IAC Décembre 2016

Avatar du membre
Jenny13

Fivette de platine
Messages : 707
Enregistré le : 08 décembre 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Jenny13 »

Bonjour les filles
Comment allez vous

Sa m'est déjà arrivé d'avoir un retard de règles avant ma 3ème iac j'ai du prendre les cachet pour déclenche mes RRRRR je préfère attendre lol je vs tiens au courant les filles
Gros bisou bigheart
Lui 30ans RAS
Moi 25 ans dysovulation plus test de huner négatif. Mauvaise glaire

Parcours PMA depuis 7 ans :?
IAC 1,2,3,5, notpregnant
4ème insémination le 10/10/2017 pregnant
fausse couche
IAC 6 11/06/2018 🙏🤞 testpositif le 25/06/18

Le 20/08/18 écho T1 c'est une :girl: natte
Le 24/10/18 écho T2 tout vas très bien

Ma fille 💖ma vie💖 mon bonheur💖 au quotidien avec c'est coup qu'elle me donne fait ma joie de vivre 😍 papa et maman t'attende avec impatience ma vie 😍
Avatar du membre
Petitejny

Fivette de diamant
Messages : 3761
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : La chapelle glain
Âge : 40

Message non lu par Petitejny »

coucou les filles !!
jenny j’espère tellement pour toi que tu est une belle surprise c'est vrai que ton retard est beau quand même , mais si sa t'es déjà arriver je comprend que tu attend encore je croise les doigt pour toi que tu nous annonce un pregnant bientôt fingers :smack: pray
myboo profite bien de ta dernière semaine ma belle , tu reviendra en force pour la rentrée :-P si déjà tu as pu oublier la pma pendant tes vacances c'est génial ;-) ...
margaux je t'envoie plein d'ondes testpositif pour ta première aventure FIV j’espère qu'elle aboutira a un beau pregnant pour toi fingers
pandaly j’espère que tout va bien pour vous que ta princesse (droite) se porte mieux et qu'elle ne te donne plus autant de stress , courage elles seront bientôt la , la fin c'est trop long les semaine passe au ralentie tellement ont a hâte ( enfin moi sa m'a donner cette impression) du coup la chambre était fini avant ton hospitalisation ? ou c'est papa qui a dû finir ..
chris j'espere que tu va bien toi aussi ma belle , ton ventre s'arrondi et bientôt tu la sentiras bougée :-) ;-) ..
gros bisous a vous une pensée pour poupina ,sbébé ,mya ,phenele et toutes celles que je ne site pas. bonne journée a vous
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
Avatar du membre
Pandaly

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Pandaly »

Petitejny a écrit :coucou les filles !!
jenny j’espère tellement pour toi que tu est une belle surprise c'est vrai que ton retard est beau quand même , mais si sa t'es déjà arriver je comprend que tu attend encore je croise les doigt pour toi que tu nous annonce un pregnant bientôt fingers :smack: pray
myboo profite bien de ta dernière semaine ma belle , tu reviendra en force pour la rentrée :-P si déjà tu as pu oublier la pma pendant tes vacances c'est génial ;-) ...
margaux je t'envoie plein d'ondes testpositif pour ta première aventure FIV j’espère qu'elle aboutira a un beau pregnant pour toi fingers
pandaly j’espère que tout va bien pour vous que ta princesse (droite) se porte mieux et qu'elle ne te donne plus autant de stress , courage elles seront bientôt la , la fin c'est trop long les semaine passe au ralentie tellement ont a hâte ( enfin moi sa m'a donner cette impression) du coup la chambre était fini avant ton hospitalisation ? ou c'est papa qui a dû finir ..
chris j'espère que tu va bien toi aussi ma belle , ton ventre s'arrondi et bientôt tu la sentiras bougée :-) ;-) ..
gros bisous a vous une pensée pour poupina ,sbébé ,mya ,phenele et toutes celles que je ne site pas. bonne journée a vous
Coucou!!! Tout les examens que j ai pu faire son devenus corrects... ma gyneco est venue me voir pour m'annoncer que je pouvais rentrer en hospitalisation à domicile... donc sage femme tous les jouRs, echo toutes les semaines, ambulance pour le transport... toute contente j'ai fait mes valises, et La... la sage femme rentre dans ma chambre... "je suis désolée nous ne pouvons pas tout mettre en place avznt jeudi..." du coup... je rentre jeudi... j'ai une echo pour controler les poids et ensuite retour à la maison!!!

Sinon ma gyneco m'a donné rendez vous le 18aout, pour connaître la date du déclenchement... MaiS ce sera max le 5septembre... elle a dit si tout va bien on peut pousser jusqu à 37SA... donc voila j'en saurai plus le 18, MaiS ce qui est sur c' est que debut septembre au plus tard nous serons enfin parents de 2adorables petites filles bigheart bigheart
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Avatar du membre
Poupina

Fivette de platine
Messages : 700
Enregistré le : 04 novembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Poupina »

Coucou ma team multiheart

Me voilà enfin en vacance depuis hier pour 3 semaines youououou mais en travaux on recarle toute la maison :lol: car le carlage des années 30 moucheté bien vieux c'est pas pour nous :-o
Sinon côté bébé tout va bien moi pas de nausée vertige rien juste la poitrine douleureuse mais sava

Chris : j'espère que tu va bien ? A tu eu les clés de ta maison ?? Bisou ma belle

Myboo : profite bien de ta dernière semaine de vacance sa passe tellement vite , et septembre sera une nouvelle aventure ma belle qui j'espère n'apportera ton testpositif testpositif bisou ma belle

Petitejenny : comment se passe tes vacances ??
J'espère que tu ne pense a rien et que tu profite bien ma belle !! Et puis quand tu le souhaitera et te sentira prête pour aceuillir tes brybrys ma belle qui j'espère de tout coeur aboutira a un testpositif testpositif bisou ma belle

Pandaly : que de bonne nouvelle ma belle , tu va pouvoir enfin rentrer a la maison !! J'espère que tes princesses resterons encore quelques semaines dans le bidou de leur maman mais dans quelques semaines elles seront dans vos bras bisou ma belle

Jenny13 : j'espère que se retard et bon signe fingers ma belle., mais c'est vrai comme tu dit tu a déjà vécu cette histoire de retard de Reds mais j'espère de tout coeur que se soit bon signe bisou ma belle

Une pensée a toutes celle que je n'ai pas cités
Sbebe1, margaux
Gros bisou a vous toutes bonne journée bonne vacances a vous nounoursbiz
iac 6 : le 16/06/17 testpositif testpositif
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
:amour: :boy: :amour: Mon petit prince :amour: :boy: :amour:
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Avatar du membre
Myboo

Fivette de diamant
Messages : 1497
Enregistré le : 04 janvier 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Myboo »

Coucou les filles multiheart

Merci à toutes pour vos petits mots coeurquibat

Jenny :amour: j'espère un petit miracle !!

Poupina :amour: profites bien de tes vacances et bon courage pour les travaux de votre maison!!

Petitejny :amour: prends le temps qu'il faut avant ton TEC , ça fait du bien de lâcher prise un peu... love2

Pandaly :amour: ooooh ma belle je t'imagines avec ta valise bouclée et la sage femme qui vient te dire que tu dois encore rester grrrrr !
Mais tu seras pour le week end à la maison c'est top!!!!!! Courage !
En tout cas super nouvelle pour ta santé et celle de tes princesses !!!!! juump :girl: :girl:

Chris :amour: hâte de voir ton gros bidon !!! :enceinte:

Margaux :amour: waou déjà la fiv!
Je crois que j'ai raté une étape Lol je croyais que tu faisais une 4ème iac?

Gros bisous les filles love2
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
*4 IACjanvier/mars/avril/mai 2017 notpregnant

*FIV 1
ponction le 20.10.17/ transfert le 25.10.17
06.11.17 testpositif 698ui
C’est une fille née en juin 2018 :girl:

*TEC1 Juillet 2021 notpregnant

*FIV1 bis Mars 2022
Ponction le 29/03. Transfert le 03/04.
PDS le 16 avril 1455ui testpositif

Reste 1 J6 minipingoo
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Avatar du membre
Chris2016

Fivette de diamant
Messages : 2106
Enregistré le : 19 novembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 »

Jenny on croise fort les doigts pour toi ma belle pour une surprise de folieee fingers

Poupina tu avais repris le boulot du coup? Allez profites a fond de tes vacances pour te reposer et prendre soin de toi . Cest super si tu n'as pas de nausées ni rien j'espère que ça va duré et que tu auras une grossesse magnifique :enceinte: :smack: Allez je te prédis un petit garçon :boy:

Petitejny et Myboo profitez bien des vacances les filles ressourcez vous un max vous aurez votre +++ avant la fin de l'année bigheart bigheart

Pandaly les filles seront bientôt dans vos bras c'est merveilleux , profites de ton gros bidou a fond ♡♡♡♡♡♡♡

Gros bisous les filles
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
Avatar du membre
Chris2016

Fivette de diamant
Messages : 2106
Enregistré le : 19 novembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 »

je n'arrive pas à vous joindre de photo ça écrit fichier trop volumineux mais c'est une photo de tél normale :-/!!! bisouss
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
Avatar du membre
Pandaly

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Pandaly »

Chris2016 a écrit :je n'arrive pas à vous joindre de photo ça écrit fichier trop volumineux mais c'est une photo de tél normale :-/!!! bisouss
Oh je n ai jamais réussi non plus à mettre de photos... ils me marquent CommE toi...

J'attends que le temps passe... MaiS ce qui est étonnant c'est que moralement ca va alors que mes valises sont bouclées lol... peut être Parce que je vois le bout... ma belle mere que je n avais pas vu depuis 2semaines à ete impressionné par mon bidon!!! Elle trouve qu il a encore énormément grossit... eh oui j'ai un bidon de compet maintenznt!!!
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Avatar du membre
Chris2016

Fivette de diamant
Messages : 2106
Enregistré le : 19 novembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 »

Oui il est magnifiquement magnifique ton bidon multiheart
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
Avatar du membre
Chris2016

Fivette de diamant
Messages : 2106
Enregistré le : 19 novembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 »

Non mais moi je suis pas une douée je n'arrive mm pas à mettre la frise de grossesse dans la signature :lol:
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu