Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Avatar du membre
Mylene

Fivette de platine
Messages : 738
Enregistré le : 19 mars 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Corréze
Âge : 36

Message non lu par Mylene »

salut les filles,
je suis de retour d'un petit sejour en amoureux a la mer... 5 jours qui nous on fait un bien fou... j'en avais besoin...
j'ai vu que beaucoup d'entre vous avez repondu a mon message concernant les vacances de Mme Teissier alors merci. je la reppellerai a son retour pour savoir la suite... toute facon je devrai avoir mes regles a son retour donc je ferai d'une pierre deux coup...
il me tarde d'avoir enfin une date pour le prochain protocole...
bisous les filles et bon courage a toutes
JANV 2016 envoi dossier complet CHRU Arnaud de Villeneuve à Montpellier
MARS 2016 dossier DPI accepté
JUIN 2016 sondes prêtes
SEPT 2016 RDV pluri
JANV 2017 1er protocole ponction sans transfert
AVRIL 2017 TEC1 Transfert de 2 embryons testpositif
JUIN 2017 fausses couche à 9 SA raain raain raain
NOV 2017 FIV DPI 2 Hyperstim, pas de ponction
AVRIL 2018 FIV DPI 2 bis Ponction sans transfert hyperstim
SEPT 2018 TEC pregnant
12 Novembre 2018 écho T1 5,8cm 160bpm natte :enceinte:
30 janvier 2019: écho T2 29cm 573g :girl:
21 Mai 2019: Naissance de Justine multiheart
Avatar du membre
Pepette76

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 23 juillet 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Pepette76 »

Coucou les filles je me présente marine 27 ans je suis de Normandie. Actuellement suivie à Montpellier. Problème génétique j'ai le chromosome 10 inverse . J'ai u ma la journée pluridisciplinaire le 27 avril . Très bonne acceuil avec les médecins sa fait plaisir normalement ponction prévu en octobre mais toujours pas de nouvelle.
Avatar du membre
Elsa34

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 13 juillet 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Elsa34 »

Bonjour marine, appelle Tessier à son retour de vacances ça te rassurera. Elle te dira ton protocole et les dates avec de la chance.
Avatar du membre
Gualexx

Fivette habituée
Messages : 46
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Gualexx »

Ça y est la biopsie et l écho sont faites!!
A l écho tout est parfait, il a su reste tout calme comparé à vendredi dernier ou il ne faisait que bouger! Aucune malformation au niveau des organes donc c est déjà ça!
Pour la biopsie effectivement lizzie14 ce n était pas du tout agréable!! Mais bon faut bien passer par la! Mais j ai l impression d avoir tjs l aiguille ds le ventre depuis tt à l heure... mais l équipe à été super, très rassurante tout le long. Je ne regrette vraiment pas d avoir choisi cette option! Au plus tard mercredi on sera fixé pour la trisomie 13 et s il y a translocation ou non! Et le sexe sera confirmé même si on a une petite idée ! Par contre pour les statistiques je ne sais pas du tout on verra bien!
@marion1375 on ne m a pas tout fait en même tps parce que ça s est décidé la semaine dernière du coup on a été c allé entre 2 rdv et heureusement qu il n était pas en congés ! Tu vas faire la biopsie ou l amio?
Avatar du membre
MaRioN1375

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 21 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par MaRioN1375 »

Super Gualexx, j'ai pensé à toi aujourd'hui. Maintenant plus qu'à attendre ... encore !!! Je croise les doigts.
Tu peux déjà connaître le sexe ? Tu veux le connaître ?
Moi, j'ai opté pour la biopsie et l'écho sera faite le même jour. Le tout pour le 7 septembre. Encore 5 semaines à attendre, ça me paraît interminable.
Moi : 35 ans RAS / Lui : ostéogenèse imparfaite dominante ; risque de transmission 50%
Lancement recherche génétique : début 2016
Dépôt dossier dpi Paris : décembre 2016
Refusé du dpi pour cause d’amh basse et de réserve ovarienne altérée : janvier 2017
Seule chance d'avoir un enfant : grossesse naturelle
Grossesse naturelle : juillet 2017
DPN : septembre 2017 : chance incroyable bébé en bonne santé
Avatar du membre
Gualexx

Fivette habituée
Messages : 46
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Gualexx »

MaRioN1375 a écrit :Super Gualexx, j'ai pensé à toi aujourd'hui. Maintenant plus qu'à attendre ... encore !!! Je croise les doigts.
Tu peux déjà connaître le sexe ? Tu veux le connaître ?
Moi, j'ai opté pour la biopsie et l'écho sera faite le même jour. Le tout pour le 7 septembre. Encore 5 semaines à attendre, ça me paraît interminable.
La patience devient notre meilleure amie à force que les semaines passent! Chaque médecin tu dis qu il faut patient, qu il faut avancer étape par étape, etc....
Pour le sexe il nous a dit que c était sur À 70% mais avec l amio ou la biopsie tu le sais dans les 1er résultats donc mercredi au plus tard on devrait savoir si c est un petit gars ou une petite gonzesse!
Tu verras tu vas vite y arriver à septembre! Tu as des congés en août?
Avatar du membre
MaRioN1375

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 21 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par MaRioN1375 »

Gualexx a écrit :
MaRioN1375 a écrit :Super Gualexx, j'ai pensé à toi aujourd'hui. Maintenant plus qu'à attendre ... encore !!! Je croise les doigts.
Tu peux déjà connaître le sexe ? Tu veux le connaître ?
Moi, j'ai opté pour la biopsie et l'écho sera faite le même jour. Le tout pour le 7 septembre. Encore 5 semaines à attendre, ça me paraît interminable.
La patience devient notre meilleure amie à force que les semaines passent! Chaque médecin tu dis qu il faut patient, qu il faut avancer étape par étape, etc....
Pour le sexe il nous a dit que c était sur À 70% mais avec l amio ou la biopsie tu le sais dans les 1er résultats donc mercredi au plus tard on devrait savoir si c est un petit gars ou une petite gonzesse!
Tu verras tu vas vite y arriver à septembre! Tu as des congés en août?
Non pas de vacances en août. Après que beclere nous est refusé en dpi, on était tellement déprimé qu'on s'est programmé un mega voyage en Nouvelle Zélande cet hiver en se disant qu'en cas de grossesse d'un enfant en bonne santé, on sera les plus heureux du monde d'annuler. Tous nos congés sont donc poser pour novembre.
Moi : 35 ans RAS / Lui : ostéogenèse imparfaite dominante ; risque de transmission 50%
Lancement recherche génétique : début 2016
Dépôt dossier dpi Paris : décembre 2016
Refusé du dpi pour cause d’amh basse et de réserve ovarienne altérée : janvier 2017
Seule chance d'avoir un enfant : grossesse naturelle
Grossesse naturelle : juillet 2017
DPN : septembre 2017 : chance incroyable bébé en bonne santé
Avatar du membre
Gualexx

Fivette habituée
Messages : 46
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Gualexx »

MaRioN1375 a écrit :
Gualexx a écrit :
MaRioN1375 a écrit :Super Gualexx, j'ai pensé à toi aujourd'hui. Maintenant plus qu'à attendre ... encore !!! Je croise les doigts.
Tu peux déjà connaître le sexe ? Tu veux le connaître ?
Moi, j'ai opté pour la biopsie et l'écho sera faite le même jour. Le tout pour le 7 septembre. Encore 5 semaines à attendre, ça me paraît interminable.
La patience devient notre meilleure amie à force que les semaines passent! Chaque médecin tu dis qu il faut patient, qu il faut avancer étape par étape, etc....
Pour le sexe il nous a dit que c était sur À 70% mais avec l amio ou la biopsie tu le sais dans les 1er résultats donc mercredi au plus tard on devrait savoir si c est un petit gars ou une petite gonzesse!
Tu verras tu vas vite y arriver à septembre! Tu as des congés en août?
Non pas de vacances en août. Après que beclere nous est refusé en dpi, on était tellement déprimé qu'on s'est programmé un mega voyage en Nouvelle Zélande cet hiver en se disant qu'en cas de grossesse d'un enfant en bonne santé, on sera les plus heureux du monde d'annuler. Tous nos congés sont donc poser pour novembre.
Nous ça a marché quand j ai envoyé le dossier à Montpellier! J avais dit à mon conjoint que je nous laissais qu une chance que ça marche naturellement en attendant que notre dossier avance mais une semaine avant d apprendre que j étais enceinte je sentais au fond de moi que la prochaine était la bonne.
Je croise les doigts pr vous!!!! Et puis ça ne sera que partie remise pour le voyage! Nous c était notre mariage qu on avait décalé en mars quand je suis tombée enceinte avt la fc
Avatar du membre
lizzy14

Fivette d'argent
Messages : 372
Enregistré le : 20 avril 2016
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 36

Message non lu par lizzy14 »

Pepette76 a écrit :Coucou les filles je me présente marine 27 ans je suis de Normandie. Actuellement suivie à Montpellier. Problème génétique j'ai le chromosome 10 inverse . J'ai u ma la journée pluridisciplinaire le 27 avril . Très bonne acceuil avec les médecins sa fait plaisir normalement ponction prévu en octobre mais toujours pas de nouvelle.

Bienvenue Marine! Tu es dans quel département ? tu n'es pas dans le centre DPI le plus proche !


Gualexx, plus que quelques jours avant le résultat, on garde espoir ! Faut bien te reposer après la biopsie, la douleur reste un peu.
Avatar du membre
Gualexx

Fivette habituée
Messages : 46
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Gualexx »

Je ne quitte quasiment pas le lit parce que des que je me lève ça lance donc je ne veux prendre aucun risque du coup hop hop hop dans le lit! Mais la douleur est largement supportable comparé aux douleurs de règles que j avais. J ai hâte de savoir et pouvoir souffler enfin et partager ce moment avec notre fille qu on a préservé jusque là mais qui se doute bien qu il y a un bébé dans mon ventre!