Chach a écrit :Bonjour les filles,
j'ai récupéré les résultats de ma prise de sang vers 17h ... Résultat: 114 ui
Je suis complètement"sur les fesses" après avoir fait un test urinaire bien négatif mardi !!! Nous sommes heureux mais prudents après avoir connu une fausse couche.
Je vous embrasse toutes bien fort et pense beaucoup à vous toutes même si je ne donne pas trop de news.
Bienvenues aux nouvelles, plein de courage pour les tristes nouvelles et profitez des bonnes nouvelles pour celles qui ont la chance d'en avoir.
Bonne soirée à toutes,
Chach
C'est une super nouvelle chach!! Profitez bien de ce moment!!
Oui les gens sont bêtes et parfois méchants. Mais le font ils exprès ou est ce de la maladresse? Comme seulement 2 de mes copines savent pour les fiv, nous n'avons pas trop de réflexion, de pression. Le plus dur à gérer a été les questions des amis de Monsieur, et vous alors le bébé? Bah tu vois un coca, t'es enceinte? Mais comme l'annonce de la grossesse se fait attendre, ils ont arrêté les remarques.
Dans la série réflexions à la con y a aussi : bah c'est de leur faute s'ils n'arrivent pas à avoir d'enfants. Ils fument, boivent l'apéro et sortent, c'est normal que ça marche pas. Je tiens à préciser que nous sommes ni des clubbers, ni des alcolos, ni des gros fumeurs. Mais une clope et une bière, vous êtes satan. Bref...
Et moi aussi les femmes enceintes au taff m'exaspèrent, les mamans qui ramènent leur gosse au bureau toute la journée, Les home office parce que c'est mercredi!!!! Eh bah moi j'ai un poisson rouge et je ne fais pas chier le monde pour l'emmener à la crèche
(Si un jour je deviens comme ça, frappez moi!!)
Moi : reserve ovarienne un peu basse, 33 ans
Lui : très peu de zozo, 36 ans
Essai bb : sept 2015
Debut PMA : fevrier 2017
FIV 1 : avril 17 - 7 ovocytes, 3 brybrys, 1 transfert, 0 congelé
FIV 2 : juill 17 - 7 ovocytes, 2 brybrys, 1 transfert, 0 congelé

84UI // 190 UI // 356UI // 807UI // 3088UI

21/08 :

mesure 11.2mm