car elle a fait 2 iad dont la 2e positive, mon neveu de 20 mois.
Donc je vais prendre un rdv pour voir deja, car il ny a pas de cycle de repos, et quils font une echo avant le transfert,, pour mesurer le col et luterus,, pour mettre l'embryon au bon endroit, pendant le transfert lorsque le passage est différent comme un uterus rétro versé ce qui est mon cas, et apres pour verifier quil y est bien mis.
Donc on va prendre un rdv, finir notre dernier tec, et éventuellement partir faire notre 2e fiv là bas.
A voir....on a encore un peu de temps pour voir ça.
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation 
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 pregnant , grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 : notpregnant
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1 notpregnant
Tec1 février notpregnant
Tec2 5/05 notpregnant
Tec3 17/07 notpregnant
Dernier tec 25/09 notpregnant
5e iac le 24/11 : testpositif
:girl:
Lina est arrivée 24/07
Avatar du membre
Pandaly

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Pandaly »

sevlina a écrit : 10 août 2017 à 19:48 Pandaly, c'est bien parti! Je suis jumelle et javais 2kg440 pour 47cm.ma soeur je ne sais plus, ca devait être a peu pres pareil.
Bon après prepare toi tout de même a ne pas rentree avec elles de suite, elles seront considérées prema, donc elles restreont sûrement un peu a la maternité.
Ma belle soeur a aussi des jumelles accouchement a 7 mois , elles sont restees 1 mois a la maternité. Aujourd'hui elles ont 5 ans et petent la forme! C'est pas pour te descendre le moral mais faut juste que tu te prépares a l'éventualité quelles restent un peu.
Garde les le lus longtemps possible au chaud,,, on serre les pouces même si tu dois être pressée.

Marine, on est prête à tout, j'ai vu un magnétiseur, un microkine, j'ai une poupée de la fertilité que ma soeur ma offerte d'Afrique, j'ai deja mis des sucres sur le rebords de ma fenêtre pour faire venir la cigogne.....ma foi.....on croit et on le souhaite tellement ce miracle!

Faithcj, idem, j'éviterai le sport intense

Pour ma part, ca va....après une descente morale, mon mari, me trouvant mal, ma mis netflix, car il ma dit q comme ca je me repose, car je suis une vraie pile....et que comme ca j'ai des films et series a regarder pour ne plus penser pma, echec, attente etc....
Il ma dit de choisir une destination, et qu'on part 1 semaine pour se retrouver....je lui ai dit qu'on pouvait aller chez ma mere dans le sud, car elle a un mobilhome libre, mais il ma dit non, tu choisis un all inclusive, que tu nes rien a faire.donc me voilà a chercher un voyage, crossfingers
C'est vrai q ca nous fera du bien.quand je lai connu, on partait chaque année, et depuis la construction de la maison, on ne part plus, car on ne prend pas le temps.
Voilà.....Sinon je me suis renseignée auprès de ma soeur pour la pma Belge, car elle a fait 2 iad dont la 2ème positive, mon neveu de 20 mois.
Donc je vais prendre un rendez-vous pour voir deja, car il ny a pas de cycle de repos, et quils font une échographie avant le transfert,, pour mesurer le col et luterus,, pour mettre l'embryon au bon endroit, pendant le transfert lorsque le passage est différent comme un uterus rétro versé ce qui est mon cas, et après pour verifier quil y est bien mis.
Donc on va prendre un rendez-vous, finir notre dernier tec, et éventuellement partir faire notre 2ème fiv là bas.
A voir....on a encore un peu de temps pour voir ça.
Oui sevlina je me suis préparée à ce qu elles passent pas la neonat et y reste un peu... maiS je croise les doigts et j'espère un peu au fond de moi qûelles n en ai pas besoin... lol
Ma gyneco m'a dit que si mes bilans sanguin et mon doppler restait CommE ca on pourrait aller jusqu à 37SA... donc elles ne seraient plus prema...je l'espère tellement....
J'ai reçu 2injections pour aider à la maturation des poumons au debut de mon hospit j'espère que ça aidera aussi... d'ailleurs depuis elles ont très souvent le hoquet et la sage femme m'a dit que c'est un bon signe de maturation... donc je croise les doigts et j'espère qu elles continuent la croissance CommE ca... même si je suis preparer a l'éventualité Neonat... au final je veux juste qu elles aillent bien... j'ai déjà gagné du temps et je suis presque à 34SA donc je me repose et je croise les doigts ;-)
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Avatar du membre
titiespoir

Fivette d'or
Messages : 534
Enregistré le : 14 février 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par titiespoir »

Moi non plus je ne te prends pas pour une folle. Suis déja allée voir un magnétiseur. D'ailleurs j'ai arrêté de fumer il y a 6 ans grace a un magnétiseur.

Ca vous fera du bien un voyage Sevlina. Depuis que nous avons acheté notre appart, on est toujours en train de faire des choses dedans ou dans le jardin, avant on partait en All inclusive mais depuis on ne l'a plus fait non plus .
C'est pour la rentrée ton prochain TEC Sevlina?

Disabelle à 15 jours tu ne peux pas voir d'embryon c'est normal. Après entre la pds positive et l'écho sur laquelle tu as vu le sac tu peux partir confiante. Après moi je dis ca mais je me pose toujours 20000 questions !
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018 coeurquibat
Avatar du membre
Zabou052

Fivette de diamant
Messages : 1457
Enregistré le : 17 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zabou052 »

Bonjour les filles,

Marine tu n'es pas folle tu es prête a tout pour devenir mère. Je suis curieuse j'espère que tu nous raconteras!

Pandaly effectivement se serait le top 37 SA pour la naissance des puces. Ça doit être marrant de les sentir avoir le hoquet. J'ai tellement hâte que ça m'arrive ...

Sevlina ce petit voyage en amoureux est une bonne idée ça peut vous faire que du bien, tu nous donneras la destination que tu as choisis.

Disabelle moi je trouve ça rassurant tu as au moins pu voir le petit sac et la biologiste avait raison il est dans ton utérus :lol: Et moi mon gynéco m'avait dit que dès que j'ai une PDS positive que j'aille le voir pour qu'il regarde si il est bien placé et qu'il me donnera un truc pour m'aider à le faire tenir il m'a dis qu'on voyait pas grand chose c'est juste pour être sure qu'il est au bon endroit.
2 IAC notpregnant
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 pregnant mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 pregnant mais fausse couche précoce TEC 2 notpregnant
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018: testpositif :boy:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
Pandaly

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Pandaly »

Oui c'est rigolo le hoquet... en fait t'as l'impression d'être secouée... j'ai l'impression qu elles l ont toute la journée Parce que quznd ce n'est pas une, c'est l'autre...
et je n'arrive pas vraiment remarquer si c'est à droite ou à gauche... à l'écho d hier, on a bien vu qu elles n ont plus de place, du coup une à la tete sous les genoux de sa soeur et l'autre la tete sous les pieds... elles sont toutes emmêlées les pauvres...( la première se présent par la tete et la 2e en siège)
Je me suis posée des cap, j'avais dit une fois 32 ca sera bien, et la je me rend compte que je suis presque à 34, qui était mon 2e cap, maintenznt je vise 36, et pk pas 37!!!

Vous avez raison les filles profitez de voyager pour vous changer les idées!!!!
MaiS un conseil... des votre ++ ne prenez plus l'avion... la plupart des médecins disent qu il n y a aucun risque... et j'en ai rencontré quelque un qui ont été de mon avis... avec la presurisarion de l'avion, certains organismes le supporte mal, meme si nous n'avons aucun signe...
J'ai énormément voyagé, j'ai toujours tres bien supporté l avion...
MaiS le point commun avec mes 2premizres grossesse c'est qu elles se sont arrétees juste après mes voyages en avion... la première les médecins m'ont dit aucun risque tout va bien, le coeur bat bien allez y... et arrivé en vacances, opération en urgence... la 2e, nous n'en pouvions plus de la PMA, et tout et tout, on a décidé de partir au Canada, nous nous sommes dit qu'on va mettre la PMA de côté... 1semaine apres je me rend compte que j ai un retard... je fais un test (au cas où) et bam positif... il a bien fallu rentrer... et à mon retour, grossesse arrêtée... de nouveau curetage aspiratif...
donc juste pour vous dire d'en profiter MaiS ne prenez pas de risque si vous décrochez votre ++.
.. c'est peut être un hasard... MaiS je ne m'y tenterai plus...
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

marine tu es pas folle !!! moi je m'était acheter un CD d'hyponose pour aider l'embryon a s'accrocher ... je le fesait tous les soir, sa a marché pour ma fille, mais pas pour bébé 2 . d'ailleurs si quelqu'un le veux ... pour essayer ...

sev, tu as raison part un peu avant la rentrée sa te fera beaucoup de bien ! nous on est parti qu'une fois en vacances au début ou on été ensemble ... et puis apres il y a eu les essais pour ma fille ... du coup on ne partait pas pour ne pas louper de cycle ... apres elle été petite, et puis apres on a lancer bébé 2 ... et puis au final en 8 ans on est partie une fois ...

c'est le probleme on se pose toujours 10000 questions... la j'essaie de me détendre ... mais dur dur ... j'ai tellement peur du pire, que j'en fait des cauchemard la nuit ....
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur