FIV en Septembre, on se suit ?

Avatar du membre
Brume15

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 16 juin 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHR Namur
Âge : 35

Message non lu par Brume15 »

Lucienne a écrit : 09 août 2017 à 13:31 Vivement fin août qu'on avale des cachetons et qu'on se pique le bide ! :roll:
Formulé comme ça, tu me vends du rêve ! :clo:

Par contre, tu dois prendre quoi comme cachetons ? J'ai juste des piqûres à faire idea
Moi 28 ans (RAS) | Lui 35 ans (OATS sévère)| Nous 10 ans multiheart
Début ttts FIV ICSI 1 le 24/08 : Puregon 150ui + Cetrotide flowerbleue
Ponction le 04/09 : 18 ovocytes micro injectés fingers
1er résultats le 06/09 : 12 embryons fingers pray treefle
Pas de transfert : hyperstim Kosmil = 7 brybrys au congèle
On attendra le cycle d'octobre novembre :cry: pleurrs
Avatar du membre
Lucienne

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 06 juin 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : REPROFIT
Âge : 37

Message non lu par Lucienne »

Brume15 a écrit : 09 août 2017 à 13:58
Lucienne a écrit : 09 août 2017 à 13:31 Vivement fin août qu'on avale des cachetons et qu'on se pique le bide ! :roll:
Formulé comme ça, tu me vends du rêve ! :clo:

Par contre, tu dois prendre quoi comme cachetons ? J'ai juste des piqûres à faire idea

Du PROVAMES, à partir du 20ème jour de ce cycle. A priori ça sert à "régulariser les follicules et les homogénéiser".
Puis avec l'arrivée des règles j’enchaîne sur les piqûres de stimulation.
2016 - 2019 : 4 FIV ICSI et 3 IAC sans succès notpregnant
FIV DO à REPROFIT en septembre 2020 : 7 blastos congelés + 1 dans mon bide coeurquibat
Mon blog : https://luciennepma.com/
Avatar du membre
Choupita

Fivette de bronze
Messages : 177
Enregistré le : 23 octobre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Choupita »

Ouais ça fait carrément rêver ce programme ! :?
Moi aussi j'ai du provames à gober.., j'ai même commencé ce matin ! Je sais pour toi, Lucienne, mais alors moi ça me ramasse ce truc ! sonne La semaine de traitement va être longue...
brume15, tu n'as peut-être pas besoin d'homogénéiser tes follicules... ;-)
Moi 31 ans, Lui 35 ans
Essai bébé1 depuis juillet 2014
Moi : ok, Lui : faible % de typiques
Janvier à avril 2016 : Clomid notpregnant
Rendez-vous PMA : juin 2016
Septembre 2016 à mai 2017 : 5 IAC notpregnant dont une fausse couche 3 SG brokenheart
Cœlioscopie : mars 2017
FIV1 : ponction le 30 août 2017 (7 ovocytes / 6 embryons / Transfert d'1 J5 le 04 sept.)
pregnant (14 dpo : 202 ui / 16 dpo : 615 ui / 21 sport : 5944 ui)
Augustin est né le 29 mai : 3kg310 pour 49,5 cm bigheart
Avatar du membre
Lucienne

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 06 juin 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : REPROFIT
Âge : 37

Message non lu par Lucienne »

Choupita a écrit : 09 août 2017 à 14:21 Ouais ça fait carrément rêver ce programme ! :?
Moi aussi j'ai du provames à gober.., j'ai même commencé ce matin ! Je sais pour toi, Lucienne, mais alors moi ça me ramasse ce truc ! sonne La semaine de traitement va être longue...
brume15, tu n'as peut-être pas besoin d'homogénéiser tes follicules... ;-)

Je n'avais pas eu de PROVAMES à ma première FIV, du coup je ne sais pas !
Courage Choupita !
2016 - 2019 : 4 FIV ICSI et 3 IAC sans succès notpregnant
FIV DO à REPROFIT en septembre 2020 : 7 blastos congelés + 1 dans mon bide coeurquibat
Mon blog : https://luciennepma.com/
Avatar du membre
estelle80

Fivette de platine
Messages : 950
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 31

Message non lu par estelle80 »

Cc les filles,et ben je vois qu'on sera nombreuses à se suivre en septembre, ça va être un bon forum d'entraide c'est cool poucehaut
Pour en revenir aux grossesses autours de nous je vous rejoins ça fait tellement de mal ! J'en deviens carrément jalouse et je m'en veux d'être comme ça :?
Et je confirme , le plus dur dans ce combat c'est l'attente pour l'instant, meme si je n'ai rien fait encore j'en ai marre d'attendre j'ai trop hâte de commencer quelque chose , on essaye bb depuis presque 3 ans et déjà 7 mois de pma à faire des examens et à patienter, ça traine , c'est long et c'est affreux cette attente!
Sinon j'ai une petite question : je sais que tt dépend des centres mais voila mon chéri à faire spermoculture + test migration le 26 juillet pour savoir si on commencera par iac ou fiv direct mais depuis j'attends les résultats mais tjr rien reçu. Je me demandais si vous saviez combien de temps ça prend environ avant de les recevoir ?
Moi, 26 ans RAS. Lui 28, OATS
En couple depuis 7/01/2012 love2
En essai bb depuis 03/2015
Pma: 19/01/2017
FIV ICSI 1 (10/2017): 1J5 notpregnant
TEV 1 (02/2018): 1J5 notpregnant
TEV 2 (07/2018): 2J5 pregnant :girl:
17/04/19: Poline coeurquibat 3kg210/51cm
Reste 2J5 minipingoo
Avatar du membre
Lucienne

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 06 juin 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : REPROFIT
Âge : 37

Message non lu par Lucienne »

estelle80 a écrit : 09 août 2017 à 16:53 Sinon j'ai une petite question : je sais que tout dépend des centres mais voila mon chéri à faire spermoculture + test migration le 26 juillet pour savoir si on commencera par iac ou fiv direct mais depuis j'attends les résultats mais toujours rien reçu. Je me demandais si vous saviez combien de temps ça prend environ avant de les recevoir ?

Dans mon labo il faut compter une semaine pour avoir ces résultats.
2016 - 2019 : 4 FIV ICSI et 3 IAC sans succès notpregnant
FIV DO à REPROFIT en septembre 2020 : 7 blastos congelés + 1 dans mon bide coeurquibat
Mon blog : https://luciennepma.com/
Avatar du membre
Incomplete

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 07 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 37

Message non lu par Incomplete »

Bonsoir tout le monde !

Je peux me joindre à vous ?

J'ai mon rdv d'information FIV le 19 septembre, RDV pour tout mettre en place le 20, et après, nous voilà partis dans cette nouvelle aventure qu'est l'ICSI !

J'ai espoir de pouvoir commencer fin septembre, vu que je serai à J1 le jour du RDV normalement, on croise les doigts... ça serait super d'être plusieurs à se suivre comme ça, histoire de ne pas vivre ça seules.

Les annonces de grossesses, ah vaste sujet, un peu celui qui m'amène ici finalement, outre le parcours FIV compliqué, j'ai parfois besoin de "vider mon sac", alors si je peux le faire avec des gens qui me comprennent enfin, ça ne sera que bénéfique je crois ^^

Autour de nous en ce moment, j'ai arrêté de compter les grossesses... Ce n'est pas compliqué, dans notre entourage proche, famille, amis, collègues, TOUTES celles qui sont en âge de procréer sont enceintes ou viennent d'accoucher, exception faite de ma petite soeur... Autant vous dire que c'est assez difficile à gérer :/ Mais bon on fait avec hein, elles n'y sont pour rien toutes, mais ça fait quand même mal, surtout quand on sait que certaines grossesses sont des "surprises" hum...

Votre entourage est au courant de votre parcours vous ?

Je vous souhaite une belle soirée :)
:girl: 12/2015 (stim)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:
Avatar du membre
myymmyy

Fivette de diamant
Messages : 1849
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par myymmyy »

notpregnant pour moi...
Essai bébé 2015.
Hystéroscopie
coelio oct 2016 RAS
6 mois Clomid + Duphaston.
2 cycles Gonal + ovitrelle.
3ème cycle annulé...kyste.
FIV 1 juillet 2017. 2 J3 notpregnant
TEC 1J5 1J6 sept 2017 notpregnant
TEC 1 J5 novembre 2017 FC précoce. pleurrs

Fiv 2 Mars 2018
TEC 1J5 FC précoce. raain

Mai TEC 1J5 notpregnant

FIV 3 Juillet 1J5 testpositif
25 mars 2019 bigheart ELLIE bigheart

Bébé 2

FIV 1 07/20 notpregnant
FIV 2 10/20 notpregnant
Tec 11/20 FC précoce.
Tec 01/21 notpregnant
FIV 3 04/21 notpregnant
FIV 4 09/21 pas de transfert...
Avatar du membre
sulfuria

Fivette de bronze
Messages : 168
Enregistré le : 25 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 45

Message non lu par sulfuria »

Incomplete a écrit : 09 août 2017 à 22:06 Bonsoir tout le monde !

Je peux me joindre à vous ?

J'ai mon rendez-vous d'information FIV le 19 septembre, rendez-vous pour tout mettre en place le 20, et après, nous voilà partis dans cette nouvelle aventure qu'est l'ICSI !

J'ai espoir de pouvoir commencer fin septembre, vu que je serai à J1 le jour du rendez-vous normalement, on croise les doigts... ça serait super d'être plusieurs à se suivre comme ça, histoire de ne pas vivre ça seules.

Les annonces de grossesses, ah vaste sujet, un peu celui qui m'amène ici finalement, outre le parcours FIV compliqué, j'ai parfois besoin de "vider mon sac", alors si je peux le faire avec des gens qui me comprennent enfin, ça ne sera que bénéfique je crois ^^

Autour de nous en ce moment, j'ai arrêté de compter les grossesses... Ce n'est pas compliqué, dans notre entourage proche, famille, amis, collègues, TOUTES celles qui sont en âge de procréer sont enceintes ou viennent d'accoucher, exception faite de ma petite soeur... Autant vous dire que c'est assez difficile à gérer :/ Mais bon on fait avec hein, elles n'y sont pour rien toutes, mais ça fait quand même mal, surtout quand on sait que certaines grossesses sont des "surprises" hum...

Votre entourage est au courant de votre parcours vous ?

Je vous souhaite une belle soirée :)
coucou oui c est pas évident quand tu entend que certaine nous dise<< ca était long et dur pour cette grossesse 6 mois d essai afin d avoir notre bébé >>et qui sut joue de leurs grossesse .
Tu as juste envie de leurs dire 6 mois mes c est rien du tout.
.Moi pour ma fille 4ans d essai avec 2 opérations pour retiré des fibromes et des kystes.et au bout une ces 9 mois ben une césarienne (11jours a l hosto )du a un utérus cicatriciel et pour bébé 2 ca fait 3ans qu'on et en essai et du au opération ben j ai de l endométriose alors avec tes 6 mois d essai TA GUE...........mes tu dit rien et tu la regarde et tu dit ah oui effectivement .
non juste ma famille est au courant qu on essaye mes n est pas au courant pour la fiv
Avatar du membre
mar

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 11 avril 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par mar »

myymmyy a écrit : 10 août 2017 à 12:02 notpregnant pour moi...
Je suis désolée de l'apprendre myymmyy... J'espère que tu gardes le moral qd même ?
Décembre 2014 : Début essai bébé
Juin 2016 : Bilan avec Gynéco
Novembre 2016 : Premier RDV avec centre PMA - Diagnostic SOPK
Janvier 2017 : 2 stimulations notpregnant
Juin 2017 : 3e IAC notpregnant
Oct 2017 : FIV 1 - tranfert 2 J3 testpositif - 2 J6 vitrifié
Jumelles prévus pour début juillet !