Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Avatar du membre
emi12

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : aveyron
Âge : 43

Message non lu par emi12 »

Coucou les filles,
ca y est c'est reparti. Rdv lundi à Albi écho pelvienne de contrôle avant traitement.
bizzz
En couple depuis 2010 nuitamour
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017 notpregnant
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct fingers
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018 treefle 4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
notpregnant ...
Fiv3 prévu mi juin notpregnant
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
:enceinte: :boy: prévu pour juin 2021 cigbleu natte trophecoupe
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

emi12 a écrit :Coucou les filles,
ca y est c'est reparti. rendez-vous lundi à Albi écho pelvienne de contrôle avant traitement.
bizzz

fingers, je penserai à toi ! Ça y es c'est un.nouveau départ on.compte sur toi ;-) avec un.uterus au top, des ovaires au max pour que dans 1mois tu exploses tout !
Tu as pris rdv à Claude Bernard ? Bisous
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
emi12

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : aveyron
Âge : 43

Message non lu par emi12 »

Shasha a écrit : 08 août 2017 à 20:11
emi12 a écrit :Coucou les filles,
ca y est c'est reparti. rendez-vous lundi à Albi écho pelvienne de contrôle avant traitement.
bizzz

fingers, je penserai à toi ! Ça y es c'est un.nouveau départ on.compte sur toi ;-) avec un.uterus au top, des ovaires au max pour que dans 1mois tu exploses tout !
Tu as pris rendez-vous à Claude Bernard ? Bisous
Je vais essayer d être au top crossfingers .
oui Claude Bernard c'est la première fois normalement je vais à rodez mais lundi ils ont personnes une en congé et l autre ne vient qu une semaine sur 2. smilvener .
En couple depuis 2010 nuitamour
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017 notpregnant
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct fingers
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018 treefle 4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
notpregnant ...
Fiv3 prévu mi juin notpregnant
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
:enceinte: :boy: prévu pour juin 2021 cigbleu natte trophecoupe
Avatar du membre
Choups31

Fivette d'argent
Messages : 412
Enregistré le : 14 décembre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Localisation : Toulouse
Âge : 33

Message non lu par Choups31 »

Coucou !!!

@Shasha : C'est nickel pour la ponction sous anesthésie générale, une source de stress en moins. :)
Tu auras au moins un ou deux embryons vu qu'ils seront poussés à j5, mais 50 % de chance d'être enceinte avec ! Tu as vraiment pris la bonne décision en changeant de centre !

C'est vrai que l'on fait TOUTES preuves de courage, mais il faut avouer qu'à l'heure actuelle tu es l'une d'entre nous qui a le parcours le plus compliqué... Alors quand je vois comment tu prends les choses malgré tout ce que tu as déjà encaissé, je ne peux qu'être admirative... Tu es sacrément forte.

Sinon concernant mon protocole, on m'augmente un tout petit peu la dose de Puregon, je passe de 125 UI à 150 UI... Je ne sais pas trop si c'est une bonne ou mauvaise chose...

@Emi12 : C'est génial ! Je te souhaite que ton prochain cycle soit le dernier de l'année !!! Je nous le souhaite à toutes ^^

@Mymymen : Tu as toujours ces quelques jours d'avances sur moi, je n'arriverai donc pas à te rattraper !  On va être beaucoup pour Septembre/Octobre c'est bien :)

@Kleret : Comment se passe ta grossesse ? Les symptômes ?


Certaines d'entres vous font des courbes de température ???
Essai beberoule depuis 08/2015
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : FC spontanée brokenheart
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 : notpregnant
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 : notpregnant
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 : notpregnant
TEC 2 - 03/2018 : Annulé
:!: 04/2018 - Hystéroscopie = Utérus de compét' :!:
TEC 2 - transfert le 22/05 de 2 J5 : pregnant
Le 4/09 : :girl: :boy:
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Coucou !!!

@Shasha : C'est nickel pour la ponction sous anesthésie générale, une source de stress en moins. :)
Tu auras au moins un ou deux embryons vu qu'ils seront poussés à j5, mais 50 % de chance d'être enceinte avec ! Tu as vraiment pris la bonne décision en changeant de centre !

C'est vrai que l'on fait TOUTES preuves de courage, mais il faut avouer qu'à l'heure actuelle tu es l'une d'entre nous qui a le parcours le plus compliqué... Alors quand je vois comment tu prends les choses malgré tout ce que tu as déjà encaissé, je ne peux qu'être admirative... Tu es sacrément forte.

Sinon concernant mon protocole, on m'augmente un tout petit peu la dose de Puregon, je passe de 125 UI à 150 UI... Je ne sais pas trop si c'est une bonne ou mauvaise chose...

@Emi12 : C'est génial ! Je te souhaite que ton prochain cycle soit le dernier de l'année !!! Je nous le souhaite à toutes ^^

@Mymymen : Tu as toujours ces quelques jours d'avances sur moi, je n'arriverai donc pas à te rattraper !  On va être beaucoup pour Septembre/Octobre c'est bien :)

@Kleret : Comment se passe ta grossesse ? Les symptômes ?


Certaines d'entres vous font des courbes de température ???
[/quote]


:smack:
Tu es trop adorable !!! je vous souhaite vraiment à toute que la prochaine fonctionne, vous allez avoir de super embryons j'y crois pour vous peut être serez vous en même temps dans la salle post ponction ça serait vraiment un signe !

Pour les courbes de température j'ai déjà fais tu peux t'imprimer un tableau sur google, et généralement le test d'ovulation confirme bien ! Dans votre cas le docteur vous a t il dit qu'une grossesse naturelle était possible ou ton chéri ne peut pas fabriquer assez de sperme ? A t il essayer des compléments pour booster un peu pour vous apporter une aide supplémentaire pour la prochaine fiv !?
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

@choups: si tu peux essai d'aller voir un acupuncteur avant ta stimulation, ça va te permettre de destresser. Tu m'as l'air d'être une personne avec bcp d'émotion et d'empathie ce qui est une très grande qualité mais il est nécessaire que tu prennes soin de toi et que tu penses à toi et que tu crois en toi car tu verras tu l'auras ton bébé . Si ton chéri n'est pas reticent ça peu lui faire du bien à lui aussi. C'est bien.qu'ils taugmente les dose de Puregon ça va te permettre d'avoir plus de fofo.
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Choups31

Fivette d'argent
Messages : 412
Enregistré le : 14 décembre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Localisation : Toulouse
Âge : 33

Message non lu par Choups31 »

Shasha a écrit : 10 août 2017 à 13:11

:smack:
Tu es trop adorable !!! je vous souhaite vraiment à toute que la prochaine fonctionne, vous allez avoir de super embryons j'y crois pour vous peut être serez vous en même temps dans la salle post ponction ça serait vraiment un signe !

Pour les courbes de température j'ai déjà fais tu peux t'imprimer un tableau sur google, et généralement le test d'ovulation confirme bien ! Dans votre cas le docteur vous a t il dit qu'une grossesse naturelle était possible ou ton chéri ne peut pas fabriquer assez de sperme ? A t il essayer des compléments pour booster un peu pour vous apporter une aide supplémentaire pour la prochaine fiv !?
En fait je fais des courbes pour anticiper mes règles, seulement depuis quelques temps, j'ai remarqué que ma température ne montait plus très bien... Et depuis la stimulation elle ne dépasse plus les 36.8, contre 37 avant.
Je me demande si c'est dû à la stimulations ou si il y a autre chose qui déconne... Du coup j'aurais bien voulu savoir ce qu'il en était pour vous et vos courbes after FIV ?

Mon copain n'a pas assez de zozos. Il avait essayé un traitement pour améliorer les choses mais ça n'avait fait qu'empirer les résultats. ^^'
Concernant une grossesse naturelle, je suis bien placée pour savoir que cela peut arriver même lorsque les médecins disent que c'est casi impossible... Mais bon, la foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit...

Tu as déjà tenté l'acupuncture ? Car c'est vrai qu'on en entend parler, comme de l'ostéopathie, mais je me demande si les effets sont réellement bénéfiques... Je pense que le meilleur moyen pour qu'une FIV réussisse c'est d'être limite en mode "je-m'en-foutiste", ou d'arrêter de vouloir tout contrôler comme tu le fais ;)
J'ai rdv avec une psychologue en Septembre pour m'aider à mieux vivre tout ça...
Essai beberoule depuis 08/2015
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : FC spontanée brokenheart
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 : notpregnant
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 : notpregnant
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 : notpregnant
TEC 2 - 03/2018 : Annulé
:!: 04/2018 - Hystéroscopie = Utérus de compét' :!:
TEC 2 - transfert le 22/05 de 2 J5 : pregnant
Le 4/09 : :girl: :boy:
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Je pense que malgré tout les fiv nous détraque pas mal au niveau hormonal donc peut-être que ta courbe n'est plus ce qu'elle était car ton corps arrive plus trop à géré il lui faut un temps pour se remettre en route normalement, moi je n'en fais plus comme je n'ai plus de trompe....Mais le dernier tec ma tout détraqué car règle en retard....
Oui l'acupuncture j'en ai fais pour les tec sur la fiv 1, les follicules et l'endomètre était au top et ça m'avait fais bcp de bien au moral et réduit les douleurs des règles.

Tu fais bien d'aller voir la psy ça te fera du bien de vider ton sac et d'avoir un avis extérieur
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

ps: la foudre peut frappé 2 fois au même endroit ! Tu peux garder un petit espoir de grossesse naturelle même si les chances sont minimes.
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Emiii81

Fivette d'argent
Messages : 443
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 40

Message non lu par Emiii81 »

Salut les filles,
désolée pour mon absence,on rentre d'Espagne!
J'espère que vous allez toutes bien.Pour ma part je devrais faire la piqûre de décapeptyl mi septembre et les patchs fin Septembre.
Patchs que j'ai commandé il y a 15 jours et qui sont toujours en rupture de stock...heureusement que ce n'est pas urgent mais quand même,comme si on avait pas assez de stress,demain je vais recontacter la pharmacie.
Pour le décapeptyl 3mg,c'est un dosage qui existe où il vous a fallu cumuler plusieurs flacons? La pharmacienne avait l'air un peu perdu quand j'ai amené l'ordonnance,je sais pas si c'est parce que c'est une nouvelle mais ça ne me rassure pas non plus
Moi 34 ans (une trompe bouchée et réserve ovarienne faible),lui 37 ans (RAS). Essaie BB1 depuis 5 ans
4 IAC négatives entre septembre 2015 et Juillet 2016.
Suivie en PMA à PDV depuis Septembre 2016
FIV 1 le 24/04/17:==> notpregnant
2 TEC: notpregnant
FIV 2 : Avril 2018 pas de transfert, progestérone trop élevée ==> 3 embryons congelés.
TEC 1 le 11/06 ==> 2 embryons transférés ==> notpregnant