J'étais pas au top suite à l'écho de vendredi dernier, mais je me suis mise de gros coups de pied au c*l encore pour m'occuper à fond et essayer de positiver quand même en espérant que mon endomètre se réveille, j'étais inquiète bien sûr mais moins oppressée que la semaine dernière.
Bon cela n'aura pas suffi car la FIV DO est encore annulée

A l'écho de ce matin mon endo n'avait pas évolué du tout et est resté à 5,2mm (et encore à la première mesure qu'il a faite il trouvait même 4 et qlqs). Pourtant le Professeur a revérifié à nouveau et il est bien vascularisé et pas abîmé, et a bien 3 "feuillets". Bref j'arrête bien sûr le traitement et j'ai prévenu la clinique.
Je lui ai demandé s'il fallait laisser un cycle de pause (car ovaire bloqués depuis mai), c'est ce qu'il allait me dire, sauf que lui parle en terme d'ovulation et moi de règles donc au début on s'est pas compris car lui parlait de retenter en septembre et moi je pensais que ça amènerait plutôt à octobre.
Il m'a expliqué que je ne dois plus être sous l'effet du blocage du Décapeptyl 3mg faite le 15 juin, ou plus pour longtemps, donc je vais ovuler courant août et il pense que j'aurai mes règles fin août / début septembre.
On retentera alors, sûrement avec un protocole stimulé cette fois-ci (donc retour des piqûres).
Je dois donc appeler à mon J1 pour aller faire une écho en début de cycle afin de déterminer le protocole.
En attendant je commence à prendre aujourd'hui Toco 500mg + Pentoxifylline 400mg (2 de chaque par jour) qu'il m'a prescrit en plus de l'acide folique 0,4mg afin de préparer le terrain, apparemment ça peut aider.
Il a encore repris l'historique de notre dossier et il pense que je n'arriverai plus à monter à 8 et qlqs comme je l'étais à la dernière FIV en mars à cause de l'hystéroscopie d'avril (mais si on m'opérait pas je pouvais pas tomber enceinte à cause du fibrome et des polypes

), mais qu'il faut au moins que je sois à 6 et qlqs (j'y étais le mois dernier mais bon bref).
Je suis bien évidemment dégoûtée

limite blasée.
Il m'a dit que c'est possible de tomber enceinte sinon il m'aurait déjà dit s'il n'y avait plus rien à espérer, que ça dépend aussi bcp de l'embryon, et de ne pas focaliser sur la PMA même si c'est dur (mais là franchement, plus le temps passe et plus on a de galères, plus c'est dur, surtout sans taf - et encore une fois je ne vois pas comment aborder un nouveau taf avec toutes les absences que ça signifie en arrivées tardives voire demi-journées pour les contrôles puis 8-10 jours pour la FIV DO ?).
En repartant j'ai croisé 2 femmes enceintes aux ascenseur et dans le parking, et 1 autre en allant à la pharmacie à côté de chez moi avant de rentrer, dur dur.
Je suis soulagée que le suspense soit fini mais je ne sais plus quoi penser, je suis encore bien sonnée de cette nouvelle annulation

Bref on verra la prochaine fois...
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16
FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16
FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ►
09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman